FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

+47
maréva
tristan
Marjorie
Johan
nath
**Manu**
Lise
Chad
abelf
maminou
Skorpio
Léo
Hélène
caroline
mamiguette
Élodiños
Valérie
sylvie
Loup Blanc
kinnie
M
Chiffonette
mimi
Love-elodie
christian
fred
Ghis'
carole.muller
Lauriane
FandeThy
TiteElo
Digilap'
broger36
Aless
clia
marilyn
Aurel
jessica
jane
marcelD
flocounet
koba
Océane
jam
krikri78
Victorine
Séverine
51 participants

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Empty Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par Séverine Dim 09 Jan 2005, 02:05

Jane, je te souhaite un joyeux Anniversaire !
Que tous tes voeux se réalisent,je te souhaite plein de rencontres avec Elo !!!
Gros bisous à toi et Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Hu pour ta générosité et ta sincérité !
On a vraiment de la chance de t'avoir ici avec nous !

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) JANE

Un bouquet de fleurs pour toi :

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Natu03


Dernière édition par Séverine le Dim 07 Juin 2009, 01:45, édité 1 fois
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par Victorine Dim 09 Jan 2005, 02:16

Moi aussi, je te souhaite un très joyeux anniversaire Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes20

Je me joins à Nénette dans toute ces belles paroles

Bisous Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Calin005
Vic
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par krikri78 Dim 09 Jan 2005, 02:20

Je te souhaite un joyeux anniversaire JANE ! tu es merveilleuse ! Merci pour tout ! bizoo et que cette journée soit une des plus belles de ta vie ma puce !
krikri78
krikri78

Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2005

http://elothebest.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par jam Dim 09 Jan 2005, 02:29

Je te souhaites également un très joyeux anniversaire Jane Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes20
Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par Océane Dim 09 Jan 2005, 02:38

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) 17
Je te souhaite untrès bel anniversaire ma Jane . Tu es tellement gentille avec moi et tous ceux qui aiment Elodie Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par koba Dim 09 Jan 2005, 02:43

alors ma petite janette cherie !!je te souhaite je plus merveilleux des anniversaires !!!et que tu puisses encore rencontrer elodie autant de fois que tu le reves !!

Joyeux Anniversaire à une personne extraordinaire !

http://www.chezmaya.com/2004/3/234.htm

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Betm13 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Betm13 fetes11.gif fetes11.gif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Flower00 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Festif01 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Banane37 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Musique2 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Musique1
koba
koba
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par flocounet Dim 09 Jan 2005, 03:08

Désolée ma chérie pour cette heure de retard mais tu sais très bien que je ne "vis" que la nuit ...

En tout cas, je te souhaite un hyper méga cool anniversaire !!


As-tu fait un voeu ? Moi je fais celui que tu puisse rencontrer encore beaucoup d'artistes (et que tu npus en ramènes pleins d'autographes !!!)


Enromes bisous Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Flower00

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3 fetes11.gif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes20
flocounet
flocounet
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 48
Localisation : dans les yeux d'elodie, dans le coeur de mathieu et l'ame de lucie ...
Date d'inscription : 31/12/2004

http://bouchonsdamour77sud.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par marcelD Dim 09 Jan 2005, 04:14

Pour ton anniversaire j'ai rêvé qu'Elodie serait à nouveau Coup de coeur dans HITS and Co, le rêve s'est réalisé et en+ elle est passé en promo sur Tf1.

Pleins de Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Calin005 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Calin005 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Calin005 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Calin005 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Calin005 pour ton anniversaire

Fait de beau Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Dodo001 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Dodo001 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Dodo001 (rêves) et qu'ils se réalisent comme moi.


Marc
avatar
marcelD

Nombre de messages : 44
Localisation : LIEGE-GRIVEGNEE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par jane Dim 09 Jan 2005, 12:33

Je suis très touchée par vos messages et j'en pleure de joie !

vous êtes ma seconde famille et j'aimerais tous pouvoir vous rencontrer et partager ma passion avec vous ! Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Flower00

je suis gâtée pour mon anniversaire par des amis( certains virtuels) que j'aime beaucoup ! Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Hu

je vous embrasse tous toi nénette(Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Hu pour le forum), koba (ma fidèle copine), ma manue chérie(qui doit prendre soin de sa santé),aurélie (que je ne quitte plus),océane(ma petite puce que j'adore), jessica (ma jess),vic, jam, marcelID, et bien d'autres encore c'est sur j'en oublie .............. Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Calin005 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Calin004

j'espère que l'on arrivera tous à se rencontrer autour d'un café pour parler de ma déesse ELO qui nous donne tellement de bonheur !!!!!
fetes11.gif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Betm13
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par Océane Dim 09 Jan 2005, 12:47

Jane je voulais juste te dire encore un mot, tu nous remercie mais tu le mérite vraiment pour tous ce que tu fais, surtout moi, tu m'a touché en disent des belles choses alors c'est normal qu'on te souhaite un heureux et joyeux anniversaire, bon bisous Jane et bonne après - midi je te laisse bisous !! Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Enaccord Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Sympa92.gif fetes11.gif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Musique1 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Musique9 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Mdr11 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Mdr16 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Ange05 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Hein58 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Temps04 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Temps18 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Banane19 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Applaudi Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Jump3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Festif01 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Canail00 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Calin005 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Content0 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Flower00 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Hu smiley45.gif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) RoulerSu Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Banane37 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Banane19 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Banane37 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Banane37 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Banane37 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Banane37 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Banane37 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Banane37 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Enaccord Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Sympa92.gif fetes11.gif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Musique1 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Musique9 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Mdr11 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Mdr16 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Ange05 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Hein58 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Temps04 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Temps18 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Banane19 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Applaudi Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Jump3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Festif01 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Canail00 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Calin005 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Content0 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Flower00 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Hu smiley45.gif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) RoulerSu Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Banane37 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Banane19 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Banane37 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Banane37 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Banane37 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Banane37 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Banane37 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Banane37 Encore Bisous et amuse - toi bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par jessica Dim 09 Jan 2005, 13:02

Coucou ma jane un très bon anniversaire pour uen femme splendide et que j'adore profondement

plein d'énormes bisous à toi je t'embrasse fort fort
je te souhaite de passer une très belle journée

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Saut8 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Temps04 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Festif01
jessica
jessica
ChouchouX

Nombre de messages : 354
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 05/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par krikri78 Dim 09 Jan 2005, 13:29

Joyeux anniversaire JANE ! fetes11.gif
krikri78
krikri78

Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2005

http://elothebest.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Empty BON ANNIVERSAIIRE

Message par Invité Dim 09 Jan 2005, 13:50

Coucou Jane,

Je te souhaite un joyeux annniversaire et beaucoup de bonheur.
Gros bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par Océane Dim 09 Jan 2005, 14:06

jane a écrit:Je suis très touchée par vos messages et j'en pleure de joie !

vous êtes ma seconde famille et j'aimerais tous pouvoir vous rencontrer et partager ma passion avec vous ! Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Flower00

je suis gâtée pour mon anniversaire par des amis( certains virtuels) que j'aime beaucoup ! Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Hu

je vous embrasse tous toi nénette(Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Hu pour le forum), koba (ma fidèle copine), ma manue chérie(qui doit prendre soin de sa santé),aurélie (que je ne quitte plus),océane(ma petite puce que j'adore), jessica (ma jess),vic, jam, marcelID, et bien d'autres encore c'est sur j'en oublie .............. Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Calin005 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Calin004
Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Etonnes2
j'espère que l'on arrivera tous à se rencontrer autour d'un café pour parler de ma déesse ELO qui nous donne tellement de bonheur !!!!!
fetes11.gif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Betm13

Merci je suis très contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Festif01 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Flower00 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Content0
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Empty Re: BON ANNIVERSAIIRE

Message par Océane Dim 09 Jan 2005, 14:06

jess a écrit:Coucou Jane,

Je te souhaite un joyeux annniversaire et beaucoup de bonheur.
Gros bisous

Belle avatar jessica !!
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Empty Re: BON ANNIVERSAIIRE

Message par jane Dim 09 Jan 2005, 14:40

jess a écrit:Coucou Jane,

Je te souhaite un joyeux annniversaire et beaucoup de bonheur.
Gros bisous

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Coucou34 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Pancarte jess (tu es la petite soeur de nénette ??)
et Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Hu beaucoup Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Sympa92.gif

je suis très gâtée aujourd'hui et j'ai de la chance de vous connaître !

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Hu nénette pour ta splendide création ,je l'ai mise en fond d'écran avec celle d'océane aussi !!!!

bisous à tous Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Flower00
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par Séverine Dim 09 Jan 2005, 15:05

Mais de rien Ma Petite Jane ! Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Sympa92.gif
Oui, Jess est ma petite soeur Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Sympa92.gif
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par Aurel Dim 09 Jan 2005, 17:19

Je te re souhaite un joyeux anniversaire Jane, beaucoup de bonnes choses pour toi car tu le merites vraiment,
j'ai eu la chance grace a elo de t'avoir rencontre et c'est vrai comme tu le dis que maintenant on ne se quitte plus!! et j'espere qu'on ne se quittera pas d'aussi tot,et que pleins de jolies rencontres nous attendent encore!!qu'on puisse les partager ensemble!, je suis tres contente de te connaitre, tu es vraiment une femme formidable avec beaucoup de qualites humaines comme elo!
je te dis un grand Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Hu pour tout ce que tu as pu faire, tu es vraiment super avec un grand coeur!
je te souhaite encore pleins de jolies rencontres avec elo,
j'espere que tu as bien ete gatee! Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Sympa92.gif
gros bisous
aurelie

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3
Aurel
Aurel
ChouchouX

Nombre de messages : 695
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Empty Re: BON ANNIVERSAIIRE

Message par Océane Dim 09 Jan 2005, 18:32

jane a écrit:
jess a écrit:Coucou Jane,

Je te souhaite un joyeux annniversaire et beaucoup de bonheur.
Gros bisous

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Coucou34 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Pancarte jess (tu es la petite soeur de nénette ??)
et Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Hu beaucoup Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Sympa92.gif

je suis très gâtée aujourd'hui et j'ai de la chance de vous connaître !

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Hu nénette pour ta splendide création ,je l'ai mise en fond d'écran avec celle d'océane aussi !!!!

bisous à tous Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Flower00
Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3 fetes11.gif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Sympa92.gif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Enaccord saut10.gif

Oh Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Hu !! saut10.gif je suis toutes rouge oh Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Hu janette Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Enaccord saut10.gif fetes11.gif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Musique9 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Musique1 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Mdr11 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Musique2 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Mdr16 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Mdr16 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Mdr16 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Mdr16 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Mdr16 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Mdr16 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Mdr16 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Mdr16
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par jane Lun 10 Jan 2005, 01:05

MERCI aurélie pour ton cadeau et ta surprise !!!!

je t'embrasse très fort Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Hu Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Bisou Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Calin005 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Flower00
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par marilyn Jeu 20 Jan 2005, 17:24

Bah,j'arrive avec 10 jours de retard Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Triste10
Je te souhaite quand même un très bon anniversaire ma petite Jane!
Je vais me sauver, Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Peureux0 j'ai honte que je connaissait pas la date de ton anniversaire
Bisous
marilyn
marilyn
ChouchouX

Nombre de messages : 911
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Empty Joyeux Anniversaire Clia !!!

Message par Séverine Sam 26 Fév 2005, 12:56

Clia, si tu passes par là, je te souhaite un Joyeux Anniversaire !

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes20

Bisous Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Bisou
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par jane Sam 26 Fév 2005, 13:27

coucou clia !!!

ça y est le jour " J " est arrivé tu as 14 ans aujourd'hui !!!
je te souhaite de passer une super journée pleine de joie et beaucoup de cadeaux !!!
je te fais d'énormes bisous Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes20 fetes11.gif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) BonAnnif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Danseurs Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Danseuse Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) 166smd2 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) 166smd2 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) 166smd2 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) 166smd2
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par Victorine Sam 26 Fév 2005, 14:43

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Clia Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3
Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) BonAnnif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) BonAnnif
Bisous Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) 166smd2
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par jam Dim 27 Fév 2005, 02:16

Clia , je te souhaites un très joyeux anniversaire Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes20

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3 fetes11.gif Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes20 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3 Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Fetes3
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1) Empty Re: Joyeux anniversaire à tous, c'est par ICI ! (1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum