FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Elodie Frégé arbitre un battle de chansons sulfureuses (08 novembre 2013)

Aller en bas

Elodie Frégé arbitre un battle de chansons sulfureuses (08 novembre 2013) Empty Elodie Frégé arbitre un battle de chansons sulfureuses (08 novembre 2013)

Message par Aless Ven 08 Nov 2013, 23:08

ELODIE FREGE ARBITRE UN BATTLE DE CHANSONS SULFUREUSES

Elodie Frégé arbitre un battle de chansons sulfureuses (08 novembre 2013) Frege_10
Par Matthew Fox - Avant de monter sur la scène du Café de la Danse le samedi 9 novembre 2013, la malicieuse Elodie Frégé a retiré ses escarpins pour grimper sur le ring de l’érotisme et arbitrer un battle de chansons sulfureuses.
Retrouvez la playlist à la fin de l’article.
Elodie Frégé arbitre un battle de chansons sulfureuses (08 novembre 2013) Madonna2012Elodie Frégé arbitre un battle de chansons sulfureuses (08 novembre 2013) Peggylee150x150
MADONNA "Justify my love" VS PEGGYY LEE "Fever"
Fever, sans hésiter ! J’adore, c’est magnifique... J’aime beaucoup Madonna aussi, c’est ultra sexy mais Fever j’adore. [elle fredonne l’air].



Elodie Frégé arbitre un battle de chansons sulfureuses (08 novembre 2013) Regine Elodie Frégé arbitre un battle de chansons sulfureuses (08 novembre 2013) Janebirkin3-150x150
RÉGINE "Ouvre la bouche ferme les yeux" VS JANE BIRKIN "Les dessous chics"
[rires] Jane Birkin ! J’avais repris la chanson Le velour des vierges, écrite par Serge Gainsbourg pour Jane sur mon deuxième album, "Le jeu des 7 erreurs".


Elodie Frégé arbitre un battle de chansons sulfureuses (08 novembre 2013) Souchonalain Elodie Frégé arbitre un battle de chansons sulfureuses (08 novembre 2013) Biolay
ALAIN SOUCHON "J’veux du cuir" VS BENJAMIN BIOLAY "Glory Hole"
Glory Hole. C’est une de mes chansons préférées, je la trouve fantastique, c’est tellement bien écrit, c’est du génie de pouvoir citer cet acte, c’est dingue de pouvoir faire ça.



Elodie Frégé arbitre un battle de chansons sulfureuses (08 novembre 2013) Spears-4-150x150 Elodie Frégé arbitre un battle de chansons sulfureuses (08 novembre 2013) Chris_isaak-003-150x150
BRITNEY SPEARS "Slave For You" VS CHRIS ISAAK "Baby Did a Bad Thing"
Slave je l’ai chantée avec un python albinos sur les épaules pour une émission ! De coup pour le souvenir de ce moment mémorable je vais voter pour elle. L’autre est extrêmement sexy aussi mais par pure auto dérision je vais dire Britney.


Elodie Frégé arbitre un battle de chansons sulfureuses (08 novembre 2013) Clarika Elodie Frégé arbitre un battle de chansons sulfureuses (08 novembre 2013) Helenanoguerra-150x150
CLARIKA "Les garçons dans les vestiaires" VS HÉLÉNA NOGUERRA "Caresse-moi j’adore ça"
Han j’adore Hélène Noguerra, je la trouve belle, pétillante, fraiche, sexy... C’est un morceau qui a été fait avec Marc Collin qui a travaillé sur mon album d’ailleurs !


Elodie Frégé arbitre un battle de chansons sulfureuses (08 novembre 2013) Jane-birkin-et-serge-gainsbourg-couple-150x150 Elodie Frégé arbitre un battle de chansons sulfureuses (08 novembre 2013) Serge-gainsbourg-paris-l-fnl8tv
GAINSBOURG "Je t’aime moi non plus" VS GAINSBOURG "Love on the beat"
Je vais dire "Je t’aime moi non plus". Il y a un truc dramatique là dedans qui me plait énormément.



Elodie Frégé arbitre un battle de chansons sulfureuses (08 novembre 2013) Massive-attack2-5-150x150 Elodie Frégé arbitre un battle de chansons sulfureuses (08 novembre 2013) Donna-summer-180x124
MASSIVE ATTACK "Safe from Harm" VS DONNA SUMMER "Love To Love You Baby"
C’est dur ! J’adore Massive Attack alors je vais dire Massive ! J’associe beaucoup leur musique à mon précédant disque, "La fille de l’après midi", où j’écoutais beaucoup de sons trip hop comme ça.



Elodie Frégé arbitre un battle de chansons sulfureuses (08 novembre 2013) Gyneco Elodie Frégé arbitre un battle de chansons sulfureuses (08 novembre 2013) France-gall-1-150x150
DOC GYNECO "Vanessa" VS FRANCE GALL "Les sucettes"
[elle fredonne] Oh Vanessa je pense à toi... C’était bien ça. Mais je crois que je vais dire Les sucettes, car c’était du génie d’avoir écrit ça et de l’avoir fait chanter à la jeune fille qu’était France Gall. Après on peut faire une version beaucoup plus sexuelle de cette chanson. Là c’est très Lolita, enfantin... Je demanderais peut être à mon amie Brisa Roché de revoir le texte en anglais, ça serait très marrant d’en faire une version très sexuelle. Mais on peut en faire une version vraiment cul !


Son actu :
Elodie Frégé arbitre un battle de chansons sulfureuses (08 novembre 2013) Puce En concert au Café de la Danse le 9/11 (complet) et à La Cigale le 5/03/2014.
Elodie Frégé arbitre un battle de chansons sulfureuses (08 novembre 2013) Puce Clip "Un jour mon prince viendra" pour la compilation "We Love Disney", album disponible le 2/12.
Elodie Frégé arbitre un battle de chansons sulfureuses (08 novembre 2013) Puce Participation au conte "Le Soldat Rose 2", sortie le 11/11.
Elodie Frégé arbitre un battle de chansons sulfureuses (08 novembre 2013) Puce Album "Amuses-bouches" toujours disponible (Mercury).
http://lestambours.com/PLAYLIST-BATTLE-DE-CHANSONS
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum