FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo

2 participants

Aller en bas

Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo Empty Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo

Message par tristan Jeu 13 Avr 2006, 11:33

13 avril 2006 09h00. Si vous n'avez pas bien compris comment vous faire larguer, voilà une séance de rattrapage : la suite de «Comment se faire larguer en dix leçons». Paramount Pictures a confié le scénario du deuxième volet à Keuth Merryman et David A. Newman.

Par contre, on ne connait pas encore les noms des remplaçants à Kate Hudson et Matthew McConaughey qui avaient joué dans le premier épisode (qui avait engrangé 177 millions de dollars de recettes dans le monde).

En anglais, le film devrait s'appeler «How to lose it all».
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo Empty Re: Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo

Message par Aless Jeu 13 Avr 2006, 11:56

Merci Tristan !
Le premier volet est sorti déjà sorti en France et en Belgique ?
Car le titre ne me dit vraiment rien Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo Hein58 Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo Hein58
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo Empty Re: Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo

Message par tristan Jeu 13 Avr 2006, 11:58

tennisboy_74 a écrit:Merci Tristan !
Le premier volet est sorti déjà sorti en France et en Belgique ?
Car le titre ne me dit vraiment rien Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo Hein58 Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo Hein58

Oui il est déja sortit en dvd et même au cinéma Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo Empty Re: Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo

Message par Aless Jeu 13 Avr 2006, 12:06

Ha bon, je savais même pas !
Mais le titre me donne envie de regarder, j'irai surement à la vidéothèque très prochainement Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo Empty Re: Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo

Message par tristan Jeu 13 Avr 2006, 12:08

tennisboy_74 a écrit:Ha bon, je savais même pas !
Mais le titre me donne envie de regarder, j'irai surement à la vidéothèque très prochainement Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo Musique9

tu vas prendre des leçons , enfin c'est vrai que pour un film comédie/ puis romantique je n'était pas trés chaud mais j'ai adoré Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo Mdr11 Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo Mdr16
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo Empty Re: Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo

Message par Aless Jeu 13 Avr 2006, 12:18

Haaaa... si c'est une comédie et en plus romantique, c'est clair que je vais adoré aussi ! Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo Empty Re: Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo

Message par tristan Jeu 13 Avr 2006, 17:04

tennisboy_74 a écrit:Haaaa... si c'est une comédie et en plus romantique, c'est clair que je vais adoré aussi ! Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo Enaccord

ah bah si tu aimes cela tu vas en avoir pour ton argent Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo Empty Re: Come back de "Comment se faire larguer en 10 leçons&quo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum