FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Robbie Williams

+6
jam
Aless
Chad
tristan
Victorine
Séverine
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Robbie Williams - Page 5 Empty Re: Robbie Williams

Message par Séverine Jeu 25 Mai 2006, 23:31

Pour voir le nouveau clip de Robbie... Sin sin sin
Robbie Williams - Page 5 0094634507059

http://www.chartsinfrance.net/clips/fiche-14.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 5 Empty Re: Robbie Williams

Message par Aless Jeu 25 Mai 2006, 23:45

Merci Nénette ! Robbie Williams - Page 5 Bisou
Il est génial... comme tous les autres quoi !!!!
Robbie Williams - Page 5 Festif01 Robbie Williams - Page 5 Festif01 Robbie Williams - Page 5 Festif01
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 5 Empty Re: Robbie Williams

Message par Séverine Lun 12 Juin 2006, 18:52

Robbie Williams - Page 5 Art_38993

La folie Robbie Williams (10/06/2006)


© BAUWERAERTS Deux concerts exceptionnels au Heysel

BRUXELLES Les 120.000 places pour les deux concerts consécutifs de Robbie Williams au Heysel se sont vendues en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire. Cela fait des mois que vous cochez chaque jour écoulé sur le calendrier de la cuisine ou du bureau et, enfin, ces soirées bénies sont presque arrivées.

Mardi, l’ex-Take That prendra d’assaut le stade Roi Baudouin. Et parce que Robbie ne fait pas les choses à moitié, il remettra ça le lendemain, même heure, même endroit. Il est le seul artiste à avoir proposé et rempli deux soirs consécutifs le Heysel. Un bel exploit ! Mardi, vous serez 60.000 à vous serrer sur la pelouse du stade, à faire des olas dans les gradins en attendant qu’il mette le pied sur scène, à vibrer à l’unisson sur des hits tels Angels, Feel, Rock DJ ou encore Tripping.

Qui aurait imaginé un tel engouement il y a 10 ans ? Robbie venait alors de quitter les Take That et tombait dans une grosse déprime. Assommé par l’alcool et les drogues en tout genre, le chanteur manquait de confiance en lui et était à un pied de tomber dans l’oubli.

Le concert le plus cher jamais donné

Mais voilà, le minet qui faisait déjà rêver les filles malgré ses chorégraphies ridicules lorsqu’il s’illustrait dans le boys band s’est repris en main et a réattaqué le monde de la musique de front. Avec un succès grandissant jusqu’à celui qu’on lui connaît aujourd’hui.

Désormais, Robbie est une valeur sûre de la pop. Outre sa voix et ses indiscutables bonnes chansons, c’est son charisme et ses qualités d’entertainer qui sont souvent mises en avant. Il explique lui-même : “Dès que j’ouvre la porte de mon frigo et que je vois la petite lumière s’allumer, je ne peux pas m’empêcher de chanter !”.

Ajouter à ça un sens de la provocation inné, un sourire ravageur et un humour so british et vous comprenez pourquoi Robbie Williams remplit des stades de foot partout dans le monde – sauf aux États-Unis où ses disques font systématiquement un flop – en claquant des doigts.

Et quand on dit partout dans le monde… Sachez, pour l’anecdote, qu’outre ses shows donnés en Afrique, chez nous et en Australie, Robbie sera à Hongkong le 10 novembre prochain. Ce concert devrait être le plus cher jamais donné là-bas.

Lorsque cette tournée, qui a commencé hier à Dublin, arrivera à son terme, Robbie prendra probablement un break bien mérité. Il a confié : “Je ne vais plus faire de tournée pendant un bout de temps après celle-ci. Pour moi, cette tournée a été une longue célébration de tout ce que j’ai accompli en tant qu’artiste. Quand tout sera fini, je remercierai tout le monde, mais c’est quelque chose que je ne veux plus faire pendant un moment.”
Raison de plus pour en profiter à fond et s’en mettre plein les yeux la semaine prochaine !

Déborah Laurent

Il n’est plus célibataire

Coureur de jupons, Robbie n’a jamais eu de mal à trouver des compagnes de galipettes. Pour ce qui est de relations durables, par contre, on repassera. Le chanteur enchaîne les histoires d’un soir et évoque à qui veut bien l’entendre son statut d’heureux ou de malheureux, selon son humeur, célibataire.


Il semblerait pourtant que, pour le moment, Robbie ait trouvé une jeune femme désireuse de partager plus que son lit. Tara Palmer Tomkinson – c’est son nom –, une starlette britannique, a confié son bonheur à un proche qui s’est empressé de le répéter aux magazines people. “Pendant environ dix jours, ils sont restés au lit, à manger des plats cuisinés et à regarder des DVD, a raconté l’ami de la jeune femme. Ils sont devenus vraiment très intimes. Tara a même rendu visite à Robbie dans son studio d’enregistrement. Il lui a présenté sa nouvelle chanson.”


Tout récemment, Tara, 34 ans, qui est, signalons-le au passage, l’ex de James Blunt, a confié dans une interview qu’elle avait été mortifiée de voir que les détails de son idylle avec Robbie s’étalaient à la une de toute la presse à scandales. “Mais j’étais si excitée de le raconter à quelqu’un, explique-t-elle. Je ne suis qu’un être humain. “


Quand on lui demande alors si elle est toujours avec lui, elle répond: “Je ne peux pas en parler, cela risquerait de tout briser. Mais Robbie est formidable et c’est bien là la chose la plus importante”.

http://www.dhnet.be/dhculture/article.phtml?id=150963
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 5 Empty Re: Robbie Williams

Message par jane Lun 12 Juin 2006, 20:22

Merci ma Séverine, j'aime beaucoup aussi Robbie Robbie Williams - Page 5 Amour62
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 5 Empty Re: Robbie Williams

Message par Chad Lun 12 Juin 2006, 21:46

Merci Nénette!
J'aime assez certaines chansons aussi!
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 5 Empty Re: Robbie Williams

Message par Séverine Mar 13 Juin 2006, 21:34

Robbie enflammera le Stade ce soir (13/06/2006)

Le Heysel va vibrer aujourd’hui et demain. Un plan de mobilité a été mis en place pour y arriver sans trop d’encombre


BRUXELLES Du monde, il y en aura. Sur sa pelouse évidemment, une fois les portes ouvertes (à 17 h), mais aussi et ce, tout au long de la journée, aux abords du Stade Roi Baudouin. 60.000 personnes qui se rendent au même endroit, ça ne se passe pas sans embouteillages.

Pour gérer aux mieux les allées et venues des fans déchaîné(e)s de Robbie Williams, la police de Bruxelles-Capitale Ixelles a élaboré un plan de mobilité. Mardi comme mercredi, plusieurs rues seront ainsi interdites au stationnement. Sont concernées : ch. Romaine, av. des Magnolias, av. Impératrice Charlotte, av. Houba de Strooper, av. des Athlètes, av. du Championnat, av. du Football, av. de Bouchout, av. du Gros Tilleul, av. Comte Moens de Fernig, av. des Tagètes, square Offenberg, av. de l’Atomium, av. des Citronniers, av. des Séringas, av. du Marathon, av. des Sports, rue du Disque, rue du Javelot, av. de Meysse et av. de la Croix-Rouge.

Le site et le parking du Kinepolis resteront bien sûr accessibles, ainsi que le parking C. En cas de trop grande affluence, les avenues Impératrice Charlotte et des Magnolias seront fermées à la circulation.

Mais comme nous vous le disions dans notre édition de samedi et comme c’est toujours le cas lors de ce genre d’événements, il serait préférable d’employer les transports en commun. La Stib se fera un plaisir de vous ramener chez vous. Plus d’infos sur les lignes sur ww.stib.be.

Enfin, n’oubliez pas de vérifier la couleur de votre ticket : elle vous indique la porte via laquelle vous devez pénétrer dans l’enceinte du stade.

Dé. L

http://www.dhnet.be/dhculture/article.phtml?id=151048
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 5 Empty Re: Robbie Williams

Message par Aless Mer 14 Juin 2006, 17:39

Merci Nénette !
Il est extra ce mec !

Robbie Williams - Page 5 Saut8 Robbie Williams - Page 5 Saut8 Robbie Williams - Page 5 Saut8
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 5 Empty Re: Robbie Williams

Message par Séverine Mer 14 Juin 2006, 20:00

Robbie Williams - Page 5 Art_39046

Robbie chez lui au stade (14/06/2006)


© DEMOULIN Mission accomplie pour la pop star

Pour son premier soir au stade Roi Baudouin, Robbie Williams a fait la fête aux 54.000 spectateurs venus braver chaleur et embouteillages. Le feu couvait, il ne lui a pas fallu longtemps pour enflammer un stade acquis d’avance.



A 21H pétante, l’entertainer déboule au milieu du public dans un nuage de fumée. C’est parti pour 2 petites heures de concert. «Rock DJ » s’enchaîne avec « Radio ». C’est chaud mais pas tant que cela finalement. Ecrasés par une journée de chaleur, les spectateurs manquent d’énergie pour répondre aux provocations d’un Robbie visiblement heureux d’être à Bruxelles. « Tiens au fait, vous jouez quand à la Coupe du monde » dit-il avec un sourire en coin. Le public siffle. Il ajoute : « Sincèrement, une coupe du monde sans la Belgique c’est pas la même chose ». On n'est pas obligé de le croire mais cela fait quand même plaisir.



Les hits s’enchaînent à la vitesse de l’éclair. Que le public guette dans le ciel. « Tripping », « Monsoon », et le réussi « Make me pure ». C’est propre, amusant, divertissant. Mais pas la folie. Trop chaud et stade pas adapté.



Après un passage sentant bon les années 50, en duo avec Jonathan Wilkes, et un karaoké sur « Strong », Williams invite le public au bar de son hôtel avenue Louise. A l’image du personnage : franc et direct. Comme son hommage à Elvis Presley sur « Advertising space ».



Le sprint final s’engage avec « A place to crash » qui aurait mérité un meilleur accueil, des gouttes tombent, « Come undone » fort bien mixé avec le « Walk on the wilde side » de Lou Reed. La ligne d’arrivée est franchie en parfaite communion avec « Feel ». Evidemment.



Les prolongations se jouent avec le tonitruant « Let me entertain you » que scande Robbie perché en haut d’une tour, là-bas tout en haut. Flammes, pétards, le stade brûle et saute. Enfin. Mais rien que cela valait le détour. Alors que l’on pensait se quitter comme d’habitude sur le « Angels » chanté par la foule, il nous revient avec « Kids ». Plaisir partagé Robbie.

http://www.dhnet.be/dhculture/article.phtml?id=151105
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 5 Empty Re: Robbie Williams

Message par tristan Mer 14 Juin 2006, 23:02

Robbie Williams - Page 5 Hu nénette pour les articles, l'autre soir sur W9 j'ai regardé son making of c'était super
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 5 Empty Re: Robbie Williams

Message par Aless Jeu 15 Juin 2006, 00:00

54.000 spectateurs... ça devait être grandiose...
Merci pour l'article Nénette... Robbie Williams - Page 5 Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 5 Empty Re: Robbie Williams

Message par tristan Jeu 15 Juin 2006, 17:13

un stade plein , et imaginons pleins de filles qui crient comme des malades lol hihi
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 5 Empty Re: Robbie Williams

Message par Séverine Jeu 06 Juil 2006, 23:21

Robbie Williams - Page 5 Robbie_williams_4

Robbie Williams : "L'art d'être une star" !

L'icône de la pop anglaise fait l'objet d'une biographie écrite par deux auteurs évoluant dans le millieu de la musique.Robbie Williams fait l'objet d'une nouvelle biographie, "L'Art d'être une star", écrite par deux auteurs français : Laurent Ducastel et Philippe Crocq. L'ouvrage, sorti au mois de juin, a pour objectif de retracer en 165 pages le parcours de l'artiste, de son enfance en tant que jeune 'un peu rond' à l'apogée de sa carrière. L'époque de Take That, son passage à vide et son retour en force en tant qu'artiste à part entière y sont décortiqués par les deux journalistes. Ces derniers se penchent également sur la personnalité charismatique du chanteur.

Dernièrement, Robbie Williams a collaboré avec un fabricant de téléphones mobiles pour créer un modèle à son effigie. Le téléphone possède une image de l'artiste en relief sur l'arrière de la coque, ainsi que certaines spécificités liées au chanteur. Au rayon musique, son dernier album s'intitule "Intensive care" et a été diffusé dès septembre 2005.

A noter par ailleurs que le chanteur de R&B français M Pokora a également fait l'objet d'une biographie et d'une étude du phénomène dernièrement, un livre publié par les Editions de La Lagune, qui édite également l'ouvrage sur Robbie Williams.

En savoir plus
www.robbiewilliams.com

http://www.musicactu.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 5 Empty Re: Robbie Williams

Message par tristan Ven 07 Juil 2006, 00:47

Robbie Williams - Page 5 Hu nénette, une biographie c'est un collector pour une bête de scéne de ce genre lol
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 5 Empty Re: Robbie Williams

Message par Séverine Ven 21 Juil 2006, 17:02

Robbie Williams - Page 5 Robbie_williams_2

Robbie Williams tremble face à Justin Timberlake
L'artiste n'affrontera pas Justin Timberlake dans un choc de plein fouet en septembre, contrairement à ce qui était prévu.Robbie Williams devait sortir son prochain album le 11 septembre. "1974" était donc censé faire face à "FutureSex : LoveSounds", le nouveau projet de Justin Timberlake. L'ex-Take That a repoussé la diffusion de son disque vers le début du mois d'octobre. Robbie Williams se désiste d'une rude compétition pour en affronter une autre non moins ardue. The Killers sortira son second album dans la même période. Le successeur de "Hot Fuss", un disque intitulé "Sam's town", est particulièrement attendu, et sera confronté à "1974". L'album de Robbie Williams a été nommé d'après son année de naissance.

Par ailleurs, Robbie Williams fait beaucoup parler de lui en Allemagne. La presse incite au boycott absolu des concerts que donne la star. La raison invoquée met en cause un contrat qualifié de "aberrant" par les photojournalistes allemands : toutes les photos prises lors d'apparitions de Robbie Williams appartiendraient automatiquement au chanteur, rendant le photographe responsable du mauvais usage qu'il peut en faire. En dehors de cette histoire, l'artiste a gagné un procès en diffamation.

En savoir plus
www.robbiewilliams.com

http://www.musicactu.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 5 Empty Re: Robbie Williams

Message par Aless Ven 21 Juil 2006, 17:04

Merci Nénette !
Mais au final : qui sera 1èr au classement ? Mr. Green
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 5 Empty Re: Robbie Williams

Message par tristan Ven 21 Juil 2006, 18:15

Robbie je pense au niveau de ses fans
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 5 Empty Re: Robbie Williams

Message par Séverine Lun 21 Aoû 2006, 12:36

Robbie Williams - Page 5 Art_39840

Un nouveau virage pour Robbie (21/08/2006)



© AP Il y aura une reprise de Manu Chao sur Rudebox

BRUXELLES Robbie Williams a toujours eu un certain don pour la

Rudebox , son nouveau single, surprend par ses sons électro, faisant basculer son auteur dans un nouveau monde. Si ses fans auraient pu croire que c'était un one-shot , une sorte d'expérience tentée par leur idole le temps d'une chanson, ils se trompent. Un élément de preuve se trouve dans le titre du nouvel album dont la date de sortie est fixée au 23 octobre : Rudebox , soit tout simplement le nom de ce fameux single. Du reste, les dix-sept titres qui composeront le neuvième CD de Robbie Williams donnent une nouvelle direction à l'artiste.

"On pourra dire que c'est dance ou que c'est électro, mais c'est tout simplement ce que j'aime", assure l'ex- Take That en exclusivité belge pour la DH. "J 'avais l'impression que tout ce que je faisais menait à une impasse. Maintenant, j'ai trouvé la bonne direction pour moi. J'aurais été incapable de faire un album du même style que les précédents. Et celui-ci, justement, m'a ouvert des centaines de nouvelles portes. Ce qui m'excite actuellement, c'est faire davantage de musique. J'adore tout l'album. J'adore , qui est ma chanson préférée. Je ne sais pas ce qui va se passer maintenant, je suis excité à l'idée de publier ce disque mais encore plus à l'idée d'en faire plus."

Pour sortir sa boîte à grossièretés , Robbie Wiliams a fait appel à différentes pointures. Sur les dix-sept titres, on compte pas moins de quatre reprises. Celle de King Of The Bongo de Manu Chao (comme sur Keep On , cette chanson est produite par Mick Ronson avec l'aide de Lily Alen) n'est pas la moins étonnante. Celle de My Robot Friend est, elle, issue d'un esprit facétieux car Robbie Williams n'hésite pas à reprendre We 're The Pet Shop Boys en compagnie de Neil Nennant et Chris Lowe, soit les fondateurs du groupe londonien né au début des années 80. Du reste, le duo, sur cet album, produit aussi le titre She's Madonna. ("Il n'y a aucun toupet dans cette chanson, Madonna m'a toujours plu." )

Louise, cover de Human League, a, elle, été produite par William Orbit qui, notamment, sur ce qui devrait être le deuxième single - Lovelight (une reprise de Lewis Taylor) - s'est entouré des frères Dewaele (alias Soulwax) pour le mixage.

Jerry Meehan, Soul Mekanik et Dave Joey Negro Lee sont les autres producteurs du successeur d'I ntensive Car qui s'était écoulé à plus de 6,5 millions d'exemplaires.

Basile Vellut

© La Dernière Heure 2006
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 5 Empty Re: Robbie Williams

Message par Angel Lun 21 Aoû 2006, 13:28

Robbie Williams: un monstre de la chanson, une bête de scène...J'ai eu la chance de le voir à la fete de la musique au Trocadéro, disons à quelques milimètres (il faisait le fou avec le public)J'adore ses chansons, son style. Un Artiste avec un grand A!
Angel
Angel

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 5 Empty Re: Robbie Williams

Message par Aless Lun 21 Aoû 2006, 14:21

Rudebox, je vous la conseille !!!
Cette chanson déchire un maxxxx... wwwaoouuuu Robbie Williams - Page 5 Amour21 Robbie Williams - Page 5 Amour21 Robbie Williams - Page 5 Amour21
Merci Nénette Robbie Williams - Page 5 Bisou
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 5 Empty Re: Robbie Williams

Message par tristan Lun 21 Aoû 2006, 16:43

je la conseille aussi , whouah elle décoiffe
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 5 Empty Re: Robbie Williams

Message par Séverine Lun 21 Aoû 2006, 18:09

Angel a écrit:Robbie Williams: un monstre de la chanson, une bête de scène...J'ai eu la chance de le voir à la fete de la musique au Trocadéro, disons à quelques milimètres (il faisait le fou avec le public)J'adore ses chansons, son style. Un Artiste avec un grand A!

quelle chance !
Ma copine est allée le voir sur scène ! Une tuerie !

de loin, mon artiste masculin préféré ! Robbie Williams - Page 5 Amour03
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 5 Empty Re: Robbie Williams

Message par jane Lun 21 Aoû 2006, 18:37

j'aime beaucoup également cet artiste, Merci ma Séverine pour les news Robbie Williams - Page 5 Calin004
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 5 Empty Re: Robbie Williams

Message par Séverine Mar 22 Aoû 2006, 13:39

Robbie Williams - Page 5 Robbie_williams_4

Robbie Williams offre 5 reprises

Le chanteur anglais prépare le succès de son prochain album en y incluant 5 reprises et de nombreuses collaborations.Robbie Williams a prévu d'inclure 5 reprises aux 17 chansons de son prochain album, "1974", dont la sortie est prévue pour le 23 octobre. Manu Chao, Human League, Lewis Taylor, My Robot Friend et Stefen Duffy sont les artistes repris. Sur la version du titre "King of the Bongo", de Manu Chao, Robbie Williams a demandé à la chanteuse anglaise Lilly Allen d'assurer les choeurs. L'album est produit par les Pet Shop Boys, William Orbit et le DJ Joey Negro. "Rudebox", le premier extrait du disque, paraîtra le 4 septembre.

Le chanteur poursuit la partie européenne de sa tournée, après avoir assuré son unique date en France le 17 juin au Parc des Princes de Paris. Il sera les 23 et 24 à Bern, en Suisse, et retournera en Angleterre pour le mois de septembre, où il jouera notamment au festival de Leeds avant de donner 5 dates au National Bowl à Milton Keynes. Il aurait repoussé la date de diffusion de son prochain album pour que celui-ci n'ait pas à mener une concurrence trop serrée avec le second opus de Justin Timberlake.

En savoir plus
www.rudebox74.com

http://www.musicactu.com
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 5 Empty Re: Robbie Williams

Message par Angel Mar 22 Aoû 2006, 15:40

C'est sur, c'est une chance...J'ai gardé l'émission sur VHS en souvenir

Merci pour les dernières news!
Angel
Angel

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 5 Empty Re: Robbie Williams

Message par Aless Mar 22 Aoû 2006, 16:05

Merci Nénette !
Dans ses collaborations, je ne connais que Manu Chao... envie de découvrir les autres aussi Robbie Williams - Page 5 Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Robbie Williams - Page 5 Empty Re: Robbie Williams

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum