FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Marie Mai

5 participants

Aller en bas

Marie Mai Empty Marie Mai

Message par Séverine Ven 14 Avr 2006, 16:54

Marie Mai Marie_inoxydable

Inoxydable" - Marie Mai

Elle est jeune. Elle est Québécoise. Marie Mai prend un bon départ avec son premier album, sur fond de comédie musicale.

Il faut passer le cap de la pochette un peu tape à l'oeil du premier album de Marie Mai afin d'en écouter le contenu. "Inoxydable", c'est son titre, a d'abord été plébiscité par le public québécois avant d'arriver en France au printemps 2006, suite à la participation de la jeune chanteuse à la première édition de la Star Académie locale. Fred St-Gelais, qui avait déjà loué ses services à Roch Voisine, a souhaité vivre cette aventure à ses côtés en réalisant les différents morceaux. Un tiers d'entre eux a été signé ou co-signé par l'artiste elle-même.

"Il faut que tu t'en ailles", "Tu t'en fous", "En hiver"... Décidément, Marie Mai n'est pas avare de sentiments ! Pour cette raison, les 13 chansons qu'elle interprète sont truffées d'histoires d'amour pas faciles à vivre et de relations qui prennent des directions opposées. Amateur de comédies musicales, la blonde platine donne à sa musique un petit air de spectacle bien rodé. Sur fond de pop, voire d'électro pop, elle pose sa voix entraînée et plutôt énergique. Si l'on devait ne retenir qu'un seul morceau ? Ce serait sans hésiter "Salaud", la reprise de sa compatriote Judith Bérard (écrite par Plamondon).

Tracklisting
1 · Il faut que tu t'en ailles
2 · Inoxydable
3 · Tu t'en fous
4 · En hiver
5 · Tous les chemins
6 · Encore une nuit
7 · Un million d'années
8 · Rien
9 · Take the money
10 · Salaud !
11 · Entre mes mains
12 · Chanson pour hier et demain
13 · Seule à Montréal

source : http://www.musicactu.com


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007, 23:59, édité 1 fois
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Marie Mai Empty Re: Marie Mai

Message par Chad Ven 14 Avr 2006, 19:13

Merci Nénette! J'aime bien!
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Marie Mai Empty Re: Marie Mai

Message par Séverine Ven 14 Avr 2006, 19:13

oui moi aussi Marie Mai Enaccord
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Marie Mai Empty Re: Marie Mai

Message par Séverine Sam 15 Avr 2006, 02:02

Son site officiel : http://www.mariemai.mu/

Les paroles de :

Il faut que tu t'en ailles

Oh oh

Y'a plus rien à faire
Vivre avec toi c'est pire que l'enfer
Même tes bons côtés me tombent sur les nerfs
Ta présence me dérange
C'est vraiment le temps que ça change

Il faut que tu t'en ailles
J'ai plus envie de te voir
J'veux vraiment plus rien savoir
J'veux plus faire semblant de te trouver drôle
Sans histoire
Il faut que tu t'en ailles

Oh oh oh oh
Tout m'emmerde
Ton chien, ta mère, tes problèmes
Tous les amis bizarres que tu ramènes oh yeah
Y'a pu rien qui vaille
T'es même plus sur le bail
Trop tard pour y penser
Pas la peine de supplier

C'est là que s'arrête la galère
J'ai besoin d'un peu d'air

Il faut que tu t'en ailles
J'ai plus envie de te voir
J'veux vraiment plus rien savoir
J'peux même plus supporter que tu me frôles
Au revoir!
Il faut que tu t'en ailles

C'est là que s'arrête la galère
J'ai besoin d'un peu d'air

Il faut que tu t'en ailles
J'ai plus envie de te voir
J'veux vraiment plus rien savoir
J'peux plus t'entendre pleurer sur mon épaule
Sans histoire
Au revoir!
Il faut que tu t'en ailles

Il faut que tu t'en ailles
J'ai plus envie de te voir
J'veux vraiment plus rien savoir
J'peux plus t'entendre pleurer sur mon épaule
Sans histoire

Avant ce soir, il faut que tu t'en ailles
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Marie Mai Empty Re: Marie Mai

Message par Séverine Sam 15 Avr 2006, 02:04

Et Encore une nuit (celle-ci j'adore)

Endore toi petite j'te jure
Demain tout ira mieux bien sur
Oublie ces paroles
Oublie ces gestes qui t'ont.. Tant fait souffrir
Endore toi ma belle je sais
Le provoquer, c'est pas s'que tu voulais
Je sais tu l'aime, tu n'a pas fais exprès

[Répétition] :
Encore une nuit
Ou tu est seule accroupie dans ton lit
Ou tu as mal, et tu n’as rien compris
Ne t'en fais pas je sais qu'il t'aime aussi

[Refrain] :
Pourquoi c'est toi
Qui fini toujours dans ses bras
À supplier de pardonner
Des gestes que t'a jamais poser
Je sais, un jour, tu lui pardonn'ra a ton tour
D’avoir cru que c’était d'l'amour
D’avoir volé l'enfance que t'a toujours désirer

Assis tout seul dans le salon
Ton père marmonne ses illusions
Il se fait croire qu'il a raison
Qu’il n'a pas vu les bleus sur ton front
Pourtant il a si mal
Pourquoi est-ce si normal
De tant vouloir t'aimer
Sans cesse d'te faire pleurer

[Refrain]

[Répétition]

[Refrain]

D’avoir volé l'enfance que t'a toujours désirer x2
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Marie Mai Empty Re: Marie Mai

Message par Victorine Sam 15 Avr 2006, 02:28

Merci Nénette Marie Mai Enaccord
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Marie Mai Empty Re: Marie Mai

Message par Aless Sam 15 Avr 2006, 13:34

J'adore son nouveau single...
Merci Nénette ! Marie Mai Bisou
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Marie Mai Empty Re: Marie Mai

Message par tristan Sam 15 Avr 2006, 15:18

Marie Mai Hu nénette, pour voir son clip aller sur yahoo music Marie Mai Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marie Mai Empty Re: Marie Mai

Message par Chad Sam 15 Avr 2006, 16:38

Nénette a écrit:Et Encore une nuit (celle-ci j'adore)

Endore toi petite j'te jure
Demain tout ira mieux bien sur
Oublie ces paroles
Oublie ces gestes qui t'ont.. Tant fait souffrir
Endore toi ma belle je sais
Le provoquer, c'est pas s'que tu voulais
Je sais tu l'aime, tu n'a pas fais exprès

[Répétition] :
Encore une nuit
Ou tu est seule accroupie dans ton lit
Ou tu as mal, et tu n’as rien compris
Ne t'en fais pas je sais qu'il t'aime aussi

[Refrain] :
Pourquoi c'est toi
Qui fini toujours dans ses bras
À supplier de pardonner
Des gestes que t'a jamais poser
Je sais, un jour, tu lui pardonn'ra a ton tour
D’avoir cru que c’était d'l'amour
D’avoir volé l'enfance que t'a toujours désirer

Assis tout seul dans le salon
Ton père marmonne ses illusions
Il se fait croire qu'il a raison
Qu’il n'a pas vu les bleus sur ton front
Pourtant il a si mal
Pourquoi est-ce si normal
De tant vouloir t'aimer
Sans cesse d'te faire pleurer

[Refrain]

[Répétition]

[Refrain]

D’avoir volé l'enfance que t'a toujours désirer x2

Merci Nénette! Moi aussi j'adore cette chanson et les paroles
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Marie Mai Empty Re: Marie Mai

Message par tristan Sam 15 Avr 2006, 17:46

The Chad_54 a écrit:

Merci Nénette! Moi aussi j'adore cette chanson et les paroles

j'aime bien relire ses textes car je trouve que si on decryptes ses paroles on ytrouve de la poésie donc si elle aime avant tout la musique elle nous raconte son histoire en poésie Marie Mai Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marie Mai Empty Re: Marie Mai

Message par Séverine Mar 18 Avr 2006, 18:52

Marie Mai Marie_mai

Marie Mai : une blonde venue d'ailleurs...

Finaliste féminine de la Star Académie québécoise, Marie Mai débarque dans nos bacs avec son premier album, "Inoxydable". La chanteuse revient pour nous sur son parcours et nous parle de son engouement pour le public français.

Tu as fais la version Québécoise de la Star Academy. Qu'est-ce que cette expérience t'a apporté ?
Ca m'a énormément apporté, parce que premièrement, la Star Académie au Québec et en France, c'est complètement différent. Les gens n'ont pas du tout la même vision de cette émission. On n'a pas le côté un peu voyeur que vous avez chez vous, où l'on voit les filles sortir de la douche, par exemple. J'ai vu certaines des émissions et j'étais traumatisée parce que ce n'était pas du tout que j'avais vécu. La Star Académie m'a permis de faire un album. Ca va faire un an et demi qu'il est sorti. Les choses vont très bien pour moi au Québec, alors je me suis dit "Pourquoi pas tenter ma chance en France". C'est un beau défi. Je suis contente d'être ici.

Il y a encore quelques temps, on ne te connaissait pas en France, alors que tu avais déjà fait des tubes dans ton pays d'origine. Ca te faisait rêver de conquérir le coeur des français ?
C'est sûr, que c'est un rêve de jeunesse. Je suis assoiffée de défis. J'aime que les choses ne soient pas nécessairement évidentes. J'aime passer par le chemin le plus difficile.Je suis assoiffée de défis.
Et puis je sais que le style de musique que je fais, c'est quelque chose de très différent, mais c'est ce qui m'alimente aussi en bout de ligne. J'aime faire les choses à ma façon. Je sais que c'est beaucoup de travail, mais quand je pense qu'on en a rêvé pendant tellement longtemps, ça vaut la peine de tenter sa chance.

Justement, quelle est ta première impression sur le public français ?
Ils sont très gentils. Souvent on entend dire "Oh, les français..". Moi, la réaction de tout le monde depuis que je suis arrivée ici, vous êtes vraiment très généreux, supers gentils. Je n'ai que des bonnes réactions pour le moment. Ca donne envie de rester un peu plus longtemps (rires).

Marie Mai Marie_mai1

Ca fait plus d'un an que ton album, "Inoxydable" est sorti au Québec. Il ne sort que maintenant en France. Le décalage n'est pas trop déroutant ?
Non, je trouve ça drôle parce que, justement, ce parcours là, je l'ai déjà fait. Pour moi c'est comme retourner aux sources. Quelque part ça fait du bien. De recommencer à zéro, ça nous remet les pieds sur terre et puis on se dit que tout n'est pas acquis dans la vie. Recommencer à zéro et d'avoir à faire mes preuves, c'est quelque chose que j'ai adoré pendant le processus de l'album au Québec. C'est sûr que j'aime ça aussi en France. Avoir à montrer aux gens qui je suis, c'est vraiment cool.

Derrière ton style, on peut reconnaître des influences d'Avril Lavigne ou d'Evanescence. Tu te reconnais dans ces artistes ?
Plus ou moins. C'est sûr que des artistes comme Avril Lavigne, je trouve ça original, mais mes influences sont plutôt tirées de groupes comme Green Day. C'est mon groupe de tous les temps, je les adore. J'aime aussi No Doubt, dans les débuts, à l'époque où Gwen Stefani faisait de la musique un peu plus punk rock. J'aime aussi Evanescence, je pense que c'est aussi l'une de mes influences. Il n'y a pas de mal à aimer des groupes, mais c'est important de garder sa propre personnalité et ses propres goûts musicaux. On peut aimer des artistes sans avoir nécessairement à les copier. Je crois que si on écoute un album d'Avril Lavigne et de Marie Mai, c'est très différent. Ce sont deux univers complètement différents. Mais la comparaison est quand même très flatteuse.

Marie Mai Marie_mai2

Pour ton premier album Inoxydable tu as bossé avec Fred St-Gelais, qui a notamment travaillé avec Roch Voisine. Comment s'est déroulée votre collaboration ?
Je dirais que c'était une collaboration magique. Ma directrice artistique m'a dit "On va te faire rencontrer des réalisateurs jusqu'à ce que tu trouves celui qui va vraiment bien aller avec toi". Fred St-Gelais a été le premier que j'ai rencontré. Ca a marché tout de suite. On les mêmes goûts, les mêmes passions, on aime le même genre de musique. Musicalement et au niveau créatif c'est vraiment parfait, donc on s'est mis à écrire des chansons. On a fait quatre chansons comme démo, on les a montré à la compagnie de disques et ils ont adoré. Ensuite, on s'est dit qu'on allait s'enfermer et écrire des chansons tous les deux. C'est comme ça que l'album est né. Ca s'est vraiment fait à deux personnes. Fred fait tous les instruments sur l'album : la batterie, la basse, la guitare, le piano...

Le fil conducteur de ton album c'est l'amour et les relations amoureuses. C'était un thème qui te parlait ?
Je pense que c'est important de parler d'amour, mais je crois que dans la période où j'ai écrit cet album, j'étais très amère envers les hommes (rires). Je crois que ça se transmet très bien au travers de cet album. Mais, je trouvais aussi important de parler d'autres choses. On retrouve d'autres sujets sur l'album comme le nouveau single qui s'intitule "Encore une nuit", qui parle de violence et des abus envers les enfants. C'était quelque chose qui me touchait énormément. Il y a aussi d'autres chansons qui parlent de la mort, du deuil. Il y a un titre qui s'intitule "Seule à Montréal" qui parle de la séparation avec ses parents, parce qu'à un moment donné il faut couper le cordon. C'était important pour moi de parler d'autres sujets que l'amour parce qu'il y a plein d'autres choses qui se passent dans le monde. C'est important d'ouvrir les yeux et d'en parler.

Marie Mai Marie_mai3

Tu as écrit ou co-écrit certains de tes morceaux, comme par exemple "Il faut que tu t'en ailles" ou "Encore une nuit". C'était important pour toi de mettre ta touche personnelle dans ton premier album ?
Oui et quelque part j'avais un peu peur aussi parce que quand c'est un premier album, on ne sait pas si les gens vont aimer ça. On ne sait pas si on écrit bien. Ca m'a vraiment donné confiance et ça m'a donné envie de m'impliquer un peu plus. Je crois que sur les prochains albums, on risque de retrouver un peu plus mon nom sur les chansons. Ca m'a donné aussi confiance parce qu'il y avait des gens qui venaient me voir et qui me disaient qu'une chanson comme "Encore une nuit" les avait touchés. Je crois que je vais le faire de plus en plus.

Marie Mai Marie_mai4

Sur la version québécoise de ton album, tu as repris "Salaud !", un titre écrit par Luc Plamondon et interprété à l'origine par Judith Bérard. Pourquoi celui là plutôt qu'un autre ?
En fait, j'avais chanté cette chanson à la finale de la Star Académie et Luc Plamondon était là. Il a adoré. Il m'a comme prise sous son aile. Je suis allée passer une semaine avec lui à Dublin. On s'est échangé vraiment plein d'idées musicalement, puis il m'a dit que mon interprétation l'avait vraiment touché. Et, comme moi j'adorais ce morceau, je pense que c'était important pour moi de le mettre dans l'album. Cette chanson a été un passage important dans ma vie. A chaque fois que je la fais en spectacle, je rentre dans la peau d'un personnage et ça m'emmène vraiment dans un autre univers. C'est différent aussi du son de l'album et je trouvais ça très original.

Les visuels de ton album sont assez provocants. Tu n'as pas peur qu'on te classe tout de suite dans une catégorie ?
Non, pas vraiment. Je crois qu'on peut être sexy et intelligente à la fois (rires). Je n'ai pas de mal avec ça. Il faut l'assumer. Il ne faut pas le faire gratuitement non plus. Moi je m'amuse et c'est tout.

Maintenant que ton album est sorti chez nous, tu vas faire une tournée ?
J'espère bien. Peut-être à l'automne prochain.

En savoir plus
www.mariemai.mu

source : http://www.musicactu.com
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Marie Mai Empty Re: Marie Mai

Message par Chad Mar 18 Avr 2006, 19:15

Merci Nénette!
Chouette Interview Marie Mai Sourire1
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Marie Mai Empty Re: Marie Mai

Message par tristan Mar 18 Avr 2006, 19:49

Marie Mai Hu nénette, comme ça on l'a connait mieux Marie Mai Enaccord j'adore son clip en passant Marie Mai Sourire1 elle est trés belle Marie Mai Amour62
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marie Mai Empty Re: Marie Mai

Message par Aless Mar 18 Avr 2006, 20:40

Merci Nénette...
Son clip "Encore une nuit" est un vrai bijou, j'adore !!!! Marie Mai Musique9 Marie Mai Musique9 Marie Mai Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Marie Mai Empty Re: Marie Mai

Message par tristan Mer 19 Avr 2006, 01:56

tennisboy_74 a écrit:Merci Nénette...
Son clip "Encore une nuit" est un vrai bijou, j'adore !!!! Marie Mai Musique9 Marie Mai Musique9 Marie Mai Musique9

tu as raison et en plus elle rayonne dedans Marie Mai Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marie Mai Empty Re: Marie Mai

Message par Séverine Lun 12 Juin 2006, 18:37

Marie Mai Marie_mai

Marie Mai envahit les écrans pour l'été

La gagnante de la 1ère édition de la Star Academie au Québec monopolisera la TV, pour présenter en France "Inoxydable".M6 l'annonce : Marie Mai sera son artiste de l'été. La chaîne destinée aux jeunes a décidé de faire la promotion de cette artiste québécoise à travers ses chaînes M6 et M6 Rock. Ses clips "Rien" et "Encore une nuit", extraits du disque "Inoxydable", seront donc diffusés à haute fréquence pendant deux mois.

Actuellement, la chanteuse poursuit sa première tournée à travers le Québec, assistée du producteur de son album, Fred St-Gelais, et de ses quatre musiciens. Elle interprète autant ses chansons que des chansons d'autres groupes : on retrouve donc lors de ses concerts Nirvana, Green Day, The Cranberries, portés par une voix décrite comme étant relativement polyvalente. La presse loue son énergie et l'aisance avec laquelle elle se produit sur scène.

En ce qui concerne son arrivée en France, la chanteuse se montre enthousiaste, comme elle l'a expliqué à la rédaction en avril : "Recommencer à zéro et avoir à faire mes preuves est quelque chose que j'ai adoré pendant le processus de l'album au Québec. Donc c'est sûr que j'aime ça aussi en France".

En savoir plus
www.mariemai.mu

http://www.musicactu.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Marie Mai Empty Re: Marie Mai

Message par Chad Lun 12 Juin 2006, 18:45

J'adoooooore Merci Nénette!
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Marie Mai Empty Re: Marie Mai

Message par Aless Mer 14 Juin 2006, 17:38

Merci beaucoup Nénette Marie Mai Bisou
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Marie Mai Empty Re: Marie Mai

Message par Séverine Sam 14 Oct 2006, 00:12

Marie Mai Marie_mai

Marie Mai s'invite "chez" Garou

La chanteuse québécoise sera en première partie de la tournée européenne de Garou, qui débute au mois de novembre.Les chanteurs québécois s'entraident. Ainsi, Marie Mai sera en première partie de la tournée européenne de Garou du 8 novembre au 20 décembre prochains. La chanteuse se produira notamment à Dijon le 22 novembre, Lille le 27, Lyon le 2 décembre, Marseille le 6, Bordeaux le 13, ou encore Rennes le 19. Elle sera aussi sur la scène de l'Olympia de Paris du 16 au 19 novembre. L'artiste sera également de passage en Belgique, à Bruxelles, et à Liège, mais aussi en Suisse, à Genève.

Marie Mai est née en 1984 à Varennes, au Québec. Marie-Mai est en fait son vrai prénom. Adolescente, elle s'inscrit dans une école où elle apprend le chant, le théâtre, la comédie musicale et la danse. En 2003, elle gagne le concours de la première promotion de la "Star Académie" québécoise, qui lance sa carrière. En effet, lors de la finale, elle rencontre Luc Plamondon qui, impressionné, participera à l'élaboration son premier album. L'album "Inoxydable" est sorti en avril dernier en France.

En savoir plus
www.mariemai.mu

http://www.musicactu.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Marie Mai Empty Re: Marie Mai

Message par Aless Dim 15 Oct 2006, 13:00

Génial pour elle ça...
Merci Nénette Marie Mai Bisou
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Marie Mai Empty Re: Marie Mai

Message par tristan Lun 16 Oct 2006, 16:57

ça fesait longtemps que j'avais pas entendu des news de cette belle chanteuse
ravi pour elle et surtout pour nos confréres québécois
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marie Mai Empty Re: Marie Mai

Message par Séverine Mer 06 Déc 2006, 01:31

Marie Mai Marie_mai

Marie Mai aime la France

Dernièrement en concert à Paris, en première partie de Garou, la chanteuse reviendra prochainement dans l'Hexagone.Celle qui était finaliste de l'émission Star Académie, version canadienne, sera en concert le 18 décembre prochain sur la scène du Bataclan, à Paris. Elle sera également en tournée dans toute la France et chantera entre autres à Montpellier demain, à Marseille le 6, à Toulon le 8, à Nice le 9, à Toulouse le 12, à Bordeaux le 13, à Cournon d'Auvergne le 15 et à Orléans le 16. D'autres dates sont prévues dans l'Hexagone.

Avec son album "Inoxydable", Marie Mai a séduit le public français. "Souvent on entend dire 'Oh, les français...'. Moi, la réaction de tout le monde depuis que je suis arrivée ici, vous êtes vraiment très généreux, super gentils", a expliqué la chanteuse dans une interview accordée à la rédaction. A propos des comparaisons avec Avril Lavigne, elle affirme : "mes influences sont plutôt tirées de groupes comme Green Day (...). C'est mon groupe de tous les temps, je les adore. J'aime aussi No Doubt, dans les débuts, à l'époque où Gwen Stefani faisait de la musique un peu plus punk rock."

En savoir plus
www.mariemai.mu
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Marie Mai Empty Re: Marie Mai

Message par tristan Mer 06 Déc 2006, 14:28

Marie Mai Hu nénette, hey bah moi j'aime bien l'écouter
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marie Mai Empty Re: Marie Mai

Message par Aless Mer 06 Déc 2006, 14:30

Merci beaucoup Nénette !
En effet, elle a une belle voix et de belles chansons à défendre... Marie Mai Accord06
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Marie Mai Empty Re: Marie Mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum