FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Elisa Tovati : "Elodie Frégé, c'est ma petite soeur" (28 avril 2014)

Aller en bas

Elisa Tovati : "Elodie Frégé, c'est ma petite soeur" (28 avril 2014) Empty Elisa Tovati : "Elodie Frégé, c'est ma petite soeur" (28 avril 2014)

Message par Aless Mer 30 Avr 2014, 00:14

Elisa Tovati : "Elodie Frégé, c’est ma petite sœur" (Vidéo)

En février dernier, Elisa Tovati sortait son quatrième album, Cabine 23. Inspiré de ses racines et de ses envies de voyage, le disque est également l’occasion de découvrir un duo entre l’artiste d’origine marocaine et la poupée rousse révélée par la Star Academy. Dans une récente interview pour Paris Match, Elisa Tovati en a dit plus sur la belle relation qu’elle entretient avec l’interprète de La Ceinture.


Elle raconte : « Elodie est une amie de longue date. Nous nous sommes rencontrées il y a sept ans, chez Mercury. J’ai tout de suite adoré cette fille à la fois très drôle et très pure. Une des rares à ne pas jouer de double jeu ! » Apparemment très proche de la possible future jurée de The Voice, Elisa Tovati semble la connaître par cœur : « Elodie est incroyable : elle est capable d’aller prendre un café avec vous à 3 heures de l’après-midi en robe fendue et talons aiguilles alors que, dans la vie, elle est complexée et manque de confiance en elle ».
« Avec elle, je peux vraiment être moi; je sais que je ne serai pas jugée. C’est ma petite sœur, qui me touche et m’émeut. Nous sommes différentes et complémentaires. Elle arrive à faire sortir la fantaisie et la folie de la fille très carrée que je suis. Nos énergies se mélangent et, ensemble, nous sommes capables de tout ! Il n’existe entre nous aucune jalousie ; nous nous réjouissons de nos succès respectifs. Je n’ai jamais trouvé cela avec une autre femme », conclut la star révélée par La vérité si je mens 2, apparemment sous le charme de la douce Elodie Frégé.

Outre cette jolie déclaration d’amitié, Elisa Tovati est également revenue sur la dépression qui l’a touchée il y a quelques années : « Pendant longtemps, j’avais une sensibilité trop exacerbée. J’avais tellement le besoin d’être aimée, tant sur le plan professionnel qu’en amitié, que je n’arrivais pas à dire non. Je disais oui à tout le monde pour ne pas déplaire. J’étais la fille qui se voulait parfaite, à la hauteur sur tous les plans, et qu’on pouvait (...) Lire la suite sur Non Stop People
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum