FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le Royaume manquait d'authenticité

5 participants

Aller en bas

Le Royaume manquait d'authenticité Empty Le Royaume manquait d'authenticité

Message par Séverine Mer 01 Mar 2006, 16:25

Le Royaume manquait d'authenticité

TF1 a dû se résoudre à abandonner la diffusion de son nouveau programme de télé-réalité Le Royaume après des scores très faibles.

Samedi, l'émission n'a réuni que 3,1 millions de téléspectateurs pour 14% de part d'audience, soit encore 1,3 million de moins que pour le premier épisode la semaine d'avant. Il faut dire qu'il était difficile de croire à la sincérité des candidats dont on devinait aisément la scénarisation de leurs décisions comme le jeûne imposé par la reine à ses sujets...

Franck Firmin-Guion, directeur des magazines et divertissements de la Une, en convient auprès du Parisien : "Le problème n'est pas que ce soit scénarisé, mais que l'ensemble ait une couleur de fiction." Cette mauvaise expérience ne remet pas l'avenir de la télé-réalité en cause sur TF1, puisqu'au printemps y sera diffusée la version française de Je suis une célébrité, sortez-moi de là.

source : Actustars
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume manquait d'authenticité Empty Re: Le Royaume manquait d'authenticité

Message par tristan Mer 01 Mar 2006, 17:37



TF1 déprogramme "Le Royaume" considéré comme un échec

«En raison de contre-performances d'audience significatives rencontrées par les quatre premiers épisodes de l'émission Le Royaume diffusés les samedis 18 et 25 février (...) TF1 a décidé de déprogrammer la suite de ce jeu» écrit TF1 dans un communiqué. A la place, la chaîne diffusera deux épisodes inédits de la série américaine «Les Experts Manhattan», les samedis 4 et 11 mars prochains à 20h50 et 21h40.

«Le Royaume» est un jeu produit par GLEM, une filiale de TF1. Le programme a été tourné en mai dernier, en Pologne. Les deux premiers épisodes avaient réuni le 18 février seulement 4.403.200 téléspectateurs (19.6% de parts d'audience) et 4.348.160 téléspectateurs (22.6%). Hier soir, les scores sont tombés à 3.137.280 téléspectateurs (14%) pour le troisième épisode diffusé à 20h50 tandis que le suivant a réuni à 21h50 3.247.360 téléspectateurs (15.8%). Rappelons que le samedi soir, TF1 réalise généralement 28 à 34% de part d'audience.

sources imedias
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume manquait d'authenticité Empty Re: Le Royaume manquait d'authenticité

Message par Victorine Mer 01 Mar 2006, 17:58

Merci Nénette et Tristan Le Royaume manquait d'authenticité Enaccord
J'ai regardé une fois l'émission, au bout d'un quart d'heure j'ai zapé, j'ai pas aimé du tout Le Royaume manquait d'authenticité Satiriqu
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume manquait d'authenticité Empty Re: Le Royaume manquait d'authenticité

Message par tristan Mer 01 Mar 2006, 18:03

Victorine a écrit:Merci Nénette et Tristan Le Royaume manquait d'authenticité Enaccord
J'ai regardé une fois l'émission, au bout d'un quart d'heure j'ai zapé, j'ai pas aimé du tout Le Royaume manquait d'authenticité Satiriqu

Moi aussi j'ai trouvé ça tellement barbare et surtout quand il y avait des clans riches et pauvres. Je suis bien content que ça s'arrête , en plus le pire c'est qu'on s'est pas la fin. ça se dit dans la close du contrat , c'est marqué le vainqueur recevra la somme dût si l'emission passe à l'antenne lol Le Royaume manquait d'authenticité Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume manquait d'authenticité Empty Re: Le Royaume manquait d'authenticité

Message par Victorine Mer 01 Mar 2006, 18:07

tristan a écrit:Moi aussi j'ai trouvé ça tellement barbare et surtout quand il y avait des clans riches et pauvres. Je suis bien content que ça s'arrête , en plus le pire c'est qu'on s'est pas la fin. ça se dit dans la close du contrat , c'est marqué le vainqueur recevra la somme dût si l'emission passe à l'antenne lol Le Royaume manquait d'authenticité Mdr11
Les pauvres, ils ont fait tout ça pour rien alors, ils auront rien Le Royaume manquait d'authenticité Hein58
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume manquait d'authenticité Empty Re: Le Royaume manquait d'authenticité

Message par tristan Mer 01 Mar 2006, 18:10

Victorine a écrit:
tristan a écrit:Moi aussi j'ai trouvé ça tellement barbare et surtout quand il y avait des clans riches et pauvres. Je suis bien content que ça s'arrête , en plus le pire c'est qu'on s'est pas la fin. ça se dit dans la close du contrat , c'est marqué le vainqueur recevra la somme dût si l'emission passe à l'antenne lol Le Royaume manquait d'authenticité Mdr11
Les pauvres, ils ont fait tout ça pour rien alors, ils auront rien Le Royaume manquait d'authenticité Hein58

Bah y en as un ou une qui gagne donc si c'est cela sur le contrat c'est 100.000 euros de perdus Le Royaume manquait d'authenticité Satiriqu
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume manquait d'authenticité Empty Re: Le Royaume manquait d'authenticité

Message par Séverine Mer 01 Mar 2006, 18:10

J'ai essayé de regarder la semaine dernière mais je me suis endormie.
Pauvres candidats, ils n'auront rien Le Royaume manquait d'authenticité Etonnes2
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume manquait d'authenticité Empty Re: Le Royaume manquait d'authenticité

Message par jane Mer 01 Mar 2006, 21:22

Victorine a écrit:Merci Nénette et Tristan Le Royaume manquait d'authenticité Enaccord
J'ai regardé une fois l'émission, au bout d'un quart d'heure j'ai zapé, j'ai pas aimé du tout Le Royaume manquait d'authenticité Satiriqu

ça été la même chose pour moi, j'aime pas les " barbares " Le Royaume manquait d'authenticité Meconten
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume manquait d'authenticité Empty Re: Le Royaume manquait d'authenticité

Message par Aless Jeu 02 Mar 2006, 12:01

J'ai regardé 5 minutes l'autre jour...
J'ai direct zappé... on ne sait vraiment plus quoi inventer ! Le Royaume manquait d'authenticité 27smdd Grrr23
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume manquait d'authenticité Empty Re: Le Royaume manquait d'authenticité

Message par tristan Lun 06 Mar 2006, 03:29

tennisboy_74 a écrit:J'ai regardé 5 minutes l'autre jour...
J'ai direct zappé... on ne sait vraiment plus quoi inventer ! Le Royaume manquait d'authenticité 27smdd Grrr23

C'est vrai mais ça on copie sur des jeux à l'étranger Le Royaume manquait d'authenticité Satiriqu Le Royaume manquait d'authenticité Satiriqu
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume manquait d'authenticité Empty Re: Le Royaume manquait d'authenticité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum