FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Laurent Ruquier, toujours sur sa lancée, et contre Laurent G

+3
Johan
Victorine
Séverine
7 participants

Aller en bas

Laurent Ruquier, toujours sur sa lancée, et contre Laurent G Empty Laurent Ruquier, toujours sur sa lancée, et contre Laurent G

Message par Séverine Mer 18 Jan 2006, 02:23

Laurent Ruquier, toujours sur sa lancée, et contre Laurent Gerra

Laurent Ruquier, toujours sur sa lancée, et contre Laurent G Laurent-ruquier

s'est confié à TV Magazine à propos de ses envies, de ses projets et de la tension entre lui et Laurent Gerra.

Laurent Ruquier déclare au sujet de ce dernier en faisant allusion à son coup de pouce à ses débuts à la radio : "C'est un très bon imitateur [...], il lui manque un peu de mémoire, c'est tout." Il ajoute : "Je lui ai proposé plein de fois de venir (à On a tout essayé, NDLR). Mais il ne viendra jamais [...]. Il n'aime pas les talk-shows [...]. Il n'aime que les émissions où on le met en valeur à 100%."

À propos de son émission quotidienne sur France 2 qu'il anime en plus de Ca balance à Paris sur le câble à la tête de laquelle il remplace désormais Michel Field, il déclare à propos de la saison prochaine : "L'émission a une telle mécanique, on s'y amuse tellement [...], ce serait idiot de l'arrêter [...]. Si la chaîne a toujours envie de nous, je pense qu'on continuera." Il y aura d'ailleurs de nouveaux chroniqueurs et un nouveau décor.

Source : Actustars
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Ruquier, toujours sur sa lancée, et contre Laurent G Empty Re: Laurent Ruquier, toujours sur sa lancée, et contre Laurent G

Message par Victorine Mer 18 Jan 2006, 04:15

Merci Nénette Laurent Ruquier, toujours sur sa lancée, et contre Laurent G Enaccord
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Ruquier, toujours sur sa lancée, et contre Laurent G Empty Re: Laurent Ruquier, toujours sur sa lancée, et contre Laurent G

Message par Johan Mer 18 Jan 2006, 12:17

J'aime aucun des deux, surtout ruquier, qui m'insupporte dans On a tout essayé, en faisant des blagues pas drôles Sad
avatar
Johan

Nombre de messages : 91
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2006

http://www.maxi-realtv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Ruquier, toujours sur sa lancée, et contre Laurent G Empty Re: Laurent Ruquier, toujours sur sa lancée, et contre Laurent G

Message par Chad Mer 18 Jan 2006, 15:44

Merci Nénette Laurent Ruquier, toujours sur sa lancée, et contre Laurent G Enaccord
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Ruquier, toujours sur sa lancée, et contre Laurent G Empty Re: Laurent Ruquier, toujours sur sa lancée, et contre Laurent G

Message par jane Mer 18 Jan 2006, 23:41

Merci pour les infos ma Séverine Laurent Ruquier, toujours sur sa lancée, et contre Laurent G Enaccord

je n'apprécie pas trop Ruquier non plus, Laurent Ruquier, toujours sur sa lancée, et contre Laurent G Endesacc par contre j'aimais bien l'émission " ça balance à Paris " présenté par Michel Field Laurent Ruquier, toujours sur sa lancée, et contre Laurent G Applaudi
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Ruquier, toujours sur sa lancée, et contre Laurent G Empty Re: Laurent Ruquier, toujours sur sa lancée, et contre Laurent G

Message par Aless Jeu 19 Jan 2006, 00:31

Merci Nénette !
Moi ,par contre, j'me marre bien pendant l'émission de Ruquier Laurent Ruquier, toujours sur sa lancée, et contre Laurent G Mdr11
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Ruquier, toujours sur sa lancée, et contre Laurent G Empty Re: Laurent Ruquier, toujours sur sa lancée, et contre Laurent G

Message par Aless Sam 16 Sep 2006, 13:25

Avec Laurent Ruquier, on n'est pas couché !(15/09/2006)

L'animateur et sa bande prennent la case laissée libre par Thierry Ardisson sur France 2 le samedi soir en deuxième partie de soirée.

Laurent Ruquier explique à propos d'On n'est pas couché qui démarre ce 16 septembre : "Ce sera une émission de talk-show dans la tradition de Tout le monde en parle, mais avec mon propre ton ainsi que les rubriques et idées que nous avons développées. Elle durera vraisemblablement entre 2h30 et 3h. Il y aura évidemment des chroniqueurs, mais, à la différence d’On a tout essayé, leur présence sur le plateau sera ponctuelle. Je serai, pour ainsi dire, le seul animateur de l’émission."

Il précise : "Comme dans tous les talk-shows, des invités viendront évoquer leur actualité. À moi de les interviewer à ma façon, sans calquer la méthode Ardisson. Ce sera d’ailleurs une grande nouveauté pour moi que de pratiquer l’interview de façon plus approfondie, voire plus journalistique."

Source : actustar-television.com
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Ruquier, toujours sur sa lancée, et contre Laurent G Empty Re: Laurent Ruquier, toujours sur sa lancée, et contre Laurent G

Message par tristan Dim 17 Sep 2006, 20:27

Laurent Ruquier, toujours sur sa lancée, et contre Laurent G Hu aless, super article pour un super animateur
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Ruquier, toujours sur sa lancée, et contre Laurent G Empty Re: Laurent Ruquier, toujours sur sa lancée, et contre Laurent G

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum