FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Paris Hilton

+6
tristan
Victorine
Aless
Chad
Séverine
Marjorie
10 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Paris Hilton - Page 6 Empty Re: Paris Hilton

Message par Séverine Jeu 07 Juin 2007, 18:16

Oui elle doit rester chez elle
http://www.leblogtvnews.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Paris Hilton - Page 6 Empty Re: Paris Hilton

Message par Séverine Ven 08 Juin 2007, 12:27

Paris Hilton libérée pour raison de santé, va purger sa peine à domicile
07 juin 22:23 - LOS ANGELES (AFP) - L'héritière Paris Hilton est sortie jeudi de prison au bout de trois jours et va purger à domicile le reste de sa peine, une décision justifiée par la police pour raison de santé mais très sévèrement condamnée par le procureur de Los Angeles.


"On lui a mis un bracelet électronique et on l'a renvoyée chez elle. Elle devra rester à son domicile pendant les 40 prochains jours", a annoncé Steve Whitmore, porte-parole du bureau du shérif de Los Angeles qui gère la prison où l'héritière était incarcérée depuis dimanche après avoir violé une mise à l'épreuve.

Il a affirmé que les autorités avaient pris cette décision "après des consultations avec le personnel médical, dont des médecins" de la prison, mais s'est refusé à entrer dans les détails, invoquant le secret médical.

Dans un communiqué diffusé par son avocat, Paris Hilton a remercié les autorités policières et pénitentiaires "pour m'avoir traitée avec justesse et professionnalisme". "J'ai beaucoup appris de cette épreuve et espère que d'autres ont tiré des enseignements de mes erreurs", a-t-elle ajouté.

Mais le procureur de Los Angeles Rocky Delgadillo, dont les services avaient obtenu du juge que Mlle Hilton purge sa peine en prison et se voie interdire toute peine de substitution, a vivement réagi, annonçant avoir donné des ordres "pour que la loi soit appliquée avec équité dans cette affaire".

"Si les forces de l'ordre veulent être respectées par ceux que nous sommes chargés de protéger, nous ne pouvons pas tolérer un système carcéral à deux vitesses où les riches et les puissants sont traités spécialement", a déclaré M. Delgadillo, s'en prenant à mots couverts au bureau du shérif.

Le 4 mai, la reine des nuits hollywoodiennes, 26 ans, avait été condamnée par un juge de Los Angeles à un mois et demi sous les verrous pour avoir conduit avec un permis suspendu, en violation d'une mise à l'épreuve. Cette dernière peine lui avait été imposée pour conduite en état d'ivresse.

Avant que Paris Hilton n'entre discrètement en prison, dimanche soir, le bureau du shérif avait expliqué qu'elle ne devrait purger que 23 jours sur les 45 si elle faisait preuve de bonne conduite.

En acceptant d'être assignée à résidence, Paris Hilton a renoncé à ce privilège. M. Whitmore a affirmé jeudi que l'ex-détenue avait "déjà purgé cinq jours, donc il lui reste 40 jours".

Dans les faits, Paris Hilton n'a passé que trois jours et quelques heures dans le système carcéral, puisqu'elle est entrée dimanche peu avant minuit et sortie jeudi peu après minuit.

M. Whitmore a affirmé qu'un tel changement dans les conditions de détention, pour raison de santé, "se produit de temps en temps et n'est sûrement pas sans précédent".

Mais la décision a aussi provoqué colère et malaise dans les rangs de la police, le président d'un syndicat des forces de l'ordre dénonçant un favoritisme envers la richissime starlette. Des dirigeants d'associations de défense des droits civiques, dont l'influent pasteur noir Al Sharpton, ont fait écho à ces griefs.

Le site internet TMZ avait le premier annoncé la sortie de la jeune femme de la prison pour femmes de Lynwood, au sud de Los Angeles. Dans cet établissement de 2.200 places, elle était hébergée dans une unité spéciale, à l'écart du reste de la population carcérale, ce qui avait pour effet de la placer en isolement 23 heures sur 24.

En prison, Paris Hilton a reçu les visites de son psychiatre et de son avocat. Lundi, ce dernier, Richard Hutton, avait affirmé aux journalistes que sa cliente allait "très bien malgré les circonstances". Mais TMZ, sans donner de sources, avait affirmé que la jeune femme "pleurait au téléphone, disant ne pas dormir ou manger".

afp
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Paris Hilton - Page 6 Empty Re: Paris Hilton

Message par Séverine Sam 09 Juin 2007, 12:05

Retour à la case prison ? (09/06/2007)

La libération anticipée de Paris Hilton fait scandale aux USA : elle a été reconduite hier au tribunal... menottée !

LOS ANGELES Aux Etats-Unis, la Justice ne traîne pas. Furieux de voir Paris Hilton regagner sa luxueuse propriété après seulement trois jours de taule, le juge Sauer, qui l'avait condamnée à 45 jours de prison, l'a fait revenir... menottée au tribunal vendredi soir. Sa mission : examiner le recours introduit par le procureur de la ville, désireux de la voir purger la totalité de sa peine à l'ombre des barreaux et pas seulement sur des coussins moelleux. "Si les forces de l'ordre veulent être respectées par ceux que nous sommes chargés de protéger, nous ne pouvons pas tolérer un système carcéral à deux vitesses où les riches et les puissants sont traités spécialement ", a précisé le procureur.

Cette libération anticipée, il est vrai, fait scandale aux USA. Le bureau du procureur a été "inondé de coups de téléphone et de messages électroniques ". Et, d'après lui, "100 % sont des messages de colère ." Ce qui ne surprendra absolument personne, sauf peut-être le shérif. Lâché par le syndicat de la police, qui estime que l'héritière a "bénéficié d'un traitement spécial".

L'affaire, qui provoque énormément de remous parmi les défenseurs des communautés défavorisées, ne devrait pas en rester là. En permettant à Paris Hilton de rentrer chez elle avec un bracelet électronique à porter pendant 40 jours, le procureur estime que le shérif a outrepassé ses droits et a commis un "outrage à la Cour ", le juge Saer ayant expressément refusé tout aménagement de sa peine comme... le port d'un bracelet électronique. Paris Hilton elle-même pourrait ne pas en sortir indemne : suite à cet épisode, elle risque de devoir purger la totalité de sa peine, soit 45 jours au lieu de 23 "pour bonne conduite ".



P.L.

© La Dernière Heure 2007

Clooney comprend...

Sans prendre ouvertement la défense de Paris Hilton, George Clooney lui trouve des circonstances atténuantes. "Si j'avais été aussi connu que quelques-uns de ces jeunes qui sont dans les magazines aujourd'hui à 21 ans, je prendrais du crack , a-t-il déclaré. Nous serons toujours cette société qui ralentit pour regarder l'accident de voiture sur le bord de la route. Je pense que c'est ce que nous faisons en ce moment, et il semble que les regards soient fixés sur des jeunes comme Paris Hilton, Lindsay Lohan et d'autres comme elles. Elles vont s'en sortir, mais je n'aurais pas aimé grandir dans le même contexte qu'elles." Pas sûr que tout le monde partage son point de vue. Notamment celles qui doivent prester l'entièreté de leur peine de prison faute d'être riches ou de porter un nom célèbre...
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Paris Hilton - Page 6 Empty Re: Paris Hilton

Message par Séverine Lun 11 Juin 2007, 00:27

Paris Hilton - Page 6 Image0

Notre riche héritière semble accepter son destin !

Finis les caprices, Paris Hilton semble enfin accepter sa peine. En effet, sortie prématurément de prison jeudi, et renvoyée aussitôt dès le vendredi, notre riche héritière apparaît aujourd’hui plus résignée que jamais. Elle a fait savoir via un communiqué de presse rendu public samedi 9 juin qu’elle ne fera pas appel de sa condamnation. « Bien que j’apprécie l’inquiétude du shérif pour ma santé et mon bien-être, j’ai l’intention de purger ma peine à la prison de Los Angeles » a-t-elle écrit. Paris a par ailleurs ajouté qu’elle « apprend et mûrit » grâce à ce séjour derrière les barreaux et elle a demandé aux médias de porter leur attention sur d’autres sujets comme la guerre en Irak par exemple.

http://www.public.fr/people-news/14652_Paris-Hilton-purgera-sa-peine
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Paris Hilton - Page 6 Empty Re: Paris Hilton

Message par Aless Mar 12 Juin 2007, 15:12

C'est fou le foin que les gens vont pour une histoire si banale...
Et dire que des milliers de gens perdent la vie chaque jour... Paris Hilton - Page 6 Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paris Hilton - Page 6 Empty Re: Paris Hilton

Message par Séverine Mar 12 Juin 2007, 21:36

Paris Hilton "apprend et mûrit" à l'ombre des barreaux (12/06/2007)

Elle a décidé de ne pas faire appel de sa condamnation à retourner en prison pour 45 jours

LOS ANGELES Un week-end sans parler de Paris Hilton, et la rubrique des potins mondains paraît soudain dépeuplée. Ou nettement moins savoureuse au second degré. Mais heureusement, on peut toujours compter sur l'héritière de l'empire hôtelier pour y aller de quelques tirades qui ne peuvent que faire le tour du monde. Avec elle, c'est sûr, les déclarations à l'eau de rose sont élevées au rang d'art.

Après avoir clamé haut et fort en plein tribunal qu'elle trouvait "injuste " son retour en prison pour une durée de 45 jours, elle a une nouvelle fois totalement changé de tactique et envoyé un communiqué qu'on va encadrer dans bien des facs de philo. "Aujourd'hui, j'ai demandé à mes avocats de ne pas faire appel de la décision du juge. Bien que j'apprécie l'inquiétude du shérif pour ma santé et mon bien-être, j'ai l'intention de purger ma peine à la prison de Los Angeles ", estimant qu'elle "apprend et mûrit" à l'ombre des barreaux. Un modèle du genre. On se demande en effet ce qu'elle aurait bien pu faire si elle n'avait pas eu "l'intention de purger " sa peine, ou ce qu'elle apprend en taule, vu qu'elle tient le même discours à chaque nouvelle incartade...

Comble du politiquement correct à la sauce américaine, elle a cru bon d'ajouter, en fin de communiqué, qu'elle espérait que "le public et les médias se concentreront sur des choses plus importantes comme les hommes et les femmes qui servent notre pays en Irak et ailleurs dans le monde." Venant d'une jet-setteuse surtout concentrée sur ses tenues et les cachets qu'elle réclamait pour se rendre aux partys les plus huppées, c'est assez merveilleux.

Championne de la télé-réalité US avec The Simple Life , Paris Hilton devrait continuer à alimenter les médias avec le feuilleton de sa vie dans les prochains jours. Elle a en effet été admise dans le service médical d'une autre prison de Los Angeles. Et le shérif qui semble manifestement l'avoir à la bonne a déjà annoncé qu'elle pourrait sortir au bout de 18 jours pour bonne conduite. Ce qui ne manquerait pas de provoquer de nouvelles polémiques. Mais sur quel sujet sérieux écrirait-on sans elle ?

P.L.

© La Dernière Heure 2007
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Paris Hilton - Page 6 Empty Re: Paris Hilton

Message par falco Mer 13 Juin 2007, 16:11

Même si elle était en tort, je trouve lamentable l'humiliation qu'ils lui font...notamment avec cette conne aux MTV MOVIES AWARDS qui l'a ridiculisé...pfff

Et ils ont abusé de la libérer pour finalement revenir la récupérer de force chez elle...



Rappellons que Paris a décidé de purger sa peine dans une prison normale et qu'elle a refusé de payer une prison privée...


en tout cas elle a été adorable avec moi, je l'ai découvert sous un autre jour!

autres photos

Paris Hilton - Page 6 Jeremstar_20070611_025310

Paris Hilton - Page 6 Jeremstar_20070611_024032

Paris Hilton - Page 6 Jeremstar_20070611_023956
falco
falco

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paris Hilton - Page 6 Empty Re: Paris Hilton

Message par falco Jeu 14 Juin 2007, 04:35

La video:

https://www.dailymotion.com/video/x29fos_jeremstar-rencontre-paris-hilton-in
falco
falco

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paris Hilton - Page 6 Empty Re: Paris Hilton

Message par Séverine Mer 27 Juin 2007, 16:00

Paris Hilton est sortie de prison(26/06/2007)

La starlette américaine y a passé 3 semaines



LOS ANGELES La starlette américaine Paris Hilton, incarcérée à Los Angeles pour avoir conduit sans permis, a quitté mardi sa prison californienne après y avoir passé trois semaines, selon les images transmises par les télévisions américaines.

Elle avait été envoyée en prison le 8 juin pour avoir pris le volant alors que son permis avait été suspendu pour conduite en état d'ivresse.

Arrière-petite-fille du fondateur de la chaîne d'hôtels Hilton, Paris Hilton est à 26 ans l'une des membres les plus en vue de la jet-set et symbolise la fascination de la société américaine pour les célébrités.

http://www.dhnet.be/culture/people/article/176251/paris-hilton-est-sortie-de-prison.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Paris Hilton - Page 6 Empty Re: Paris Hilton

Message par Séverine Mer 01 Aoû 2007, 12:15

Paris Hilton dans un "thriller musical"
La jet-setteuse sera de retour dans la chanson plus tôt que prévu, mais dans un film de science-fiction.Paris Hilton est toujours là où on ne l'attend pas. Après un premier album, la demoiselle avait déclaré vouloir reprendre la chanson avec un second opus. Or, la voilà de retour en musique plus tôt que prévu et dans un style radicalement différent. Selon le quotidien américain Variety, la riche héritière sera prochainement à l'affiche d'un "thriller musical" de science-fiction. Le long métrage, intitulé "Repo! The Genetic Opera", est signé par le réalisateur de la saga des films d'horreur "Saw", Darren Lynn Bousman, et se déroulera en 2056 à une période où l'humanité est quasiment détruite par une épidémie. Paris Hilton devrait donc faire preuve de talent en tant que chanteuse, mais également actrice.

En 2005, l'Américaine avait déjà tourné dans un long métrage, "La Maison de cire", qui se voulait le remake d'un film d'horreur des années 50, un genre qui semble lui coller à la peau. Parallèlement au tournage de ce "thriller musical", la jeune femme préparerait actuellement un second album. Elle a récemment déclaré qu'elle collaborait avec le producteur de hip-hop Scott Storch (Beyoncé, Christina Aguilera, 50 Cent). La jet-setteuse prendrait même des cours de chant plusieurs fois par semaine.

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_76722/paris-hilton-dans-un-thriller-musical/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Paris Hilton - Page 6 Empty Re: Paris Hilton

Message par Séverine Lun 06 Aoû 2007, 19:06

Paris Hilton : le réchauffement climatique, c'est pas hot !

Projets de restaurants et de boutiques, actions pour l'environnement : depuis sa sortie de prison, l'excentrique héritière est transformée.

Après s'être essayée au cinéma, à la chanson et à la mode, Paris Hilton veut lancer sa propre chaîne de magasins et de restaurants. Elle a déclaré : "Je veux vraiment me lancer dans l'immobilier. Avoir mes propres hôtels, mes restaurants, mes boutiques Paris. Il y a beaucoup à faire. Je veux être un vrai magnat de l'immobilier."

Une carrière dans l'immobilier qui a déjà commencé, puisque forcée de vendre sa maison à Hollywood, la jeune femme s'en cherche une nouvelle à Beverly Hills. "Je suis tellement triste d'avoir dû la vendre, je l'avais presque faite de mes mains, et sa décoration m'allait si bien. Ca fait mal de devoir déménager, mais il y a trop de gens qui savent que je vis ici. Une vingtaine de personnes qui viennent par jour. Des hommes venus de partout pour me laisser des trucs. Ca me fait peur."

Un brin altruiste, elle veut aussi faire plus de bénévolat, et s'investir dans des projets environnementaux parce que comme elle le dit si bien, le réchauffement climatique, "c'est pas hot". Elle a affirmé : "Je veux combattre le cancer du sein et la sclérose parce que mes grands-mères en sont mortes. Je veux aussi aider l'environnement, le réchauffement climatique, c'est pas hot. Je veux m'acheter une voiture hybride. J'aimerais avoir une Hummer. J'aime bien les hybrides, mais elles ne sont pas très belles. J'en aimerais une grise, ou même une verte !"

http://fr.news.yahoo.com/actustar/20070806/ten-paris-hilton-le-rechauffement-climat-b50fa68_1.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Paris Hilton - Page 6 Empty Re: Paris Hilton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum