FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

En voilà des manières : un beau résultat

+4
Aless
Marjorie
Chad
Séverine
8 participants

Aller en bas

En voilà des manières : un beau résultat Empty En voilà des manières : un beau résultat

Message par Séverine Mer 25 Jan 2006, 16:20

En voilà des manières : un beau résultat

En voilà des manières : un beau résultat En-voila-des-manieres

L'émission démarre ce jeudi soir sur M6 pour quatre épisodes pendant lesquels huit jeunes femmes vont devoir se plier aux exigences de la bienséance.

En voilà des manières doit les préparer en un mois à ouvrir le bal Louis XIV, l'un des grands événements du gotha européen. Le directeur de cette "école" (les jeunes femmes sont logées dans un château), Robert Levaillant, 80 ans, annonce déjà de bons résultats : "Quand je les ai vues à la cérémonie, j’avais les larmes aux yeux ! Je ne pensais pas qu’on puisse opérer un tel changement aussi rapidement. Elles ont témoigné d’un véritable effort, d’une réelle volonté d’apprendre et elles ont finalement reconnu l’utilité de cette institution."

Cyrille Boulay, ancien secrétaire particulier de la grande duchesse Wladimir de Russie, qui a appris les bonnes manières aux jeunes femmes, raconte : "Ce programme est à la fois ludique, éducatif et intelligent. Mon rôle est de transmettre à ces jeunes filles les conseils que j’ai reçus afin de leur permettre de mieux se comporter en société. La force de ce programme est aussi de montrer à travers elles que les bonnes manières n’appartiennent pas uniquement à un seul milieu." Il ajoute : "C’était un apprentissage très intensif, car en quelques semaines elles ont eu des cours dans des domaines très différents. L’autre difficulté a été de faire la différence entre vulgarité, familiarité et féminité. Elles m’ont effectivement étonné. En les voyant arriver au château le premier jour, avec leurs tenues parfois vulgaires et leurs fortes personnalités, ce n’était pas gagné d’avance ! Au final, ces jeunes filles se sont véritablement transformées et se sont elles-mêmes étonnées."

Source : Actustars
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

En voilà des manières : un beau résultat Empty Re: En voilà des manières : un beau résultat

Message par Chad Mer 25 Jan 2006, 16:22

En voilà des manières : un beau résultat Hu Nénette,je vais regarder la premiere par curiosité En voilà des manières : un beau résultat Sourire1
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

En voilà des manières : un beau résultat Empty Re: En voilà des manières : un beau résultat

Message par Marjorie Mer 25 Jan 2006, 16:23

Merci Nénette, je regarderais peut-etre En voilà des manières : un beau résultat Bisou
En voilà des manières : un beau résultat Amour21
Marjo
avatar
Marjorie

Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

En voilà des manières : un beau résultat Empty Re: En voilà des manières : un beau résultat

Message par Aless Mer 25 Jan 2006, 22:55

Merci Nénette !!
Alors, vous nous direz votre avis... moi j'ai encore des devoirs ! En voilà des manières : un beau résultat Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

En voilà des manières : un beau résultat Empty Re: En voilà des manières : un beau résultat

Message par Victorine Jeu 26 Jan 2006, 03:18

Merci Nénette En voilà des manières : un beau résultat Enaccord
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

En voilà des manières : un beau résultat Empty Re: En voilà des manières : un beau résultat

Message par jane Jeu 26 Jan 2006, 10:55

je regarderais aussi, si je peux En voilà des manières : un beau résultat Regarder

Merci pour l'info ma Séverine, En voilà des manières : un beau résultat Sympa92
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

En voilà des manières : un beau résultat Empty Re: En voilà des manières : un beau résultat

Message par Océane Dim 29 Jan 2006, 00:40

Mercii Séverine En voilà des manières : un beau résultat Musique9
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

En voilà des manières : un beau résultat Empty Re: En voilà des manières : un beau résultat

Message par tristan Mer 15 Fév 2006, 23:59

ah c'est cette emission qu'on parlait la derniére fois , En voilà des manières : un beau résultat Hu nenette ça m'éclaire bien car je savais pas trop de quoi ça parlait lol
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

En voilà des manières : un beau résultat Empty Re: En voilà des manières : un beau résultat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum