FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

+46
ElOdamOur
lolo-ohwo
Aurel
Chris
Aufely
**Manu**
FandeThy
melody
Skorpio
Terange
tristan
Marjorie
Hélène
nath
Chad
Lauriane
mamiguette
bobinoux
Valérie
mimi
marielen
delaja
Stéréo
kinnie
christian
sylvie
abelf
Léo
Océane
Love-elodie
marilyn
M
Ghis'
Digilap'
flocounet
teteph
elodissime
fred
broger36
Aless
carole.muller
jane
jam
Victorine
koba
Séverine
50 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Séverine Mer 21 Sep 2005, 20:33

J'y vais dans la soirée, tu fais bien de le rappeler Abelf Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Bisou
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Empty Elodie répond sur son site Off Universal

Message par abelf Mer 21 Sep 2005, 20:34

jf80 a écrit:

Re: ELODIE trop rare à la TELE

Posté par Puce

Date 13-09-2005 15:10


Je vois que bp sont d'accord avec moi. En effet, Elodie a plusieurs chansons sur son album qui pourraient sortir en cd en attendant le 2ème album. Qu'attend-t-on ?
Contrairement à Gérard LOUVIN, Alexia LAROCHE JOUBERT ne boycotte pas la star ac 3. De plus, elle a repris les arguments TRAVAIL, RIGUEUR, CONCENTRATION, HUMILITE qu'avaient banni LOUVIN préférant les GPS, critiquant ouvertement les élèves de la 3ème promotion qui étaient trop "tout". La nouvelle directrice remet les pendules à l'heure et nous pouvons la remercier.
Je suis révoltée par un article sur Elodie et une soi-disant rupture sentimentale dans PUBLIC .
Les chiens aboient, la caravane passe.
Puce


Re: ELODIE trop rare à la TELE

Posté par ELODIE
Date 21-09-2005 15:03

tout a fait d accord mais j arrive bientot....
répondre
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Séverine Mer 21 Sep 2005, 20:36

Merci Abelf, vivement qu'elle revienne ! Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Saut8
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Digilap' Mer 21 Sep 2005, 22:16

Salut à tous;

Merci beaucoup Elodie Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Enaccord Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Amour62 Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Enaccord de nous faire un petit signe, de nous donner de tes nouvelles.

Tu nous manque beaucoup en ce moment.

A très bientôt sur scène et attendons avec impatience ton deuxième album. Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Saut8 Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Saut8

Encore Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Hu Elodie Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Enaccord Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Enaccord .

Merci Abelf Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Enaccord Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Enaccord de nous avoir mis le petit message de notre Elodie.

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Bisou

A bientôt

Digilap' / Rémy Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 192smd
Digilap'
Digilap'

Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Saint-Claude, Jura
Date d'inscription : 26/03/2005

http://monjura.actifforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par kinnie Mer 21 Sep 2005, 22:22

Merci pour Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 175goodn Abelf Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Sourire1
kinnie
kinnie

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par flocounet Mer 21 Sep 2005, 22:37

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Hu pour la retranscription !! Cela fait toujours plaisir de recevoir un message d'Elo ...

Par contre, elle ne dit pas quand il sortira, peut-être pas aussi tard que dans les plus folles rumeurs ?? Croisons les doigts ...

PS : qui a l'adresse du site off ???
flocounet
flocounet
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 48
Localisation : dans les yeux d'elodie, dans le coeur de mathieu et l'ame de lucie ...
Date d'inscription : 31/12/2004

http://bouchonsdamour77sud.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Séverine Mer 21 Sep 2005, 22:45

Voici l'adresse du site officiel
http://elodiefrege.artistes.universalmusic.fr/

Si vous voulez répondre à Elo, c'est sur le forum du site off :
http://elodiefrege.artistes.universalmusic.fr/forum/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par flocounet Jeu 22 Sep 2005, 01:50

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Hu pour les adresses ma puce ! Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Calin005 Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Bisou
flocounet
flocounet
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 48
Localisation : dans les yeux d'elodie, dans le coeur de mathieu et l'ame de lucie ...
Date d'inscription : 31/12/2004

http://bouchonsdamour77sud.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Stéréo Jeu 22 Sep 2005, 02:10

Merci Elodie ! et aussi à nenette pour la retranscription !

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Incog002 Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Incog002
Stéréo
Stéréo

Nombre de messages : 77
Localisation : Nancy(54)
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par delaja Jeu 22 Sep 2005, 08:35

Ce message nous fait un bien énorme, mais j'ai confiance et je sais que son ALBUM sera une réussite,.... plutôt que de se bruler les ailes en ce précipitant, prendre le temps de les muscler fait preuve de sagesse Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Flower00
delaja
delaja

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 80
Localisation : SAINT LAURENT DU VAR
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par koba Jeu 22 Sep 2005, 09:48

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Hu pour cette retranscription nenette je suis tres heureuse pour elodie !
moi je dis petit a petit l'oiseau fait son nid !
vite et bien ça n'existe pas !
elodie je suis sure que tu feras une carriere exemplaire Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Applaudi
koba
koba
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par jane Jeu 22 Sep 2005, 12:09

delaja a écrit:Ce message nous fait un bien énorme, mais j'ai confiance et je sais que son ALBUM sera une réussite,.... plutôt que de se bruler les ailes en ce précipitant, prendre le temps de les muscler fait preuve de sagesse Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Flower00

Alors là, delaja ! je suis ok à 100 % avec toi Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Sourire1

ça fait plaisir de te voir ici Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Panneau0
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par marielen Jeu 22 Sep 2005, 13:23

Merci Abelf, Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Hu Nénette pour la retranscription, et Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Hu à toi, Elodie, de nous faire vibrer, espérer, et...... patienter.
Vivement ton album (s'il est aussi bien que le premier, qui était une pure merveille(bien que fait très rapidement), et bien, je serai la plus heureuse de tous tes fans.
Bonjour à tous les admirateurs d'Elodie de ce site, je ne vous connais pas encore, mais je vous devine déjà, passionnés, sincères, donnant le meilleur de vous-même pour notre Princesse, notre Fée Elodie.
Merci à tous.
avatar
marielen

Nombre de messages : 1
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Aless Ven 23 Sep 2005, 09:09

Encore deux messages d'Elodie postés cette nuit.... Razz

ELODIE
Date 23-09-2005 00:52
" mais oui.....
c'est vrai que la plus grande marque d affection que vous puissiez me donner c'est d'être toujours là et de ne pas vous disputer entre vous!!!je sais que ca arrive!
je vous ai vous et je le sens, et j espere bien vous le rendre avec ce deuxieme album que je cherie plus que tout...c'est mon enfant (comme le re-rené de celine mais en chansons!non je plaisante) voila bonne nuit à tous!ELO"

ELODIE
Date 23-09-2005 00:54
"c'est drole que tu m appeles Douce Elodie, ca me rappelle un amoureux!bref, gros bisous a tous et j arrive avec un album qui vous ravira!!! "
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Séverine Ven 23 Sep 2005, 12:56

Merci Aless Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Sourire1 Je suis allée voir. Je suis ravie qu'elle vienne sur le forum du site off, j'espère qu'elle va continuer. Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Accord06

Merci Elo Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Bisou
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par koba Ven 23 Sep 2005, 13:08

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Hu à elodie pour ce gentil mot dans le site off!
et Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Hu de nous en faire profiter Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Banane44
koba
koba
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Victorine Ven 23 Sep 2005, 14:23

Merci Aless, ça fait plaisir de la lire, c'est génial qu'elle prenne le temps de venir sur son forum Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Enaccord Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Saut8
Merci Elodie Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Calin005
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par fred Ven 23 Sep 2005, 18:36

C'est vraiment gentil de sa part j'espère qu'elle continuera Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Saut19
fred
fred

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Victorine Dim 25 Sep 2005, 13:45

delaja a écrit:Ce message nous fait un bien énorme, mais j'ai confiance et je sais que son ALBUM sera une réussite,.... plutôt que de se bruler les ailes en ce précipitant, prendre le temps de les muscler fait preuve de sagesse Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Flower00

Je suis d'accord avec toi Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Sympa92
Bienvenue sur le forum Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Coucou34
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par jam Dim 25 Sep 2005, 14:24

oui , faut laisser le temps au temps Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Accord06




Bienvenue sur le forum Delaja Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Pancarte
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Empty Les messages d'Elo sur son forum officiel

Message par abelf Mar 27 Sep 2005, 13:33

LES Etoiles de cherie fm

Posté par ELODIE
Date 27-09-2005 03:36
hello c 'est elo
voila tout ca pour vous dire que michal a été designé revelation des etoile cherie fm cette année!!!!voilà , Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Hu Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Hu à tous de lui temoigner autant de reconnaissance!!
je vous embrzsse tous
Elo


Bravo à Michal une récompense bien méritée Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 156smd Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 157smd

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Hu i Ma Belle Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Amour21 Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Flower00
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Victorine Mar 27 Sep 2005, 14:45

Merci Abelf et Merci à Elo qui vient de plus en plus discuter sur son forum Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Enaccord Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Saut8
Bravo à Michal, il le mérite Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Enaccord
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par jane Mar 27 Sep 2005, 14:45

je aussi vu le message d'ELO matin, Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Amour21 c'est une super nouvelle pour Michal aussi ! bravo Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Cool12

voici le lien pour voir Michal avec sa récompense sur le site de cherie FM ainsi qu'un article de presse ! Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 175goodn

http://www.cheriefm.fr/antenne/antenne_evenements.php?id=1057

http://permanent.nouvelobs.com/culture/20050927.FAP4897.html?0133

Merci Abelf pour Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 175goodn Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Sympa92
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par jam Mar 27 Sep 2005, 18:01

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Hu Abelf

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Hu Jane

super Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 175goodn
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par carole.muller Mar 27 Sep 2005, 18:41

Heureuse pour Michal,je l'aime bien. Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 166smd2 Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 166smd2 Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 166smd2 Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 166smd2
carole.muller
carole.muller

Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 3 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum