FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Commençons la promo d'Elo dès maintenant !

+5
Océane
M
jam
Victorine
Aless
9 participants

Aller en bas

Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Empty Commençons la promo d'Elo dès maintenant !

Message par Aless Dim 05 Fév 2006, 02:03

Alors voila, j'ai fais (avec Nénette et Victorine) un "plan promo" pour les forums d'autres artistes !
Si vous voulez, chacun peut copier le message et le coller sur d'autres forums où il est inscrit...
Bon travail !


___________________________________________________________


Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Promoelodiefrg1ci


Le nouvel album d’Elodie Frégé sera très bientôt dans les bacs (Printemps prochain) !

Un album de qualité vu qu’elle a choisit de collaborer avec Benjamin Biolay et Dominique Blanc-Francard !

Benjamin Biolay présente ses voeux de la façon suivante :
Benjamin Biolay a écrit:
Je profite d'un peu de temps libre pour vous adressez toutes et tous quelques voeux un peu formels mais bien sincères. J'espère qu'une belle année se profile pour toute la petite communauté de ce forum, dont j'ai la chance d'avoir croisé, souvent ou parfois, quelques membres, toujours avec plaisir. J'espère que vous bouillonnez de milles projet comme c'est presque mon cas actuellement.
Les voici :

Il y a ce fameux album avec Elodie qui fait couler plus d'encre qu'Anthony de larmes ici.
J'ai rencontré Elodie lors du concert de Florent Marchet l'année dernière et j'ai ensuite eu un rendez vous avec elle. Lors de ce rendez vous, elle me joua, seule à la guitare, trois de ses chansons et j'ai eu l'impression d'entendre cette chanteuse pour la première fois, un croisement entre Carlie Simon, Madeleyne Peyroux et Keren Ann première période.
J’en suis venu à la conclusion que cette émission de m**** était une formidable machine à cacher (gâcher) le talent des gens (s’ils en ont) et que star ac ou pas, Élodie aurait très tôt publié des disques. C'est évidemment mon avis et mes goûts, mais en général, je ne me trompe guère.
J'ai donc écrit six chansons pour elle, dont un duo intitulé le jeu des 7 erreurs.
J'ai produit et arrangé le reste, constitué de ses chansons (parole et musique), d'une reprise surprise et d'un titre de Jacques Lanzmann.
Je suis hyper fier de ce truc et je vous garantie que vous risquez de tomber un peu à la renverse. Mais je comprends la levée de bouclier, même si je ne suis pas personnellement sujet à une telle émotivité (je juge en général après écoute)
.

J'ai également composé et produit trois titres avec Ambrosia de Shevaree : notre projet est de monter un groupe tous les deux et d'enregistrer un album original et un album de reprise très très conceptuel. Je passe la fin février et le mois de mars à NY pour enregistrer tout ça. Je travaille également sur mon prochain album, j'ai déjà quelques bombes et évidemment de grosses merdes. Mais, j'ai envie, donc ça va.
Je finis les finitions du roman et me prépare également à tourner (2 films). J’ignore si mon album sortira en septembre ou en janvier. Le titre de travail provisoire de l'album est "douze succès pour danser". Voilà, je n'oublie pas grand chose. Je vous embrasse et salue les plus virils.
Wizz
Benjamin


Dans celui-ci, il y aura une reprise « surprise » et , bien sûr, des compositions de la chanteuse !

Elodie qualifie même celui-ci d'album "arc-en-ciel" !!!

Rendez-vous dans quelques semaines... quelques mois !


Dernière édition par le Dim 05 Fév 2006, 03:39, édité 1 fois
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Empty Re: Commençons la promo d'Elo dès maintenant !

Message par Victorine Dim 05 Fév 2006, 02:06

Merci Aless, c'est bien de s'y prendre tot Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Enaccord
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Empty Re: Commençons la promo d'Elo dès maintenant !

Message par jam Dim 05 Fév 2006, 02:08

Bone idée , brvo a vous trois Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! 10
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Empty Re: Commençons la promo d'Elo dès maintenant !

Message par M Dim 05 Fév 2006, 11:33

Très très bonne idée jvais commencer le boulot et puis j'en parlerais a une cop a moi qui est inscrite sur plein de forum peut etre qu'elle pourrais nous aider !
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Empty Re: Commençons la promo d'Elo dès maintenant !

Message par Océane Dim 05 Fév 2006, 13:43

Très bonne idée ! Merci à vous trois Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Musique1
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Empty Re: Commençons la promo d'Elo dès maintenant !

Message par Séverine Dim 05 Fév 2006, 14:12

Aless, tu l'as fait tout seul ton plan promo, comme un grand Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Enaccord
Bravo à toi Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Enaccord
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Empty Re: Commençons la promo d'Elo dès maintenant !

Message par Victorine Dim 05 Fév 2006, 14:40

C'est ce que je lui ai dis hier soir Nénette Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Sourire1
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Empty Re: Commençons la promo d'Elo dès maintenant !

Message par Aless Dim 05 Fév 2006, 15:18

Nénette a écrit:Aless, tu l'as fait tout seul ton plan promo, comme un grand Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Enaccord
Bravo à toi Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Enaccord
Vous m'avez aidé aussi... mais je pensais que cette action aurait eu un impact plus 'positif'.... Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Triste10 Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Triste10 Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Triste10
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Empty Re: Commençons la promo d'Elo dès maintenant !

Message par Séverine Dim 05 Fév 2006, 15:36

C'est juste un peu trop tôt Aless Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Sourire1
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Empty Re: Commençons la promo d'Elo dès maintenant !

Message par Aless Dim 05 Fév 2006, 16:04

Baa oui !
On va laisser faire les pros... Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Sourire1 Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Sourire1 Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Sourire1
Restons passif Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Accord06 Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Accord06
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Empty Re: Commençons la promo d'Elo dès maintenant !

Message par Séverine Dim 05 Fév 2006, 16:10

Personne ne te demande de rester passif Aless, seulement, il serait peut-être plus judicieux de mettre en route ton plan promo dès qu'on aura une date précise Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Sourire1
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Empty Re: Commençons la promo d'Elo dès maintenant !

Message par denisc Dim 05 Fév 2006, 16:15

Je visite petit à petit ce forum, découvrant un petit peu les messages et les avis....
Le plan promo est sympa loll mais ne pas tomber dans les travers des autres "fans" qui envahissent certains forums pour faire du buzz marketting (marketting viral), je ne citerais pas le nom de la chanteuse star académicienne qui a eu droit à ce traitement, mais ne pas tomber dans ces travers, Elodie mérite tellement mieux Wink Je continuerais à vivre, à penser, à rêver et à aimer Elodie, le reste viendra tout seul car quand il y a du talent, ça ne passe pas inaperçu Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Enaccord
Mais quel message de monsieur Biolay, il a tout dit en une phrase... Devinez laquelle Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Hein58 Wink
Anonymous
denisc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Empty Re: Commençons la promo d'Elo dès maintenant !

Message par Séverine Dim 05 Fév 2006, 16:19

Denisc, je suis complètement d'accord avec toi et j'avais parlé du plan promo d'une autre academycienne à Aless... Le but n'est pas de parler d'Elo à tout prix Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Sourire1
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Empty Re: Commençons la promo d'Elo dès maintenant !

Message par mamiguette Dim 05 Fév 2006, 17:42

C'est vraiment très bien fait, l'affiche est belle et attire bien l'oeil, mais je suis d'accord, c'est seulement un peu tôt. Pour le moment, on en est encore au virtuel, il vaut mieux attendre un peu.
Son équipe doit avoir un plan.
Après quand nous saurons de quoi il s'agit, nous aurons les éléments qu'il faut pour en parler et donner notre avis.
mamiguette
mamiguette

Nombre de messages : 55
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Empty Re: Commençons la promo d'Elo dès maintenant !

Message par denisc Dim 05 Fév 2006, 19:07

Nénette a écrit:Denisc, je suis complètement d'accord avec toi et j'avais parlé du plan promo d'une autre academycienne à Aless...

Wait and See Wink Et ne pas tomber dans les travers des autres.... Personnellement ça me décevrait Wink
Anonymous
denisc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Empty Re: Commençons la promo d'Elo dès maintenant !

Message par Aless Mar 07 Fév 2006, 01:47

Cette campagne de promo était partie d'une bonne intention...
L'envie (d'écouter l'album et d'en parler) et le stress (bonnes ventes!?!) m'ont fait perdre patience...
Désolé !
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Empty Re: Commençons la promo d'Elo dès maintenant !

Message par Séverine Mar 07 Fév 2006, 01:50

Tu n'as pas à être désolé Aless, quand tu vas la lancer ta campagne, tu vas assurer ! Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Saut8
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Empty Re: Commençons la promo d'Elo dès maintenant !

Message par Victorine Mar 07 Fév 2006, 03:01

Nénette a raison, t'as vraiment pas à être désolé Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Sourire1
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Empty Re: Commençons la promo d'Elo dès maintenant !

Message par Chad Mar 07 Fév 2006, 03:03

Je suis daccord avec les filles,on à tous tellement hâte qu'il sorte cet album!!
C'est largement compréhensible Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Enaccord
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Empty Re: Commençons la promo d'Elo dès maintenant !

Message par Lauriane Mar 07 Fév 2006, 19:05

Je suis d'accord avec les filles et chad. Tu es pardinner pour ma part.
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commençons la promo d'Elo dès maintenant ! Empty Re: Commençons la promo d'Elo dès maintenant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum