FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes !

4 participants

Aller en bas

Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes ! Empty Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes !

Message par tristan Lun 10 Avr 2006, 20:30

M6 acueillera le 1er mai sur ses programmes la série Summerland alors qu'elle sera déjà diffusée sur Téva à partir du 21 avril à raison de 3 épisodes inédits chaque vendredi à 20h50.

C’est donc deux semaines après le lancement de la série sur Téva, filiale de M6, que cette dernière proposera à ses téléspectateurs de découvrir en quotidienne cette série dramatique avec pour actrice principale Lori Loughlin (La fête à la maison). Ce seront donc 2 épisodes inédits qui seront diffusés le 1er mai à partir de 18h05 avec les deux premiers épisodes de la saison 1. C’en suit ensuite une diffusion quotidienne à 18h55.

Bien que ette série diffusée sur The WB, ne comporte que 26 épisodes en tout et pour tout puisqu’elle s’est arrêtée au bout de deux saisons, elle aura quand même permis de faire découvrir aux jeunes adolescents, Jesse McCartney (ne vous inquiétez pas ce n’est pas le fils de Paul McCartney puisqu’il n’y a aucun lien de parenté entre eux), un chanteur très célèbre aux Etats-Unis, surtout auprès des petites filles.
On retrouvera en plus de la présence de Lori Loughlin, l’amie de Sidney Bristow dans Alias : Merrin Dungey.

Comment Ava Gregory (Lori Loughlin) devra s’occuper de ses trois neveux orphelins après la mort de leurs parents ? C’est ce que l’on va découvrir sur Téva (pour les plus pressés) ou sur M6 (pour ceux n’ayant pas le câble ou satellite)!

J.Tan
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes ! Empty Re: Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes !

Message par Aless Mar 11 Avr 2006, 00:51

Merci Tristan !
En ce qui me concerne, je reste sur Plus belle la vie, c'est tout Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes ! Mdr11
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes ! Empty Re: Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes !

Message par tristan Mar 11 Avr 2006, 10:10

tennisboy_74 a écrit:Merci Tristan !
En ce qui me concerne, je reste sur Plus belle la vie, c'est tout Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes ! Mdr11

Je ne vois pas le rapport Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes ! Satiriqu je parle d'une série et ne reproche en aucun moment à plus belle la vie Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes ! Hein58
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes ! Empty Re: Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes !

Message par tristan Mar 08 Aoû 2006, 16:38

8 août 2006 14h39. Il y a quelques jours, M6 déprogrammait sa série «Performers», diffusée jusqu'ici du lundi au vendredi à 17h50, en raison des audiences décevantes rencontrées par ce remake italien de «Un, dos, tres». La chaîne a alors dégainé «Summerland», une série américaine diffusée outre-Atlantique sur WB (et qui a été stoppée l'année dernière après deux saisons). Une nouvelle programmation qui a séduit les téléspectateurs, et plus particulièrement les jeunes, cible préférée des annonceurs.

Ainsi, hier, «Summerland» a réalisé des parts de marché de 36.3% sur les moins de 35 ans et 27.1% sur les ménagères de moins de 50 ans.

A noter également les bonnes performances de «Malcolm» et du «12 50» : hier, les deux programmes ont respectivement réuni 25.2% et 25% des ménagères de moins de cinquante ans.
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes ! Empty Re: Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes !

Message par Séverine Mar 08 Aoû 2006, 16:45

tennisboy_74 a écrit:Merci Tristan !
En ce qui me concerne, je reste sur Plus belle la vie, c'est tout Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes ! Mdr11

Aless peut-être sur plusieurs forums mais pas sur plusieurs séries Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes ! Mdr11

je trouve ça nul de remettre summerland alors qu'on vient de voir les épisodes Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes ! Satiriqu


Dernière édition par le Mar 08 Aoû 2006, 16:48, édité 1 fois
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes ! Empty Re: Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes !

Message par Chad Mar 08 Aoû 2006, 16:47

Moi J'ai regardé le premier Episode Et J'ai pas Trop Aimé..
Pär Contre Get's Pour Malcolm!
J'aime Beaucoup Ca M'fait bien rire ca
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes ! Empty Re: Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes !

Message par tristan Mar 08 Aoû 2006, 16:59

oui mais c'est pas le même style moi j'adore summerland pour le scénario aprés y a quelques petits détails qui m'hérisse les poils mdr
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes ! Empty Re: Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes !

Message par Aless Mar 08 Aoû 2006, 18:08

Nénette a écrit:
tennisboy_74 a écrit:Merci Tristan !
En ce qui me concerne, je reste sur Plus belle la vie, c'est tout Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes ! Mdr11

Aless peut-être sur plusieurs forums mais pas sur plusieurs séries Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes ! Mdr11
C'est clair... je vais pas regarde 80 séries non plus Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes ! Canail00
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes ! Empty Re: Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes !

Message par tristan Mar 08 Aoû 2006, 18:40

bah moi je trouve que de regardé qu'une série c'est bien aussi, chacun à ses choix moi j'en regarde plus de 80 voilà tout
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes ! Empty Re: Bienvenue à Summerland… sur deux chaînes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum