FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Olivia Ruiz

+13
Chris
Chiffonette
Cycy
Lauriane
jane
tristan
Chad
jam
Aless
Océane
Victorine
Séverine
abelf
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Olivia Ruiz - Page 3 Empty Re: Olivia Ruiz

Message par Victorine Jeu 30 Nov 2006, 22:01

Quelle succes !!!
Merci pour toutes ces infos Nénette Olivia Ruiz - Page 3 Enaccord
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Ruiz - Page 3 Empty Re: Olivia Ruiz

Message par Chris Ven 01 Déc 2006, 20:06

Olivia Ruiz - Page 3 Hu Nénette, c'est un franc succès pour elle Olivia Ruiz - Page 3 Enaccord
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Ruiz - Page 3 Empty Re: Olivia Ruiz

Message par tristan Mar 05 Déc 2006, 13:50

Olivia Ruiz - Page 3 Hu nénette, que du bonheur pour olivia , que la suite soit encore plus riche
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Ruiz - Page 3 Empty Re: Olivia Ruiz

Message par petitesoupe Sam 30 Déc 2006, 22:52

Elle est ce soir sur TF1 normalement...
J'aime beaucoup cette fille et en concert elle assure vraiment!
petitesoupe
petitesoupe

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Ruiz - Page 3 Empty Re: Olivia Ruiz

Message par Aless Dim 31 Déc 2006, 00:29

J'ai regarde un petit peu...
C'est vraiment une "bête de scène" Olivia Ruiz - Page 3 Accord06
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Ruiz - Page 3 Empty Re: Olivia Ruiz

Message par Séverine Dim 31 Déc 2006, 00:48

Yes, je l'ai vue aussi, une bête de scène en effet :
hâte de la voir en concert !!!
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Ruiz - Page 3 Empty Re: Olivia Ruiz

Message par tristan Lun 01 Jan 2007, 11:31

j'ai vu aussi, elle assure !!!!
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Ruiz - Page 3 Empty Re: Olivia Ruiz

Message par Séverine Ven 05 Jan 2007, 14:48

Olivia Ruiz se la joue "privé"
Olivia Ruiz - Page 3 Olivia_ruiz

La chanteuse repartira bientôt sur la route et se produira entre deux dates en concert privé, aux côtés d'autres artistes.Olivia Ruiz commence l'année 2007 comme elle a fini l'année 2006 : sur la route ! La jeune femme sera en effet en concert dans toute la France à partir du 19 janvier, à Rennes. Des dates sont prévues jusqu'au mois de mai. Par ailleurs, elle se produira le 23 janvier aux côtés de Louis Bertignac et du groupe de pop Keane pour un "concert très très privé" organisé par la station RTL2. Dans le cadre de la tournée, des dates sont prévues entre autres à Reims, Strasbourg, Montpellier, Toulouse et Lille. "La Femme chocolat" terminera son tour hexagonal à Paris et prendra possession du Cirque d'hiver Bouglione du 9 au 12 mai 2007.

Par ailleurs, celle qui a fêté ses 27 ans le 1er janvier reste plus que jamais exposée médiatiquement. Elle a été nommée pour le trophée "Femmes en or" 2007, dans la catégorie "spectacle". Cet évènement récompense de jeunes espoirs ou personnalités confirmées, d'origine française ou francophone. En outre, elle sera peut-être récompensée aux NRJ Music Awards 2007, qui se tiendront le 20 janvier prochain à Cannes. La chanteuse est nommée dans les catégories "Révélation francophone de l'année" et "Album francophone de l'année".

En savoir plus
www.olivia-ruiz.com

http://www.musicactu.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Ruiz - Page 3 Empty Re: Olivia Ruiz

Message par sooz93 Ven 05 Jan 2007, 14:56

ça devrait être sympa à bouglione.
sooz93
sooz93

Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : -9.3-
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Ruiz - Page 3 Empty Re: Olivia Ruiz

Message par Aless Sam 06 Jan 2007, 15:00

Merci Nénette !
Elle a également eu droit à un reportage spécial à la 100ème de la star ac...
Tout roule pour la jeune femme Olivia Ruiz - Page 3 Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Ruiz - Page 3 Empty Re: Olivia Ruiz

Message par Séverine Mer 24 Jan 2007, 16:59

Les non-dits d’Olivia Ruiz

Olivia extrait un troisième single radio (les deux premiers n'étant pas sortis dans le commerce, bénéficiant toutefois d'un clip chacun) : "Non-dits", en duo avec le chanteur des Têtes Raides.

Olivia dit avoir refusé de faire "Star academy" au moment de son premier album "J’aime pas l’amour" quand elle ne vendait pas de disques.
"Maintenant que j’ai du succès, je suis d’autant plus exigeante" précise-t-elle. "L’émission a été un coup de pouce, mais après je me suis débrouillée toute seule. J’ai voulu signer avec le label Polydor parce que j’aimais leurs artistes. Son directeur détestait la télé-réalité et c’est après plusieurs rendez-vous qu’un accord a été conclu. Je ne dois donc rien à personne. "Star Ac’", ce fût juste six mois de sa vie. Je ne se sens obligée de rien. L’émission m’a ouvert des portes, mais aujourd’hui, elle ne se gêne pas pour diffuser des sujets sur moi, en souhaitant s’approprier mon succès. Alexia Laroche Joubert sort la carte Olivia Ruiz quand on lui reproche de n’avoir révélé que des interprètes de variétés. Voilà. On est quitte. Je me suis construite toute seule." poursuit-elle.

"Non-dits", en duo avec Christian Olivier, le chanteur des Têtes Raides, sera donc le troisième extrait de cet album "La femme chocolat" qui culmine déjà à un demi-million d’exemplaires vendus !

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news64318-22.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Ruiz - Page 3 Empty Re: Olivia Ruiz

Message par Aless Mer 24 Jan 2007, 17:00

Merci Séverine !
Elle ne doit rien à personne... mouais Olivia Ruiz - Page 3 Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Ruiz - Page 3 Empty Re: Olivia Ruiz

Message par Séverine Ven 16 Mar 2007, 12:33

Olivia Ruiz en duo avec Adamo
le vendredi 16 mars 2007, par Thierry CADET

C'est "Ce George(s)" que le label d'Adamo a choisi pour la promotion de son nouvel album. Un duo avec... Olivia Ruiz.

Après sa consécration aux dernières Victoires de la Musique, ça continue de plus belle pour la belle Olivia ! Un troisième extrait de son dernier album : "Non-dits", et un duo avec Adamo : "Ce George(s)", une chanson sur... George Clooney !

"Je n'osais pas demander à Olivia de mêler sa voix à la mienne sur ce duo..." précise Adamo.
"Toi tu n'osais pas me demander ? Mais c'est le monde à l'envers !" lui répond la chanteuse.

"Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce Georges,
A me faire sortir le cœur par la gorge !
Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce type,
Qu'est toujours là même quand personne le bip !
Vous l'avez reconnu, ce beau Georges ?
Oh là, là oui ces yeux de braise
Et sa p'tite fossette au menton !
Je n'en dors plus, j'en deviens niaise,
Oui je fonds, en pamoison, je soupire son nom !"

Les deux voix s'accordent parfaitement, le single aussi imprévu que génial n'est en que plus réussi. Deux générations qui se rencontrent et se télescopent !

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news64458-22.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Ruiz - Page 3 Empty Re: Olivia Ruiz

Message par Aless Sam 17 Mar 2007, 13:34

Ha, super !
J'aime vraiment hate d'entendre ce duo... Olivia Ruiz - Page 3 Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Ruiz - Page 3 Empty Re: Olivia Ruiz

Message par Chiffonette Dim 18 Mar 2007, 11:59

J'aime beaucoup, je vais la voir en concert le 24 avril Olivia Ruiz - Page 3 Banane44
Chiffonette
Chiffonette

Nombre de messages : 388
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Ruiz - Page 3 Empty Re: Olivia Ruiz

Message par M.Ben Dim 18 Mar 2007, 17:35

Je suis allé à son concert à Lyon. J'ai beaucoup aimé. Très présente, très proche du public, très énergique aussi.
On voit qu'elle aime la scène !
M.Ben
M.Ben

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Ruiz - Page 3 Empty Re: Olivia Ruiz

Message par Cycy Mer 21 Mar 2007, 17:03

Elle l'avait interprêté lors d'une émission belge cette chanson Smile
J'avais bien aimé,ça m'a fait sourire Laughing
Cycy
Cycy

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

http://cycy14.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Ruiz - Page 3 Empty Re: Olivia Ruiz

Message par Jen-ydoLL Ven 23 Mar 2007, 14:26

elle aussi sera en concert au cirque Royal à Bruxelles , je ne pourrais pas non plus m'y rendre Sad
Jen-ydoLL
Jen-ydoLL

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

http://victoria-secret.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Ruiz - Page 3 Empty Re: Olivia Ruiz

Message par Séverine Mar 03 Avr 2007, 22:07

Les "non-dits" d'Olivia Ruiz
Le clip de la chanson "Non-dits", en duo avec Christian Olivier, est désormais visible en exclusivité sur le web.Bien que le refrain de sa chanson ne soit pas inconnu, le clip du titre "Non-dits" d'Olivia Ruiz est visible en avant-première sur Internet. Sur ce morceau, l'artiste chante en duo avec le chanteur Christian Olivier, fondateur du groupe Têtes Raides. Dans la vidéo, le téléspectateur les aperçoit assis l'un à côté de l'autre, en train de bouder, tandis que leurs ombres se battent et se font des grimaces derrière eux. Ce n'est cependant pas la première fois qu'Olivia Ruiz et Christian Olivier chantent ensemble puisqu'ils avaient déjà enregistré un duo intitulé "La Javanaise", présent sur l'abum "Versatile" de l'accordéoniste Jean Corti.

Olivia Ruiz sera par ailleurs en concert dans la capitale, au Cirque d'hiver Bouglione, du 9 au 12 mai. A noter que le chanteur Adamo, séduit par la "femme chocolat", lui a proposé un duo qui a pour thème... George Clooney ! Intitulée "Ce George(s)", la chanson met en scène une femme amoureuse de l'acteur, ce qui énerve visiblement celui qui pourrait devenir son mari.

En savoir plus
www.olivia-ruiz.com

http://www.musicactu.com
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Ruiz - Page 3 Empty Re: Olivia Ruiz

Message par Séverine Jeu 26 Avr 2007, 17:50

Olivia Ruiz va tourner son premier film
le jeudi 26 avril 2007, par Thierry CADET

La chanteuse aux millions de disques vendus et aux multiples récompenses va prochainement faire ses débuts au cinéma dans le rôle d'une prostituée : sur les écrans en 2008.

"J'ai mis mon coeur dans ces roses", tel sera le premier film dans lequel Olivia Ruiz fera ses débuts de comédienne. Un premier long-métrage réalisé par Armand Lameloise et qui racontera l'histoire d'amour improbable entre un chauffeur de taxi de nuit, créateur de robe le jour, et Clara, une jeune et belle prostituée, sauvée de la violence de son proxénète par ce jeune homme artiste et rêveur, interprété par l'acteur François Hadji-Lazaro.

C'est un véritable tourbillon que vit la chanteuse originaire de Marseillette depuis la sortie de son deuxième album, "La femme chocolat", fin 2005, qui déjà approche le million d'exemplaires vendus... Elle vient, par ailleurs, de décrocher la Victoire de la Musique tant convoitée de l'"Artiste féminine de l'année", et de tourner une publicité pour Coca-Cola Light.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news64570-22.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Ruiz - Page 3 Empty Re: Olivia Ruiz

Message par Chris Jeu 26 Avr 2007, 18:18

Olivia Ruiz - Page 3 Hu séverine Olivia Ruiz - Page 3 Enaccord

et ben dis donc c'est le grand tourbillon pour olivia !
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Ruiz - Page 3 Empty Re: Olivia Ruiz

Message par Séverine Jeu 10 Mai 2007, 19:48

Olivia Ruiz - Page 3 Art_43592
Olivia Ruiz : de l'énergie et du talent à revendre (09/05/2007)
© PIRARD

La jeune femme a mis le feu aux Nuits du Bota

BRUXELLES Elle a un sens de la scène impressionnant. Olivia Ruiz est faite pour ça : ceux qui étaient au Cirque Royal (et ils étaient nombreux puisque c'était complet) lundi soir ne peuvent qu'acquiescer. On se demande franchement, après avoir pris cette dose d'énergie en perfusion, ce que la demoiselle est allé faire à la Star Ac'. Son univers est à mille lieues de la superficialité de l'émission. Habituée de la Belgique (elle se produisait aux Francos l'année passée et à Arlon et Mouscron le mois dernier), elle semblait réellement ravie de revenir encore. "On attendait le concert de Bruxelles comme le messie", déclara-t-elle. "Mais on va d'abord vérifier ce que vous avez dans le pantalon..." Et de lancer à son public une proposition indécente : Goûtez-moi.

Une fois la chanson terminée, elle sourit : "Il y a une petite de cinq ans au premier rang qui connaissait mieux les paroles que moi. J'espère que moi aussi madame, puisque je suppose qu'elle n'est pas venue toute seule, qu'un jour j'aurai la chance de voir mon petit mais costaud ventre s'arrondir. En attendait, je bois de la bière et je mange des frites...", conclut-elle dans un éclat de rire général sur les premières notes de I need a child.

Outre le fait d'avoir des chansons réussies, la petite Olivia est également une excellente entertaineuse. Elle nous a souvent fait rire. Notamment lors de la présentation de ses musiciens qu'elle a introduits comme ça : "Il s'en est fallu de peu pour que vous héritiez de notre Jojo national. Vous savez, celui qui jeune n'était pas si mal et qui s'est fait trop abîmer par le bistouri aujourd'hui ? Qui voulait devenir Belge pour se défiscaliser ou je ne sais pas quoi... Enfin bon, à l'époque, il dansait le twist." Et Olivia et ses musiciens de donner un cours de twist à la foule, "en ayant l'air le plus craignos possible".

Et d'enchaîner avec J'aime pas l'amour... Une chanson finalement mensongère. "Si, en fait, j'aime bien mais ça dépend comment. J'aime bien un peu plus crade que cucul la praline, un peu plus drôle que mièvre." Un peu comme elle le raconte dans le titre L'escalier. Une chanson dans laquelle elle raconte qu'entre ses seins, alors qu'elle imaginait probablement une belle nuit d'amour, son bellâtre s'est endormi. Dès qu'elle évoquait sa poitrine, la Cirque se mettait à hurler. Et lorsqu'un malotru cria : "A poil !", elle ne se laissa pas démonter : "Reste dans ton rêve chéri, c'est mieux comme ça. En tout cas, vous êtes une belle bande de faux-cul ! Je sais bien ce que j'ai dans le soutien-gorge hein..."

Vous l'aurez compris : Olivia Ruiz était détendue et c'était, dans le Cirque, la véritable canicule. Elle revient quand elle veut !

Dé.L.

© La Dernière Heure 2007
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Ruiz - Page 3 Empty Re: Olivia Ruiz

Message par Séverine Jeu 14 Juin 2007, 18:36

Olivia Ruiz et Adamo, leur duo clippé !
le jeudi 14 juin 2007, par Thierry CADET

Alors que la belle femme chocolat promotionne son nouvel extrait, "Goûtez-moi", c'est "Ce George(s)" qui passe en boucle sur les chaînes musicales ! Nous, on adore !


Après sa consécration aux dernières Victoires de la Musique, ça continue de plus belle pour la belle Olivia ! Un quatrième extrait de son dernier album : "Goûtez-moi", et un duo avec Salvatore Adamo : "Ce George(s)", une chanson sur... George Clooney !

«Je n'osais pas demander à Olivia de mêler sa voix à la mienne sur ce duo...» précise Salvatore.
«Toi tu n'osais pas me demander ? Mais c'est le monde à l'envers !» lui répond la chanteuse.

Les deux voix s'accordent parfaitement, le single aussi imprévu que génial n'en est que plus réussi, et le clip plein d'humour est actuellement très largement diffusé ("Clip des clips" sur M6...)... Une sortie single serait-elle prévue, pour un succès surprise cet été ? Adamo retrouverait-il les hauteurs du Top quarante ans après ses derniers succès ?

Deux générations qui se rencontrent et se télescopent !
http://www.chartsinfrance.net/actualite/news64758-22.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Ruiz - Page 3 Empty Re: Olivia Ruiz

Message par Séverine Mar 09 Oct 2007, 20:47

Olivia Ruiz - Page 3 Oliviaruiz9

Olivia Ruiz en CD et DVD live
le mardi 09 octobre 2007, par Thierry CADET

Après sa tournée triomphale, la chanteuse publiera son premier album live le 19 novembre. L'occasion de redécouvrir sur scène, réarrangés dans un style plus rock, ses premiers tubes...

"Star Academy" l'a révélée au grand public en 2001, son premier album "J'aime pas l'amour" lui a donné une identité en 2003, son second "La femme chocolat" l'a imposée en 2005/2006, ce premier live, "Chocolat Show", devrait, lui, définitivement l'installer.

Olivia Ruiz publiera donc son premier album live le 19 novembre prochain. Un double DVD live sortira, lui, le 22 novembre. L'occasion de redécouvrir ses tubes, de "J'traine des pieds" à "La femme chocolat", en passant par "Non-dits" ou "Goûtez-moi", sans oublier ses premiers succès issus de l'album "J'aime pas l'amour".

Ce live a été enregistré au Cirque d'hiver de Paris, et proposera en bonus un documentaire signé par Didier Varrod !

Bon appêtit !
http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65502-22.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Ruiz - Page 3 Empty Re: Olivia Ruiz

Message par Aless Mar 09 Oct 2007, 20:49

Merci beaucoup !
Quel succès... j'espère qu'Elo va suivre un tel chemin Olivia Ruiz - Page 3 Amour21
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Ruiz - Page 3 Empty Re: Olivia Ruiz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum