FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Ma rencontre à Cannes (02/07/05)

default Ma rencontre à Cannes (02/07/05)

Message par marilyn le Lun 04 Juil 2005, 16:28

Jeudi je reçois un mail de ma "copine" Jane,Elodie viendra à Cannes le samedi!
youpie, même débordé, il faut que j'y aille.

Je regarde vendredi matin sur les sites et horreur, elle viendra ce soir et pas demain!!!!!!!
Avec des tonnes de choses a faire, j'ai quand même décidé de tenter le coup.
J'essaye de me renseigner quand elle arrivera a la radio et si c'est possible de la voir ou même aperçevoir. j'ai envoié un mail a 6h30 a la radio mais pas de réponse .
l'émission commençe a 18h et je décide de partir a 15h avec ma fille Marie et on verra bien Laughing

Par miracle je trouve une place pour me garer sur la Croisette et on va a la radio.
On passe devant le Carlton et au grand bonheur de Marie on se promène a côté de Jamel Debouze qui sortait de l'hotel.

Marie me supplie de prendre une photo mais je n'ose pas Embarassed
On trouve la radio dans une passage avec quelques magasins mais il n'y a quasiment personne .
De l'exterieur on vois tout ce qui se passe a l'interier, c'était toute petite.
Je frappe et j'entre et demande si Elodie est toujours prévu et le gars me répond gentiment qu'elle sera là a 18h!

Il me dit, Elodie est très demandé et je répond que ça m'étonne pas car elle est superbe!
Il me demande si j'etais venue pour la petite et je lui dit un peu mais surtout pour moi, c'est moi son admiratrice.

Marie et moi vont faire un tour a la plage car il n'était que 16h.
on s'installe sous un palmier a l'ombre et on attend.
Je lui dit toute heureuse, je crois vraiment qu'on va la voir toute a l'heure!
Jétais très exité mais calme quand même en apparence Laughing

A 17h on retourne a la radio et en face a 2 mètres de la radio il y a un café
Je vois JP Mocky qui me fait une sourire
On boit un coca et je surveille l'entrée!

JP Mocky venait s'assoir a côté de moi pour boire vite fait un verre.
Marie et moi on se marrent, Marie me dit t'as vu, il n'arrête pas de nous regarder!

A 17h40 je vois Elodie arriver.
Et a mon grand bonheur, elle me reconnait et me dit tout fort "OH Marilyn, tu es là!!!" et m'embrasse.
Je suis aux anges.
Elodie continue, "je suis contente que tu es venu
Je lui répond que j'étais très heureuse de la revoir .
On discute un peu des choses banales, des acteurs de cinema, elle cherchait le nom d'un acteur hollandais que j'ai d'ailleurs toujours pas trouvé Laughing

Elodie avait très mal au pieds; elle portait des talons assez hauts et une jolie jupe simple.
Elodie demande si j'ai entendu sa nouvelle chanson et comment je la trouve et comment c'était accueilli sur les sites.
Je lui dit que tout le monde est très enthousiaste et qu'on trouvait ça super
Elle dit qu'elle était un peu nerveuse c'était la première fois qu'elle la chantait mais qu'elle était contente.

Je lui demande si je peux faire quelques photos et elle me dit biensûr!!! mais mes cheveux ne sont pas terrible.
Elodie pose avec Marie, toute seule et avec moi.
Pour moi c'etait le bonheur totale pendant que Marie nous prend en photo Elodie me répète encore une fois qu'elle était contente qu'on était venu la voir!

Elodie m'a aussi bluffé parce qu'il y a au moins 4 mois, par intermediaire de Jane, j'ai donné a Elodie quelques photos du concert a Marineland ou elle portait sa veste verte
et là elle me dit: "Merci encore pour les photos, elles sont très jolies!
Elodie se souvient de ça!!! et que c'était moi qui les avais donné, j'en revenais pas!
Elodie a une mémoire d'élephant!

Elle me dit je crois qu'il me cherchent je fais me faire gronder Very Happy
Je dis "biensûr, vas-y!!, je te laisse.

Elodie rentre dans le café pour rejoindre son manager et le type de la radio
Marie et moi restent a l'exterieur.
J'étais folle de joie d"avoir parlé pendant 10 min. avec Elodie relax et cool.

On l'observe de l'extérieur et tout a coup elle nous fait signe avec la main de venir la rejoindre. Là c'était trop, quelle gentillesse!!!!!
Je m'approche discrètement et Elodie nous dit en souriant "vous ne restez quand même pas là, venez a côté de moi."
Je lui dit en rigolant "je vais quand même pas m'incruster"

Le type de la radio commence a lui dire qu'ils avaient reçu un nombre impressionant de mail pour elle, ce qui lui faisait très plaisir.
Entretemps je demande au manager si je pouvais encore prendre une photo et il dit bien-sûr!
Ils apportent un bouquet de fleurs si j'ai bien compris de la part de ghis et d'un site!
Très beau bouquet!!
Après elle sort du café pour faire l'émission. et elle dit a tout a l'heure et je lui dis bonne radio!

Marie et moi on restent a l'extérieur mais on était a 1 mètre d'Elodie juste séparé par une vitre.
Je l'entends rigoler et elle est très relax!
Pendant une petite pause ou ils passent une chanson d' Elodie elle nous fait un coucou par la vitre avec un clin d'oeil.

Le manager vient nous voir il se souvient vaguement qu'on s'était vu 6 mois avant.
Il commence a me poser des questions, de quel pays je suis d'origine, ou j'habite il me dit qu'il connait saint-raphael.

Il me demande aussi ce que je pensais de la nouvelle chanson.
Moi je lui dis qu'on discute aussi un peu de la chanson j'ai murmuré va-t'en
et il me dit effectivement il ne connaissait pas encore et il a decouvert recemment et que c'est une belle chanson.
Je lui dis," Elodie a l'air épanouie et il me le confirme.
Il dit qu'elle travaille beaucoup sur l'album et que
L'album sortira en Janvier et ce sera un album extraordinaire!!!! vraiment très beau, vous aller voir.
Je lui demande est ce qu'il y aura une chanson en anglais?
Et le managerm'a confirmé qu'il y aura sûr une chanson en anglais qui est déja choisi et peut-être 2.
Il raconte qu'il y a des collaborations très interessante vraiment super
Je suis très heureuse de l'entendre
Il dit qu'elodie est vraiment genereuse et qu'elle bouge beaucoup même si nous on se rends pas vraiment compte!
On discute encore un peu et Elodie sort de l'émission

Le manager propose de faire une dernière photo avec Elodie, Marie et moi!
Elo doit partir maintenant et elle me fait la bise et a Marie.
Je vois qu'elle signe une autographe pour quelqu'un et elle m'en signe 2 aussi

Je lui demande si elle va chanter ce soir et elle me dit en rigolant" non en moins que je suis ivre"
Mon telephone se met a sonner et je dit ah, C'est Jane, tu connais bien n'est ce pas?
Je passe le téléphone a Elodie avec son accord biensûr.
Jane n'a rien compris, elle pensait m'avoir au bout du fil et elle ne reconnaissait pas toute de suite qui c'était.
Elodie rigole et dit "c'est moi, Elo, oui c'est moi!!" c'est Elo!!
bon bref Jane a appelé pour me dire que l'émission était terminé et si j'avais vu Elodie.
elle tombait vraiment bien!

Elodie m'embrasse encore et me dit a bientôt et je la vois partir et elle se retourne et nous fait encore une bise qu'elle souffle avec la main vers nous
je fais pareil.
Je suis la femme la plus heureuse et Marie aussi elle était très contente.

Merci Elodie pour ta gentillesse et Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Hu au manager qui était très gentil aussi!
J'avais la chance qu'il n'y avait personne et elle a pris tout son temps pour moi j'en étais presque géné parce que je ne voulait pas trop la deranger

C'était très long mon cr je suis désolé mais je suis tellement aux anges!
Ma rencontre à Cannes (02/07/05) 192smd Ma rencontre à Cannes (02/07/05) 192smd Ma rencontre à Cannes (02/07/05) 192smd Ma rencontre à Cannes (02/07/05) 192smd
marilyn
marilyn
ChouchouX

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Ma rencontre à Cannes (02/07/05)

Message par Lauriane le Lun 04 Juil 2005, 16:41

Merci pour ton Cr marilyn, j'aurais aimée être à ta place; J'espre renconter ELo un jour.
Lauriane
Lauriane

Féminin

Message par Victorine le Lun 04 Juil 2005, 16:54

Merci Marilyn pour ton super CR Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Enaccord
Elo est vraiment gentille et généreuse et son manager a l'air très gentil aussi, tu dois être aux anges Ma rencontre à Cannes (02/07/05) 192smd Ma rencontre à Cannes (02/07/05) 192smd

Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin

http://www.elodie-frege.org

Message par marilyn le Lun 04 Juil 2005, 16:55

Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Img11763au

Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Img11819ya

Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Img11829zv
elo qui parle avec le "type" de la radio

Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Img11835py
Non ce n'est pas son petit ami Laughing

Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Img11844fb

Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Img11857so

Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Img11862zf

Ma rencontre à Cannes (02/07/05) P70100016sq

Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Scan100361ms
la photo du manager

Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Scan100370tj
Elo and me Embarassed :sm11:
marilyn
marilyn
ChouchouX

Message par Victorine le Lun 04 Juil 2005, 16:57

Merci beaucoup Marilyn, elles sont très réussi tes photos Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Enaccord

Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin

http://www.elodie-frege.org

Message par Lauriane le Lun 04 Juil 2005, 17:10

Merci Marylin
Lauriane
Lauriane

Féminin

Message par Séverine le Lun 04 Juil 2005, 17:35

Merci Marilyn pour ce magnifique compte-rendu et ces magnifiques photos !
Ouah !!!! Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Banane44
Quelle chance ! Je suis très heureuse pour toi ! Tu l'as loupée de peu à Cosne mais tu t'es bien rattrapée !
C'est génial ce qui t'es arrivé ! Et tu as raison, Elo a une mémoire d'éléphant ! En même temps, quand on t'a rencontré une fois, on ne t'oublie pas ! Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Sourire1

Merci encore à toi de partager avec nous ces instants magiques.
Gros bisous à toi et à Marie ! Ma rencontre à Cannes (02/07/05) 166smd2

Administratrice
Administratrice

Féminin

http://www.forum-elodie-frege.org

Message par fred le Lun 04 Juil 2005, 17:51

Merci Marylin pour le Cr et toutes ces photos !!!

Tu écrit super bien les Cr j'adore trop !!! Tu m'as fait vivre un peu ce moment tout en restant chez moi ... lol

Je suis content pour toi ce qui t'es arrivé Ma rencontre à Cannes (02/07/05) 175goodn

Voilà un gros Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Hu à toi t'es super Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Festif01

Bisous Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Bisou
fred
fred

Message par Aurel le Lun 04 Juil 2005, 20:15

Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Hu beaucoup Marilyn pour ton resume et tes photos, on s'y croirait!lol
je suis aussi tres contente pour toi, c'est geniale ce qui s'est passee, elo nous montre encore une fois qu'elle a un grand coeur et une generosite debordante, on l'adore comme ca notre elo! Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Accord06
elo ne serait pas elo sans sa generosite, son naturelle et sa simplicite! Ma rencontre à Cannes (02/07/05) 229smd Ma rencontre à Cannes (02/07/05) 166smd2
c'est sur que la tu t'es rattrapee de cosne et tu as eu raison de bien en profiter, je te souhaite que cela se reproduise tres souvent Ma rencontre à Cannes (02/07/05) 229smd Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Sourire1
bisous
aurelie
Aurel
Aurel
ChouchouX

Message par abelf le Lun 04 Juil 2005, 20:25

Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Hu Marilyn pour ton CR Ma rencontre à Cannes (02/07/05) 10 et tes photos Ma rencontre à Cannes (02/07/05) 10

Super Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Festif01

Merci à notre Artiste ELODIE smiley45.gif
abelf
abelf

Message par Digilap' le Lun 04 Juil 2005, 21:39

Salut à tous;

Merci beaucoup Marilyn Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Enaccord Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Enaccord pour ton CR très détaillé, on s'y croirait.

Merci Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Enaccord Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Enaccord aussi pour toutes tes magnifiques photos.

Elodie est toujours aussi radieuse et elle est vraiment très belle.

Encore Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Hu Marilyn Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Enaccord Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Enaccord pour tout.

Ma rencontre à Cannes (02/07/05) 166smd2 Ma rencontre à Cannes (02/07/05) 166smd2

Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Bisou

A bientôt

Digilap' / Rémy Ma rencontre à Cannes (02/07/05) 192smd
Digilap'
Digilap'

Masculin

http://monjura.actifforum.com/index.forum

Message par jam le Lun 04 Juil 2005, 21:39

Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Hu beaucoup Marilyn pour ton super compte-rendu et Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Hu pour tes magnifiques phoos Ma rencontre à Cannes (02/07/05) 10
jam
ChouchouX

Masculin

Message par Ghis' le Lun 04 Juil 2005, 21:50

Marilyn a écrit: Par miracle je trouve une place pour me garer sur la Croisette et on va a la radio.
As-tu laissé les clés sur le tableau de bord cette fois ci aussi ? Wink

Marilyn a écrit: J’étais très excitée mais calme quand même en apparence Laughing
Tout comme tu l’étais, j’imagine, à l’hôtel avant le concert de Kiss FM au Marineland….t’imagines si j’avais décalé mes congés de 8 jours… Wink

Marilyn a écrit: On boit un coca ….!
ha ha coquine….!!! je croyais que tu devais arrêter l’alcool !!! Laughing Laughing Laughing

Marilyn a écrit: JP Mocky venait s'asseoir a côté de moi pour boire vite fait un verre. Marie et moi on se marrent, Marie me dit t'as vu, il n'arrête pas de nous regarder!
ben tu parles….. mignonnes comme vous êtes, c’est pas étonnant !!! Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Love

Marilyn a écrit: Elodie a une mémoire d'élephant!
oh que oui…c’est incroyable même !!!! Wink

Marilyn a écrit: Le manager vient nous voir il se souvient vaguement qu'on s'était vu 6 mois avant.
Marilyn, je suis d'accord avec Nénette ; quand on te croise un jour…on ne peut pas t’oublier Wink

Marilyn a écrit: Et le manager m'a confirmé qu'il y aura sûr une chanson en anglais qui est déja choisi et peut-être 2.
Génial….et en plus tu nous annonce un scoop !!!!....tu te souviens …c’était une question que tu avais posée à Elodie, il y a 6 mois : « aimerais tu chanter en Anglais »….. Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Applaudi

Marilyn a écrit: Le manager propose de faire une dernière photo avec Elodie, Marie et moi!
ta collection s’agrandit…c’est génial…les photos sont superbes,!!..... le soleil vous a fait de bien jolis bisous à Marie et à toi !! Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Incog002 Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Incog002 Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Incog002

Marilyn a écrit: Mon téléphone se met a sonner et je dit ah, C'est Jane, tu connais bien n'est ce pas?......Je passe le téléphone à Elodie avec son accord bien sûr.
Et en plus tu fais plaisir à Jane….j’aurais bien voulu voir sa tête quand elle a entendu Elodie au bout du fil…ça me rappelle des souvenirs …et c’est bon !!! Laughing Laughing bisous à toi Jane Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Calin005

Marilyn a écrit: C'était très long mon cr je suis désolé mais je suis tellement aux anges!
Ton CR n’est pas trop long du tout…..ce fut un régal de te lire …..c’est une magnifique rencontre que Marie et toi n’oublierez pas de si tôt !!!...J’en suis très heureuse pour toi et aussi pour Jane…vous êtes l’une et l’autre aussi généreuse et gentille que notre Douce Elo Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Love Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Love Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Love Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Love Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Love Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Love

Marilyn a écrit: Le type de la radio commence à lui dire qu'ils avaient reçu un nombre impressionnant de mail pour elle, ce qui lui faisait très plaisir…...
Ils apportent un bouquet de fleurs si j'ai bien compris de la part de ghis et d'un site!
Les fleurs, c’est pas moi Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Sourire1 ….., mais j’ai envoyé un mail pour la remercier ;au nom de tous ses fans ; pour son message sur le site officiel ; et Christophe m’a promis de le remettre à Elodie.
Extrait de mon mail :
……. j'aimerai beaucoup lui transmettre un petit message de la part de tous ses fans internautes, tous sites confondus.
Je peux vous assurer qu'elle en sera ravie...ainsi que tous ses fans internautes , qui soyez en certain, seront tous à l'écoute de Cannes Radio , sur la FM ou sur le Net.
Je vous en remercie bien vivement par avance.

Chère Elodie,
Au nom de tous tes fans internautes, je voulais te dire mille fois mercis pour ton adorable message .
Nous sommes tous en admiration devant ton nouveau titre...Ciel....c'est un vrai bijou !!!!!
Quel talent dans l'écriture...quelle subtilité dans le choix des mots....la musique épouse en totale harmonie le texte...et l'interprétation est un pur régal !!
bravo ma Pitchounette!!!! ...tu nous mets l'eau à la bouche pour la suite ....vas y ma belle Elo, vide la salière complète !!!!!!!!!!!!!!!
(elle comprendra)

J'ai d'ailleurs reçu un mail de remerciement de la part d'Elodie via son manager, à transmettre à tous ses fans

Merci Marylyn pour ton CR....je sais que ça prends du temps, surtout quand on est encore sous le coup de l'émotion et qu'il faut continuer à assumer notre rôle de maman et de maitresse de maison Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Amour21 Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Amour62 Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Amour03
Ghis'
Ghis'

Féminin

Message par jane le Lun 04 Juil 2005, 22:23

Merci mille fois pour tout ce bonheur en te lisant Marilyn, c'est un vrai régal, j'avais l'impression d'être à tes côtés , tes photos sont splendides !!! Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Flower00

Un grand Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Hu pour ton cadeau " surprise ", c'est magnifique quelquefois l'imprévu ! j'étais très émue d'avoir ELO au téléphone, je lui ai dit qu'elle me manquait terriblement,et que nous allions bientôt nous revoir !! 3 mois sans se voir c'est trop long !!!! Ma rencontre à Cannes (02/07/05) 229smd

Oui ghis ! Michel a vu ma tête et lui aussi était très ému et heureux, on lui a fait des gros bisous de tout le monde Ma rencontre à Cannes (02/07/05) 166smd2 Ma rencontre à Cannes (02/07/05) 166smd2

bisous à toi ghis et ma copine Marilyn Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Bisou

SOUTENONS ELO ! ACHETONS l' ALBUM SEMAINE DU 04/10 !!!
jane
jane
Chouchoux

Féminin

Message par marilyn le Lun 04 Juil 2005, 23:05

Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Hu a vous tous our les compliments Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Amour21 Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Amour21
Ghis, cette fois j'ai bien sortie mes clés!
tu dis quand on me croise un jour on ne peux pas m'oublier Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Perplexe
c'est clair avec la tronche que j'ai Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Hein58
je me trouve vraiment pas bien sur les photos mais bon Nénette comprendra!
Merci quand même pour ce compliment Ghis!
Tu était surprise hein ma Jane?? Ma rencontre à Cannes (02/07/05) 229smd
en plus c'était vraiment pas calculé!

Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Hu a vous et a notre Elodie, la plus belle et gentille jeune femme que je connaisse Ma rencontre à Cannes (02/07/05) 166smd2
marilyn
marilyn
ChouchouX

Message par Séverine le Lun 04 Juil 2005, 23:07

Tu es très belle Marilyn Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Canail00
J'ai relu ton cr des dizaines de fois tellement je l'adore !
Encore un grand Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Hu à toi Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Bisou

Administratrice
Administratrice

Féminin

http://www.forum-elodie-frege.org

Message par jane le Lun 04 Juil 2005, 23:24

je suis bien d'accord avec toi séverine !
Ma rencontre à Cannes (02/07/05) 229smd
Marylin est une femme très belle , tellement gentille et adorable qu'il est impossible de l''oublier c'est certain Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Flower00

bisou ma belle marylin Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Amour21

jane
jane
Chouchoux

Féminin

Message par Océane le Lun 04 Juil 2005, 23:42

IMPOSSIBLE d'oublier Marylin ! On l'adore ! Merci pour les photos et pour le compte rendu qui est super bien réussi ! Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Enaccord
Océane
Océane

Féminin

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Message par broger36 le Mar 05 Juil 2005, 00:42

Merci Marylin d avoir posté sur le site de nénette

je suis comme jane
je te trouve très très grande admiratrice d Elodie

C est seulement comme ça que je dis je t aime
MYSPACE : http://www.myspace.com/broger36
broger36
broger36

Message par marilyn le Mar 05 Juil 2005, 00:45

Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Hu je vous adore Ma rencontre à Cannes (02/07/05) 192smd (c'est vrai!)
Ma rencontre à Cannes (02/07/05) 166smd2 Ma rencontre à Cannes (02/07/05) 166smd2
marilyn
marilyn
ChouchouX

Message par jane le Mar 05 Juil 2005, 20:20

Marilyn on sait tous que tu es une personne sincère et on t'adore aussi pour ça Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Amour21 Ma rencontre à Cannes (02/07/05) 166smd2

bisous beauté Ma rencontre à Cannes (02/07/05) 192smd

jane
jane
Chouchoux

Féminin

Message par clairefan2lorie le Lun 14 Avr 2008, 16:16

Ma rencontre à Cannes (02/07/05) Hu pour les photos
clairefan2lorie
clairefan2lorie

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé