FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Que sont-ils devenus ?

4 participants

Aller en bas

Que sont-ils devenus ? Empty Que sont-ils devenus ?

Message par tristan Lun 03 Avr 2006, 18:44

Sur Ce sujet , je vais vous parler de personnes connus qu'on ne voit plus et qu'on se demande " que sont-ils devenus?" Que sont-ils devenus ? Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que sont-ils devenus ? Empty Re: Que sont-ils devenus ?

Message par tristan Lun 03 Avr 2006, 18:48

Que sont-ils devenus ? 184810746bm

La star du lycée de Santo Domingo s'est reconvertie en explorateur de mondes inconnus. Retour sur la carrière de Corin Nemec...

Fils d'un chef décorateur de renom et d'une artiste peintre, écrivain et poète, Corin Nemec était prédestiné à une carrière d'artiste du spectacle !

Corin Nemec ne perd jamais

Il apparaît à la télévision dès l'âge de 13 ans dans des publicités, puis dans des séries avec un rôle régulier dans la 5ème saison de Webster. Après avoir croisé l'héroïne de Punky Brewster dans un pilote non retenu par ABC, le jeune acteur est remarqué dans le téléfilm I Know My First Name Is Steven en 1989. Son interprétation d'un adolescent kidnappé et abusé par son père lui vaut une nomination aux Emmy Awards.

Désormais reconnu dans la profession, Corin Nemec se voit proposer les premiers rôles dans le téléfilm What's Alan Watching?, puis en 1990 dans la série qui fera son succès : Parker Lewis ne perd jamais. Pendant 3 saisons, il incarne un lycéen populaire et dragueur, dont la petite soeur et Mme Musso, le principal de l'établissement, lui mènent la vie dure. Avec ses meilleurs amis, le rebelle Mikey (Billy Jayne) et l'ingénieux Jerry (Troy W. Slaten), Parker Lewis use de tous les stratagèmes pour rendre le lycée de Santo Domingo plus "cool" et intéressant...
Avec un humour et une réalisation parfois proches du dessin animé, la série est très appréciée des jeunes. Ayant perdu la recette magique de ses débuts, Parker Lewis quitte l'antenne à l'issue de sa 3ème saison.

Sur les traces de Tom Cruise ?
Comme le héros de La Guerre des mondes, Corin Nemec est un adepte de l'Église de Scientologie, fervent croyant de sa philosophie depuis la fin des années 90. Même s'il n'est pas autant impliqué et médiatisé que Tom Cruise, Nemec estime tirer au quotidien les bénéfices spirituels appris de cette religion.



"M. Lewis ? M. Randall ? Vous êtes encore là ?"

Hollywood est un milieu cruel... Comme souvent, il est difficile de retrouver les têtes d'affiche après avoir connu le succès dans une série. Pendant une dizaine d'années, Corin Nemec se contente de seconds rôles, notamment aux côtés de Gary Sinise dans la mini-série Le fléau, adaptée par Stephen King de son propre roman en 1994. La même année, il saute sur le grand écran avec Wesley Snipes dans Drop zone avant d'aider Danny Glover à transporter un éléphant dans un village vietnamien dans Operation Dumbo Drop. S'il attend toujours son grand rôle au cinéma, Corin Nemec peut se vanter d'avoir tourné avec de grands noms : sous la direction de Francis Ford Coppola en 1988 dans Tucker, il devient plus tard le fils de Charlton Heston dans Solar crisis.

Entre 1994 et 2002, il enchaîne téléfilms et visites en tant que guest star dans des séries à succès : Les contes de la crypte, New York Police Blues, Beverly Hills, L.A. docs et Smallville font partie de son tableau de chasse.

Si la comédie reste son gagne-pain, Corin Nemec se passionne également pour d'autres arts. Depuis son plus jeune âge, il s'adonne au dessin et à la peinture, et écrit des nouvelles, des pièces de théâtre, des livres pour enfants et des poèmes. Preuve de son talent, il est publié dans le recueil "The Best Poets of the Year 2000".

Il est de retour... d'une autre planète !

En mai 2002, il épouse son amour de lycée avec laquelle il a déjà une fille de 9 ans. Ils auront un fils 3 ans plus tard.

2002 est aussi l'année de son retour au succès sur le petit écran en rejoignant l'équipe de Stargate SG-1. Nemec rallie une large communauté de fans à sa cause grâce à son personnage, Jonas Quinn, qui comble le vide laissé par la disparition du Dr. Daniel Jackson (Michael Shanks) à la fin de la 5ème saison. Jonas était scientifique sur la planète Kelowna avant d'intégrer le SG-1. Régulier dans la 6ème saison, il apparaît encore dans 3 épisodes de la 7ème puis quitte la série après le retour du Dr. Jackson. Pour son dernier épisode ("Dangereuse alliance"), Corin Nemec s'octroie même le privilège d'être à l'origine de l'histoire !


Parker 'Corky' Lewis
De son vrai nom Joseph Charles Nemec IV, Corin Nemec tire son prénom du surnom qu'utilisait affectueusement sa grand-mère pour l'appeler : Corky. C'est d'ailleurs sous ce prénom qu'il était crédité aux génériques avant Parker Lewis.



Après un passage dans Les Experts en 2004, l'acteur de 34 ans se fait peur dans Raging Sharks où des requins sont pris d'une terrible frénésie après que le crash d'un OVNI ait déclenché un champ d'impulsions magnétiques dans le triangle des Bermudes ! À peine le temps de se remettre de ses émotions et il combat un homme qui a muté en une hideuse créature à partir d'un moustique dans le téléfilm Mosquito man...

Avec un emploi du temps pourtant bien rempli, Corin Nemec cherche toujours à percer sur grand écran. Retrouvera-t-il un rôle à la hauteur du succès de Parker Lewis ? "Aucun problème !".

Aurélien Martin
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que sont-ils devenus ? Empty Re: Que sont-ils devenus ?

Message par tristan Lun 03 Avr 2006, 18:51

Que sont-ils devenus ? 184430929vf


Kevin Sorbo a survécu à la légende d'"Hercule". Il a même parcouru l'espace et est devenu prêtre. Retour sur la carrière d'un héros mythique...

Hercule dépose définitivement les armes le 22 novembre 1999. La série s'arrête, la légende demeure, la carrière de Kevin Sorbo continue...

Quand le légendaire Hercule rencontre le créateur de Star Trek

A l'aube du 3ème millénaire, l'ex-interprète d'Hercule s'embarque pour l'aventure interplanétaire d'Andromeda. Cette série de science-fiction fait ses grands débuts en Syndication le 2 octobre 2000.

Dans la plus pure tradition de la SF... La République n'est plus et le chaos est la seule règle régissant l'Univers. Après s'être réveillé d'un sommeil de plus de 300 ans, Dylan Hunt (Kevin Sorbo), le Capitaine du croiseur Andromeda Ascendant, et son équipage tentent de rétablir l'équilibre dans la galaxie.

Roddenberry et Sorbo étaient faits pour se rencontrer... en réalité, le créateur et l'acteur ne se sont jamais croisés ! Tout simplement parce que le papa de la franchise Star Trek est mort en 1991, c'est-à-dire 9 ans avant les premiers battements d'ailes du croiseur Andromeda. Il est pourtant crédité comme le créateur de la série car, dès 1976, il en avait tracé les grandes lignes. Alors, même si Gene Roddenberry et Kevin Sorbo ne se sont pas connus, il y a quelque chose d'évident dans cette rencontre d'outre-tombe entre l'interprète d'un héros de la mythologie gréco-romaine et l'inspirateur d'une des mythologies modernes les plus glorieuses.

Une nouvelle série culte... Andromeda n'a pas l'aura d'Hercule, y compris en France, où elle a pâti d'une diffusion chaotique et incomplète, et ne pourra sans doute pas prétendre à la dimension de série culte qui semble être la destinée du héros mythologique. Andromeda jouit néanmoins d'une réputation flatteuse auprès des fans de SF. Pour les admirateurs de Kevin Sorbo, elle a également l'avantage de présenter l'acteur sous un nouveau jour, lui permettant de démontrer à tous les détracteurs d'Hercule qu'il n'est pas l'acteur d'un seul rôle et qu'il sait jouer des mots aussi bien que des muscles...

Terminus, tout le monde descend... Le croiseur Andromeda se pose définitivement le 13 mai 2005. La série aura donc duré 5 saisons et 110 épisodes. Nouvelle question en perspective : qu'est devenu Kevin Sorbo après ce nouveau grand rôle ?


Si Kevin Sorbo n'avait pas fait l'acteur...

...il aurait sûrement été prêtre ! Cette hypothèse expliquerait en effet deux des titres de sa filmographie : le film Clipping Adam et la série Love, Inc.

Dans Clipping Adam, il incarne le Père Dan, un homme d'église ouvert et à l'écoute d'un adolescent en perdition. Sorti en 2004, le film indépendant a été sacré Meilleur Film lors du St. George Eclipse Film Festival. Malheureusement pour les fans de Sorbo, il est inédit en France et encore indisponible en DVD.

Le 27 octobre 2005, Kevin Sorbo fait son grand retour à la télévision américaine, et cette fois sur un network (le futur-ex UPN) dans la série Love, Inc. Il est en effet la guest-star de poids de l'épisode intitulé "Amen" ! Le nom de son personnage : Père John !

Hercule n'est plus le même
Entre la fin d'Hercule et le début d'Andromeda, Kevin Sorbo a perdu près de 20 pounds, soit environ 10 kilos !


Son plus beau rôle !

Papa... Octobre 2005 a été un mois béni (pour rester dans la veine religieuse) pour Kevin Sorbo. Sa femme (l'actrice Sam Jenkins) et lui deviennent les heureux parents de la petite d'Octavia Flynn, née à Henderson (Nevada). Il s'agit du troisième enfant du couple (après Braedon Cooper et Shane Haaken). A cette occasion, l'ex-interprète d'Hercule déclare : "Ma femme est épuisée mais, tout comme le bébé, elle va bien. Nous sommes tous heureux. Quand nous nous sommes mariés, j'ai dit à ma femme que nous aurions trois enfants, d'abord deux garçons et ensuite une fille. Je ne sais pas si je peux faire des prédictions, mais en ce qui concerne mes enfants, j'avais raison !"

Un héros pour les enfants... Hercule est un protecteur de légende ! Kevin Sorbo a été nommé porte-parole de l'organisation A World Fit for Kids (http://www.worldfitforkids.org/), spécialisée dans la prévention de la délinquance et de la drogue auprès de jeunes.



Hercule en collants ?
Kevin Sorbo aurait pu incarner... Superman ! Il était en effet en course pour le rôle finalement tenu par Dean Cain dans la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman. Dans la même veine : on aurait songé à lui pour le rôle de l'agent Mulder d'X-Files !


Où est passé Hercule ?

Depuis son apparition dans Love, Inc, Kevin Sorbo n'est réapparu ni à la télévision, ni au cinéma et pire : aucun projet n'est annoncé. Le comédien semble privilégier momentanément sa famille, mettant entre parenthèses une carrière commencée en 1988 dans la série 1st & Ten. Mais pas de panique, l'acteur est bel et bien vivant et son site officiel est là pour le prouver. D'ailleurs si vous souhaitez vous tenir au courant de son actualité, il suffit d'un clic : http://www.kevinsorbo.net/ !
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que sont-ils devenus ? Empty Re: Que sont-ils devenus ?

Message par tristan Mer 05 Avr 2006, 20:16

Que deviennent les acteurs de... Une nounou d'enfer ?

CBS engagea la Nounou d’Enfer de 1993 à 1999. Grâce à son humour particulier, sa plastique parfaite et ses excentricités, Fran Fine fait les délices des téléspectateurs américains, avant d’arriver en France et de connaître les multi-diffusions de M6.

A noter qu’en décembre 2004, a été diffusé sur la chaîne Lifetime un épisode où tous les acteurs s’étaient réunis pour un épisode spécial de la Nounou d’Enfer, cinq ans après la fin de la série.



> Les personnages :



_ Fran Fine (interprétée par Fran Drescher) : la fameuse Nounou d’Enfer, aussi experte à garder les enfants qu’à faire tourner la tête de ces messieurs… tout en ayant un penchant prononcé pour la nourriture.

_ Maxwell Sheffield (interprété par Charles Shaughnessy) : M. Sheffield, qui regrette chaque jour d’avoir embauché cette nounou d’enfer… enfin, jusqu’à ce qu’il s’aperçoive qu’il en est terriblement amoureux.

_ Niles (interprété par Daniel Davis) : le majordome de la maison Sheffield, aussi indispensable qu’ironique.

_ C.C. Babcock (interprétée par Lauren Lane) : Chastity Claire, la collaboratrice insupportable de M. Sheffield, en est secrètement amoureuse.

_ Maggie Sheffield (interprétée par Nicholle Tom) : la fille aînée de Maxwell Sheffield est une jeune adolescente terriblement sage qui a bien du mal avec les garçons… jusqu’à ce que la Nounou d’Enfer lui donne de précieux conseils.

_ Brighton Sheffield (interprété par Benjamin Salisbury) : plus jeune que Maggie, Brighton est un jeune garçon qui adore plus que tout énerver ses sœurs… et qui regarde avec envie la nouvelle et très sexy nounou.

_ Grace Sheffield (interprétée par Madeline Zima) : la plus jeune de la fratrie est pourtant celle qui semble la plus mature, bien qu’elle consulte régulièrement un psy.

_ Sylvia Fine (interprétée par Renée Taylor) : la mère terrible de Fran, qui s’incruste à tout bout de champ chez les Sheffield, et qui tente de jeter sa fille dans les bras du riche et plutôt séduisant M. Sheffield.

_ Val Torrieti (interprétée par Rachel Chagall) : la grande amie de Fran, qui lui donne plein de conseils, bien qu’elle ait un côté naïf.

_ Yetta (interprétée par Ann Morgan Guilbert) : la grand-mère de Fran n’est sans doute pas la moins excentrique de la famille…



> Que sont devenus les acteurs qui les incarnaient ?



_ Fran Drescher (ex- Fran Fine) : Après la Nounou d’Enfer, Fran Drescher joue quelques petits rôles par-ci par-là, comme dans les film Morceaux Choisis (2000, avec Woody Allen, Sharon Stone, David Schwimmer de Friends, Kiefer Sutherland de 24…) ou Santa’s Slay (2005, avec Emilie de Ravin, vue dans Lost, ou Rebecca Gayheart aperçue dans Dead Like Me). Côté séries, elle fait des apparitions dans 3 épisodes de Good Morning Miami, un épisode de La Vie avant tout (ép. 5.12), et un épisode de Ce Que j’aime chez toi (ép. 3.18, cross-over dans le cadre de son rôle dans Living with Fran). Elle obtient alors en 2005 le rôle principal d’une nouvelle série, Living with Fran, où elle est… Fran Reeves, une femme ayant la quarantaine, deux enfants, divorcée, qui tombe amoureuse d’un jeune homme de l’âge de son fils. Pour le moment la série, dont la 2e saison vient d’être diffusée sur la WB, n’est pas assurée d’avoir une 3e saison. Elle doit également prêter sa voix à un épisode des Simpsons de la 18e saison (pour le moment c’est la 17e qui est diffusée).

A noter qu’elle a réalisé un épisode de La Vie avant tout (comme elle l’avait fait une fois pour la Nounou d’Enfer), et qu’elle est productrice exécutive sur Living with Fran, dont elle a écrit un épisode (elle était également la scénariste de quelques épisodes de la Nounou d’Enfer).



_ Charles Shaughnessy (ex- M. Sheffield) : Il fait partie de ceux qui ont le plus joué de rôles après la Nounou d’Enfer. Côté films, il a joué dans OpérationWalker (2002, avec Lindsay Lohan), et Kids in America (2005) essentiellement. Côté petit écran, outre des téléfilms, il a fait pas mal d’apparitions, comme dans Sabrina, l’Apprentie Sorcière (2000 et 2001), le soap Des Jours et des Vies (2002), Stargate SG1 (2004) Living Fran (entre 2005 et 2006, où il joue l’ex-mari de Fran Reeves), ou Four Kings (2006).

Entre 2001 et 2004 il avait un rôle régulier, celui de… Dennis, le poisson rouge de la série animée Stanley, diffusé sur la chaîne Disney. Dans le même temps, du moins entre 2001 et 2002, il prêtait également sa voix à un personnage d’une autre série animée, Heavy Gear (à noter que l’acteur de The Shield, Michael Chiklis, y donnait également de la voix). Il a ainsi souvent participé à des séries animées, outre ses « rôles » récurrents, il a participé aux dessins animés Arnold, Les Aventures de Jackie Chan, ou Totally Spies.



_ Daniel Davis (ex- Niles) : Hormis le théâtre, qu’il pratique passionnément, Daniel Davis est apparu dans quelques épisodes de The Practice (2000), et dans un autre de Frasier (2002). Il a également prêté sa voix en 2005 à un film d’animation, Thru the Moebius Strip, et tourne actuellement dans le film The Prestige, un film de Christopher Nolan (réalisateur de Batman Begins), avec entre autres Michael Caine et Scarlett Johansson.



_ Lauren Lane (ex- CC Babcock) : L’actrice, qui donne des cours dans une université texane, joue souvent au théâtre. Côté écran, pas grand-chose : elle a juste joué dans un court-métrage en 2001.



_ Nicholle Tom (ex- Maggie) : Si la jeune actrice s’est pas mal occupée après la Nounou d’Enfer, elle n’a cependant pas vraiment retrouvé de rôle intéressant. Elle a joué dans des téléfilms, dans quelques petits films, ainsi que dans Panic (2000, avec William H. Macy, Neve Campbell et Donald Sutherland). Dernièrement elle a tourné Bottom’s Up, une comédie avec… Paris Hilton. Côté séries, elle prêta sa voix à Supergirl pour quelques épisodes des séries animées Superman, entre 1996 et 2000, et Justice League entre 2004 et 2006.



_ Benjamin Salisbury (ex- Brighton) : En 2001, il a prêté sa voix à un personnage d’un dessin- animé japonais, en 2005 apparaît dans la série Numb3rs (ép. 1.06), et la même année on le voit dans le film Pledge of Allegiance (où jouent, d’ailleurs, les deux fils de Renée Taylor… alias Sylvia Fine).



_ Madeline Zima (ex- Grace) : Quelques téléfilms, un ou deux films (Comme Cendrillon en 2004, avec Chad Michael Murray et Hilary Duff), et des apparitions dans des séries : King of the Hill (2001), Gilmore Girls (2001), 7 à la Maison (2003), La Vie avant tout (2003). Pour le reste, elle a des films en cours.



_ Renée Taylor (ex- Sylvia) : Par la suite, mis à part une apparition dans Everwood en 2005 (ép. 4.04), Renée Taylor a surtout joué dans des films. Souvent de petits films, ou de petits rôles dans des films plus connus : elle a fait en 2001 une voix dans Dr Dolittle 2 (une voix de… tortue), était Lu Schnitman dans Irrésistible Alfie (2004), et Mme Start dans L’Age de Glace 2 (2006). Cette année, elle a également joué dans un film intitulé Kalamazoo.



_ Rachel Chagall (ex- Val) : Pour elle, l’après-Nounou d’Enfer n’est pas concluant. En 2001 elle apparaît dans un épisode de Voilà !, puis en 2004 dans un épisode de La Vie avant tout (ép. 5.11, soit l’épisode diffusé juste avant celui où apparaît Fran Drescher), et en mars 2006 dans l’épisode 4.17 de Ce Que j’aime chez toi.



_ Ann Morgan Guilbert (ex- Yetta) : Remarquez qu’à la fin de la Nounou d’Enfer, en 1999, Ann Guilbert avait tout de même 71 ans… Elle a peu tourné après ça, mis à part l’épisode de réunion de la Nounou d’Enfer en 2004, ainsi que, la même année, celui du Dick Van Dyke Show, série importante diffusée entre 1961 et 1966, et où elle tenait un des rôles importants. En 2005 elle a également joué dans un épisode de Larry et son Nombril (ép. 5.04). Elle a aussi joué au théâtre, comme en 2005 dans la pièce A Naked Girl on the Apian Way, en Califonie.
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que sont-ils devenus ? Empty Re: Que sont-ils devenus ?

Message par Aless Mar 11 Avr 2006, 01:00

Je lirai ce topic plus tard...
Que sont-ils devenus ? Sourire1 Que sont-ils devenus ? Sourire1 Que sont-ils devenus ? Sourire1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que sont-ils devenus ? Empty Re: Que sont-ils devenus ?

Message par tristan Mar 11 Avr 2006, 10:15

tennisboy_74 a écrit:Je lirai ce topic plus tard...
Que sont-ils devenus ? Sourire1 Que sont-ils devenus ? Sourire1 Que sont-ils devenus ? Sourire1

Ouais car tu seras mal barré pour tout lire d'un coup Que sont-ils devenus ? Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que sont-ils devenus ? Empty Re: Que sont-ils devenus ?

Message par Victorine Mar 11 Avr 2006, 12:07

Merci Tristan, j'aimais bien une nounou d'enfer Que sont-ils devenus ? Sourire1
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Que sont-ils devenus ? Empty Re: Que sont-ils devenus ?

Message par tristan Mar 11 Avr 2006, 20:26

Victorine a écrit:Merci Tristan, j'aimais bien une nounou d'enfer Que sont-ils devenus ? Sourire1

Moi aussi , le côté " cucu " de la série me fesait marrer Que sont-ils devenus ? Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que sont-ils devenus ? Empty Re: Que sont-ils devenus ?

Message par Séverine Mar 11 Avr 2006, 21:04

Je n'aimais pas du tout une nounou d'enfer, ce que c'était mou et gland Que sont-ils devenus ? Satiriqu
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Que sont-ils devenus ? Empty Re: Que sont-ils devenus ?

Message par tristan Mar 11 Avr 2006, 21:09

Nénette a écrit:Je n'aimais pas du tout une nounou d'enfer, ce que c'était mou et gland Que sont-ils devenus ? Satiriqu

Moi je suis pas difficile , je suis accro au série sauf dans les cas " santa barabara" " feux de l'amour" c'est trop " cocu ville" Que sont-ils devenus ? Mdr11 Que sont-ils devenus ? Mdr16
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que sont-ils devenus ? Empty Re: Que sont-ils devenus ?

Message par Victorine Mar 11 Avr 2006, 23:12

tristan a écrit:je suis accro au série sauf dans les cas " santa barabara" " feux de l'amour" c'est trop " cocu ville" Que sont-ils devenus ? Mdr11 Que sont-ils devenus ? Mdr16
Mdr Que sont-ils devenus ? Mdr11 Que sont-ils devenus ? Mdr11
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Que sont-ils devenus ? Empty Re: Que sont-ils devenus ?

Message par tristan Mar 11 Avr 2006, 23:15

Victorine a écrit:
tristan a écrit:je suis accro au série sauf dans les cas " santa barabara" " feux de l'amour" c'est trop " cocu ville" Que sont-ils devenus ? Mdr11 Que sont-ils devenus ? Mdr16
Mdr Que sont-ils devenus ? Mdr11 Que sont-ils devenus ? Mdr11

Le pire c'est que les gens aiment cela Que sont-ils devenus ? Mdr11 Que sont-ils devenus ? Mdr16
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que sont-ils devenus ? Empty Re: Que sont-ils devenus ?

Message par tristan Mer 26 Avr 2006, 01:11

Qui ne connaît pas Beverly Hills ? Cette série suivie par toute une génération entre 1990 et 2000 aura fait découvrir un certain nombre d’acteurs, dont certains ont fait carrière par la suite… ou pas.



> Les personnages :



_ Brandon Walsh (interprété par Jason Priestley)

_ Brenda Walsh (interprétée par Shannen Doherty)

_ Kelly Taylor (interprétée par Jennie Garth)

_ Steve Sanders (interprété par Ian Ziering)

_ Donna Martin (interprétée par Tori Spelling)

_ David Silver (interprété par Brian Austin Green)

_ Dylan McKay (interprété par Luke Perry)

_ Valérie Malone (interprétée par Tiffani Thiessen)

_ Andrea Zuckerman (interprétée par Gabrielle Carteris)



> Que sont devenus les acteurs qui les incarnaient ?



_ Jason Priestley (ex - Brandon) : Mis à part quelques épisodes, Jason Priestley n’a pas joué dans les deux dernières saisons de Beverly Hills, il s’est donc arrêté en 1998. Par la suite, il a joué dans un certain nombre de films (Vengeance Secrète en 2001, avec Jeremy Irons et Forest Whitaker ; Die Mommie Die en 2003 ; ou L’Homme de la Riviera en 2003 avec Nick Nolte et Tchéky Karyo), a fait des apparitions dans pas mal de séries (Spin City [2001], Jeremiah où joue un ancien de Beverly Hills, Luke Perry [2002], Touche pas à ma fille [2003], Quintuplets [2004], Ce que j’aime chez toi, avec une autre ex de Beverly Hills : Jennie Garth [2005] ), et a obtenu quelques rôles récurrents dans des séries… mais pas de chance, elles n’ont pas duré. Ainsi en 2004/05 il joue dans plusieurs épisodes de Tru Calling, avec Eliza Dushku, mais la série s’arrête au début de sa 2e saison. Cette année, c’est dans Love Monkey qu’il obtient un rôle régulier… mais là encore, la série ne dure que quelques épisodes : CBS ne diffusera que les trois premiers, faute d’audience. La petite chaîne câblée VH1 a cependant décidé de diffuser les huit épisodes produits. Jason Priestley est cependant en train de tourner un film, Made in Brooklyn, réalisé entre autre par Sharon Angela (Rosalie Aprile dans les Sopranos).



_ Shannen Doherty (ex - Brenda) : L’actrice est restée encore moins longtemps dans la série que Jason Priestley, même si elle est elle aussi une des figures importantes de Berverly Hills : elle a arrêté en 1994. Elle joue ensuite dans un beaucoup de téléfilms, puis entre 1998 et 2001 interprète le rôle de Prue Halliwell dans Charmed. En 2003-2004 elle présente l’émission Scare Tactics (dont l’équivalent est Sérial Piégeurs sur M6). Entre 2004 et 2005 elle apparaît dans plusieurs épisodes de la série North Shore qui ne dura qu’une saison, et en 2005 joue dans le pilote de Love, Inc… avant qu’on ne lui préfère une autre actrice.



_ Jennie Garth (ex - Kelly) : Jennie Garth n’a pas multiplié les rôles lorsque Beverly Hills s’arrêta : il lui a suffi de trouver les bons rôles. En 2000/01 elle interpréta Gillian Sherman dans la courte série The $treet, puis après un peu de téléfilms obtint le rôle de Val Tyler dans Ce que j’aime chez toi en 2002, série toujours diffusée sur la WB.



_ Ian Ziering (ex - Steve) : L’acteur est apparu dans quelques séries (JAG en 2001, plusieurs épisodes de Son of the Beach en 2002, ou Ce que j’aime chez toi la même année), a donné sa voix à un personnage de jeu vidéo (Freelancer), et a joué dans un film de Tony Scott (Domino en 2005, où il interprétait… son propre rôle - Brian Austin Green y est également apparu).



_ Tori Spelling (ex - Donna) : Elle a fait un peu de toute lorsque la série s’est achevée : téléfilms, films (The House of Yes en 2000, Scary Movie 2 en 2001), apparitions dans des séries (Less Than Perfect en 2004, American Dad en 2005), rôle dans une brève sitcom (The Help en 2004)… Elle vient de finir de tourner dans un film d’horreur, Cthulhu, et on peut actuellement la voir dans la sitcom So noTORIous, dont quatre épisodes ont été diffusés depuis février sur la chaîne du câble VH1.



_ Brian Austin Green (ex - David) : Dès 2001 Brian joue dans la 2e saison de Resurrection Blvd, puis dans quelques films et téléfilms. Il apparaît en 2003 dans les Experts, en 2004 dans Las Vegas, et en 2006 dans George Lopez. Depuis octobre 2005 il a un rôle récurrent dans la nouvelle série Freddie, une sitcom avec Freddie Prinze Jr diffusée sur ABC. Pour l’anecdote il a réalisé en 2003 un film indépendant, Fish Without a Bicycle, dans lequel il joue d’ailleurs.



_ Luke Perry (ex - Dylan) : Outre quelques petits films ou téléfilms, en 2001 et 2002 il joue dans plusieurs épisodes de Oz, puis en 2002 obtient le rôle principal de la série Jérémiah, qui dura deux saisons. En 2005 il fait une petite apparition dans Will & Grace, la même année joue dans la mini-série de SF Supernova. Puis il obtient un des rôles principaux d’une nouvelle série dramatique, Windfall, dont les premiers épisodes seront diffusés en juin 2006 sur NBC.



_ Tiffani Thiessen (ex - Valérie) : Après plusieurs épisodes de la sympathique sitcom Un Toit pour trois en 2000, Tiffani apparaît en 2001 dans quelques épisodes de Voilà ! (Just Shoot Me en vo), joue dans Hollywood Ending de Woody Allen en 2002, et interprète Billie Chambers en 2002/03 dans Fastlane. En 2003 également on la voit dans une dizaine d’épisodes de Good Morning, Miami, et en 2005 elle s’essaie à la réalisation, avec le court-métrage Just Pray, où l’on croise Janel Moloney (A la Maison Blanche) et Constance Zimmer (Une Nounou d’enfer).



_ Gabrielle Carteris (ex - Andrea) : Gabrielle Carteris ne joue dans la série que jusqu’en 1995, même si elle y ré-apparaîtra à l’occasion. Par la suite, même si on ne l’a pas forcément remarquée, elle a pas mal tourné. Elle apparaît ainsi dans de nombreuses séries : La Vie avant tout (2001), JAG (2001), NYPD Blue (2002), Nip/Tuck (2003), Crossing Jordan (2005)… pour ne citer que les plus connues. Mais ce ne sont que des apparitions. Elle joue dans quelques petits films, prête sa voix à des personnages de jeux vidéos… Avant d’obtenir un rôle récurrent dans une nouvelle série en 2005, Palmetto Pointe. Malheureusement seuls quelques épisodes seront diffusés.




En deux mots…



James Eckhouse (ex – Jim Walsh, le père de Brendon et Brenda) : Beaucoup d’apparitions pour cet acteur (Chicago Hope, Nash Bridges, Deuxième Chance, les Experts, A la Maison Blanche, Judging Amy, Las Vegas, etc etc ), mais aucun vrai rôle récurrent.

Carol Potter (ex – Cindy Walsh, la mère des jumeaux) : seulement quelques apparitions : Providence, 2001 ; NYPD Blue, 2001 ; Preuve à l’Appui, 2003 ; JAG, 2004.

Joe E. Tata (ex – Nat Bussichio, le patron du café où ils se retrouvent tous) : pas grand-chose à signaler de son côté, mis à part un téléfilm, un court-métrage et une apparition dans Charmed en 2001.
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que sont-ils devenus ? Empty Re: Que sont-ils devenus ?

Message par tristan Mer 26 Avr 2006, 01:12

Dans "Happy Days", il était Fonzie, le mec le plus cool de la Terre. Henry Winkler a-t-il gardé la banane ?

"J'ai commencé ma carrière dans un cours sur l'hygiène donné dans les jardins d'enfant. J'y jouais le tube de dentifrice."

Happy Days, les années heureuses

Les jours heureux d'Happy Days se terminent très exactement le 24 septembre 1984. Avec Tom Bosley (Howard), Marion Ross (Marion), Erin Moran (Joanie) et Anson Williams (Potsie), il est l'un des seuls acteurs à avoir participé à l'intégralité des 11 saisons de la série !





Sorte de gardien du temple il est également le seul membre d'Happy Days à avoir également participé à quasiment tous les (nombreux) spin-offs de la série culte : Joanie Loves Chachi, Mork and Mindy et Laverne & Shirley. Le seul titre manquant à sa filmographie étant Blansky's Beauties... Henry Winkler a même prêté sa voix au personnage animé du Fonz' dans le cartoon Fonz and the Happy Days Gang, produit par les célèbres Hanna et Barbera et diffusé entre 1980 et 1981 sur ABC !

A la fois bénédiction et malédiction, le rôle d'Arthur "Fonzie" Fonzarelli colle encore aujourd'hui à la peau d'Henry Winkler. Pourtant le dernier épisode d'Happy Days date de 1984... Pendant de très nombreuses années, à chacune de ses apparitions, les fans lui demandaient de faire revivre, ne serait-ce qu'un instant, ce sommet de la "coolitude" ("cool attitude") qu'était Fonzie ! L'identification au personnage est telle qu'elle a presque occulté le fait qu'Henry Winkler était d'abord et avant tout un comédien. Un excellent comédien même, si cela n'avait pas été le cas, Fonzie n'aurait jamais connu cette destinée...



Marion Cunningham...
Restée très proche d'Henry Winkler, Marion Ross a joué dans des épisodes de MacGyver (produit par le Fonz') et d'Out of Practice (la nouvelle sitcom de Winkler).




Malgré les années, les liens qu'Henry Winkler a tissé avec certains comédiens d'Happy Days sont restés très forts. Il les a souvent croisé sur les plateaux de tournage... et en dehors ! Mais c'est sans doute avec Ron Howard qu'il est resté le plus proche. L'ex-Fonzie est en effet le parrain de Bryce Dallas Howard, la fille de l'ex-interprète de Richie, et il a joué régulièrement dans Arrested Development, produite par le réalisateur de Da Vinci code !

Interrogé récemment par Associated Press, Henry Winkler s'est dit fier d'avoir interprété le Fonz' pendant toutes ces années : "La création du Fonz' s'est faite lentement. Le fameux "Whoa !" m'a été inspiré par mon sport favori à l'époque, l'équitation (...) Je suis incroyablement reconnaissant d'avoir pu jouer ce personnage et à Fonzie pour m'avoir emmené jusque-là aujourd'hui. J'ai voyagé dans le monde entier grâce à Fonzie."

Un producteur (cool ?)

MacGyver, c'est lui... Après avoir été le comédien d'une série culte, Henry Winkler devient en 1985 le producteur d'un autre show passé lui aussi à la postérité : MacGyver ! Il sera également le producteur d'un téléfilm baptisé Young MacGyver, narrant les aventures du neveu du célèbre aventurier. MacGyver restera en production pendant 7 saisons, faisant de John Rich et Henry Winkler des producteurs pouvant se permettre d'être cool jusqu'à la fin de leurs jours...

L'échec de Monty... En 1994, Henry Winkler produit et joue dans Monty. Mais la sitcom a fait long feu sur la Fox et est annulée après seulement 5 épisodes. Il y incarne un personnage à l'opposé de celui de Fonzie : un animateur radio aux valeurs très conservatrices... Indirectement, Henry Winkler est à l'origine d'une autre série culte. Si la série avait été un succès, David Schwimmer, qui jouait le fils d'Henry Winkler dans Monty, n'aurait jamais pu jouer dans le pilote de Friends, qui faisait ses premiers pas sur la Fox un peu plus de 7 mois après l'annulation de Monty. Merci Henry !



Un ami cher trop tôt disparu
Le 11 septembre 2003, Henry Winkler a perdu un de ses amis les plus proches dans le métier : John Ritter. Les deux comédiens se connaissaient depuis près de 25 ans. Winkler était sur le plateau de Touche pas à mes filles le jour du malaise de Ritter, il devait faire une apparition en tant que guest-star dans la série.




Des retrouvailles en séries... Depuis plusieurs années, le producteur Henry Winkler s'est spécialisé dans les show appelés "Reunion" (émissions spéciales sur une série culte en présence des acteurs, dans les décors de l'action, avec des scènes coupées, des anecdotes...). Il a déjà réuni avec succès les anciennes gloires de Côte ouest, de Dallas et de... Happy Days ! Sa prochaine mission : réunir le casting original de Dynastie. L'émission, baptisée Dynasty Reunion : Catfighs & Caviar, sera diffusée le 2 mai prochain sur CBS...
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que sont-ils devenus ? Empty Re: Que sont-ils devenus ?

Message par Aless Mer 26 Avr 2006, 13:48

Merci Tristan !
J'aimais bien Beverly Hills moi Que sont-ils devenus ? Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que sont-ils devenus ? Empty Re: Que sont-ils devenus ?

Message par tristan Mer 26 Avr 2006, 19:28

tennisboy_74 a écrit:Merci Tristan !
J'aimais bien Beverly Hills moi Que sont-ils devenus ? Enaccord

Moi aussi c'était une partie de mon adolescence Que sont-ils devenus ? Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que sont-ils devenus ? Empty Re: Que sont-ils devenus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum