FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Public et Yahoo! lancent lundi Public TV

4 participants

Aller en bas

Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Empty Public et Yahoo! lancent lundi Public TV

Message par tristan Lun 20 Mar 2006, 02:26

PARIS, 20 mars 2006 (AFP) - - Le magazine people Public (groupe Hachette Filipacchi Médias, HFM) et le géant de l'internet Yahoo! s'unissent pour lancer lundi sur le web Public TV, qui se présente comme "la première chaîne 100% people et 100% internet", ont annoncé lundi les deux sociétés.

Magloire, animateur-vedette de la chaîne M6, sera le premier à avoir sa propre émission sur le web, en présentant sur Public TV "L'hebdo de Magloire", 26 minutes de chroniques.

Il s'agit de "lancer la première chaîne web TV sur la thématique du people", a indiqué à l'AFP Patrick Hoffstetter, directeur des services et produits chez Yahoo.

Pour Nicolas Pigasse, directeur de la rédaction de Public, interrogé par l'AFP, le "projet s'intègre dans la relance du site" internet du magazine (www.public.fr).

"Ce n'est pas une véritable télé. On a voulu faire une nouvelle écriture télé sur internet", a déclaré M. Pigasse, avec trois heures de production par semaine faites par les équipes de Public.

Au somDSmaire: deux émissions quotidiennes de 7 minutes sur l'actualité people, six programmes hebdomadaires, interview vidéo du "people" de la semaine, "news" TV, jeux...

Public s'occupe de la partie contenu. Yahoo! est chargé de l'hébergement et de la diffusion. Le coût global est "extrêmement modeste", selon M. Pigasse.

La chaîne sera accessible sur le site public.fr et le portail Yahoo.

Ce premier partenariat est pionnier, "sachant qu'il y a dans le groupe HFM des magazines comme Elle, Paris Match, il existe de vraies synergies à développer", a estimé M. Hoffstetter.

Il s'agit pour Public de "renforcer la marque", montrer qu'on est "capable d'apporter une nouvelle écriture people sur internet", a expliqué M. Pigasse.

Yahoo France propose son moteur de recherche, ses services d'information, de communication et de commerce électronique à 10 millions d'internautes chaque mois (source Nielsen/Netratings).

Lancé en juillet 2003, Public a réalisé en 2005 une Diffusion France Payée de 346.000 exemplaires (en hausse de 31,4% par rapport à 2004) et son audience est de 1,9 million de lecteurs, dont 73% de 15-34 ans.

cp/er/
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Empty Re: Public et Yahoo! lancent lundi Public TV

Message par Séverine Lun 20 Mar 2006, 02:27

Merci Tristan !
Ils vont être servis ceux qui aiment les potins de stars (comme nous Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11 )
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Empty Re: Public et Yahoo! lancent lundi Public TV

Message par Victorine Lun 20 Mar 2006, 02:29

Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11 Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11
Merci Tristan Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Enaccord
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Empty Re: Public et Yahoo! lancent lundi Public TV

Message par tristan Lun 20 Mar 2006, 02:30

Nénette a écrit:Merci Tristan !
Ils vont être servis ceux qui aiment les potins de stars (comme nous Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11 )

je vais l'avoir en page d'accueil Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Empty Re: Public et Yahoo! lancent lundi Public TV

Message par Victorine Lun 20 Mar 2006, 02:33

tristan a écrit:
je vais l'avoir en page d'accueil Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11
carrément !! Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11 Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Empty Re: Public et Yahoo! lancent lundi Public TV

Message par tristan Lun 20 Mar 2006, 02:39

Victorine a écrit:
tristan a écrit:
je vais l'avoir en page d'accueil Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11
carrément !! Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11 Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11

Nan je déconne, je vais y aller par curiosité mais je vais bien me marrer en regardant les images Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Empty Re: Public et Yahoo! lancent lundi Public TV

Message par Séverine Lun 20 Mar 2006, 02:41

Oui j'irai par curiosité aussi, j'aime bien savoir ce qui se passe chez les stars, on se marre bien des fois Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Empty Re: Public et Yahoo! lancent lundi Public TV

Message par tristan Lun 20 Mar 2006, 02:52

Nénette a écrit:Oui j'irai par curiosité aussi, j'aime bien savoir ce qui se passe chez les stars, on se marre bien des fois Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11

Ouais moi ma préféré c'est paris hilton , la reine des blondes lol Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11 je pense que si les blagues sur les blondes n'existaient pas , y en as qui auront créés des blagues sur elle Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Empty Re: Public et Yahoo! lancent lundi Public TV

Message par Victorine Lun 20 Mar 2006, 02:55

tristan a écrit:

Ouais moi ma préféré c'est paris hilton , la reine des blondes lol Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11 je pense que si les blagues sur les blondes n'existaient pas , y en as qui auront créés des blagues sur elle Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11
Rooooo Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11 Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11 Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr16
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Empty Re: Public et Yahoo! lancent lundi Public TV

Message par tristan Lun 20 Mar 2006, 02:57

Victorine a écrit:
Rooooo Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11 Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11 Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr16

Mais y en as que je défend car elles sont toutes mignonnes Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11 mais c'est rare je l'avou Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr16 ( je parle des stars) car les grosses têtes et les chevilles qui gonflent ça manque pas Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Empty Re: Public et Yahoo! lancent lundi Public TV

Message par Aless Lun 20 Mar 2006, 21:40

Merci Tristan !
J'ai hate de voir le résultat de leur collaboration ! Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Musique9 Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Empty Re: Public et Yahoo! lancent lundi Public TV

Message par tristan Lun 20 Mar 2006, 21:41

tennisboy_74 a écrit:Merci Tristan !
J'ai hate de voir le résultat de leur collaboration ! Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Musique9 Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Musique9

tu peux aller voir y a déja une vidéo minimum Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Empty Re: Public et Yahoo! lancent lundi Public TV

Message par tristan Mer 22 Mar 2006, 19:34

Magloire n'ira pas sur "Public TV"

22 mars 2006 16h15. Alors que Public TV annonçait l'arrivée de l'animateur sur sa webTV, M6 tient à rappeler dans un communiqué que «Magloire est en contrat d'exclusivité avec les chaînes du groupe M6 et dément toute participation de l'animateur à un nouveau projet de chaîne TV diffusée sur internet».
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Empty Re: Public et Yahoo! lancent lundi Public TV

Message par Aless Mer 22 Mar 2006, 19:40

Merci Tristan !
Je l'aime pas moi ce présentateur Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Satiriqu Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Empty Re: Public et Yahoo! lancent lundi Public TV

Message par tristan Mer 22 Mar 2006, 19:43

tennisboy_74 a écrit:Merci Tristan !
Je l'aime pas moi ce présentateur Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Satiriqu Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Satiriqu

ah Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Hu , depuis longtemps que j'attend ce moment où quelqu'un me dirait qu'il l'aime pas , Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Hu aless Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11 Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Empty Re: Public et Yahoo! lancent lundi Public TV

Message par Victorine Mer 22 Mar 2006, 20:09

tristan a écrit:
tennisboy_74 a écrit:Merci Tristan !
Je l'aime pas moi ce présentateur Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Satiriqu Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Satiriqu

ah Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Hu , depuis longtemps que j'attend ce moment où quelqu'un me dirait qu'il l'aime pas , Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Hu aless Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11 Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11
bah moi non plus je l'aime pas Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Endesacc
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Empty Re: Public et Yahoo! lancent lundi Public TV

Message par tristan Mer 22 Mar 2006, 20:19

Victorine a écrit:
tristan a écrit:
tennisboy_74 a écrit:Merci Tristan !
Je l'aime pas moi ce présentateur Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Satiriqu Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Satiriqu

ah Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Hu , depuis longtemps que j'attend ce moment où quelqu'un me dirait qu'il l'aime pas , Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Hu aless Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11 Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11
bah moi non plus je l'aime pas Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Endesacc

que de bonheur 2 d'un coup Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11 , ça fait plusieurs années depuis le " morning live" que des ami(e)s disent qu'ils l'aiment bien, arg moi j'ai horreur de le voir hihi Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr11 Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Mdr16
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Public et Yahoo! lancent lundi Public TV Empty Re: Public et Yahoo! lancent lundi Public TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum