FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Calogero

+8
Cycy
tristan
jane
Océane
Aless
Love-elodie
Victorine
Séverine
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Calogero - Page 2 Empty Re: Calogero

Message par Séverine Mar 17 Avr 2007, 18:34

Un nouveau single pour Calogero
le mardi 17 avril 2007, par Thierry CADET

Alors que "Le saut de l'ange" passe encore en boucle sur les ondes, Calogero envoie déjà un nouvel extrait de son album aux médias. Le chanteur sera sur la scène de Paris-Bercy en septembre prochain.

"Le saut de l'ange" bénéficiera-t-il d'une sortie single ? Probablement pas. Il faut dire que ça n'empêche - en général - pas son compositeur, Calogero, de faire de ses titres des tubes et de vendre ses albums.

"Pomme C" vient donc d'être choisi pour prendre le relai du "Saut de l'ange"; ce qui nous semble être un très bon choix, comme auraient pu l'être aussi "Drôle d'animal", "Suis-je assez clair ?" ou "Danser encore".
Sur un texte de Zazie, le chanteur relate les amours virtuels, via le Net, et ses différents sites de rencontres. Un thème très contemporain, que les détracteurs de Zazie ne manquent pas de taxer de politiquement correct.

Quoiqu'il en soit, Calo sera sur la scène de Paris-Bercy pour la première fois les 21, 22 et 23 septembre prochains.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news64544-22.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Calogero - Page 2 Empty Re: Calogero

Message par Séverine Lun 06 Aoû 2007, 12:27

Calogero présente sa pomme
L'interprète de "Pomme C" présentera les titres de son dernier album lors d'une série de concerts à la fin 2007.Sorti en mars 2007, le quatrième album de Calogero semble avoir autant de succès que "3", son prédécesseur. Son deuxième extrait, "Pomme C", écrit en collaboration avec Zazie, fait partie des titres les plus entendus sur les ondes cet été. Calogero fera donc découvrir les autres morceaux de "Pomme C" lors de concerts prévus en novembre et décembre prochains. Du 6 novembre au 23 décembre, 21 concerts seront assurés dans les grandes villes françaises (Lille, Nantes, Bordeaux, Dijon, Nice, Marseille, Montpellier, Clermont-Ferrand, Lyon, Toulouse...) Le chanteur sera sur la scène de Paris Bercy pour trois soirs, du 21 au 23 décembre 2007.

Calogero, qui vient de fêter ses 36 ans le 30 juillet, est papa de deux petites filles de 3 ans et 9 mois. Le chanteur, sacré "Artiste interprète masculin de l'année" aux Victoires de la musiques 2004, a organisé un concours sur son site officiel en mars, à l'occasion de la sortie de son CD. Pour repartir avec une basse, il fallait envoyer des photos originales de personnes croquant une pomme. Les photos sont affichées depuis fin juin sur le site de l'artiste. On y voit entre autres une radiographie avec un squelette croquant dans une pomme.

En savoir plus
> www.calogero.fr

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_76868/calogero-presente-sa-pomme/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Calogero - Page 2 Empty Re: Calogero

Message par Séverine Jeu 04 Oct 2007, 20:19

Calogero en concert unique à l'Européen
le jeudi 04 octobre 2007, par Thierry CADET

Alors qu'il sera sur la scène de Bercy en décembre, le chanteur offre à ses fans un cadeau exceptionnel : un concert unique, en tête à tête, dans la petite salle de l'Européen, à Paris, le 28 octobre prochain.

Les lendemains de groupe sont souvent difficiles. Chacun part de son côté, le temps passe, la motivation aussi. Créé en 1987, le trio grenoblois des Charts, dont le nom indique déjà l'influence musicale anglo-saxonne, va enregistrer cinq albums en dix ans. Le second, "Notre monde à nous", se vendra à 200 000 exemplaires grâce notamment au succès "Aime-moi encore", en 1992. On remarque alors la stratosphérique voix androgyne du chanteur Charly, devenu Calogero.

Son premier album solo, "Au milieu des autres", sort en 2000 et obtient un succès d'estime avec près de 50 000 exemplaires vendus. Deux ans plus tard, c'est le tube FM "En apesanteur" qui l'impose définitivement.

Le chanteur a publié cette année son quatrième opus, avec notamment les hits "Le saut de l'ange" et, récemment, "Pomme C", relatant les amours virtuels via Internet.

Il sera sur la scène de Bercy le 23 décembre prochain et à l'Européen de Paris le 28 octobre, pour un concert unique.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65443-22.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Calogero - Page 2 Empty Re: Calogero

Message par Séverine Mar 09 Oct 2007, 21:48

Calogero : nouveau single dévoilé !

Après "Le saut de l'ange" et "Pomme C", le chanteur français a révélé sur son site Internet le titre de son prochain single issu de son quatrième solo album "Pomme C"...

Et ce titre sera... (Roulements de tambour)... "Danser encore" !!! Une chanson qui traite du temps qui passe, et écrite par Zazie.
Calogero prévient également ses fans sur son site officiel, il est "heureux de [les] retrouver sur scène dans les prochaines semaines". Effectivement, outre la sortie d'un nouveau single, l'artiste s'apprête à entamer une grande tournée à travers la France. Elle démarrera au "Zénith" de Lille le 6 novembre prochain et passera par Paris-Bercy les 21 ,22 et 23 décembre. Avant cela, histoire de se "chauffer" un peu, Calogero chantera également sur la scène de l'Européen à Paris les 26, 27, et 28 octobre. Dans quelques jours seulement !

Je vous rappelle que Calogero est nommé dans la catégorie "Artiste Masculin de l'Année" pour la prochaine cérémonie des Etoiles Chérie Fm qui se tiendra le 5 novembre.

http://www.cheriefm.fr/musique/musique_actumusique.php?id=12274
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Calogero - Page 2 Empty Re: Calogero

Message par Aless Mar 09 Oct 2007, 22:55

J'adore !!!!!!!!!!! Calogero - Page 2 Saut8 Calogero - Page 2 Saut8 Calogero - Page 2 Saut8
Très bon choix de singles jusqu'à présent, tip top ! Calogero - Page 2 Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Calogero - Page 2 Empty Re: Calogero

Message par Séverine Mar 09 Oct 2007, 23:02

je savais que ça te plairait !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Calogero - Page 2 Empty Re: Calogero

Message par Aless Mar 09 Oct 2007, 23:03

Ohhh que oui !!!
Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait par le choix de ses singles... ils ont toujours un petit truc en plus qui plait a beaucoup Calogero - Page 2 Amour21
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Calogero - Page 2 Empty Re: Calogero

Message par kiwi Mer 10 Oct 2007, 01:24

Moi, je vais le voir en concert à Forest en décembre. J'ai déjà été le voir sur l'ancienne tournée où c'était grandiose.
kiwi
kiwi

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 48
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calogero - Page 2 Empty Re: Calogero

Message par Aless Mer 10 Oct 2007, 18:55

J'ai envie aussi !!!
C'est quand le concert ? Calogero - Page 2 Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Calogero - Page 2 Empty Re: Calogero

Message par kiwi Jeu 11 Oct 2007, 01:53

C'est le premier décembre à forest. Il vient aussi au Wex de marche en famennes et est de retour à Forest en mai.
Voilà, Aless..
kiwi
kiwi

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 48
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calogero - Page 2 Empty Re: Calogero

Message par Séverine Mer 02 Jan 2008, 17:04

Calogero compte danser encore
le lundi 31 décembre 2007, par Thierry CADET

Après "Le saut de l'ange" et "Pomme C", Calogero a choisi le troisième extrait de son dernier album. Il s'agira du morceau, "Danser encore", sur le thème du temps qui passe, magnifiquement écrit - comme le reste du disque - par Zazie.

Les lendemains de groupe sont souvent difficiles. Chacun part de son côté, le temps a passé, la motivation aussi. Créé en 1987, le trio grenoblois des Charts, dont le nom indique déjà l'influence musicale anglo-saxonne, va enregistrer cinq albums en dix ans. Le second, "Notre monde à nous" (grâce notamment au succès "Aime-moi encore"), se vendra à 200 000 exemplaires. On remarque alors la stratosphérique voix androgyne du chanteur, Charly : le syndrome Michel Polnareff / Nilda Fernandez a encore frappé. C'est ce Charly-là devenu Calogero - son vrai nom de famille -, qui va renaître des cendres du groupe, sous la houlette d'un certain Pascal Obispo. L'équipe est rondement formée, de Pierre-Alain Simon (producteur de Marc Lavoine et Pierre Bachelet) à des auteurs nommés Zazie, Alana Filippi ou Lionel Florence. L'album "Au milieu des autres" sort en 2000, marqué par cette voix au charme si particulier, et obtient un succès plus que d'estime : près de 50 000 exemplaires vendus. Deux ans plus tard, après quelques duos avec Pascal Obispo et Florent Pagny, l'écriture de chansons pour ces derniers mais aussi pour Hélène Ségara et Ismaël Lo, Calogero sort un nouvel album, éponyme. Réalisé cette fois par Pierre Jaconelli (Zazie, Axel Bauer, Johnny Hallyday) avec le renfort d'auteurs comme Francoise Hardy et Patrice Guirao. A nouveau, la voix est libre. Le succès aussi : "Aussi libre que moi", "En apesenteur", "Prendre racine", autant de tubes qui précèderont également ceux du suivant, "3" : "Yalla", "Face à la mer" (en duo avec Passi), "Si seulement je pouvais lui manquer".

Dans ce quatrième opus, déjà deux titres ont marqué les esprits : "Le saut de l'ange" et "Pomme C". L'opus est truffé de morceaux forts, tels que "Drôle d'animal" (peut-être trop proche du thème de "Je suis un homme", écrit aussi par Zazie, pour paraître en single, dommage) ou "Suis-je assez clair ?" (sur les travailleurs immigrés, très touchant). C'est pourtant "Danser encore", traitant du temps qui passe, faisant des ravages au passage, sur le corps et dans les coeurs, tout aussi magnifique, qui a été choisi. Actuellement en radio.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65798-22.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Calogero - Page 2 Empty Re: Calogero

Message par Aless Mer 02 Jan 2008, 19:29

Le texte est magnifique... très très belle chanson Calogero - Page 2 Amour21
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Calogero - Page 2 Empty Re: Calogero

Message par jane Jeu 12 Mar 2009, 23:34

http://www.ptitblog.net/actualites/article-pochette-et-tracklisting-de-l-embellie-de-calogero-3087.html

Pochette et tracklisting de 'L'embellie' de Calogero !


12 titres et de grands noms... >>

MARS 09
12

Calogero - Page 2 Calogero-pochette_embellie


Pour son cinquième album studio, Calogero a su très bien s'entourer ! Calogero signe toutes les musiques et pour la première fois, un texte intitulé 'Je me suis trompé'. Il collabore également avec de nouveaux auteurs : Dominique A (pour 'La fin de la fin du monde', 'J'attends' et 'Passage des cyclones'), Dick Annegarn ('Tu es fait pour voler', 'Tu n'as qu'à m'attraper'), Pierre Lapointe ('La bourgeoisie des sensations'), Kent ('L'embellie'), Grands Corps Malade ('L'ombre et la lumière'), Marc Lavoine ('Nathan'), et Jean-Jacques Goldman pour le premier single 'C'est dit'.
La sortie de 'L'EMBELLIE' est prévue le 20 avril chez Mercury / Universal Music !
Découvrez donc le tracklisting de l'album :
1 - La fin de la fin du monde
2 - C’est dit
3 - L’ombre et la lumière
4 - Je me suis trompé
5 - La bourgeoisie des sensations
6 - J’attends
7 - Passage des cyclones
8 - Nathan
9 - Tu es fait pour voler
10 - Tu n'as qu'à m'attraper
11 - Il conté
12 - L’embellie
Pour écouter le single 'C'est dit' et en savoir plus sur Calogero, visitez son MySpace !

http://www.myspace.com/calogeromyspace

Dates parisiennes :
AVRIL 2009
28/29 - Paris (La Cigale) j'y serais le 29 Calogero - Page 2 Saut8
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Calogero - Page 2 Empty Re: Calogero

Message par Pat51 Sam 14 Mar 2009, 01:32

Très bon choix Jane pour Calogéro,j'ai eu la chance de le voir deux fois l'année passée
mais là je ne pourrai pas y être ni le 28 alors que j'y étais hier matin (pour le boulot) !!!

Calogero - Page 2 Dsc00042mtm
Pat51
Pat51

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 64
Localisation : Champagne 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calogero - Page 2 Empty Re: Calogero

Message par jane Sam 14 Mar 2009, 11:27

Je l'avais déjà vu aussi au Zénith mais là cette salle est intime !!!

Voici le clip de " C'est dit " Calogero - Page 2 Musique1

</script><noscript><a href="http://www.alloclips.com/video/Calogero/Cest_Dit">Jouer le clip "Calogero - C'est Dit"</a></noscript>
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Calogero - Page 2 Empty Re: Calogero

Message par jane Ven 20 Mar 2009, 15:29

Vu sur le site de kent !
http://kent.artistes.universalmusic.fr/01actu/index.php

> EN AVRIL C'EST L'EMBELLIE
L'EMBELLIE, c'est le titre du nouvel album de Calogero. C'est aussi le titre d'une chanson dont Kent signe les paroles. Superbe disque où l'on retrouve aussi Dominique A.
Hasard ou connivence ? Appelons ça l'intime connexion.
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Calogero - Page 2 Empty Re: Calogero

Message par jane Mar 28 Avr 2009, 19:46

demain soir, je serais à la cigale !! Calogero - Page 2 Saut8
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Calogero - Page 2 Empty Re: Calogero

Message par Pat51 Mer 29 Avr 2009, 21:12

jane a écrit:demain soir, je serais à la cigale !! Calogero - Page 2 Saut8

Bon concert Jane !!!!!!!!!!

Bisous Patrick
Pat51
Pat51

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 64
Localisation : Champagne 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calogero - Page 2 Empty Re: Calogero

Message par jane Jeu 30 Avr 2009, 19:46

Merci Patrick

Ce fût un super concert avec une ambiance formidable, un belle complicité avec ses fans
et le public
!! Calogero - Page 2 Saut8

c'était génial de le voir aussi dans une petite salle, Calogero - Page 2 Enaccord

quelques photos

Calogero - Page 2 Mini_09043006340254266

Calogero - Page 2 Mini_090430063922397145

Calogero - Page 2 Mini_090430064210387018

Calogero - Page 2 09043006460035778
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Calogero - Page 2 Empty Re: Calogero

Message par bisounours Ven 01 Mai 2009, 09:34

Merci Jane pour tes impressions et tes photos! On le voit bien!! Calogero - Page 2 Enaccord
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calogero - Page 2 Empty Re: Calogero

Message par jane Ven 01 Mai 2009, 20:16

Oui bisounours , j'étais assez bien placée , dans une loge au dessus ! on le voyait très bien
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Calogero - Page 2 Empty Re: Calogero

Message par Séverine Ven 01 Mai 2009, 21:19

Merci pour les photos !!

j'aime beaucoup son nouvel album !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Calogero - Page 2 Empty Re: Calogero

Message par jane Jeu 07 Mai 2009, 12:29

Tu pourras aller l'applaudir au Zénith de Rouen ma Séverine ! Calogero - Page 2 Sourire1

Un article après son passage à la Cigale !

http://www.ptitblog.net/actualites/article-calogero-a-embelli-la-cigale-c-est-dit-3239.html


Calogero a embelli La Cigale, c’est dit ! 09:47Chronique du concert du 29 avril 2009... >>MAI 09
01

Calogero se produisait les 28 et 29 avril à La Cigale de Paris, à l’occasion de la parution de son nouvel album "L’embellie". PTiTBloG était présent et vous invite à découvrir à travers cet article son retour sur scène !

Dans la salle le public attendait ce retour sur scène avec impatience, en brandissant des ballons jaunes, signe particulier du nouvel album de Calogero. Deux banderoles sont affichées de chaque côté des balcons : « On est riche de ta musique, c’est dit ! » et « Ta musique embellit nos vies…Merci. »

Du beau monde présent pour assister à ce show : Stanislas, Zazie, Julie Zenatti, Pascal Nègre, Frédéric Diefenthal…etc.

Soudain, une musique d’Ennio Morriconne résonne… et là, l’effervescence gagne tous les spectateurs. Arrive l’équipe au complet : Calogero, Christophe Dubois, Mehdi Bennani, Pierre Jaconelli, et Magnus Perrson.

Place à « L’embellie », la chanson qui porte le titre de l’album. Dès le départ, le ton est donné… la tournée sera rock ! A la fin de la chanson, tous les spectateurs éclatent leurs ballons, donnant ainsi l’impression d’un vrai feu d’artifice dans la salle.

Les chansons se suivent et ne se ressemblent pas. Le plus impressionnant étant la réaction du public pour les toutes nouvelles chansons de l’artiste. Elles sont déjà reprises en chœur par les fans, telle une évidence. Ce n’est sûrement pas pour rien que l’artiste se place en première position du top album cette semaine !

Les chansons les plus connues de Calogero comme « Prendre Racine », « Yalla », « Aussi libre que moi », « Face à la mer »…etc, bénéficient de réorchestrations ingénieuses, laissant ainsi place à la surprise et à la découverte de ces tubes entendus tant de fois !

Calogero offre également au public un duo avec Grand Corps Malade, sur « L’ombre et la lumière », issue du dernier album. Un duo original et très bien pensé. Deux artistes aux horizons différents, mais avec une même passion : musique et paroles !

Calogero a le don de vivre ses chansons lorsqu’il les joue et les interprète, donnant ainsi une dimension particulière à ses concerts, et transportant les spectateurs dans ses mélodies envoûtantes.

Pour le trio de choc en rappel : « La fin de la fin du monde », « Face à la mer » et « En apesanteur », le public est debout, et encense l’artiste mélodiste.

Le retour de Calogero sur scène… cela semble bien parti pour être un grand succès ! Il l’a dit en quittant la scène, il attend le public dans les Zénith de France à présent. Mais avant cette grande tournée, il se produira samedi 02 mai à l’Ancienne Belgique, à Bruxelles. Ne cherchez plus de places, le concert affiche déjà complet.

Gageons que l’ambiance sera également au rendez-vous avec le public belge réputé pour son bon accueil !

Voici un petit rappel des dates de sa tournée 2009 :

OCTOBRE

16 - Lille (Zénith)
17 - Caen (Zénith)
20 - Paris (Zénith)
21 - Paris (Zénith)
23 - Metz (Arènes)
24 - Dijon (Zénith)

NOVEMBRE

05 - Le Mans (Zénith)
06 - Nantes (Zénith)
07 - Rennes (Musikhall)
08 - Orleans (Zénith)
10 - Rouen (Zénith)
12 - Bruxelles (Forest National)
14 - Amiens (Zénith)
19 - Bordeaux (Patinoire)
20 - Toulouse (Zénith)
21 - Limoges (Zénith)
24 - Strasbourg (Zénith)
25 - Nancy (Zénith)
27 - Clermont (Zénith)
28 - St Etienne (Zénith)
29 - Grenoble (Summum)

DECEMBRE

03 - Lyon (Halle Tony Garnier)
04 - Besançon (Micropolis)
05 - Genève (Arena)
10 - Nice (Nikaia)
11 - Marseille (Dome)
12 - Montpellier (Zénith)
13 - Pau (Zénith)
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Calogero - Page 2 Empty Re: Calogero

Message par Aless Lun 13 Déc 2010, 01:44



Le nouveau titre de Calo, magnifique Calogero - Page 2 Amour21
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Calogero - Page 2 Empty Re: Calogero

Message par *Etoile* Lun 03 Jan 2011, 22:36

son dernier passage Tv capturé par mes soins



Enjoy !! Calogero - Page 2 Enaccord
*Etoile*
*Etoile*

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2007

http://www.myspace.com/etoile1

Revenir en haut Aller en bas

Calogero - Page 2 Empty Re: Calogero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum