FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage !

+2
Océane
tristan
6 participants

Aller en bas

Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Empty Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage !

Message par tristan Lun 13 Mar 2006, 13:02

Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! 25580722823vc

Enfin !

Cela fait quatre ans qu'ils sont ensemble et l'on n'y croyait plus. Pourtant, tout vient toujours à qui sait attendre ! Alors, ça y est, Harrison a demandé Calista en mariage et l'info a même était confirmée par l'agence Bang Media. Tout s'est passé, un matin, au saut du lit, Harrison apportait à Calista son petit déjeuner avec un café, quelques croissants et ô surprise au milieu de tout ça une bague en diamants ! Quel romnatique, ce Harrison, mais, attention pas touche, il sera dans quelques semaines un homme marié ! Alors, à quand la cérémonie ?

Par public.fr
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Empty Re: Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage !

Message par Océane Lun 13 Mar 2006, 14:34

Merci mais moi pa connaitre
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Empty Re: Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage !

Message par tristan Lun 13 Mar 2006, 15:46

Océane a écrit:Merci mais moi pa connaitre

Désolé pour toi océane , je pensait que tu connaissait la serie ally mc beal Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Empty Re: Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage !

Message par Séverine Lun 13 Mar 2006, 15:48

Merci Tristan !J'adore Ally Mac Beal !
Je suis contente pour elle .
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Empty Re: Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage !

Message par tristan Lun 13 Mar 2006, 15:50

Nénette a écrit:Merci Tristan !J'adore Ally Mac Beal !
Je suis contente pour elle .

Ouais me too Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Mdr11 Quand on pense que la plupart on fait du cinéma ou sont encore sur une autre série grâce à celle çi Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Mdr11 Elle est mignonne calista c'est normal Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Empty Re: Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage !

Message par Victorine Lun 13 Mar 2006, 19:26

Merci Tristan, moi j'aime pas du tout la série Ally Mac Beal, je trouve ça bete Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! 179smd
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Empty Re: Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage !

Message par Aless Lun 13 Mar 2006, 23:41

Merci !
Je l'avais déjà vu dans la série... je trouve qu'elle était plus belle avant ! Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Etonnes2
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Empty Re: Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage !

Message par tristan Mar 14 Mar 2006, 00:10

tennisboy_74 a écrit:Merci !
Je l'avais déjà vu dans la série... je trouve qu'elle était plus belle avant ! Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Etonnes2

Les années passent et les rides aussi et je préfére cela qu'aux personnes esthétiquement refait Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Empty Re: Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage !

Message par Victorine Mar 14 Mar 2006, 01:13

C'est vrai qu'elle a changé, je l'aurais pas reconnu si t'avais pas parlé à Océane de la série Ally Mac Beal Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Sourire1
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Empty Re: Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage !

Message par tristan Mar 14 Mar 2006, 01:17

Victorine a écrit:C'est vrai qu'elle a changé, je l'aurais pas reconnu si t'avais pas parlé à Océane de la série Ally Mac Beal Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Sourire1

Ouais mais faut dire qu'on a un sacré décalage avec l'amérique car ally mac beal " était sortie en amérique en 97 donc on a eu pas mal de retard un peu prêt un an ou deux, même plus car la serie a été déplacé à plusieurs reprises et c'est arrêté en 2002 donc aprés c'est normal que les têtes changent Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Empty Re: Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage !

Message par Chad Mar 14 Mar 2006, 10:20

Merci Tristan,c'est chouette pour eux! Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Enaccord
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Empty Re: Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage !

Message par tristan Ven 24 Mar 2006, 14:26

Harrison Ford refuse de pistonner ses enfants

L'acteur veut bien que ses enfants deviennent acteurs, mais si c'est le cas, ils devront se débrouiller tout seuls et le faire pour eux-mêmes.

Harrison Ford a cinq enfants et déclare dans une interview accordée au journal écossais le Daily Record : "Ma fille de 15 ans, Georgia, commence à montrer un peu d'intérêt pour le métier. Mais je ne veux pas que les enfants souffrent de savoir qu'ils n'ont réussi que parce qu'un membre de la famille a réussi avant eux."

Il ajoute : "C'est vraiment difficile de faire carrière à Hollywood. Ca l'a toujours été. C'est même statistiquement quasi impossible. Et parfois, l'impossible arrive, dieu sait comment, mais ce n'est pas reproductible. On ne peut pas se dire, tiens, je veux faire la même carrière qu'un tel. Il faut le faire pour soi-même."

Plus d'infos avec Actustar
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Empty Re: Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage !

Message par Aless Ven 24 Mar 2006, 19:47

Merci ! Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Sourire1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Empty Re: Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage !

Message par tristan Ven 24 Mar 2006, 19:49

tennisboy_74 a écrit:Merci ! Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Sourire1

Il a raison , car aprés on va dire " ils ont été pistonner par papa" Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Satiriqu
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Empty Re: Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage !

Message par tristan Ven 07 Avr 2006, 21:08

Calista Flockhart reconnaît avoir souffert d'anorexie

Pendant ses années Ally McBeal, Calista Flockhart n'a eu de cesse de démentir les rumeurs d'anorexie qui courait à son sujet, affirmant à longueur d'interviews que sa maigreur était naturelle, due à son ossature frêle et à un appétit de moineau. Quatre ans après l'arrêt de la série, la fiancée de Harrison Ford vient de reconnaître qu'elle avait effectivement souffert de troubles alimentaires pendant cette période... "J'étais tous le temps stressée, explique-t-elle aujourd'hui dans le Mirror. Je tournais 15 heures par jour. J'ai commencé à moins manger, à faire trop d'exercices physiques, à repousser mes propres limites et à maltraiter mon corps. Je crois simplement que je ne trouvais plus le temps de me nourrir. Je suis en meilleure santé maintenant..." Rappelons que fin 2000, Calista Flockhart avait dû être transportée aux urgences après avoir fait un gros malaise sur le plateau d'Ally McBeal. Quelques semaines plus tôt, Courtney Thorne-Smith avait déclaré qu'elle avait abandonné son rôle de Georgia dans la série parce qu'on lui reprochait ses rondeurs... (Jordane Guignon)
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Empty Re: Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage !

Message par Séverine Ven 07 Avr 2006, 21:38

Merci Tristan.
C'est vrai qu'elle n'est pas très épaisse.

Mais tant mieux si ça va mieux.
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Empty Re: Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage !

Message par tristan Sam 08 Avr 2006, 01:28

ouais sur la premiére photo que j'ai mis on le voit Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Satiriqu
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Empty Re: Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage !

Message par Chad Sam 08 Avr 2006, 14:59

tristan a écrit:Calista Flockhart reconnaît avoir souffert d'anorexie

Pendant ses années Ally McBeal, Calista Flockhart n'a eu de cesse de démentir les rumeurs d'anorexie qui courait à son sujet, affirmant à longueur d'interviews que sa maigreur était naturelle, due à son ossature frêle et à un appétit de moineau. Quatre ans après l'arrêt de la série, la fiancée de Harrison Ford vient de reconnaître qu'elle avait effectivement souffert de troubles alimentaires pendant cette période... "J'étais tous le temps stressée, explique-t-elle aujourd'hui dans le Mirror. Je tournais 15 heures par jour. J'ai commencé à moins manger, à faire trop d'exercices physiques, à repousser mes propres limites et à maltraiter mon corps. Je crois simplement que je ne trouvais plus le temps de me nourrir. Je suis en meilleure santé maintenant..." Rappelons que fin 2000, Calista Flockhart avait dû être transportée aux urgences après avoir fait un gros malaise sur le plateau d'Ally McBeal. Quelques semaines plus tôt, Courtney Thorne-Smith avait déclaré qu'elle avait abandonné son rôle de Georgia dans la série parce qu'on lui reprochait ses rondeurs... (Jordane Guignon)

Merci Tristan
Le Principal C'est que ca s'arrange Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! 192smd
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Empty Re: Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage !

Message par tristan Sam 08 Avr 2006, 20:22

Tout a fait d'accord chad
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage ! Empty Re: Harrison Ford demande Calista Flockart en mariage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum