FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le rappeur Proof tué par balles à Detroit

5 participants

Aller en bas

Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Empty Le rappeur Proof tué par balles à Detroit

Message par tristan Mar 11 Avr 2006, 22:04

CHICAGO (AFP) - Le rappeur Proof, membre fondateur du groupe D-12 et proche ami de la superstar américaine du rap Eminem, a été tué mardi à l'aube dans un night club à Detroit (nord), selon un communiqué de son agent.

La police n'a pas confirmé l'identité du mort indiquant uniquement qu'un homme de 32 ans a été tué d'une balle dans la tête à la suite d'une bagarre dans une boîte de nuit vers 04H00 du matin. Un autre homme âgé de 35 ans a été blessé grièvement et se trouve dans un état grave.

La bagarre a eu lieu dans un club, le Triple C situé sur la route Eight Mile, immortalisée dans le film "8 mile" dans lequel jouaient Eminem et Proof, de son vrai nom Shaun Holton.

"Sa famille et ses amis apprécieraient que leur vie privée soit respectée pendant cette période difficile", a ajouté l'agent du chanteur, Dennis Dennehy dans son communiqué.
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Empty Re: Le rappeur Proof tué par balles à Detroit

Message par Séverine Mar 11 Avr 2006, 22:07

Merci Tristan.
Connais pas, mais c'est moche.
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Empty Re: Le rappeur Proof tué par balles à Detroit

Message par tristan Mar 11 Avr 2006, 22:09

Je connaissait car j'adore la musique US, faut dire que je suis curieux d'écouter toutes les musiques de tous les continents

voici sa photo


Le rappeur Proof tué par balles à Detroit 060411175138m0jgdbxk0lerappeur
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Empty Re: Le rappeur Proof tué par balles à Detroit

Message par Séverine Mar 11 Avr 2006, 22:11

Je ne suis pas très rap, ça doit être pour ça.

Merci pour la photo. Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Enaccord
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Empty Re: Le rappeur Proof tué par balles à Detroit

Message par tristan Mar 11 Avr 2006, 22:14

Nénette a écrit:Je ne suis pas très rap, ça doit être pour ça.

Merci pour la photo. Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Enaccord

Moi je suis quelqu'un qui aime presque tout alors je ne suis pas compliqué Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Mdr11 et c'est pour cela que ma liste d'albums à acheter est parfois longue Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Empty Re: Le rappeur Proof tué par balles à Detroit

Message par Chad Mar 11 Avr 2006, 22:16

Merci Tristan je connais pas non plus..
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Empty Re: Le rappeur Proof tué par balles à Detroit

Message par tristan Mar 11 Avr 2006, 22:18

The Chad_54 a écrit:Merci Tristan je connais pas non plus..

pas grave , c'est plutôt au states et dans l'ombre d'eminem qu'il était Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Empty Re: Le rappeur Proof tué par balles à Detroit

Message par Aless Mar 11 Avr 2006, 23:23

Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Etonnes2 Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Etonnes2 Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Etonnes2 Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Etonnes2
Il avait fait une chanson avec les D12 !
Je me rappelle bien de sa tête dans le clip !
C'est trop nul ! Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Bawling
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Empty Re: Le rappeur Proof tué par balles à Detroit

Message par tristan Mar 11 Avr 2006, 23:26

tennisboy_74 a écrit:Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Etonnes2 Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Etonnes2 Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Etonnes2 Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Etonnes2
Il avait fait une chanson avec les D12 !
Je me rappelle bien de sa tête dans le clip !
C'est trop nul ! Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Bawling

Ouais le plus maigre dans le clip c'était lui, ouais je suis assez triste que ça se termine comme cela Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Triste10
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Empty Re: Le rappeur Proof tué par balles à Detroit

Message par tristan Dim 16 Avr 2006, 16:52

Eminem rend hommage à son ami Proof tué dans la semaine

DETROIT (AP) - Le rappeur américain Eminem rend hommage à son ami, le musicien Proof tué mardi, pour ses "conseils et encouragements" dans un communiqué diffusé sur son site internet.

Proof, Deshaun Holton de son vrai nom, a été tué mardi lors d'une fusillade dans la boîte de nuit CCC sur la Eight Mile Road de Detroit (au Michigan, centre des Etats-Unis). Le rappeur de 32 ans, membre du groupe D12, était le témoin d'Eminem lors de son mariage en janvier. Les deux hommes apparaissaient souvent ensemble en public.

"Il m'a poussé à être ce que je suis. Sans les conseils et encouragements de Proof, il y aurait eu un Marshall Mathers, mais probablement pas un Eminem et encore moins un Slim Shady", souligne le rappeur de 33 ans. "Il ne pourra jamais être remplacé. Il était et il sera toujours mon meilleur ami".

Selon les premiers éléments de l'enquête, Proof aurait ouvert le feu dans la discothèque, déclenchant une fusillade qui lui aurait coûté la vie. La balle a touché à la tête Keith Bender, 35 ans, qui se trouve dans un état critique. Entre 15 et 25 personnes se trouvaient dans la boîte de nuit au moment des faits, selon la police.

La plupart des témoins ont raconté aux enquêteurs qu'une bagarre avait éclaté entre Proof et Bender. Le rappeur l'aurait frappé avec un revolver avant de lui tirer dans la tête, a précisé le porte-parole de la police de Detroit, James Tate. Un suspect est toujours en garde à vue. Mario Etheridge, 28 ans, s'est présenté mercredi après-midi. Il s'agirait d'un cousin de Bender et du videur de l'établissement. AP

Sur le Net: http://www.eminem.com/

ir/v465
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Empty Re: Le rappeur Proof tué par balles à Detroit

Message par Aless Lun 17 Avr 2006, 12:43

Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Enaccord Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Enaccord Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Enaccord
Merci Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Sourire1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Empty Re: Le rappeur Proof tué par balles à Detroit

Message par tristan Lun 17 Avr 2006, 20:29

De rien aless, ce genre de chose j'aime pas, les réglements de compte barbare Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Satiriqu
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Empty Re: Le rappeur Proof tué par balles à Detroit

Message par Séverine Mar 18 Avr 2006, 22:52

Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Art_38277

Eminem rend hommage à son ami (18/04/2006)


© AP

L'un des proches du rappeur a perdu la vie dans une fusillade


DETROIT Cela s'est passé mardi dernier, très tôt dans la matinée, dans une boîte de nuit d'Eight Mile Road, à Detroit. Proof, rappeur de son état et ami proche d'Eminem, a été tué par balles au cours d'une violente altercation.


Ami de longue date d'Eminem, Proof, qui a créé le groupe D 12, avait fait une apparition dans le film Eight Mile et avait été le témoin, en janvier dernier, de son deuxième mariage avec Kim Mathers, lequel a déjà pris fin. Proof accompagnait aussi souvent, pour faire les choeurs, Eminem en tournée. Ce dernier, très affecté, a décidé de rendre hommage dans un communiqué diffusé sur son site Internet.


«Vous ne savez pas où commencer lorsque vous perdez quelqu'un qui a occupé une aussi grosse part de votre vie depuis si longtemps, écrit le rappeur de 33 ans. Proof et moi étions frères. Il m'a poussé à être ce que je suis, écrit le rappeur. Sans les conseils et encouragements de Proof, il y aurait eu un Marshall Mathers, mais probablement pas un Eminem et encore moins un Slim Shady. Il ne pourra jamais être remplacé. » Il ajoute: «Pas un jour ne s'écoulera sans que son esprit et son influence nous entourent. Il nous manquera comme ami, comme père et à la fois comme le coeur et l'ambassadeur de la scène hip-hop à Detroit.»


Selon les premiers éléments de l'enquête, c'est Proof qui aurait tiré le premier en direction du portier Keith Bender, toujours à l'hôpital dans un état critique. C'est le cousin de ce dernier, Mario Etheridge, qui aurait assassiné Proof en le touchant de plusieurs balles dans la tête et la poitrine. La police a affirmé qu'il pourrait ne pas être accusé s'il est prouvé qu'il a agi en légitime défense ou pour protéger la vie de quelqu'un d'autre.


Eminem encourage toutefois ses fans à se souvenir de la vie de Proof, pas sa mort. «En ce moment, il y a plusieurs personnes qui se concentrent sur la façon dont il est mort. Je veux me souvenir de la façon dont il a vécu. Proof était amusant, intelligent et charmant. Il a inspiré tous les gens autour de lui. Il ne pourra jamais être remplacé. Il était et il sera toujours mon meilleur ami.»

Dé. L.

© La Dernière Heure 2006
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Empty Re: Le rappeur Proof tué par balles à Detroit

Message par Victorine Mer 19 Avr 2006, 01:58

Merci Nénette et Tristan Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Sourire1
Je connais pas non plus Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Satiriqu
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Empty Re: Le rappeur Proof tué par balles à Detroit

Message par tristan Mer 19 Avr 2006, 02:05

Victorine a écrit:Merci Nénette et Tristan Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Sourire1
Je connais pas non plus Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Satiriqu

De rien vic, tu sais pas beaucoup de monde le connais surtout les personnes qui écoutent rarement du rap U.S. Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le rappeur Proof tué par balles à Detroit Empty Re: Le rappeur Proof tué par balles à Detroit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum