FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards

5 participants

Aller en bas

Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards Empty Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards

Message par tristan Ven 24 Fév 2006, 13:04

LONDRES (AP) - Les rockers britanniques des "Arctic Monkeys" ont remporté jeudi soir les trois principales récompenses des NME Awards (décernés par le magazine musical anglais "New Musical Express"), confirmant leur statut de révélation rock de l'année écoulée.

Les quatre de Sheffield ont été désignés meilleur groupe britannique et révélation de l'année, et leur titre "I Bet You Look Good on the Dance Floor" a été sacrée meilleur morceau de l'année.

Les "Arctic Monkeys", dont le premier album s'est vendu à plus de 360.000 exemplaires dans la semaine suivant sa sortie, est le premier groupe a recevoir les trophées de meilleur groupe britannique et de révélation la même année.

Les NME Awards sont une version réduite -dans le nombre de récompenses- des Brit Awards.

Pete Doherty, ex-chanteur des Libertines et aujourd'hui tête de file des Babyshambles, a été désigné homme le plus sexy de l'année. Chez les femmes, c'est Madonna qui a été sacrée.

Les Kaiser Chiefs, autre révélation de la scène rock, ont reçu le trophée du meilleur album pour "Employment". Kanye West a été récompensé dans la catégorie meilleur artiste solo et les Strokes -groupe américain- dans celle artistes internationaux.

Le musicien et activiste Bob Geldof, organisateur du Live Aid en 1985 et des concerts Live 8 l'été dernier, a été nommé héros de l'année. AP

jp/v1156



Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards 289927177gz
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards Empty Re: Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards

Message par Séverine Ven 24 Fév 2006, 14:09

Merci Tristan, je ne connais pas Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards Hein58
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards Empty Re: Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards

Message par tristan Ven 24 Fév 2006, 14:39

Nénette a écrit:Merci Tristan, je ne connais pas Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards Hein58

c'est pas grave, mais si ta le bonheur d'écouter au moins une chanson , tu vas adoré Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards Empty Re: Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards

Message par Victorine Ven 24 Fév 2006, 15:22

Merci Tristan, moi non plus je connais pas Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards Satiriqu
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards Empty Re: Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards

Message par tristan Ven 24 Fév 2006, 15:28

Victorine a écrit:Merci Tristan, moi non plus je connais pas Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards Satiriqu

c'est assez méconnu en france , mais comme j'adore visiter les sites anglais/americain, je connais déja depuis pas mal de temps ce genre de groupe.
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards Empty Re: Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards

Message par Océane Ven 24 Fév 2006, 15:40

Merci Tristan, connais pas non plus Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards Endesacc
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards Empty Re: Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards

Message par tristan Ven 24 Fév 2006, 15:44

Océane a écrit:Merci Tristan, connais pas non plus Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards Endesacc

je suis le seul à connaitre lol Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards Mdr11 mais attendons que ça arrive ici en france Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards Empty Re: Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards

Message par Aless Sam 25 Fév 2006, 00:48

Merci Tristan !
J'en avais déjà entendu parlé... mais par contre, j'ai jamais entendu ! Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards Empty Re: Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards

Message par tristan Sam 25 Fév 2006, 00:55

tennisboy_74 a écrit:Merci Tristan !
J'en avais déjà entendu parlé... mais par contre, j'ai jamais entendu ! Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards Satiriqu

ah bah ça me soulage que quelqu'un a déja au moins entendu, je me senté seul Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards Mdr16 Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards Empty Re: Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards

Message par Séverine Mer 21 Juin 2006, 13:44

Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards Arctic_monkeys_2

Les Arctic Monkeys remplacent leur bassiste

Le groupe révise sa séparation temporaire du bassiste Andy Nicholson, malgré le fait qu'il soit en pleine tournée.Nick O'Malley, un vieil ami du groupe, avait déjà remplacé Andy Nicholson pour la tournée présentant "Whatever people say I am, that's what I'm not". Le bassiste d'origine s'était déclaré particulièrement fatigué. Cependant, le site officiel annonce que cette fois-ci la séparation est définitive. Un communiqué publié lundi diffuse la nouvelle, sans toutefois expliquer les raisons de ce départ. Le communiqué indique que Nick O'Malley assurera la basse pour la fin de la tournée, mais ne fait aucune déclaration quant au fait qu'il puisse définitivement s'intégrer au groupe.

Les Arctic Monkeys ont connu un succès fulgurant grâce à Internet. Alors qu'ils jouaient dans des bars, distribuant gratuitement leurs CDs, ces quatre anglais diffusaient sur la toile leurs chansons. Ils ont créé leur groupe en 2002, à Sheffield, ce qui explique pourquoi on les appelle parfois "les Libertines du Nord". Ils ont sorti deux maxis et un album. Le magazine Times titrait en janvier 2006 "Plus forts que les Beatles" : ils ont en effet écrasé le record de meilleures ventes du premier single enregistré par un groupe.

En savoir plus
www.arcticmonkeys.com

http://www.musicactu.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards Empty Re: Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards

Message par Aless Mer 21 Juin 2006, 15:42

Merci Nénette !!!
Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards Sourire1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards Empty Re: Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards

Message par tristan Mer 21 Juin 2006, 21:39

une fin de quoi? c'est juste un changement de bassiste pas la fin du groupe lol
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards Empty Re: Les "Arctic Monkeys" sacrés aux NME Awards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum