FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 ...
Voir le deal
499.99 €

Jenifer

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

default Re: Jenifer

Message par Séverine le Ven 12 Oct 2007, 19:24

le nouveau clip de Jenifer

https://www.dailymotion.com/video/x36yk2_jenifer-clip-tourner-ma-page_music

Administratrice
Administratrice

Féminin

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aless le Sam 13 Oct 2007, 01:21

Il est pas mal !
Mais concernant les nouveautés, je préfère celui d'Elo mdr Jenifer - Page 4 Mdr11
Aless
Aless
Administrateur

Masculin

Message par Séverine le Lun 15 Oct 2007, 20:15

Jenifer - Page 4 Jenifer7

Jenifer : son clip évènement
le lundi 15 octobre 2007, par Thierry CADET

Le retour de la première gagnante de "Star Academy" est un évènement à plus d'un titre, le troisième album étant un exercice périlleux pour un artiste. A cela s'ajoute un changement de style musical et un somptueux nouveau clip, tourné sur les sommets urbains...

"Lunatique", un troisième album auquel participe... -M-
« Sur certains titres, on trouve en effet Mathieu Chédid à la guitare. Il est venu par amitié. Pendant l'enregistrement, Maxim (ndlr : Nucci, son guitariste de compagnon, et père de son enfant) a eu un accident de moto et s'est cassé un bras. Il a fallu le remplacer et je suis fière que Mathieu participe à cette histoire. L'une des chansons sur laquelle -M- apparaît, "Touche-moi", est d'ailleurs un funk à la basse appuyée, ponctué de motifs saillants de guitares » précise la chanteuse.

Très attendu, autant par ses fans que par les médias, cet album va donner le départ du retour de Jenifer sur le devant de la scène musicale en cette rentrée : "Tourner ma page", le premier single extrait, débarque actuellement avec fracas en radio ! Une espèce de pop/reggae entêtant, promu à une belle place au Top, assurément.

« C'est la première fois que j'ai l'impression qu'un disque est le mien. Je ne renie absolument pas mes deux CDs précédents, mais je me sens plus libérée, moins bridée devant le micro. Au lieu d'aller piocher dans un catalogue de chansons proposées par ma maison de disques, j'ai cette fois-ci réunie autour de moi une équipe » déclarait Jenifer au journal "Le Parisien" il y a quelques jours.

Le lundi 5 novembre prochain, "Lunatic" sera donc dans les bacs (la chanteuse sera sur le plateau de l'émission qui l'a révélée quatre jours plus tard) ! Il contiendra des textes de Julie D'Aimé et David Verlant, sur des compositions de Maxim Nucci, mais aussi la participation du comédien Guillaume Canet. Drôle d'équipe, non ? Gagnante ?

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65485-22.html

Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par Aless le Lun 15 Oct 2007, 22:39

Clip évènement... mouais, j'ai vu mieux ! Jenifer - Page 4 Satiriqu
Il est pas mal... mais c'est pas non plus une tuerie quoi
Aless
Aless
Administrateur

Masculin

Message par Séverine le Mer 17 Oct 2007, 12:32

des extraits de l'album de Jenifer

http://www.musicme.com/artist.php?cdfocus=0600753043141-01

Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par Aless le Mer 17 Oct 2007, 19:48

Les titres me plaisent assez bien dans l'ensemble Jenifer - Page 4 Enaccord
J'ai hate d'entendre "Nos futurs" en entier... Jenifer - Page 4 Amour21
Merci Séverine Jenifer - Page 4 Bisou
Aless
Aless
Administrateur

Masculin

Message par Séverine le Dim 28 Oct 2007, 13:36

Jenifer n'est plus hélas qu'une pompe à frics et fait taxer ses fans désormais

SCANDALE !!! Il y a encore quelques semaines Jenifer, qui sortira son album Lunatic dans quelques jours à peine, déclarait qu'elle devait tout à ses fans si fideles, fans qui ont en moyenne entre 10 et 25ans, et correspondait avec eux par le biais d'un forum qui lui était consacré ou par le biais des administrateurs de ce dernier.
Mais surprise il y a peu, ce forum de qualité JustJenifer, tres fourni et connu par tous, dont l'adresse avait été publié à de nombreuses reprises dans la presse avec pour but d'etre le forum de correspondance entre elle et ses fans, forum qui est quasiment la seule source d'infos et en actualités officielles données par ses administrateurs, fans; et tres fourni en médias, presse bref le plus important avec 6700 membres et qui était quasiment un des seuls à lui être consacré (les quelques autres sont beaucoup moins fournies et moins fréquenté) va fermer ou plutot devenir PAYANT, oui oui un forum de discussion va devenir payant et donc tout ce qui va avec : les infos, medias, et meme échanges entre fans .

Payant car ce dernier va etre intégrer à son fan club qui vient de reouvrir (apres une fermeture en décembre 2005 par TF1) au prix quand même de 17€ pour juste avoir une newsletter ,des concours et tchats en plus. 6000 membres qui se retrouvent donc sur le carreau et qui pour pouvoir encore suivre l'actualité de leur idole doivent obligatoirement desormais taxer, eux qui à leur age n'ont pas beaucoup d'argent et gallerent pour s'acheter la moindre chose ou trouver un job, un vrai scandale cotionné par Jenifer elle meme qui en est une des instigatrices ! Elle devient ainsi une véritable pompe à frics, un pur produit, et non plus une artiste comme elle tente de le faire croire, réputation qu'elle avait deja un tout petit peu, vu le merchandising autour d'elle et la promotion qu'elle a dans les médias ou pour les magazines qui savent qu'elle est un sujet vendeur depuis 6ans !

Elle qui avait beaucoup de difficultés avant d'entrer à la star ac n'a rien trouvé de mieux que priver ses fans de choses essentielles pour eux et de leur faire gaspiller leur argent à ses jeunes, dans des banalités comme une actualité et des videos demissions télé appartenant au passage aux producteurs télés et non au responsable de ce fan club ou à elle meme... Il y a également un site du meme nom mais ce dernier n'est jamais mis à jour par faute de temps de ses webmasters et ne contient quasiment rien de recents, obligeant donc obligatoirement à payer. Car dans l'histoire un fan club n'a pas pour but n'a pas vocation à faire payer les fans pour des choses quils avaient deja auparavant comme discuter ou une information , un fan club ne doit apporter que des exclus , cadeaux et concours ect.. mais pas forcer à payer pour etre informer et discuter ou voir des emissions télé.

La communication en web sur Jenifer était deja fort faible à l'inverse des autres artistes qui ont des dizaines de forums similaires et tres fourni comme Nolwenn Leroy qui en a au moins 5 tres tres fournis; pour Jenifer cela va devenir desormais le neant quasiment ou bien comme deja dit precedemment il va falloir payer , une décision qui ne plait pas à un grand nombre de fans qui ont deja exprimé leur mécontement depuis que la chose a été annoncée ! Jenifer elle qui parraissait si sincere depuis son entrée au chateau se sera au final bien moquée de ses fans et en aura decu plus d'un. Une histoire en plus pas si sure detre rentable car à peine 260 personnes se sont inscrite sur les 6700 depuis l'ouverture de ce fan club il y a dix jours.

http://linfonetrealtv.free.fr/pages/news.php?idemission=9
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par Aless le Lun 29 Oct 2007, 00:38

Hé ben, c'est quand même honteux !
Payer pour s'inscrire à un fan club, inadmissible Jenifer - Page 4 Etonnes2
Aless
Aless
Administrateur

Masculin

Message par Séverine le Lun 29 Oct 2007, 12:45

bah non, c'est logique qu'un fan club soit payant !
ils organisent des trucs pour les fans, ce n'est pas gratuit !

mais le forum ! ça, c'est inadmissible !

Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par Aless le Lun 29 Oct 2007, 12:56

C'est quoi la différence entre un fanclub et un forum ? Jenifer - Page 4 Hein58
Aless
Aless
Administrateur

Masculin

Message par Séverine le Lun 29 Oct 2007, 13:03

un fan club , c'est toute une organisation
ils vendent des objets dérivés, organisent des rencontres entre l'artiste et ses fans (répètes de concerts...), quelques exclus, ...

Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par Aless le Lun 29 Oct 2007, 13:04

Ha ok !
Oui, là, je veux bien... mais faire payer pour s'inscrire à un forum, on m'aurait pas Jenifer - Page 4 Endesacc
Aless
Aless
Administrateur

Masculin

Message par Séverine le Ven 02 Nov 2007, 12:56

Jenifer évoque son changement de style musical

L'artiste promet, avec son album "Lunatique", un son plus acoustique qui pourrait étonner son public.La lauréate de la Star Academy était restée discrète depuis trois ans et la sortie de son dernier album, "Le Passage". Jenifer reviendra le 5 novembre avec un nouveau disque intitulé "Lunatique". C'est "Tourner ma page", premier single, qui a la tâche de porter ce virage musical. "Il y a un changement, c'est vrai, j'appréhende un peu les réactions du public. Je souhaitais rester dans la continuité tout en évoluant, avec des ambiances plus acoustisques", a-t-elle précisé à la rédaction. Les textes sont signés par le parolier David Verlan et Maxim Nucci est à la réalisation. "J'avais envie de fraîcheur, d'une autre identité musicale et de partir sur scène avec des cuivres", explique l'artiste.

Pendant son absence, Jenifer s'est aussi lancée dans l'associatif en partant au Népal pour l'association Chantal Mauduit Namasté. Une cause qui lui tient à coeur (elle-même est maman d'un petit Aaron) afin d'améliorer les conditions de vie des enfants à Katmandou. La jeune femme repartira néanmoins sur les routes à la rencontre de ses fans en 2008 puisque des dates à Lille, Nice, Marseille, Lyon ou encore Paris sont déjà fixées.

En savoir plus
> jenifer-lepassage.artistes.universalmusic.fr

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_80928/jenifer-evoque-son-changement-de-style-musical/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par Séverine le Lun 05 Nov 2007, 14:17

Jenifer - Page 4 Jenifer_lunatique

"Lunatique" - Jenifer
Jenifer passe la cinquième et revient avec un album étonnant mettant en valeur son interprétation et des sonorités plus acoustiques.

Édith Piaf et Jacques Brel tournaient sur les platines des parents de Jenifer, ce qui a largement influencé la jeune femme, aujourd'hui devenue maman, dans sa passion pour la musique. Au début des années 2000, sa participation à l'émission "Star Academy" donne un coup de fouet à sa jeune carrière et lui permet de vendre un nombre impressionnant d'albums et de partir à la rencontre de ses fans à travers la France entière. Avec "Lunatique", son troisième opus studio, elle amorce un virage périlleux et très marqué vers des sonorités plus acoustiques.

Le parolier David Verlant a signé la plupart des textes, tandis que Maxim Nucci, le compagnon de Jenifer, s'est placé aux arrangements et à la réalisation. Oubliez les chansons variété de l'artiste, ici tous les morceaux ont été savamment pensés afin de donner un aspect très solide et concret aux instrumentations. Dans des ambiances surprenantes, Jenifer livre ses réflexions sur la vie ("Nos futurs", l'une des plus belles chansons de l'album), sur l'amour (avec le très pop-rock-dance "Si c'est cette île"), sur l'attirance (avec la chanson arabisante "Le Parfum"). Grâce à une interprétation plus franche et à des musiques affûtées, elle amorce ce virage à 100 à l'heure pour s'imposer définitivement comme une chanteuse désormais incontournable.
Tracklisting

1 · Tourner ma page
2 · Touche-moi
3 · Comme un hic
4 · Nos futurs
5 · Le Parfum
6 · Attention douleur fraîche
7 · Si c'est une île
8 · Quitte à se quitter
9 · Le bonheur ma va au teint
10 · Ca se point
11 · Portrait d'une femme heureuse
12 · Lunatique

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_81378/lunatique-jenifer/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par Séverine le Jeu 08 Nov 2007, 19:47

Jenifer : la nouvelle Jenifer est arrivée...

Avec "Lunatique", Jenifer transforme l'essai. Cinq ans après son passage dans la Star Academy, l'artiste originaire de Nice travaille son style et délivre un album plus acoustique, sur lequel elle revient pour nous.

Dans quel état d'esprit te trouves-tu à la sortie de ce nouvel album ?
Je suis un petit peu anxieuse, mais à la fois très excitée de le sortir. J'attends ça avec impatience et avec stress, car j'aimerais que ça plaise comme ça me plait. Il y a un an et demi de travail sur cet album, que j'ai pris plaisir à faire. J'ai pris le temps de faire cet album, sans renier les autres pour autant. Il y a certaines compositions qui sont les miennes. Il y a un parti pris un petit peu plus fort, sans être parti complètement barré. Mais il est vrai qu'il y a un changement. J'appréhende un peu le retour du public. C'est normal.

Jenifer"Lunatique" a été élaboré en l'espace d'un an et demi. As-tu eu besoin de prendre du recul après la sortie des albums précédents ?
Oui, j'avais besoin de prendre un peu de recul. J'avais aussi besoin de m'occuper des miens. J'avais également besoin de me consacrer à certaines associations, dont une en particulier dont je suis marraine et fière de l'être. Je suis partie au Népal dans le but d'aider cette association qui a failli fermer ses portes. Sa mission est de monter des internats pour des enfants népalais qui sont rejetés de leur domicile, qui sont complètement illettrés et qui essayent de survivre en faisant la manche. On essaye de scolariser ces enfants, de les aimer et surtout de les héberger. Je suis donc allée au Népal. J'ai pris le temps d'essayer de ramener des fonds pour cette association. Et puis, surtout, je me suis enfermée en studio avec plaisir pendant un an pour faire de la musique.

Ce nouvel album regorge de titres plus acoustiques que sur tes précédents disques. Pourquoi avoir changé de direction musicale ?
Ca s'est passé très naturellement. Je n'avais pas pour but de changer. J'ai fait de la musique. On a fait plein de musiques. On a pris les chansons qu'on estimait avoir le potentiel pour être sur un album, en toute humilité. Je n'avais pas comme but de faire complètement autre chose. J'avais envie d'aller dans la continuité tout en évoluant. Je ne sais pas si c'est le bon sens ou le mauvais, mais en tout cas, ça me correspond telle que je suis aujourd'hui.
J'avais besoin de m'investir davantage.
Les deux albums précédents me correspondaient à l'âge que j'avais, je ne les renie pas du tout et si c'était à refaire, je ferais tout pareil. Simplement là, j'avais besoin de m'investir davantage dans ma musique et de fonctionner d'une autre manière, de ne pas choisir des titres, mais d'essayer d'en créer et de passer du temps en studio avec Maxim à qui j'ai demandé de m'aider et de réaliser cet album. On a travaillé à trois avec David Verlan qui est l'auteur en majorité des textes de cet album et qui est l'une des plus belles rencontres que j'ai pu faire cette année.

Etait-ce important pour toi de t'impliquer davantage ?
Peut-être. J'ai beaucoup appris en tournant. C'était vraiment un souhait que j'avais de prendre le temps de faire cet album. Je n'aurais peut-être pas été à l'aise de juste choisir des titres. Je trouve que je n'aurais pas été moi, je n'aurais pas été sincère et j'aurais mal vécu le fait de choisir encore une fois des titres. J'aurais aussi l'impression de trahir le public. Je n'ai pas envie de ça. Je ne fais pas de la musique pour en vendre. Je fais de la musique pour me faire plaisir et pour idéalement faire plaisir à d'autres gens. J'essaye de grandir avec ceux qui me suivent. J'aimerais en accueillir d'autres aussi. Peut-être que je vais en perdre car le parti pris est un petit peu plus fort que tout ce que j'ai pu faire.

JeniferA ton avis, quel sera l'accueil du public concernant ce changement de direction musicale ?
Peut-être qu'on a grandit ensemble. Peut-être qu'ils vont aimer. Peut-être qu'ils ne vont pas aimer du tout. Peut-être qu'ils auraient aimé que je fasse encore de la pop comme j'ai pu le faire. Mais, j'avais envie d'autre chose, de fraîcheur, de changement, de repartir sur scène avec des cuivres, de nouveauté et de sons beaucoup plus affirmés. J'avais également besoin d'avoir une autre identité musicale. Je pense que c'est légitime. Quand on grandit on a d'autres envies. Celle là faisait partie de mes envies. J'ai essayé de la faire au mieux. Je croise les doigts pour qu'ils me suivent.

Comment as-tu choisi les thèmes que tu voulais aborder ?
J'ai rencontré David Verlan il y a à peu près un an et demi. Il m'avait fait parvenir deux, trois textes dont "No Futur" qui est l'une de mes chansons favorites de cet album. J'ai souhaité le rencontrer. On a eu le feeling. J'ai énormément parlé avec lui de choses et d'autres. Je ne me suis pas vraiment penchée sur l'un de ses textes. Il a écrit vraiment les choses comme il le ressentait. Ca parle peut-être de son vécu, peut-être du mien aussi parfois. Ca s'est vraiment passé naturellement. J'ai chanté les textes comme je les ressentais. On parle souvent du changement de la voix. Peut-être que j'ai mûri. Peut-être que j'ai beaucoup tourné. Peut-être que je fume trop ou que je n'ai pas la bonne hygiène de vie. Mais, en tout cas, j'ai chanté les textes comme je les ressentais. Tout s'est vraiment passé naturellement sur ce disque, et très sainement, même au niveau des musiciens qui ont participé à cet album. Il y en a peu : Jérôme Goldet, Maxime Garoute, qui sera d'ailleurs sur ma tournée à la batterie. Il y a une participation de Mathieu Chedid en pure amitié, avec Guillaume Canet. Mathieu sur deux titres et Guillaume sur un titre. Il se trouve qu'on est amenés à se voir, on est potes. On se fait des boeufs. On aime ça, on aime la musique. Tous les gens qui ont participé à cet album ont adhéré aux maquettes. Ils m'ont apporté leur soutien. Ils m'ont portée. Ils m'ont fait un merveilleux cadeau, car ce sont des personnes dont je suis vraiment fan.

Maxim Nucci a largement participé à la conception de "Lunatique". Est-il difficile de collaborer avec la personne avec laquelle on partage sa vie ?

Non. On a réussi à concilier notre vie professionnelle et notre vie personnelle. C'est quelqu'un qui, évidemment, me connait mieux que quiconque et qui a pris la patience de me créer cet album. Musicalement parlant, on s'entend vraiment très bien. Je l'admire énormément. C'est un musicien vraiment incroyable, qui joue de tout, depuis longtemps. Bien avant d'être avec lui, je le connaissais déjà à travers les projets qu'il avait pu faire et je souhaitais déjà travailler avec lui. On n'a pas été tout de suite amenés à travailler ensemble parce qu'on ne voulait pas tout mélanger, mais il y a un moment donné où je me suis dit "fuck", j'ai envie de travailler avec lui, je travaillerai avec lui. Il a accepté et on a relevé le défi.

JeniferAprès quelques années d'absence, le public te retrouve avec un look un peu différent aujourd'hui...
En fait, là-dessus aussi je fonctionne au feeling. Je choisis mes fringues depuis que je suis sortie de la Star Ac'. Je porte ce que j'ai envie de porter, que ce soit pour les sessions photos, les télés etc. J'ai envie de me sentir bien dans mes fringues. Et peu importe le poids qu'on a, à partir du moment où on est à l'aise avec ce qu'on porte et à l'aise avec ce que l'on est. Effectivement, j'ai perdu du poids, mais ce n'était pas mon but.

Parallèlement à la sortie de ton album, tu partiras en tournée à partir de mars 2008. A quoi le public doit-il s'attendre ?
J'ai hâte. Ca se passera en mars 2008. Je pars avec une structure différente. Il y a beaucoup plus de musiciens. Il va y avoir des cuivres. Le traitement des instruments sera beaucoup plus authentique, plus roots au niveau du mix façade. J'ai envie évidement qu'il se passe cet échange intense avec le public que j'ai eu la chance d'avoir avec mes précédentes tournées. Ce sera un son différent. Il n'y aura pas de séquences, ou alors très peu, car il y a certaines cordes que j'aimerais quand même avoir, mais ce n'est pas possible d'avoir tout un symphonique derrière soi. Il faut faire des choix. Je n'ai pas envie de surproduire. Il va y avoir un percu. Ca sera très "roots"

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_81379/jenifer-la-nouvelle-jenifer-est-arrivee/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par Séverine le Mar 13 Nov 2007, 22:38

Le nouvel album de Jenifer "Lunatique" (Mercury ) sorti le 5 Novembre dernier dans les bacs rentre directement en tête du Top Album en France ce 13 Novembre ! C'est la première fois que Jenifer rentre ainsi en tête de ce Top, jusque là elle s'était contentée de la deuxième place ! En une semaine seulement, l'album s'est écoulé à 32 400 ventes ! Elle devance ainsi Etienne Daho qui rentre en 2nde place avec avec 22 000 ventes . Le retour donc de Jenifer après ses trois ans d'absence est bien réussi, en espérant que sa continu pour elle, car la seconde semaine va être rude face aux sorties des grands artistes comme Johnny Hallyday, Céline Dion, Kylie Minnogue et bien d'autres. Ayant acheter son album, nous vous le conseillons a tous , il est radicalement différent des deux premiers.

http://linfonetrealtv.free.fr/pages/news.php?idemission=9
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par Aless le Mar 13 Nov 2007, 23:36

Hé ben, un retour au top... en même temps, vu la pub, pas étonnant Jenifer - Page 4 Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin

Message par Séverine le Jeu 15 Nov 2007, 23:21

Avec "Lunatique", Jenifer est la première
Le dernier album de la chanteuse est arrivé premier des ventes en France la semaine dernière.Jenifer est peut-être "Lunatique", mais le moral économique de son nouvel album, sorti le 5 novembre, est quant à lui au beau fixe. Il arrive en effet en tête du classement des ventes de disques en France et détrône le "Back to Black" d'Amy Winehouse, relégué en troisième position. Entre les deux, Etienne Daho a réussi à caser "L'Invitation", au deuxième rang.

Jenifer a récemment confié à la rédaction être un peu anxieuse concernant la réaction du public à la sortie de "Lunatique". Le changement opéré pour ce disque par rapport à ses albums précédents aurait pu rebuter les fans. "Peut-être qu'ils vont aimer. Peut-être qu'ils ne vont pas aimer du tout. Peut-être qu'ils auraient aimé que je fasse encore de la pop comme j'ai pu le faire. Mais j'avais envie d'autre chose, de fraîcheur, de changement, de repartir sur scène avec des cuivres, de nouveauté et de sons beaucoup plus affirmés", a-t-elle précisé.

En savoir plus

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_81741/avec-lunatique-jenifer-est-la-premiere/

Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par Séverine le Jeu 15 Nov 2007, 23:22

Aless a écrit:Hé ben, un retour au top... en même temps, vu la pub, pas étonnant Jenifer - Page 4 Satiriqu

c'est clair ! elle en a de la chance d'avoir une telle promo ! je l'entends plusieurs fois par jour en radios !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par jane le Mer 28 Nov 2007, 23:14

Jénifer en ce moment dans la compil sur france bleu !

SOUTENONS ELO ! ACHETONS l' ALBUM SEMAINE DU 04/10 !!!
jane
jane
Chouchoux

Féminin

Message par Séverine le Mer 12 Déc 2007, 22:58

Jenifer - Page 4 Jenifer_2

Jenifer à la rencontre de ses fans parisiens
La chanteuse a donné lundi soir un concert privé dans une célèbre boîte de nuit de la capitale.Jenifer est venue présenter son tout dernier opus, "Lunatique", lundi soir, lors d'un concert privé d'un peu moins d'une heure, dans un club branché de Paris. Accompagnée à la guitare par son compagnon et réalisateur, Maxim Nucci, dont la complicité sur scène transpirait à chaque morceau, elle a chanté une bonne partie des titres de son dernier album.

Entre une ballade sur la vie et l'avenir ("Nos futurs"), des sonorités orientales ("Le Parfum") ou encore des ambiances reggae, le changement de style musical de l'artiste était palpable lors de ce mini-concert. Après 45 minutes, Jenifer a clôturé son set par son single "Tourner Ma Page", malgré les demandes de son public d'entonner des titres plus anciens tels "Au Soleil".

"Lunatique" est sorti en novembre 2007. Porté par le single "Tourner Ma Page", cet opus se classe neuvième des ventes de disques en France sur la semaine écoulée.

En savoir plus
http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_83023/jenifer-a-la-rencontre-de-ses-fans-parisiens/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par Aless le Mer 26 Déc 2007, 13:54

Jenifer propose déjà un nouveau single

Jenifer - Page 4 Jenifer_2008

"Comme un hic" sera le deuxième extrait du nouvel album de Jenifer, "Lunatique". La décision a déjà été prise alors que "Tourner ma page" commence à peine sa carrière et cartonne sur le podium du Top.
Il était très attendu, autant par ses fans que par les médias, il a donné le départ du retour de Jenifer sur le devant de la scène musicale en cette fin d'annéé 2007 : "Tourner ma page" cartonne au Top (Top 3) et en radio ! Un son pop/reggae entêtant, promu encore à un bel avenir. Et pourtant, dans quelques semaines seulement, c'est déjà "Comme un hic" qui prendra le relai promo d'un troisième album studio fortement plébiscité par les temps qui courent. Car si des jeunes artistes comme Lorie ou Alizée peinent à s'imposer, Jenifer réussit son pari de tenir le cap.

"Lunatique" a des textes de Julie D'Aimé et David Verlant, des compositions de son compagnon, Maxim Nucci, mais aussi les guitares de -M- ou, plus étonnant... du comédien Guillaume Canet.

La chanteuse sera en concert au Zénith de Paris les 10 et 11 avril prochains, et en tournée dans toute la France.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65333-22.html
Aless
Aless
Administrateur

Masculin

Message par Séverine le Mer 26 Déc 2007, 15:59

Elle perd pas de temps ! mais en même temps, "tourner ma page" tournait en radio des semaines avant la sortie de l'album.

Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par koranzo le Ven 11 Jan 2008, 14:08

son nouveau single c'est "comme un hic"
koranzo
koranzo

Message par Séverine le Lun 25 Fév 2008, 20:40

"Comme un hic" de Jenifer dans les bacs le 10 mars
le lundi 25 février 2008, par Thierry CADET

"Tourner ma page", le premier extrait de son troisième album studio a été un succès, avec plus de 80 000 exemplaires vendus. Le label de Jenifer proposera donc le 10 mars prochain l'extrait suivant en bacs, "Comme un hic".

"Tourner ma page" aura atteint les 80 000 exemplaires vendus. Ainsi, le 10 mars prochain, Jenifer proposera dans les bacs un nouveau single, "Comme un hic", le deuxième extrait de son album "Lunatique". Le second titre l'accompagnant sur le disque sera "Le bonheur me va au teint". Le clip de "Comme un hic" a, par ailleurs, déjà été tourné : Jenifer y évoluera dans la rue tandis que plusieurs situations incroyables se profilent derrière elle. Par ailleurs, aujourd'hui sort aussi une version slidepac de l'album.
Notez enfin que, la maman du jeune Aaron, six ans, et son compagnon Maxim Nucci, se seraient récemment séparés selon la presse people.

Jenifer sera en concert à Paris les 10 et 11 avril prochains au Zénith, et en tournée dans toute la France.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news66023-22.html

Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant