FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Joyeux Anniversaire Elodie !!!

+28
yul
Océane
Aless
christian
Digilap'
daph
Chris
Valérie
koba
gg13
Johan
FandeThy
sylvie
teteph
marilyn
Stéréo
Ebene
Juju
jane
carole.muller
liviam
tristan
**Manu**
M
Skorpio
Victorine
Séverine
abelf
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Anniversaire Elodie !!!

Message par christian Jeu 16 Fév 2006, 00:22

Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 4

Bon Anniversaire Elodie
et je te souhaite tout le bonheur du monde
ainsi que la réussite artistique


Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Yellow
christian
christian

Nombre de messages : 2267
Age : 65
Localisation : Bruxelles (1030)
Date d'inscription : 31/01/2005

http://membres.heberg-forum.net/monde-elodie/forums.html

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Anniversaire Elodie !!!

Message par Aless Jeu 16 Fév 2006, 01:44

Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 192smd4nnJoyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 192smd4nnJoyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 192smd4nnJoyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 192smd4nnJoyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 192smd4nn

Elodie, je te souhaite un excellent anniversaire ! Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Sourire1

Que ce 24ème anniversaire t'apporte toutes les choses que tu désires !

Je te souhaite également de recevoir plein d'amour des gens qui t'aiment/ qui t'admirent, de trouver le bonheur et surtout, une réussite pour ton petit bébé qui va bientôt voir le jour ! Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Sourire1

Merci pour tout le bonheur que tu m'apportes dans mon quotidien et pour ça, un grand Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Hu n'est même pas suffisant !

Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Happybirthday4re5cvJoyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Happybirthday4re5cv

Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Nature728hvJoyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Nature728hvJoyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Nature728hv

Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Productthumb1yiJoyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Productthumb1yi

Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Nature728hvJoyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Nature728hvJoyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Nature728hv

Je t'envoie, par la même occasion, des milliars de bisous !

Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 166smd27sgJoyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 166smd27sgJoyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 166smd27sgJoyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 166smd27sg

Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 192smd4nnJoyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 192smd4nnJoyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 192smd4nnJoyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 192smd4nnJoyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 192smd4nn
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Anniversaire Elodie !!!

Message par Océane Jeu 16 Fév 2006, 02:38

Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 403932Fleur005

Amuse toi bien Elo
Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Fetes20 Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Fetes20 Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Fetes20 Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Fetes3 Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Fetes3 Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Fetes3 Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 BonAnnif Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 BonAnnif Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 BonAnnif Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 157smd Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 157smd Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 157smd
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Empty anniversaire d'Elo

Message par yul Jeu 16 Fév 2006, 03:13

bonjour Elo, je te souhaite un très bon anniversaire, que tu sois heureuse de tout ce que tu entreprends, soit fière de toi , tu le peux, j'ai bientot 35 ans , et tu me fait rire et pleurer à la fois , tu es magnifique , sois magique , comme tu l'es déja , et pour me faire plaisir sors ta chanson " pourtant " au grand public , il y en a beaucoup qui l'aimeront, j'en suis sur, elle est très touchante, je l'aime beaucoup et la musique est belle, voila Elo , avance bien dans tes projets, car tu sais qu-il y a beaucoup de personne qui t'aime, reste comme tu es, à bientot ..... Yul
avatar
yul

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Anniversaire Elodie !!!

Message par yul Jeu 16 Fév 2006, 03:21

bonjour Elo, je te souhaite un très bon anniversaire, que tu sois heureuse de tout ce que tu entreprends, soit fière de toi , tu le peux, j'ai bientot 35 ans , et tu me fait rire et pleurer à la fois , tu es magnifique , sois magique , comme tu l'es déja , et pour me faire plaisir sors ta chanson " pourtant " au grand public , il y en a beaucoup qui l'aimeront, j'en suis sur, elle est très touchante, je l'aime beaucoup et la musique est belle, voila Elo , avance bien dans tes projets, car tu sais qu-il y a beaucoup de personne qui t'aime, reste comme tu es, à bientot ..... Yul
avatar
yul

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Anniversaire Elodie !!!

Message par maminou Jeu 16 Fév 2006, 15:01

Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 156smd Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 156smd ELODIE,Je te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 156smd et que cette ANNEE soit l'ANNEE de la CONSECRATION " ARC EN CIEL "!!! Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 157smd
maminou
maminou

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Anniversaire Elodie !!!

Message par noélie Jeu 16 Fév 2006, 17:28

je n'est pas pu venir mettre un message hier mais sache que j'y ai pensé à plusieurs reprises donc voilà un petit peu en retard JOYEUX ANNIVERSAIRE
tu es toujours aussi belle et tu nous fait toujours autant rêver. J'espère que cette année se passera bien pour toi nous on attend avec impatience ton album et la tournée voilà big big big kiss et encore joyeux anniversaire. nono
noélie
noélie

Nombre de messages : 15
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Anniversaire Elodie !!!

Message par Séverine Jeu 16 Fév 2006, 17:56

Ne t'en fais pas Noelie, tes créas et messages sont dans le book, Elo sait que tu ne l'as pas oubliée Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Bisou
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Anniversaire Elodie !!!

Message par Aurel Jeu 16 Fév 2006, 23:21

j'ai une journee de retard mais je n'ai pas pu poster hier Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Embarras

Je te souhaite Elo un bon anniversaire et beaucoup de bonnes choses pour toi Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Sourire1
j'espere que tu as bien profite de ta journee Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Sourire1
gros bisous et a tres vite j'espere Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Sourire1 Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 166smd2
Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 BonAnnif Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 BonAnnif Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Fetes3 Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Fetes20
Aurel
Aurel
ChouchouX

Nombre de messages : 695
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Anniversaire Elodie !!!

Message par noélie Ven 17 Fév 2006, 20:03

Merci beaucoup Nénette gros bisous à tous nono.
noélie
noélie

Nombre de messages : 15
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Anniversaire Elodie !!!

Message par Lauriane Dim 19 Fév 2006, 19:25

Je suis beaucoup en retard, j'étais partie en vacances et je n'étais pas là pour ton anniversaire . Je te souhaite un joyeux anniversaire que tous tes rêves se réalisent
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire Elodie !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Anniversaire Elodie !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum