FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey

+2
Chad
Séverine
6 participants

Aller en bas

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Empty "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey

Message par Séverine Mar 27 Déc 2005, 23:41

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Ilona_unmonde

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey

Drôle et décalé : le 1er album de la chanteuse est à prendre au second degré. Il vient compléter les récents succès de ses singles à base de comptines pour enfants.Toute jeune fille âgée d'une dizaine d'années a déjà tenté d'interpréter les tubes de ses idoles en singeant les danses à la mode devant son miroir. Mais à l'inverse de ces dernières, Ilona Mitrecey possède déjà une solide expérience dans le monde de l'industrie musicale, grâce à l'engouement sans précédent du public français aussi bien pour ses chansons que pour le personnage animé qui la représente dans chacun de ses clips. A 12 ans, la jeune fille est ainsi devenue une véritable idole de la jeunesse et surfe sur la vague du succès pour livrer un premier opus coloré graphiquement et musicalement.

"Un Monde parfait", "C'est les vacances", "Dans ma fusée"... Les premiers succès d'Ilona Mitrecey côtoient une dizaine d'autres morceaux inédits sur des rythmes de dance et de variété. L'équipe de production de l'album a souhaité inclure plusieurs éléments décalés, dont ces fameux petits fragments musicaux inspirés par les BO des premiers films sonorisés. L'intégralité du disque reste ainsi dans le ton amusant des précédents titres de la jeune interprète, histoire de coller pleinement à l'esprit de sa figurine virtuelle. Un bon coup marketing mais aussi une aventure éphémère plaisante et drôle.

Tracklisting
1 · Un Monde parfait
2 · C'est les vacances
3 · Dans ma fusée
4 · Noël, que du bonheur
5 · Retourner à l'école
6 · Allo allo
7 · My saxophone
8 · MDR ;-)
9 · Sports d'hiver
10 · Bye bye collège
11 · C'est la fête
12 · Arrivederci, à bientôt
13 · Un Monde parfait (remix)


Source : http://www.musicactu.com
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Empty Re: "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey

Message par Chad Mer 28 Déc 2005, 00:00

Merci Nénette! "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Enaccord
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Empty Re: "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey

Message par Victorine Mer 28 Déc 2005, 00:17

Merci Nénette "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Enaccord
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Empty Re: "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey

Message par Aless Mer 28 Déc 2005, 20:24

Merci Nénette...
Ses chansons sont trop délires... "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11 "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Empty Re: "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey

Message par Océane Mer 28 Déc 2005, 22:47

Merci Nénette ! "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Enaccord

Un oiseau un enfant une chèvre "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11 C'est marrant
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Empty Re: "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey

Message par Aless Ven 30 Déc 2005, 20:09

Je préfère "Noël, que du bonheur "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Musique1 " "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Canail00
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Empty Re: "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey

Message par Chad Ven 30 Déc 2005, 20:34

Moi,j'aime bien "dans ma fusée..."
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Empty Re: "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey

Message par Séverine Mar 03 Jan 2006, 01:43

Ilona : 2,5 millions de disques vendus !
Avec Un monde parfait, la toute jeune fille de 12 ans a fait un carton plein en 2005 grâce à son papa et au label Scorpio Music.

Le papa d’Ilona Mitrecey, Dan, raconte au Parisien à propos de la chanson phare de son album : “Elle a été écrite par un Français que je connais et qui vit à Naples. Il voulait faire un coup techno dance en Italie avec une voix française. Il cherchait une gamine pour interpréter cette chanson et j'ai pensé à ma fille.” Ilona l’enregistre en octobre 2003 et le titre d’alors Très bien, featuring Ilona sort quelques mois plus tard en Italie sans succès.

Il atterrit ensuite sur le bureau de Scorpio Music au milieu d’une compilation et c’est là que sa véritable histoire commence grâce à Henri Belolo, le chasseur de tubes qui est à l’origine entre autres des Village People. Grâce aussi à M6 qui a craqué sur la chanson et a pensé à Stéphanie Mit pour créer le clip. Le deuxième album d’Ilona est prévu pour 2006.

Source : Actustars
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Empty Re: "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey

Message par Aless Mar 03 Jan 2006, 01:59

Merci Nénette "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Sourire1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Empty Re: "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey

Message par Chad Mar 03 Jan 2006, 02:06

Merci Nénette! "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Enaccord
C'est impressionnant le nombre de disques qu'elle a vendu! "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Etonnes2
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Empty Re: "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey

Message par Victorine Mar 03 Jan 2006, 02:21

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Hu Nénette
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Empty Re: "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey

Message par Séverine Sam 25 Mar 2006, 13:14

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey News_1142869804

Ilona Mitrecey sort un nouveau single

"Allo Allo", le dernier single de Ilona, sort le 3 avril. Il se compose de la version originale de "Allo Allo", mais aussi d'un remix de Laurent Pautrat. Après les 2 500 000 disques vendus en 2005, on peut s'attendre à un énorme succès.

La jeune chanteuse de 13 ans bat tous les records de succès et de précocité. La collégienne a enchaîné les succès l'année dernière tout en poursuivant ses études. Le single "Allo Allo" comporte la version originale de la chanson et un remix de Laurent Pautrat, qui promet d'être incroyable.

http://www.nrj.fr/music/music_news.php?id=2974
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Empty Re: "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey

Message par tristan Sam 25 Mar 2006, 13:36

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Hu nénette, je l'ai entendu en exclu enfin un extrait sur une chaine enfant "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Empty Re: "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey

Message par Aless Sam 25 Mar 2006, 14:33

Merci Nénette !
J'ai vraiment hate d'entendre ça ! "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11 "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11 "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Empty Re: "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey

Message par tristan Sam 25 Mar 2006, 19:27

tennisboy_74 a écrit:Merci Nénette !
J'ai vraiment hate d'entendre ça ! "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11 "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11 "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11

Aless ça sera dans le même genre mais chut je n'en dit pas plus "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Endesacc
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Empty Re: "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey

Message par Victorine Dim 26 Mar 2006, 01:15

Merci Nénette "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Enaccord
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Empty Re: "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey

Message par tristan Dim 26 Mar 2006, 01:20

Victorine a écrit:Merci Nénette "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Enaccord

Tu en penses quoi des musiques d'ilona ?
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Empty Re: "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey

Message par Victorine Dim 26 Mar 2006, 01:29

tristan a écrit:
Victorine a écrit:Merci Nénette "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Enaccord

Tu en penses quoi des musiques d'ilona ?
plutot drole "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Empty Re: "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey

Message par tristan Dim 26 Mar 2006, 01:33

Victorine a écrit:

Tu en penses quoi des musiques d'ilona ?
plutot drole "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11[/quote]

Ouais moi je trouve que pour la cible qu'elle touche je trouve que c'est des chansons qui sont superbe malgrés que les textes sont pour les petits , j'adore car le rythme est drôle "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Empty Re: "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey

Message par Chad Dim 26 Mar 2006, 01:53

tristan a écrit:
Victorine a écrit:

Tu en penses quoi des musiques d'ilona ?
plutot drole "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11

Ouais moi je trouve que pour la cible qu'elle touche je trouve que c'est des chansons qui sont superbe malgrés que les textes sont pour les petits , j'adore car le rythme est drôle "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11 [/quote]

Ben vous etes pas difficiles "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11 "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11 "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11
(J'rigole)
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Empty Re: "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey

Message par tristan Dim 26 Mar 2006, 01:55

The Chad_54 a écrit:
Ben vous etes pas difficiles "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11 "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11 "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11
(J'rigole)

hihi je sais que tu rigoles, moi ça me plait d'entendre cela car c'est une enfant qui prend du plaisir à chanter "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Empty Re: "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey

Message par Séverine Lun 08 Mai 2006, 01:01

Un appel parfait

Très jeune, Ilona accompagne son père en studio et chante alors pour des maquettes de publicités avec une facilité déconcertante. Loin des lolitas sophistiquées de sa génération, elle aime le street wear et tient à garder une allure naturelle.
Son premier album Un monde parfait, sorti en 2005, est un recueil de douze chansons aux mélodies entrainantes. Les styles musicaux sont très variés, de la dance au rock n’roll, en passant par le reggae. Avec plus d' 1.500.000 de singles vendus, le succès de la starlette est plus que parfait !

L'enfant roi des charts a aujourd'hui décidé de passer ses appels privés en musique. La leçon de bonne humeur et de bonheur se poursuit en vidéo...
Le phénomène Ilona se nourrit d'un cinquième single, Allô Allô, extrait de son album Un monde parfait. Entre deux textos, la jeune chanteuse nous laisse un message amusant sur ses histoires de midinette.

Source : aol
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Empty Re: "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey

Message par tristan Lun 08 Mai 2006, 01:04

Merci nénette, tout le monde s'y met au technologie portable pourquoi pas elle? "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11 surtout que ça doit être marrant "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr16
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Empty Re: "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey

Message par Aless Mer 10 Mai 2006, 18:59

J'aime bien Allo Allo "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11 "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11 "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11
Merci Nénette "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Bisou
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Empty Re: "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey

Message par tristan Mer 10 Mai 2006, 19:01

tennisboy_74 a écrit:J'aime bien Allo Allo "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11 "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11 "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11
Merci Nénette "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Bisou

Hihi il t'en faut pas grande chose "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr11 "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Mdr16 "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Canail00
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey Empty Re: "Un Monde parfait" - Ilona Mitrecey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum