FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La Star ac 6, c'est parti !

+24
Muguet
Anne-lise
maréva
Angel
jane
abelf
nath
Cycy
fand'elo
Michel
jam
Chris
valerie1985
carole.muller
Chad
sylvianek
Lauriane
Aless
Victorine
Océane
tristan
M
Séverine
koukik
28 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Cycy Jeu 31 Aoû 2006, 19:50

Pas moi..vive les casseroles Confused Laughing
Cycy
Cycy

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

http://cycy14.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par nath Jeu 31 Aoû 2006, 19:52

Cycy a écrit:Pas moi..vive les casseroles Confused Laughing

oui c vrai mais élo passera sur les primes La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Enaccord sa c une voix
nath
nath

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 47
Localisation : camphin en pevele
Date d'inscription : 27/11/2005

HTTP://WWW.CEGETEL.NET/

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Cycy Jeu 31 Aoû 2006, 19:58

Oui elle alors...parce que Magalie La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Hu bien...mais non La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Hu ptdr
Cycy
Cycy

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

http://cycy14.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par maréva Jeu 31 Aoû 2006, 20:38

Cycy a écrit:Oui elle alors...parce que Magalie La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Hu bien...mais non La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Hu ptdr


pareil pour moi La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Satiriqu
maréva
maréva

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2005

http://the-best-of-star-ac.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Lauriane Ven 01 Sep 2006, 09:51

maréva a écrit:
Cycy a écrit:Oui elle alors...parce que Magalie La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Hu bien...mais non La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Hu ptdr


pareil pour moi La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Satiriqu


pareil
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Aless Ven 01 Sep 2006, 16:36

Rendez-vous ce soir... pour le premier prime de la saison 6 !!!!!

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Saut8 La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Saut8 La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Saut8 La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Saut8 La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Saut8
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Lauriane Ven 01 Sep 2006, 16:42

Vive ce soir
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Séverine Ven 01 Sep 2006, 16:52

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Art_39994

''J'aime motiver les jeunes'' (01/09/2006)

© TF1 La sixième édition de Star Academy débute ce soir sur TF1 avec Yannick Noah comme parrain

PARIS Et c'est parti pour une nouvelle Starac' ! Une édition qui sera marquée notamment par la présence de deux parrains : Lionel Richie (dont vous pouvez lire l'interview dans votre nouveau Télé DH ) et Yannick Noah. L'ancien champion de tennis était déjà venu sur le prime lors des éditions précédentes. Cette fois-ci, il sera là pour épauler les élèves. Il nous livre ses confidences...

Que représente, pour vous, ce parrainage ?

"Dans le terme parrain, on trouve la notion de grand frère et d'accompagnateur, mais je suis surtout poussé par la curiosité et l'envie de lier connaissance avec ces jeunes rêvant de devenir chanteurs. Cette rencontre est passionnante, c'est un échange d'expérience."

Comment comptez-vous vous investir ?

"Je vais être présent sur trois ou quatre primes. Je rendrai visite aux élèves au château et je partagerai certainement avec eux leurs cours de danse et de chant. Pour l'instant, il est difficile d'en parler car je ne les connais pas. J'espère les rencontrer avant le début de l'émission pour parler de l'aventure que nous allons mener ensemble."

Que vous inspire l'émission ?

"J'ai eu l'occasion de chanter en duo avec des élèves de la Star Academy lors des saisons précédentes. Chaque prime est un moment exceptionnel pour eux car ils ne savent pas s'ils poursuivront l'aventure la semaine suivante. Je suis touché de pouvoir partager ces instants avec eux. Cette fois, j'aurai la chance d'approfondir ces rencontres. Père de famille nombreuse et ancien coach, j'aime motiver les jeunes et leur donner confiance."

Les élèves suivent une préparation physique importante. Ancien sportif de haut niveau, que pensez-vous de cet entraînement ?

"Il est vital. Le corps est un véhicule. Les élèves vont se préparer pour une tournée et vont devoir à la fois chanter et danser. Pour y parvenir, il est primordial d'être résistant et cela se travaille. Quand un artiste enchaîne quatre ou cinq concerts sur une semaine, en plus des voyages, la préparation physique devient essentielle. Le but n'est pas de devenir un athlète de haut niveau, mais de progresser et de donner le meilleur. Connaître ses limites et savoir aller au-delà est une expérience particulièrement enrichissante. Les efforts physiques permettent de se dépasser et de découvrir de nombreuses choses sur soi-même."

Les enfants dont s'occupe votre association Enfants de la terre sont bien moins privilégiés. Que vous inspire ce contraste avec la Star Academy ?

"Cette émission représente beaucoup pour les enfants. Les tout-petits de mes associations trouvent que c'est la "grande classe" d'être parrain de la Star Academy ! Ils vont me poser mille questions quand je reviendrai les voir. Pour eux, c'est la chose la plus chic que j'ai faite ! Peut-être qu'au cours de l'aventure certains élèves pourraient venir les rencontrer. Ce serait un échange bénéfique qui donnerait un sens nouveau à leurs prestations."

Quelle est votre actualité musicale ?

"Je viens de terminer un album qui sortira le 16 octobre. Je vais assurer sa promotion pendant quelques mois, puis je partirai pour une grande tournée en avril, à travers la métropole, la Belgique et les Dom-Tom."

Propos recueillis par Karelle Bourgueil

© La Dernière Heure 2006
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Aless Ven 01 Sep 2006, 17:43

Un parrain de grande qualité !!!
Merci Nénette... et à ce soir !! La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Musique9 La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Angel Ven 01 Sep 2006, 18:49

Et une nouvelle saison qui commence ce soir!!
J'aime bcp Yannik Naoh, heureuse qu'il en soit le parrain!
Verdict de cette nouvelle promo bientot...
Angel
Angel

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Séverine Ven 01 Sep 2006, 19:54

2 autres candidats de Star Academy 6 !

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 4a4fa
Le quotidien "Le Parisien" donne quelques information sur les candidats de la prochaine Star Academy...

La nouvelle promotion devrait être composé entre autres d'un martiniquais, Cyril, 19 ans, fan de gospel. Etudiant en Anglais, il aurait pour surnom Dion ( sa chanteuse préférée !). avec lui, il ne devrait pas y avoir de fausses notes.

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 B211f
Du côté de la gente féminine, Céline serait de l'aventure. A 18 ans, celle-ci exerce depuis 2 ans ses talents de mannequin lors de défilés. Elle adore Bruel et a comme chanson préférée, "Donne moi le temps" de Jenifer, la première gagnante de l'émission de TF1.

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 732ed
Autre minois que l'on pourrait voir dès ce soir sur la Une, Marina.
Elle est une "voisine" du château puisqu'elle est originaire de Ponthierry, située à quelques kilomètres de Dammarie-les-Lys. A confirmer.

La nouvelle promotion de Star Academy devrait nous proposer des élèves plus professionnels que les autres années ...

http://i-actu.com/index.php?2006/09/01/2432-2-autres-candidats-de-star-academy-6
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Aless Ven 01 Sep 2006, 20:12

Merci Nénette !!!
On parle déjà de Marina... c'est bon signe ça !!! La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Fetes20 La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Fetes20 La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Fetes20
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par jane Ven 01 Sep 2006, 20:40

Merci ma Séverine, je pense que c'est pratiquement sûr que Marina aille au château ! La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Enaccord
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Aless Ven 01 Sep 2006, 20:42

Pour participer au live, c'est ici :

https://elo-frege.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2120

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Saut8 La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Saut8 La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Saut8 La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Saut8 La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Saut8 La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Saut8 La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Saut8
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Séverine Sam 02 Sep 2006, 14:40

Star Ac’ 6 : la vérité sur les élèves

Vendredi soir, TF1 et Endemol ont lancé la sixième édition de la "Star Academy". A l’heure où les élèves pénètrent dans le château, nous vous livrons quelques indiscrétions...
Céline, Cynthia, Cyril, Brice, Elfy, David et les autres... ils font partie de la sixième promotion de la "Star Academy". Charts in France fait déjà le point sur ceux qui vont tenir les inconditionnels de ce programme en haleine jusqu’à la fin de l’année - pour finalement vendre aussi peu d’albums que Magalie Vaé (la gagnante de l’édition 2005) : 19 000 copies écoulées à ce jour ; l’avenir nous le dira.

En attendant, et comme chaque année, la plupart des candidats sont loin d’être des débutants... Ainsi, Elfy, la doyenne du château, affiche déjà un beau parcours. Elle intègre dans les années 90 les Studios Alice Dona (la maman de Raphaëlle Ricci) et enchaînera très rapidement avec un premier spectacle, la comédie musicale "Vacances 2001 - Les Routes du Soleil" qui sillonera, sur le Podium Europe 1, les routes de France durant l’été 96. Fort est de constater aujourd’hui que bon nombre des protagonistes de ce spectacle musical ont fait du chemin ; en effet, Elfy partageait la scène avec - notamment - Pedro Alvès ("Les Dix Commandements"), Steeve De Paz ("Ali Baba"), Emmanuel Dahl ("Alive"), Gabriel Manah (Révélation aux Francofolies de la Rochelle), Tamara Calhoun ("Et si c’était vous ?" - Eurovision 2006), Mathieu Rosaz, Thierry Cadet ou bien encore Xavier Duca.
C’est l’année suivante qu’Elfy (alias Delphine Delage) décroche le premier rôle d’une sitcom Carrère : "Ma voyante préférée", aux côtés de Karen Chéryl et Anthony Dupray, diffusé un temps - mais sans grand succès - sur TF1 ; elle aurait même participé en tant que danseuse à l’émission "Graines de star" sur M6...
En 2002, Elfy amorce un virage à 150% en publiant chez EMI un premier album : "Lisa sans son étoile" (voir chez Amazon.fr) porté par le single "Les astronautes et les princesses". Un opus découlant naturellement de sa rencontre avec son pygmalion de l’époque, Jay Alansky (Lio, Jil Caplan...). Malheureusement, la galette - peut-être trop personnelle - ne rencontre pas le succès escompté malgré de belles mélodies et le regard bienveillant de la sulfureuse réalisatrice, Catherine Breillat. EMI ne tardera pas à rééditer prochainement l’album d’Elfy, si cette dernière fait un beau parcours dans l’émission...

David, alias David Lukas, est un habitué des plateaux télé. Il a été fortement médiatisé lors du casting de la comédie musicale de Michel Fugain : "Attention Mesdames et Messieurs", sans toutefois décrocher de rôle. Malgré tout, on l’a aperçu en début d’année dans "In Live With..." sur Europe2 TV aux côtés de Jean-Louis Aubert et Gaëlle Vignaux entre autres. De plus, David est inscrit sur le portail "Etoile Casting" de Gérard Louvin et a suivi des cours particuliers avec... Richard Cross.

Cyril, le martiniquais fan de Gospel. A 19 ans, ce jeune homme originaire de Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne) qui vit à Noisy-Le-Sec (Seine-Saint-Denis) n’a pas vraiment les goûts de son âge ; sa chanson préférée : "Je suis malade" de Serge Lama. Cet étudiant en anglais, à la voix très aigue, fan de gospel, est aussi surnommé Dion en référence à la chanteuse canadienne. Bien bâti (1,85 m pour 82 kg), ce célibataire ne joue d’aucun instrument.

Céline, taille mannequin. Elle a un petit ami mais pourrait susciter des envies au château... Céline, 18 ans, 1,76 m et 55 kg, défile sur les podiums, comme mannequin depuis l’âge de 16 ans. Mais connaît-elle la musique, la vraie ? La jeune fille adore Patrick Bruel et le théâtre.

Marina, une voisine du château. Avec Marina, ce serait la première fois que le télé-crochet accueille une « voisine » du château : cette jeune chanteuse de 20 ans, qui compose déjà ses propres morceaux est originaire de Ponthierry, en Seine-et-Marne, une commune située à quelques kilomètres de Dammarie-Les-Lys...

Exit donc Maud-Salomé, donnée pourtant favorite, qui n’était autre que la filleule de Victor Lazlo (interprète à succès des années 80, avec notamment "Canoë Rose"). Il faut dire que ça n’aurait pas été la première fois qu’un membre issu de la famille d’un artiste populaire entre à la "Star Academy" ; souvenez-vous de Sandy François, la fille de Jean-Pierre ("Je te survivrai" en 1989) lors de la saison 4...

Pour finir, le magazine Public a révélé cette semaine (interview à l’appui) que Julien Cocset (aperçu à Paris cet été lors du tremplin "Génération Réservoir") a déclaré forfait alors qu’il intégrait le château. Courageux.

Gageons que nous ne tarderons pas à découvrir de plus en plus d’informations au cours des semaines à venir...

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news.php3?id_breve=61399
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Aless Sam 02 Sep 2006, 21:43

Merci Nénette La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Bisou
Je lirai cela plus tard, là, c'est le foot La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par jane Sam 02 Sep 2006, 23:03

Merci ma Séverine pour les news ! La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Calin004
Vive Marina La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Fetes20
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Aless Dim 03 Sep 2006, 12:54

Pour voir toutes les photos des candidats :

http://la.noyeraie.free.fr/sa6/

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Fetes20 La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Fetes20 La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Fetes20 La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Fetes20
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Lauriane Dim 03 Sep 2006, 12:58

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Hu aless
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Séverine Dim 03 Sep 2006, 15:38

Une Belge à la Star Academy (02/09/2006)

© Vanzeveren Dominique est née en Belgique et vit en Sicile


PARIS Les années précédentes, ils étaient 16. Pour cette 6e édition, ils sont 18 à avoir posé leurs valises dans le château de Damaries-les-Lys. Selon Alexia Laroche Joubert, la directrice de la Star Academy, ces deux élèves ajoutés sont dûs à la qualité des castings. Reste qu'on dit ça tous les ans... Mais il semblerait cette fois que ce soit vrai. Dans l'ensemble, ce premier prime fut très bon.

Avant la présentation de ces graines de génies, on a eu droit à un bref topo des nouveautés. Soulignons la présence de Pascal Nègre, directeur d'Universal, dans le jury. Quelques secondes après son arrivée sur le plateau, on a eu droit à quelques nouvelles de Michel Polnareff. Comme chacun sait, cette année, les académiciens reprendront les tubes de cet artiste de génie exilé depuis des années au pays de l'Oncle Sam. En direct de LA , Polna a brièvement expliqué , et c'est là qu'on se dit que la Star Academy a pris une importance exceptionnelle dans le paysage musical français, que l'un des candidats aura la chance d'enregistrer, aux States, un duo avec lui. Si ça c'est pas du cadeau... Et enfin, sur le coup de 21 h 20, les 18 élèves, tout jolis, tout souriants et tous très stressés, ont fait leur entrée sur le plateau.

L'élève le plus étonnant de ce début de soirée était sans conteste Cyril. Ce Martiniquais de 19 ans a une voix féminine. Il nous a sans grande surprise (on la voit venir avec ses gros sabots, la prod' ) servi Goodbye Marilou . On ne se fait pas de souci pour lui: sur l'album de reprises de Michel Polnareff, il trouvera sa place en un claquement de doigt! Au rayon original, Gaël était loin de faire tâche dans le paysage. Ce gitan, très attaché à ses racines, a déjà son propre style de musique: le flamenco pop. C'est en Camisa Negra qu'il nous a livré une reprise de Juanes sympathique. Reste à voir s'il arrivera a s'en sortir avec des titres moins typés. On fit ensuite la présentation de Céline, 18 ans, mannequin, et Brice, fan de rock. Leur interprétation du Chemin de Kyo était plutôt fausse mais laissons leur le bénéfice du doute. Comme il en faut pour tous les goûts, on a eu droit à quelques minutes hip hop avec Ludovic et Eloïsa, deux fans du genre. Pas mal mais de la gnognotte à côté de Marina, clairement la révélation de la soirée. Ce petit bout de femme de 21 ans s'est fait remarquer avec une chanson qu'elle a composée elle-même et baptisée Prime time et dans laquelle elle racontait le début de son aventure Star Ac' . C'était drôle, elle était craquante et les profs étaient béats. Ca, c'est de l'académicienne comme on l'aime.

Et enfin, la dernière candidate de l'émission nous fut présentée. Née en Belgique mais habitante de Sicile, cette jeune femme de 27 ans a un caractère qu'elle décrit comme explosif. Elle a déjà fait ses armes dans un groupe en Italie mais malgré sa connaissance de la musique, Alexia Laroche Joubert lui reproche son manque de naturel. Sa prestation en solo (sur You're not the one for me ) fut prometteuse. On entendra encore parler d'elle, c'est certain.

Déborah Laurent

© La Dernière Heure 2006
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Aless Dim 03 Sep 2006, 17:17

Merci Nénette !!!
Ravi que Dominique a tapé dans l'oeil de beaucoup de gens La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Amour21 La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Amour21 La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Amour21
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par tristan Dim 03 Sep 2006, 23:18

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Hu nénette , j'adore aussi dominique fraiche , belle et qui chante super bien. mais je préfére marina hihi ( une voisine normal lol )
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par nath Lun 04 Sep 2006, 00:00

voilà ed dans l'orchestre même si on la pas beaucoup vu
sur le forum http://1976.alloforum.com
La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Hu music
La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 1sept011006or5
La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 2sept011006ie0
La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 3sept011006ja3
nath
nath

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 47
Localisation : camphin en pevele
Date d'inscription : 27/11/2005

HTTP://WWW.CEGETEL.NET/

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par nath Lun 04 Sep 2006, 00:02

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Hu à music d'avoir agrandie les photos pour mieux voir eddy
donc il a sa veste noir et aprés il est en tee-chirt sur la dernière photo
La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 11sept011006nu1
nath
nath

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 47
Localisation : camphin en pevele
Date d'inscription : 27/11/2005

HTTP://WWW.CEGETEL.NET/

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Aless Lun 04 Sep 2006, 15:50

Merci Nathalie !!!
C'est vrai que pendant ce prime, on a pas eu de gros plans sur les musiciens... La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Endesacc
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 7 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum