FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05)

+6
Aurel
koba
jane
Séverine
Victorine
jam
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Empty Re: Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05)

Message par Aurel Jeu 10 Fév 2005, 15:10

Rolling Eyes
Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Embarras Sad je n'ai pas pu regarde je n'etais pas la a 18h,
Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Hu pour les photos nenette et pour les caps!
Aurel
Aurel
ChouchouX

Nombre de messages : 695
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Empty Re: Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05)

Message par jane Jeu 10 Fév 2005, 19:37

ma petite aurélie !

je te passerais l'enregristrement sur cassette lorsque l'on se verra !! Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Sympa92.gif

bisous Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Calin005
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Empty Re: Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05)

Message par Séverine Jeu 10 Fév 2005, 19:39

Il y a la vidéo dans la partie vidéos du forum Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Sympa92.gif
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Empty Re: Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05)

Message par jane Jeu 10 Fév 2005, 19:41

Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Enaccord nénette super Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Musique1
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Empty Re: Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05)

Message par jessica Jeu 10 Fév 2005, 21:29

Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Hu nénette pour la vidéo !!
jessica
jessica
ChouchouX

Nombre de messages : 354
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 05/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Empty Re: Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05)

Message par marilyn Dim 13 Fév 2005, 15:44

Posté le: Dim Fév 13, 2005 9:39 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Merci à Marilyn, si elle passe ici demain matin de bien vouloir mettre ce CR chez nos autres sites amis...car demain, c'est journée famille

Bonne lecture à tous
Ne soyez pas trop déçus, car les passages concernant notre chouchoute ne sont pas si nombreux que ça

Tout commence bêtement par un petit mail que j'envoie à plusieurs émissions télé, dont le GZH.
Oh, juste un tout petit mail gentil, qui ne risque en rien, de nuire à Elodie
Je demande simplement si Elodie est prévue prochainement et si oui, quand...
Pierre, l'animateur me répond que le hasard fait bien les choses car il vient juste d'apprendre la venue d'Elodie pour un enregistrement le 02/02/04 et qu'il serait ravi que je vienne "tourner la roue" pour elle.
Il me demande une réponse et mes coordonnées par retour de mail.
J'connais pas l'émission, mais je réponds que je suis OK et que ça me fait plaisir.

Donc voilà…avec une pincée de ténacité, une petite dose de chance et deux doigts de culot, l’affaire est dans le sac
Je suis donc contactée par Tél..
On me demande si je connais bien Elodie.
Je réponds que oui, en tout cas, artistiquement parlant...et je donne quelques détails.
- avez vous une petite anecdote à nous raconter à son sujet que l’on pourra passer à l’antenne
- pas de problème, je vais réfléchir et je vous envoie un mail
- super...on vous rappelle pour donner l'heure à laquelle vous devrez être présente.

Je dois donc obtenir un congé...aie!!aie!!...je viens déjà de prendre 1 semaine...pas évident...mais j'y arrive (un petit mensonge diplomatique a fait l’affaire)

On me rappelle, et on me fixe le RDV.
- tournage à 15h00, pouvez vous être là à 14h30
- pas de problème, j'ai déjà étudié les horaires de train, ça ira.

Comme anecdote, ne sachant que choisir, et ne voulant pas risquer de déplaire à Elodie par un choix maladroit, je cogite et décide de donner quelques jeux de mots dont elle a le secret!
Je m'en souvenais de quelques uns, mais j'ai trouver mon bonheur sur le site de la communauté des fans d'Elodie: "elodieacademy.fr", sur lequel je passe aussi de temps en temps et où je m'appelle "Lorraine"... (habitant Metz, c'est normal, non?)….j’en profite pour remercier PLaco.
Et j'envoie mes petites notes à Pierre.

Etant donné que je m'en suis déjà pas mal pris en pleine poire, sur certains forums ; ma première réaction fut de ne mentionner cette "aventure" à personne sur le net, afin de ne froisser aucune susceptibilité.
Je décide donc, de demander à ce que l'on me présente comme étant "Martine".

La veille, je vais chez le coiffeur. (ben oui...quand même!!)
Habituellement, c'est: jogging, charentaises, cheveux en vadrouille et tout l'toutim...mais là, pour Elo, je peux bien faire un effort!
Donc, à 17h30, pendant que mes mèches "prennent", je profite du temps de "pause" ( supporte pas bien tout ça la môme Ghis') , pour me faire les ongles (c'est ma seule coquetterie)...et dring!! dring!! mon portable qui sonne!!
- on est bien ennuyé Ghislaine, car l'heure a été avancée...il faudrait que vous soyez là pour 9 h30... est ce que ça ira?
Alors là, je ne vous dit pas le sketch dans le salon de coiffure..
Imaginez, une espèce de furie, avec les papillotes sur la tronche, et une espèce de "cape" sois disant protectrice, le portable à l'oreille ...je bondis et demande à m'isoler pour choper mon agenda, de quoi écrire et surtout fumer une clope... .(ba oui, j'suis comme ça, quand je suis contrariée, il me faut une clope )...en plus avec le vernis à ongle tout frais, j'en mets partout, sur le téléphone , sur l'agenda...je fouille pour retrouver mes horaires de train… je ne les ai pas…
- ne vous en faites pas, je me débrouillerai, quitte à prendre un train de nuit..
- on compte vraiment sur vous, car l'émission tourne autour de vous, me dit on!!
Oups!! là, j'avoue que je ne comprend pas, car ayant regardé par 2 fois l'émission pour me faire une idée, je n'y ai vu le "fan" de l'invité que tourner la roue et s'exprimer peu.
On lui demande juste depuis quand il est fan, et il y en a un même qui a dû s'auto entarter!...tu prles d'un cadeau
- ne vous en faites pas je serais là à l'heure!
J'appelle mon petit homme et lui explique ...il doit vérifier pour les trains.....
Manque de bol, je n'aurais pas le temps de prendre le dernier, car mes affaires ne sont pas prêtes et je n'en ai pas fini avec la coiffeuse, qui d'ailleurs me dit que je dois passer au rinçage.
- pas tout de suite, je dois passer un coup de fil urgent
Je vous dis pas comment on me toise de travers dans le salon
J'appelle la fille de la Prod
- j'ai un train aux aurores...ça ira mon mari viendra avec moi.
- on vous commande un taxi.. c’est super ...Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Hu
- c'est moi qui vous remercie
Hé bé...tu parles d'un contact...j'n suis baba

La coiffeuse peut enfin procéder à mon rinçage!
Et c'est à cause de ce contre temps, que j'ai oublié de préciser que je souhaitais m'appeler "Martine"...

Trop énervée le soir, je n'arrive pas à me coucher, car je me demande bien ce qui m'attend....et j'ai peur de louper le réveil, vu qu'il faut se lever à 3h30 .....Donc, nuit blanche!!
J'ai choisi une tenue noire, et comme une idiote j'enfile un manteau doublé "moumoute", ce qui fait que mon petit haut noir et mon futal, noir aussi, sont plein de "moutons"...

Dans le train, je suis malade (nuit blanche, trop de café, trop de clopes, le ventre quasi vide,) , j'ai des nausées...
Avec mon "sachet" spécial sur les genoux....je suis "verte" malgré une couche généreuse de fond de teint!!!
Je flippe , car j'ai peur d'être en retard...si à Paris ça circule mal, on sera tout juste à l'heure, voire en retard et j'ai peur de n'avoir pas le temps de bien être briefée...et de manquer de concentration!!
Christian ne sait plus quoi faire pour me calmer et me rassurer.....(un vrai coeur sur pattes c't ’homme là!!)

A peine sur les quais, on cavale à la recherche des pipi-room... ben oui…le café t'empêche de dormir mais pas de pisser...et l'envie est tout aussi subite que pressante!!

Le taxi....une tête de ..."bref" qui ne pipe mot de tout le trajet, et que j'ai saouler toutes les 5 minutes avec mes "ça roule normal"...."on sera dans les temps"... etc...

Ha oui !! ....J'avais quand même, dis à Pierre, l'animateur, que je voulais bien prendre le risque de m'auto entarter, mais que je souhaitais dire une ou deux petites choses en faveur d'Elodie!
Il était d'accord, et je m'étais noté un petit pense bête.
Je lui avais demandé aussi, si c'était possible qu'il ne dise pas le mot "fan", mais "admiratrice"!

On arrive à l'heure...et même bien avant....ouf!!!
J'ai à peine eu besoin de me présenter
- vous êtes Ghislaine, bonjour, comment allez vous...et le voyage, ça a été..

Nous avons été reçus Christian et moi comme des rois!!
Loge, café, jus de fruit, gâteaux.... sourires, flatteries et compliments divers...le show biz quoi!!!
L'équipe est très jeune et très sympa!!
On m'apprend qu'ils ont décidé de faire une émission un peu différente, car ils avaient trouvé une "vraie fan" qui savait de qui elle parlait...(en gros, c'est ça)
Pour le "Martine", c'est trop tard, l'équipe à déjà noté mon prénom sur l' espèce de "story-board" , (j'ignore le nom exact ) , avec le timing à respecter, et que les gens de la technique ont avec eux, ( du genre: "présentation du titre d'Elodie", ..."diffusion du sujet bidule"..... "l'entrée de Ghislaine"....etc)

Il y aura 4 enregistrements ce jour là.
Elodie - Karl Zéro - Joe Star et Hugues Aufray.
Je dis à Christian que j'aimerai bien rester jusqu'à l'arrivée d'Hugues Aufray, parce que je l'aime bien.
La loge qu'on nous a filé, c'est celle marquée "Karl Zéro"..juste à côté de celle marqué "Elodie Frégé"..
Je demande si on peut me trouver une brosse pour enlever tous mes "minous" ..
En plus, je suis contrariée, car j’ai remarqué que le col de ma chemise avait des traces de fond de teint !!! ...enfin, c‘est plus exactement, la chemise d’un de mes 2 gaillards de fils, et la cravate, c’est celle de mon Homme….le reste est à moi, je vous le jure

On s'occupe de moi, on m'ôte mes poils (((ho ho!! je vous vois venir ), puis nous nous installons dans une très grande salle où se trouve, une grande télé, plus un grand écran de contrôle, un bar , frigo, une sorte grand coin salon...et ,oh joie!! une cafetière pleine, où chacun va se servir!
Petit à petit les gens arrivent, tandis que je vadrouille de la loge à la salle.
Tantôt je caféine, tantôt je nicotine...bref, je ne tiens plus en place.
On nous salue gentiment, on se présente, certains ont deviné qui j'étais, d'autres nous posent la question.

Tous, sont très accueillants et sympathiques.
Il n'y a que 2 personnes endimanchés et "cravatées"...la môme Ghis' et son Doudou
Je relis mes petites notes, afin de ne pas oublier ce que je souhaite dire...
puis c'est l'effervescence.....ça arrive de partout, ça passe par une porte, ça repart par une autre, ça transporte du matos, ça sonne, ça bipe., ça s'interpelle.....ça ressemble bientôt à une véritable fourmilière évoluant en pleine cacophonie!!......
UPSA es tu là


_________________
marilyn
marilyn
ChouchouX

Nombre de messages : 911
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Empty Re: Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05)

Message par marilyn Dim 13 Fév 2005, 15:45

Elodie arrive.
- La voilà, dis je à Christian
Casquette à la gavroche, elle fait la bise à 2 jeunes femmes non loin de nous, papote 30 secondes puis viens nous saluer
-ça va ? me demande t elle en me faisant la bise.
- impeccable, est toi
-ça va bien
et na na ni na nère...... ta casquette te va bien......et patati et patata......sympa la cravate.....que j'en oublie de lui présenter Christian ...et que c'est Elodie qui m'interroge du regard
- Christian, c'est mon Doudou d'à moi
Bisou à Christian....et Christian de dire:
- ravi de te rencontrer.....
et d'ajouter tout sourire dehors:
- là au moins la Ghis' lâche son clavier et je peux être avec elle
rires...puis, Elo en me regardant
- ho !...le pauvre... tu vas pas sur le net
- pas vraiment, mais je suis au courant de tout....elle m'a fait envoyer des SMS et maintenant c'est des courriels
et on se mare

Ca passe très vite, elle doit filer au maquillage.

Une personne de l'équipe viens me faire remplir les formalités d'usage, puis m'explique ce que je vais faire...(sauf le coup du ciré, que j'ai découvert une fois sur le plateau )
Quand j'apprends que je suis sensée rencontrer Elodie pour la 1ère fois et que je fais mon entrée par la porte avec un bouquet de fleurs...je suis comme qui dirait un tantinet contrariée..mais bon!
Christian se marre, moi, un peu moins.
J'avais quand même 2 missions :
* apporter un petit plus pour Elo
* satisfaire "la couleur" de l'émission., donc y mettre un peu d'humour

On demande à Christian si il préfère rester là ou aller dans le public.
Il ne sait pas trop car, lui, c'est un sportif, un marathonien...alors vous pensez bien que tout ça, pour lui, c'est un univers nouveau qu'il découvre!!
On lui conseille d'aller dans le public afin d'assister à tout l'enregistrement.
Il me dira plus tard, que Pierre à cité 3 des jeux de mots d'Elodie.
J'ignore pourquoi cette séquence n'a pas été diffusée.
On m'explique alors:
- soyez naturelle, dites ce que vous pensez, on se débrouillera après (enfin quelque chose dans ce genre)...il faut mieux en dire trop que pas assez!
Puis je vais au maquillage. On passe devant la loge d'Elodie, qui est fermée, et on peu entendre que ça discute gentiment, mais rien d'audible. (heureusement d'ailleurs, car j'imagine que les artistes ont besoin d'être un peu tranquilles pour papoter à l'abrit des oreilles indiscrètes.)

Impressionnant la multitude de produit de beauté!!
Christian demande si il peut filmer. Pierre se fait maquiller aussi, et nous voilà tous les 2 à parler de la pluie et du beau temps!
Ce petit bout de film perso est un petit souvenir sympa pour moi.
Pierre est d'une très grande gentillesse et n'a pas la grosse tête du tout!!

Ensuite, on demande à Christian de rejoindre le public, et on m'emmène pour m'équiper.
Le gars qui se charge de me fixer le micro cravate, me fait un gentil compliment:
"on dirait la mère et la fille".
Puis on fait des essais de son
- Ghislaine, pouvez vous parler un peu , dites ce que vous voulez
et je n'ai rien trouvé de mieux que:
- il était une fois, un petit garçon , très gentil ,mais qui avait l'habitude de rogner ses ongles....(une histoire que je racontais à mes enfants)
Manu (Manu = Emmanuelle), qui avait un casque de retour sur les oreilles, dit:
- non, c'est pas Elodie que tu viens d'entendre, c'est Ghislaine
Je n'entends pas ce que dis l'autre personne, mais Manu répète
- si, je te répète que c'est Ghislaine que tu as contrôlée, et non Elodie...est ce que c'est bon pour toi.?
Et ça doit être bon, puisqu'on ne me demande pas de redire quelque chose.
On se marre toutes les 2 et elle dit:
- à partir de maintenant, tout ce que vous dites est entendu au retour du preneur de son (enfin...un truc du genre..)
- oh mon dieu...mais je dois aller faire pipi
eclats de rires de Manu et de....je sais plus son nom...
- allez y, faites vite
- mais je ne veux pas de micro quand je vais aux toilettes!
Alors, on me déséquipe, je vais là où je dois aller, et , on me remet tout en place.

Je ne vois pas mon Elo, et tout en discutant à voix basse avec Manu, je vois 3 superbes palmiers qui arrivent, et qui serviront de décor pour un autre artiste (Karl Zéro, j'ai su après en voyant la diffusion chez moi).
Je décide alors de ce que je dirai à Elo en arrivant. Je propose : "je viens du fond de ma Lorraine pour t'apporter, non pas des mirabelles, mes ces quelques fleurs.."
Manu est OK.
Café, clope, biscuits...

On peut voir sur l'écran de contrôle Elo qui fait sa promo
Manu me fit signe que ça va être à moi et que je dois me présenter devant la porte.
- dès que vous entendez la sonnette, on vient vous ouvrir.
Je prend une bonne inspiration et tente de faire le vide dans ma tête. Je me répète, que je dois la jouer "zen", et je vais puiser au fond de mes souvenirs de budoka pour me concentrer.. .lorsque.... la sonnette retendit!!

Je m'attendais à ce que se soit Pierre qui ouvre la porte, mais ce fut Elodie.
Quand je revois ma bobine à la diffusion, je me dis que pour de l'étonnement, j'ai mis le paquet!!
J'y vais de ma petite phrase...et j'ajoute,
- oh mon dieu, je suis émue
- coupez!!!..on la refait
Zut!! ça commence mal!!
- Ghislaine, les fleurs sont trop près du micro, ça parasite
Elo se marre, le public aussi.....On recommence donc
Au montage, ils ont donc supprimés ma petite phrase..
Christian par la suite m'a dit, que c'était la 1ére prise qui était la mieux...dommage...mais bon, ce n'est pas important tout ça!!

Ensuite tout va très vite... les "scènes" s' enchaînent, puisqu'ils tournent dans la foulée, tout ce qu'il y a entre les différents "magnétos" habituels de l'émision.
Ce qui fait que je ne sais pas combien de temps je dispose en temps de paroles, ni si "ça tourne" ou pas...ni quelle caméra je dois regarder..ni si je dois m' adresser au public, à l'animateur, ou à Elo. ...... Bref, ce qui m'a manqué en fait, c'est un bon briefing!!
Ils ont voulu du naturel, ils en ont eu!!

Pour la séquence des mimes, quant Elodie mime Carlos, je ne sais pas pourquoi, mais je cherchais une femme.
Elodie a été superbe lors des mines, et il n'y a rien eu de coupé.
Par contre, ce qui a été coupé, c'est quand nous sommes sur le canapé et que je commence à dire que je surveille les programmes télé et que j'écris...etc...
Là, la machine "Ghis'" est lancée.... tellement bien lancée qu'ils ont dû couper. .!..et ça , ça me contrarie!!
J'avais aussi pris le single qui était sur la table et je disais que le clip était offert en bonus (c'est là qu'ils ont coupés ), et qu'Elodie était sublime dedans!.
Je disais qu'elle avait aussi remporté le World Best et qu'on ne le disait pas assez...

Sans doute ai je parlé trop vite, et ce n'était pas assez télégénique, je pense.
Par contre, si j'avais su pour le coup du ciré, j'aurais pu préparer un petit truc, du genre : fredonner "c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme...tin tin tin", ou alors : "Pierre, t'es sur que ç'est pas pour Thalassa"?....ça m'est venu après...tant pis!
En tout cas, j'ai bien rempli mon rôle de "potiche" sur ce coup là , et là, c'était du 100% naturel!

Lorsque nous "papotons", comme dit Pierre, Elodie et moi, sur le canapé, là, je ne sais pas si on nous entendait ou pas, alors je parle très bas, et je demande à Elo
- qu'est ce que tu veux que je dises encore
- c'est bon, ça ira, t'en fais pas
En fait, on regarde le papier sur lequel j'avais noté ses jeux de mots.

Et l'émission se termine là... et on s'embrasse tous!!
Et curieusement, je n'ai pas été pressée de discuter avec Elodie, mais j'avais hâte d'avoir l'avis de Christian, (puisque celui de notre Belle, je l'avais déjà).
Nous nous sommes retrouvés un peu plus tard tous les 3...je demande à Elodie
- on aura le temps d'aller quelque part après?
- je peux pas, je suis attendue, je suis désolée, j'peux vraiment pas!
Zut, je me voyais déjà au resto tous les 3!

Puis Elodie a été appelée par Pierre,... elle s'excuse gentiment, et nous laisse.
J'ai vu qu'il lui montrait une revue.
Aujourd'hui, je sais que c'était pour tourner la petite parodie de voici , qui a été diffusée vendredi, et que nous sommes nombreux à avoir manqué, fautes d'infos!.... zut alors...c'est bien la peine d'être sur place, me direz vous...et vous avez raison!
Mais, en fait, quand j'ai la chance de rencontrer Elodie, je ne lui colle pas aux basques , et je respecte ses obligations professionnelles, ses allées et venues, et je ne l'assaille pas de quesions, ni de photos.
Pas question de jouer à la "fan" sur les talons de son idole....et qui sait, c'est peut être ça qu'elle apprécie!...car après tout, elle aurait très bien pu demander à ce que se soit un "fan" "anonyme qui vienne!

Pendant ce temps le reste de l'équipe se change, pour revêtir une tenue des îles..les 2 filles sont superbes, avec une couronne de fleurs colorées dans les cheveux.
Mon Doudou d'amour me prend en photo avec elles, puis avec Manu, et plus tard avec Pierre.

Manu, me dit qu'ils ont transférés nos affaires dans la salle de maquillage, car il fallait libérer la loge du Sieur Zéro.
Nous le croisons, et son accueil n'a d'égal que son nom!
Nous allons donc récupérer nos biens, et discutons un peu avec les gens de la technique qui nous font rapidement visiter les "archivages" et leur local.
Christian est impressionné par tout le matos et le personnel que nécessite une petite émission comme celle ci!
Tout le monde est d'une extrême gentillesse!

Nous croisons Elodie qui sort de sa loge.
Elle est radieuse. Elle est sur le point de partir, casquette sur la tête et fleurs à la main.
-c'est dommage que tu sois pressée
- oui, je sais mais je suis attendue
Et une jeune femme, (j'sais pas qui) l'interpelle
- il faut y aller Elo
- zut, on n'a pas fait de photo...as tu une minute
- ben oui quand même, dit elle d'un éclatant sourire
Une personne du maquillage à la gentillesse de prendre la photo, ce qui permet à Christian d'avoir sa 1ére photo aux côtés de notre Belle!
On la remercie, on se fait des bisous, on se dit Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Hu l'une et l'autre...et voilà...c'est déjà fini...sauf qu'on l'accompagne quand même jusqu'à la porte des studios, et qu'elle se retourne pour nous gratifier d'un petit signe de la main et d'un nouveau sourire.
Je lui lance
- bon Olympia
- Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Hu

Et me voilà, avec Manu qui nous demande si on veut un taxi et qui nous conseille un petit resto sympa où nous déposera le chauffeur...du coup j'en oublie Hugues Aufray, et nous repartons.
Je ne suis pas déçue d'avoir si peu parler avec Elodie, car ce n'était pas une rencontre "ordinaire" et les moments passés sur le plateau de tournage à ses côtés étaient supers forts!!
Nous avons déjeunés à 13h30 quand même, puis fait une petite ballade à pied avant de reprendre le train pour Metz... et derrière ma nuit blanche, je ne vous dis pas dans quel état j'étais à 21h00!

En tout cas, à la diffusion , j'ai trouvé que c'était un petit plateau bien sympa, sans prétention, et bon enfant.., avec une petite promo quand même pour Elodie et l'opportunité de montrer tout son naturel et son humour à tous ceux qui ne la connaissent pas encore!! Rien à voir avec Cauet et sa scatologie à 2 balles! Enfin, c'est mon avis!

Dommage qu'en face, sur TF1, il y avait la 1ére de la très culturelle "1ére Cie"!

Merci à tous pour les CAPS et VIDEOS
_________________
marilyn
marilyn
ChouchouX

Nombre de messages : 911
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Empty Re: Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05)

Message par Séverine Dim 13 Fév 2005, 15:46

Merci à Marilyn et à Ghis pour ce cr !
Je l'avais déjà lu ! Ghis a assuré ! Bravo à elle !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Empty Re: Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05)

Message par Ghis' Mer 02 Mar 2005, 23:01

jane a écrit:
si j'avais eu une invitation j'y serais allée bien sûr et aurélie aussi serait venue volontiers!
j'avais envoyé un mail pour y participer mais sans réponse Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Etonnes2
Jane,Je viens juste de découvrir ce site
tu peux pas savoir comme je suis désolée de ne pas t'y avoir vue Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Triste10 Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Triste10 Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Triste10
Pour le public qui était présent, j'ai regardé si je te voyais....enfin du moins d'après ce qu'il me restait en mémoire de ta frimousse.... Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Hein58
J'avais tellement apprécié notre petite rencontre aux "choristes"....
on avait mis le "feu"....tu te rapelles Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Mdr11

au GZH, je ne voudrais pas dire d'aneries, mais il me semble bien que le public, était un public "d'acteurs" (ou un public "choisi"), je ne sais pas exactement comment cela s'appelle....c'est pour ça, je pense, qu'il n'y avait pas d'invit.

C'est bête tout ça ....on aurait passé un moment sympa ensemble...je suis vraiment désolée...Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Triste10

Je me console en me disant que tu auras tout plein d'autres occasions puisque tu es la spécialiste en ce domaine et que tu n'as pas 4 heures de train à faire Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Sympa92.gif

Je ne sais pas quoi ajouter tellement je regrette que l'on se soit manquées 179SMD 179SMD

Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Calin005 Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Calin005 Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 166smd2


Je voudrais également remercier du fond du coeur Marilyn qui a eu la gentillesse de poster mon CR et d'y ajouter des smilies pour l'égailler Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Bisou Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Hu
C'était pas évident, car je crois que je l'ai fais un peu long Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 180smd
Merci encore ma belle Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Amour03
Ghis'
Ghis'

Féminin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Empty Re: Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05)

Message par jane Jeu 03 Mar 2005, 10:07

ghis, nous aurions bien aimés avec aurélie être dans le public ou tout simplement connaître le lieu d'enregistrement pour faire un petit coucou à ELO mais c'est pas grave comme tu le dis, nous avons beaucoup d'autres occasions de la voir sur Paris, nous sommes conscientes de la chance que nous avons d'habiter pas très loin!

je me souviens très bien ghis de ton visage lors de l'enregistrement " les 500 choristes" il y avait une super ambiance en haut dans les gradins !!

il y avait jess, aurélie, moi-même et puis tu es venue nous rejoindre !!!! Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Incog002 saut10.gif Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Jump3 Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Banane44

t'inquiètes pas ghis, je pense que l'on va bientôt se revoir !!!! Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Sympa92.gif
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05) - Page 2 Empty Re: Elo au grand zapping de l'humour sur France2 (09/02/05)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum