FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ma semaine en stage

+2
Séverine
M
6 participants

Aller en bas

Ma semaine en stage Empty Ma semaine en stage

Message par M Lun 13 Mar 2006, 18:50

Me revoili me revoilou ( comme dirais Océane ) lol ! Alors mon premier compte rendu de ma première journée de stage mdr , étape par étape - heure par heure - seconde par seconde lol ! Premièrement j'ai le regret de vous annoncé que aujourdhui je n'est rien trouver sur Elodie dans les magasines lol j'espère trouver demain ou mercredi , enfin des trucs vrais pas des mensonges de journaliste ...

CR de ma première journée de stage

7 h 00 téléphone lol ma mère ma apeller car j'entend jamais le réveille moi le matin mdr , enfet défois je suis un réveille ambulant si la veille je dit que le lendemain je veut me réveiller a 7 h 00 alors défois sa marche je me reveille pile 7 h 00 lol et oui jsuis bizare moi lol ! Bon donc je disait 7 h 00 téléphone : " Marie c'est l'heure " lol ! Je me leve m'habille ( enfin bon jpense que vous vous douter de se que je vais faire avant de me réveiller lol a un truc lol bisous a mon poster d'Elodie lol :36-1-13: sa deviens automatique chez moi sa lol mes posters prenne vie lol !

8 h - 5 devant le magasin lol dans le froit , lol ....... !
8h 00 ouf lol je peut rentrer jcroyais attraper une pneumonie a l'extérieure lol .
De 8 h 00 à 9 h 00 j'ai compter les magasines , journaux et autre bidule du genre ptdr et regarder si il y avait le compte - j'ai mis les journaux et magasines et bidules lol a la bonne place .
De 9 h 00 à 11 h et quelque lol j'ai fait les paquets de retour de se qui n'avais pas étez vendu lol j'ai mal au main a force de tirer sur les ficels et de faire des noeuds lol enfet j'ai mal partout lol :36_13_3: .
Après bin, j'ai aussi un peu regarder comment sa se passait et a 12 h 00 je suis rentrer chez moi , j'ai manger , mon père racontait sa vie au téléphone lol a la patronne de l'hotel de Cosne mdr ptdr lol j'était plier de rire mdr ... :36-1-13: , j'ai manger des spageti boloniaise lol !
------
A 13 heure - 5 je suis partie de chez moi ( oui le truc de presse est juste en face de chez moi lol )
A 13 heure je suis arriver lol !
De 13 heure à 14 heure je me suis transformer en femme de ménage ( trop cool lol " facon de parler " enfin bon j'ai du netoyer le magasin je vous dit pas je passe le balais et quand je me retourne des clients avait déja resali mdr pas de bol )
De 14 h à 15 heure j'ai observer
De 15 à 16 j'ai completer avec l'ade du patron quelque question du rapport de stage à faire pour rendre après au prof tuteur lol ! J'ai encore compter 2 trucs lol passe a une caissière pour quelle les poses a distribution des clients sur le contoire mdr et après je suis aller mettre ma veste lol
A 16 heure je suis repartie mdr , chez moi j'ai raconter ma journée a ma mère qui venait de rentrer de son boulot il y a 15 minute avant que je rentre moi , puis je suis aller mettre mon lecteur cd lol et après je suis venu vous faire mon compte rendu ! je sais , je suis très bavarde enfin avec vous et se que je connais très bien et avec qui je m'entend car avec mes copines quond peut dire méchante des fois bin la je suis pas bavarde lol ! Enfin bon jvais arreter de raconter ma vie jpense que sa vous interesse pas toute ma vie non plus lol en détaille :36-1-13: !

A petite annecdote marante et pas marante d'un autre côté lol !
Je stressai un peu car j'avais jamais fait de stage , et se matin quand ma mère m'apelle elle me dit , Marie c'est l'heure ! Par contre je viens d'apprendre que le patron du mag presse c'était fait agresser et volé mais t'affole pas tu peut quand meme y aller ! Très encouragente les mamans lol des fois !

Bon voila demain ma journée de demain lol logique pas avant hier la journée de demain lol ! :36-1-13:
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma semaine en stage Empty Re: Ma semaine en stage

Message par Séverine Lun 13 Mar 2006, 18:55

Ouah Marie, quel compte-rendu !

Merci de nous faire partager ta journée ! J'imagine ta tête une fois le balai passé, quand les gens salissent tout derrière Ma semaine en stage 179smd

J'espère que c'est sympa et que ça te plait, ça a du bon que ce soit tout près de chez toi. Ma semaine en stage 166smd2
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma semaine en stage Empty Re: Ma semaine en stage

Message par M Lun 13 Mar 2006, 19:06

Nénette a écrit:Ouah Marie, quel compte-rendu !

Merci de nous faire partager ta journée ! J'imagine ta tête une fois le balai passé, quand les gens salissent tout derrière Ma semaine en stage 179smd

J'espère que c'est sympa et que ça te plait, ça a du bon que ce soit tout près de chez toi. Ma semaine en stage 166smd2

lol ! De rien pour ma journée , demain un autre CR pour ma journée de demain lol , j'essayerais de racouricir lol car quand moi je parle ou j'écris un truc je m'arrete plus lol ! Ma semaine en stage Mdr16 ! Oui sa va apart sa c'était bien , j'espère que demain j'aurais pas besoin de balais magique pour me transformer en femme de ménage de commerce lol Ma semaine en stage Mdr16 ! Se soir je vais me reposer a ma manière choral avec ma mère enfin je veut dire ma mère fesait partie dans une choral et moi j'ai voulu mis rajouter aussi donc j'y vais avec elle comme prévu , je n'y était pas aller depuis longtemps car celui qui fesait sa ( une petite pensé pour lui que j'aimais beaucoup ) est décédès dans un accident de voir l'année dernière Ma semaine en stage Triste10 .
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma semaine en stage Empty Re: Ma semaine en stage

Message par tristan Lun 13 Mar 2006, 19:09

Je vais lire ton journal de bord Ma semaine en stage Mdr11 , Ma semaine en stage Hu marie car moi j'arriverai pas à faire ce que tu fait Ma semaine en stage Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma semaine en stage Empty Re: Ma semaine en stage

Message par Victorine Lun 13 Mar 2006, 19:09

Merci Marie pour ton CR bien détaillé, j'espère que t'auras un ptit mag d'élo pendant ta semaine Ma semaine en stage Sourire1
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma semaine en stage Empty Re: Ma semaine en stage

Message par M Lun 13 Mar 2006, 19:18

tristan a écrit:Je vais lire ton journal de bord Ma semaine en stage Mdr11 , Ma semaine en stage Hu marie car moi j'arriverai pas à faire ce que tu fait Ma semaine en stage Enaccord

lol bonne lecture et dit toi que demain un autre CR de la même taille sans doute lol tu auras de la lecture pendant cette semaine tous les soirs lol Ma semaine en stage Mdr16
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma semaine en stage Empty Re: Ma semaine en stage

Message par M Lun 13 Mar 2006, 19:18

Victorine a écrit:Merci Marie pour ton CR bien détaillé, j'espère que t'auras un ptit mag d'élo pendant ta semaine Ma semaine en stage Sourire1

De rien Victorine ! J'espère aussi et si j'ai je vous tiendrais au courant lol Ma semaine en stage Mdr16 promis ! Gros bisous !
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma semaine en stage Empty Re: Ma semaine en stage

Message par jam Lun 13 Mar 2006, 21:40

Merci Marie pour ton CR , tu n' as pas eu le temps de t' ennuyer avec tout ça Ma semaine en stage Sourire1
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma semaine en stage Empty Re: Ma semaine en stage

Message par Aless Lun 13 Mar 2006, 23:40

Merci Marie...
On attend les prochaines aventures Ma semaine en stage Musique9 Ma semaine en stage Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma semaine en stage Empty Re: Ma semaine en stage

Message par M Mar 14 Mar 2006, 18:15

Aujourdhui , comme hier , par contre un magasine avec Elodie sauf que j'ai pas remarquer sa la bas je l'ai remarquer sur elodieonline mais demain j'acheterais le magasine aujourdhui j'avais pas d'argent sur moi lol ! Ma semaine en stage Mdr16
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma semaine en stage Empty Re: Ma semaine en stage

Message par M Mer 15 Mar 2006, 19:08

lol aujourdhui comme hier mais avec des petits + négativement rigoler lol

sa y est sa commence déja jsais plus se que je voulais vous écrire lol !

A oui lol , la mémoire me reviens première annecdote lol je devais calculer les borderox d'invendu et j'était entrain de me battre avec la calculette , elle me donnais chaque fois autre chose lol !
Deuxièmement après être transformer en femme de ménage me voila en femme des poubelles mais le blème j'arrivais pas as ouvrir avec la clée le truc ou je devais mettre tout sa lol ! voila lol !
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma semaine en stage Empty Re: Ma semaine en stage

Message par M Jeu 16 Mar 2006, 19:32

Aujourdhui c'était commme lundi , mardi et mercredi lol sauf avec des petits plus quand meme mdr , alors rien sur Elodie snif , enfin rien que j'ai remarquer mdr ! Autrement une des profs ( notre prof tuteur pour se stage ) doit venir voir , et se matin quand je contais des trucs quand je me suis relever j'ai vu ma prof de sport a la caisse je me suis éffrayer j'avais les chtons lol ! Autrement une aprentie vendeuse ... qui travaille la bas depuis 3 ans elle doit avoir 19 - 20 ans a peu près elle est trop sympas , quand ma mère est venu acheter quelque chose moi j'était a la caisse je regardais et je parlais as cette vendeuse ( elle s'apelle Céline elle est trop sympas ) et ma mère ma acheter un jeu a grater lol et moi juste avant j'ai dit à Céline tu me porteras chance et pour rigoler j'ai rajouter sinon ... lol alors elle ma dit après va voir la bas comme sa si tu gagne pas tu me tue pas desuite lol ( elle est trop marante , on rit beaucoup avec elle ... ) et j'avais rien gagner lol alors jlai regarder elle as totu de suite compris et alors on fesait que rigoler je lui est dit demain je viens avec ma corde de guitare caser pour tétrangler lol ( pour rigoler bien sur lol ) apart sa on rigolais car il y avait des clients bizare don un un peu pas net ( sérieux c'est sa réputation ) il posait 10 000 fois la même question lol et racontais que des conneries alors Céline me disait ( répond pas ) lol j'était plier de rire mdr ! Autrement on parlais de tout et de rien et on fesait que se marer c'est pour sa que demain ( c'est mon dernière jour au stage snif Ma semaine en stage Bawling ) bin je fini à 16 heure mais bon je pense rester a observer a la caisse jusqu'a 17 h - le quart pour parler encore avec Céline un peu car comme je vous l'ai déja dit on rigoler beaucoup et elle est trop trop trop sympas ! Elle ma donner son num de portable ! Enfin bref voila quoi lol ! Autrement j'ai beaucoup penser a vous tous aujourdhui , vous aussi je vous adore et vous etes tellement sympas et marant lol ! Bisous a tous ! Ma semaine en stage Bisou Ma semaine en stage Calin005 Ma semaine en stage Bisou Ma semaine en stage Calin005 Ma semaine en stage Bisou Ma semaine en stage Calin005
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma semaine en stage Empty Re: Ma semaine en stage

Message par jam Jeu 16 Mar 2006, 21:25

Merci Marie , profite bien de ta journée de demain si c' est déjà la dernière Ma semaine en stage Sourire1
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma semaine en stage Empty Re: Ma semaine en stage

Message par Séverine Jeu 16 Mar 2006, 21:42

Je vois que tu t'amuses dans cette librairie, et tu as bien raison d'en profiter.
Demain, c'est déjà vendredi Ma semaine en stage Etonnes2

Tu auras d'autres stages à faire ?
Bisous Ma semaine en stage Bisou
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma semaine en stage Empty Re: Ma semaine en stage

Message par M Jeu 16 Mar 2006, 21:47

jam a écrit:Merci Marie , profite bien de ta journée de demain si c' est déjà la dernière Ma semaine en stage Sourire1

de rien Jam !!!
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma semaine en stage Empty Re: Ma semaine en stage

Message par M Jeu 16 Mar 2006, 21:49

Nénette a écrit:Je vois que tu t'amuses dans cette librairie, et tu as bien raison d'en profiter.

oui je m'amuse bien aussi lol !


Demain, c'est déjà vendredi Ma semaine en stage Etonnes2

oui déja sa passe trop vite !

Tu auras d'autres stages à faire ?

non ! Enfin quand je serais au lycée et après mais dans 2 ans minimaum seulement lol !
Bisous Ma semaine en stage Bisou

Bisous Ma semaine en stage Bisou
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma semaine en stage Empty Re: Ma semaine en stage

Message par Aless Jeu 16 Mar 2006, 23:52

jam a écrit:Merci Marie , profite bien de ta journée de demain si c' est déjà la dernière Ma semaine en stage Sourire1
C'est clair, c'est toujours triste de quitter un endroit où on s'y attache !
Bonne journée Marie Ma semaine en stage Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma semaine en stage Empty Re: Ma semaine en stage

Message par Victorine Ven 17 Mar 2006, 01:03

Merci Marie pour tes CR, profites bien de ta dernière journée demain Ma semaine en stage Sourire1
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma semaine en stage Empty Re: Ma semaine en stage

Message par tristan Ven 17 Mar 2006, 01:23

J'ai tout lu marie et j'ai ressenti que ce stage a été fabuleux pour toi et j'éspére que tu auras une super notre dans ton rapport. Et passe une excellente derniére journée, profites-en Ma semaine en stage Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma semaine en stage Empty Re: Ma semaine en stage

Message par M Ven 17 Mar 2006, 14:37

tennisboy_74 a écrit:
jam a écrit:Merci Marie , profite bien de ta journée de demain si c' est déjà la dernière Ma semaine en stage Sourire1
C'est clair, c'est toujours triste de quitter un endroit où on s'y attache !
Bonne journée Marie Ma semaine en stage Enaccord

Oui , très en plus je commencais tout juste a mis plaire lol Ma semaine en stage Triste10 !
Merci Aless ! gros bisous !
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma semaine en stage Empty Re: Ma semaine en stage

Message par M Ven 17 Mar 2006, 14:37

Victorine a écrit:Merci Marie pour tes CR, profites bien de ta dernière journée demain Ma semaine en stage Sourire1

Merci Vic !!!
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma semaine en stage Empty Re: Ma semaine en stage

Message par M Ven 17 Mar 2006, 14:38

tristan a écrit:J'ai tout lu marie et j'ai ressenti que ce stage a été fabuleux pour toi et j'éspére que tu auras une super notre dans ton rapport. Et passe une excellente derniére journée, profites-en Ma semaine en stage Enaccord

Oui Ma semaine en stage Hu Tristian bisous !
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma semaine en stage Empty Re: Ma semaine en stage

Message par Séverine Ven 17 Mar 2006, 23:38

Alors Marie, cette dernière journée de stage ?
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma semaine en stage Empty Re: Ma semaine en stage

Message par M Sam 18 Mar 2006, 11:57

Nénette a écrit:Alors Marie, cette dernière journée de stage ?

Super , je commence même a en être triste d'avoir terminer ! Hier encore a la caisse j'ai bien rigoler avec Céline lol , ils y avait aussi un client foufou il cherchais et chasait une souris par terre alors qu'il n'y avait rien lol !
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma semaine en stage Empty Re: Ma semaine en stage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum