FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison

3 participants

Aller en bas

Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Empty Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison

Message par tristan Mar 21 Mar 2006, 15:20

L'information est confirmée. La très célèbre série animée de la Fox s'est vue reconduite par le network américain pour deux nouvelles années.

Résultat, une dix-huitième et une dix-neuvième saison. Des Simpson qui seront sur la Fox au moins jusqu'au printemps 2008. La série, encore en production la plus longue de tous les programmes de prime-time diffusés en ce moment, aura le droit de fêter son 400e épisode, qui devrait arriver vers la fin de dix-huitième saison. Une bien belle performance qui arrive à peu de séries.

Aucune indication précise n'a été donnée sur le nombre d'épisode par saison. Mais cela devrait être entre 21 et 22 comme ce fut le cas pour les dernières saisons.

A noter qu'il y a quelques mois, les comédiens de doublage originaux avaient fait grève menaçant de quitter la série si leurs salaires ne sont pas augmentés. Mais leur contrat avait déjà été prolongé il y a quelques mois.

Il faut dire que malgré leur ancienneté, Les Simpson font toujours recette. Que cela soit en terme d'audience sur la Fox, sur le marché télévisuel mondiale, ou sur la vente de produits dérivés. Tous les dimanches soirs sur la Fox, ce sont 10 à 11 millions de téléspectateurs qui suivent les Simspon avec de très bonnes performances chez les jeunes et les 18-49 ans.

Homer et toute sa petite famille pourra continuer sa vie à Springfield.

T. Vincent
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Empty Re: Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison

Message par Aless Mar 21 Mar 2006, 21:09

Merciiiiiiiii pour l'info !
J'adore cette série... mais je ne la regarde plus trop ! Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Bawling Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Bawling
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Empty Re: Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison

Message par tristan Mar 21 Mar 2006, 21:10

tennisboy_74 a écrit:Merciiiiiiiii pour l'info !
J'adore cette série... mais je ne la regarde plus trop ! Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Bawling Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Bawling

Moi je la regarde sur la tnt sur W9 , et je suis mort de rire Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Empty Re: Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison

Message par Aless Mar 21 Mar 2006, 21:14

C'est à quelle heure ?
Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Musique9 Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Musique9 Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Musique9 Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Empty Re: Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison

Message par tristan Mar 21 Mar 2006, 21:18

19:50
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Empty Re: Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison

Message par Aless Mar 21 Mar 2006, 21:21

Oukkkiii, Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Hu !
Vive les simpsons... Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Musique9 Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Musique9 Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Empty Re: Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison

Message par tristan Mar 21 Mar 2006, 21:23

tennisboy_74 a écrit:Oukkkiii, Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Hu !
Vive les simpsons... Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Musique9 Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Musique9 Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Musique9

et je crois qu'il y en as aussi des épisodes à 20:15 mais je te laisse voir sur le site


http://www.w9.fr/cms/display.jsp?id=c_5021
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Empty Re: Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison

Message par Aless Mar 21 Mar 2006, 21:33

A 20h15, c'est "Plus belle la vie"...
Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Canail00 Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Canail00 Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Canail00 Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Canail00
Donc, je vais me contenter avec un seul épisode ! Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Sourire1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Empty Re: Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison

Message par tristan Mar 21 Mar 2006, 21:35

tennisboy_74 a écrit:A 20h15, c'est "Plus belle la vie"...
Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Canail00 Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Canail00 Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Canail00 Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Canail00
Donc, je vais me contenter avec un seul épisode ! Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Sourire1

hihi ah oui j'avais zappé lol Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Mdr11 je regarde pas plus belle la vie donc je connait pas les horaires Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Empty Re: Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison

Message par Chad Mer 22 Mar 2006, 00:04

Merchi Tristan!
J'adoooooore les simpson même si comme Aless,ca fait lontemps que j'ai pas regardé..
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Empty Re: Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison

Message par tristan Mer 22 Mar 2006, 00:05

The Chad_54 a écrit:Merchi Tristan!
J'adoooooore les simpson même si comme Aless,ca fait lontemps que j'ai pas regardé..

Je comprend on a plus le temps de regarder mais moi j'enregistre ou dés que j'ai le temps je regarde , ça m'éclate Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Empty Re: Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison

Message par tristan Ven 24 Mar 2006, 16:10

Les Simpson prennent vie !


Les Simpson c’est 17 saisons et plus de 300 épisodes, et pour l’épisode du 26 mars intitulé "Homer Simpson, This is Your Wife" qui sera diffusé sur la Fox aux États-Unis, les fans de la famille déjantée verront pour la première fois : Homer, Marge, Lisa, Bart et Maggie interprétés par de vrais acteurs !

En effet, pour cet épisode, le générique d’ouverture qui sera diffusé ce jour-ci sera complètement composé de vrais acteurs. En effet, suite à la diffusion de ce générique version « live » par la chaîne anglaise Sky One pour la promotion de la série en Grande-Bretagne, les producteurs mais aussi le créateur de la série Matt Groening ont adoré ce générique et ont décidé de l’inclure dans l’épisode de ce 26 mars qui aura une autre particularité puisqu’il sera écrit par l’anglais Ricky Gervais (The Office).

Vous pouvez d’ailleurs voir ce générique sur le lien suivant : Générique « live » Les Simpson . https://www.youtube.com/watch?v=D6o3JnBxeGA&eurl

Cependant, le générique qui sera diffusé sur la Fox sera un peu différent de l’original puisque par exemple Marge conduira la voiture du côté droit !

Notons que le succès des Simpson est sans conteste aux Etats-Unis, puisque la Fox a déjà commandé deux saisons de plus de la série soit au moins 19 saisons pour la série d'animation.

J.Tan
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Empty Re: Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison

Message par Aless Ven 24 Mar 2006, 19:50

J'avais déjà vu le générique !
Il déchire tout !!!
Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Saut8 Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Saut8 Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Saut8
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Empty Re: Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison

Message par tristan Ven 24 Mar 2006, 19:53

tennisboy_74 a écrit:J'avais déjà vu le générique !
Il déchire tout !!!
Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Saut8 Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Saut8 Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Saut8

Tu l'as vu sur quelle site ou chaîne car je suis toujours curieux de voir où cela passe lol Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Empty Re: Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison

Message par Aless Ven 24 Mar 2006, 19:56

Je le vais sur le forum http://www.realtv-news.com/forums/index.php
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Empty Re: Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison

Message par tristan Ven 24 Mar 2006, 20:01

tennisboy_74 a écrit:Je le vais sur le forum http://www.realtv-news.com/forums/index.php

ah oki toi aussi tu as tes sources hihihi Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Mdr11 Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Mdr16
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Empty Re: Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison

Message par tristan Lun 03 Avr 2006, 18:39

Une date pour le film 'Les Simpson'

En plus de faire partie des séries actuelles les plus emblématiques du petit écran, Les Simpson feront bientôt aussi leurs gammes sur le grand écran. C'est maintenant bel et bien officiel.

Et la date est fixée. La sortie américaine se fera fin juillet, on peut donc s'attendre à pouvoir voir le film dans les salles françaises quelques jours plus tard.

Cette annonce surprise a été faite vendredi. En effet, les cinéphiles se rendant dans les salles obscures américaines pour y suivre l'Age de Glace 2, sorti vendredi outre-Atlantique, ont pu assister avant le film à une bande-annonce pour l'arrivée prochaine du long-métrage sur l'une des familles américaines les plus connues.

Cette première BA du film sur la célèbre série animée débute sur la vision du logo de Superman avec une voix-off présentant "le plus grand héros de l'histoire américaine". Le plan s'élargit ensuite et l'on découvre Homer assit sur son canapé qui déclare "J'ai oublié ce que je doit dire". Et la voix-off de reprendre "Les Simpson, le film, sortie le 27 juillet 2007" avant que Homer n'ajoute "Oh, oh, nous devrions nous y mettre".

La réalisation de ce long-métrage a été confiée à David Silverman (Monstres & Cie), qui travaille déjà depuis quelques années sur la série de la Fox. Le scénario, quant à lui, sera signé par Matt Groening, le créateur des Simpson ainsi que Al Jean et Mike Scully, deux autres habitués de la famille jaune. Le créateur de la série a d'ailleurs promis des suprises pour ce film. A noter que les comédiens de doubleurs originaux (ainsi que quelques autres ce qui implique quelques de nouveaux personnages) ont signé pour ce long-métrage qui mobilise 160 graphistes.

Y'a-t-il vraiment besoin de présenter Les Simpson, cette série qui à travers le quotidien de sa célèbre famille moyenne offre une satire de la société américaine actuelle et a permis de faire éclore une nouvelle génération de séries animées qui ne se cantonne plus seulement aux enfants. Les Simpson, apparu en 1987 sur la Fox dans le Tracey Ullman Show sous forme de courtes séquences prennent leur envol à la fin 1989 sous forme de série animée de prime-time à part entière. Aujourd'hui avec 17 saisons (plus deux supplémentaires de signées) et plus de 375 épisodes, elle est la plus longue dans sa catégorie. Et même après ce nombre si important d'épisodes, la famille de Springfield continue d'attirer près de 10 millions de téléspectateurs tous les dimanches. En baisse par rapport à son niveau d'antan, mais toujours une valeur sûre pour la Fox surtout chez les 18-49 ans. De plus, économiquement, la série est très rentable pour sa société de production/distribution, 20th Century Fox que ce soit à travers les ventes de DVD, de produits dérivées, sur le marché international ou en syndication.

Mais au delà du simple aspect télévisuel, Les Simpson sont un véritable symbole de la culture américaine post-1990. Une adaptation sur grand écran parait donc tout à fait normal. Plus que 16 mois avant la sortie du film...

https://www.youtube.com/watch?v=Roj6U79xuh4

T. Vincent
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Empty Re: Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison

Message par Aless Dim 09 Avr 2006, 10:44

Merci Tristan !
J'ai hate de voir le résultat final ! Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Musique9 Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Musique9 Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Empty Re: Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison

Message par tristan Dim 09 Avr 2006, 13:03

tennisboy_74 a écrit:Merci Tristan !
J'ai hate de voir le résultat final ! Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Musique9 Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Musique9 Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Musique9

tu as le temps pour cela mais dés que j'ai des infos je te dirais cela Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Empty Re: Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison

Message par tristan Dim 21 Mai 2006, 22:38

Si vous n'avez pas W9, et/ou que vous souhaitez (re)découvrir la seizième saison - la chaîne de la TNT n'ayant les droits que pour les 15 premières - des Simpson, Canal Plus a décidé de la rediffuser en clair.

La programmation débute le vendredi 26 mai prochain. La famille jaune à quatre doigts par main sera présente en quotidienne, avec un épisode du lundi au vendredi à 18h25. Ce sera donc sur la plage horaire en clair de Canal Plus. Tous les téléspectateurs peuvent donc suivre la série animée de Matt Groening.

Rappelons que Canal Plus détient en exclusivité les droits de diffusion de cettte seizième saison. W9 rediffuse la série, depuis janvier, avec un épisode par jour du lundi au vendredi. La chaîne TNT du groupe M6 a les 15 premières saisons dans ses cartons. Aux Etats-Unis, la Fox a annoncé le renouvellement de la série jusqu'à la 19e saison, la 18e commencera à la rentrée prochaine. Concernant le long-métrage dérivé, il doit sortir à l'été 2007 aux Etats-Unis. Et puis on finit ce rapide tour d'horizon de la galaxie Simpson, en rappelant que les sept premières saisons sont disponibles en DVD, la huitième devrait arriver dans quelques mois.

Les Simpson, seizième saison, sur Canal Plus à partir du 26 mai. A suivre du lundi au vendredi à 18h25.

T. Vincent
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison Empty Re: Les Simpson iront au moins jusque leur 19e saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum