FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Michel Polnareff

+9
Dj P.G.
Chris
Cycy
jam
Jean-Joe
Aless
tristan
Séverine
jane
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Michel Polnareff Empty Michel Polnareff

Message par jane Sam 13 Mai 2006, 16:21

C'est une exclusivité RTL ! Lors d'un entretien accordé à Anthony Martin, Michel Polnareff a annoncé son retour en France pour une série de concerts exceptionnels. Une interview diffusée vendredi (12 mai) dans "RTL Soir", présenté par Bernard Poirette, Michel Polnareff a annoncé son retour en France pour une série de concerts exceptionnels. Une annonce faite en ces termes :

"Ce moment est arrivé, la décision est prise. Je serai donc à Paris-Bercy du 2 au 11 mars 2007. Je suis obligé de l'annoncer moi-même parce qu'il y a eu tellement de bruits qui ont couru, des faux retours annoncés par des professionnels ou moins professionnels de ce métier je crois que, à un moment donné, le public était un peu hésitant à croire que j'allais vraiment revenir. Donc, je me trouve, je crois, dans l'obligation d'annoncer moi-même que je serai là du 2 au 11 mars à Bercy. Je ne viens pas seulement parce que le public a envie de me voir, mais je viens aussi parce que je sens que c'est le moment où j'ai la possibilité de lui présenter Michel Polnareff."




L'affiche officielle http://www.rtl.fr/


Zoom Dès samedi 13 mai, réservez vos places pour Bercy




Extraits


"Il est évident qu'il y quand même une certaine nervosité en moi par rapport à ce spectacle parce que je crois que quand on attend ou que l'on fait patienter pendant un certain temps, on ne peut pas arrriver avec une montagne qui accouche d'une souris. Et donc, je suis un peu condamné à présenter quelque chose de vraiment sérieux."

Vous voulez de l’intimité ou de l’extravagance ?
"Je pense que ce sera un petit peu un mélange des deux. Je crois que je ne peux pas m'empêcher de faire des choses différentes, et je crois que je décevrai si je faisais des choses comme les autres. Mais je ne peux pas exactement vous dire quoi, parce que j'ai actuellement 3 ou 4 idées qui sont un peu conflictuelles, donc il va falloir que je choisisse."

Vous savez que le public a aussi très envie de vous retrouver d'une manière intime ?
"Le côté intime est un peu en opposition avec la situation géographique de Bercy. C'est difficile d'être intime dans un endroit aussi grand. Mais il est évident que dans le spectacle, il y aura des moments qui seront, disons, moins bruyants, qui seront un peu plus acoustiques, avec moi notamment au piano. C'est une image que, à mon avis, on attend de moi. Je ne veux pas non plus que ce soit la seule image parce que je pense que s'il on est coincé derrière un piano tout un spectacle, ça peut être un peu ennuyeux. On saura contenter tous les goûts, en passant du rock, aux belles ballades et aux mélodies que l'on attend de moi."

Vous connaissez la couleur de ce que vous allez proposer au public musicalement sur scène ?
"Je vais venir avec des musiciens qui sont absolument exceptionnels, des musiciens américains d'une sublimité totale. On peut appeler ça jazz progressif, rock fusion."

Que va-t-il se passer dans votre tête le 2 mars 2007 à 21h au moment où il faudra mettre le pied dans la lumière pour la première fois ?
"Ça va être une énorme émotion et pour le public et pour moi. Et comme je suis en phase avec lui, c'est sûr que leur attente va, soit me porter, soit me faire trembler un petit peu. Mais ça justement… le challenge est là, c'est justement de leur montrer que je suis fort, parce qu'ils m'attendent fort, et ils veulent que je sois fort."

Est-ce qu'il y aura de nouvelle chansons dans ce tour de chant ?
"Oui, bien sûr. D'ailleurs je me régale d'avance de les chanter, en plus… Mais elles seront évidemment en moins grand nombre que celles que j'appelle les incontournables et qu'on attend que je chante."

On va donc entendre prochainement sur les ondes une nouvelle chanson avant les concerts ?
"Oui. Cette chanson a un titre, je ne peux pas le dévoiler maintenant."

Vous signez les paroles et la musique ?
"Je signe les paroles et la musique, oui oui."

Vous savez à quel moment on va entendre cette chanson quand même ?
"Pas exactement, mais je pense vers la rentrée à peu près."

Est-ce qu'il y aura l'album Live at Bercy 2007 ?
"C'est évident qu'on va enregistrer le spectacle son et image."

Donc il y aura un DVD Live ?
"Absolument oui."

Ce sera le premier.
"Oui je pense, parce que on en n'a pas fait à l'époque malheureusement, à l'Olympia, c'étaient des spectacles assez magiques. Mais là oui, on ne peut pas y échapper."

Quelle sera votre première pensée lorsque vous allez reposer le pied sur le sol français ?
"Vraiment je ne sais pas : "oh merde !".. C'est difficile à dire. Je pense que ça va être émouvant plus pour moi que pour le sol ! Je pense personnellement que ça va être beaucoup plus émouvant pour moi quand je vais poser le pied sur la scène. Je crois que le vrai symbole, il est là, puisque le sol français connaît mal ma musique ! Tandis que lorsque je vais poser le pied sur la scène, je pense que l’on sait pourquoi je suis là, et pourquoi on m'attend."

Qu'est-ce que vous tenez absolument à faire en dehors des concerts une fois que vous serez à Paris, en France ?
"Je rêve d'une choucroute... !"

On sait que pendant longtemps il vous a été impossible de remettre physiquement un pied sur le sol français pour des problèmes juridiques. Aujourd'hui, vous êtes libre d'aller et venir sur le sol français sans aucun problème ?
"Quand on est dans la merde, tout le monde vous laisse tomber. Et les impôts, dans les pires moments, ont toujours été là... des amis très fidèles ! Tout va bien."


Vous retrouverez aussi la vidéo du journal de 20 h de vendredi 12 05 où Michel polnareff annonce son retour en duplex de Los Angeles !!
http://videos.tf1.fr/video/news/lesjt/


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006, 16:38, édité 1 fois
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff Empty Re: Michel Polnareff

Message par jane Sam 13 Mai 2006, 16:26

Michel Polnareff Affichepolnareff5bb


Je suis très heureuse d'aller le voir à Bercy, ça fait longtemps que j'attendais ça Michel Polnareff Musique1 Michel Polnareff Musique9 Michel Polnareff Banane44 Michel Polnareff Festif01
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff Empty Re: Michel Polnareff

Message par Séverine Sam 13 Mai 2006, 16:52

Merci pour l'article ma Jane, je te vois déjà impatiente... Tu as presque une année à attendre Michel Polnareff Cool12

En tout cas, ça va être quelque chose Michel Polnareff Banane44
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff Empty Re: Michel Polnareff

Message par jane Sam 13 Mai 2006, 17:29

Oui, c'est un évènement que je ne voudrais pas rater ! Michel Polnareff Fetes20

j'ai hâte c'est vrai d'y être et de le revoir sur scène Michel Polnareff Musique9 ça fait 34 ans qu'il nous manque alors j'attendrais encore un peu !! Michel Polnareff Mdr11
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff Empty Re: Michel Polnareff

Message par Séverine Sam 13 Mai 2006, 17:32

As-tu ta place au premier rang ? Michel Polnareff Saut8
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff Empty Re: Michel Polnareff

Message par jane Sam 13 Mai 2006, 20:33

Nous ne serons pas au premier rang mais bien placés Michel Polnareff Cool12

Les places se vendent très rapidement !!!

http://www.coullier.com/
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff Empty Re: Michel Polnareff

Message par tristan Dim 14 Mai 2006, 23:40

Hihi Michel Polnareff Mdr11 rien qu'elle m'en parle à la maison, je sens déja une impatiente et cela me fait rire, et en même temps content qu'elle va s'éclater pendant ce concert en 2007 Michel Polnareff Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff Empty Re: Michel Polnareff

Message par Aless Lun 15 Mai 2006, 19:29

Génial...
J'espère qu'on aura un beau CR à ton retour, Jane ! Michel Polnareff Bisou
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff Empty Re: Michel Polnareff

Message par jane Lun 15 Mai 2006, 20:17

oui, oui Aless et même des photos si je peux Michel Polnareff Sympa92

il faut encore patienter en écoutant ses oeuvres Michel Polnareff Musique1 Michel Polnareff Musique9
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff Empty Re: Michel Polnareff

Message par Séverine Lun 15 Mai 2006, 21:43

Michel Polnareff Art_38709

Polnareff fait son come-back (15/05/2006)

© D.R. 34 ans après son dernier Olympia, le chanteur, qui vit
aux États-Unis, est annoncé à Bercy

PARIS Les rumeurs allaient et venaient depuis plusieurs mois et, enfin, celui qui en était le point central les a confirmées vendredi. Michel Polnareff, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a annoncé qu’il sera à Bercy du 2 au 11 mars 2007. “Je ne viens pas seulement parce que le public a envie de me voir, mais je viens aussi parce que je sens que c’est le moment où j’ai la possibilité de lui présenter Michel Polnareff”, a expliqué le chanteur lors d’un rare entretien sur RTL France. Les places pour ces concerts sont déjà en vente : les prix varient entre 52,50 € (debout dans la fosse) et 140 € (pour le carré d’or). Actuellement, six dates sont prévues : les 2, 3, 4, 9, 10 et 11 mars. Un album, annoncé depuis novembre 2004, devrait sortir chez Universal : aucune date n’a encore été arrêtée mais il se verra, selon Polnareff, précédé d’une nouvelle chanson à la rentrée.

Et de nouvelles chansons, parlons-en. Polnareff a confié dans le Journal du Dimanche qu’il en avait composé “plein”. “Et j’ai signé aussi les paroles. Écrire est un calvaire, ça me prend un temps fou. Mais comme aucun auteur ne m’explose vraiment, je continue.” Le chanteur envisage d’en chanter une ou deux lors de son escale à Bercy. “C’est tout. Le public veut en priorité les chansons qu’il connaît déjà.” Les incontournables seront donc réarrangés pour l’occasion.

Les quelques dates que Polnareff propose en 2007 rappellent un peu la tournée que Johnny Hallyday s’apprête à entreprendre. Polnareff assure que Johnny, qui était de la fête lors de son dernier Olympia, est “le bienvenu dans mon spectacle, comme je le suis dans les siens. Nous nous sommes croisés l’autre jour, il m’a parlé du prochain palais des Sports et ses copains disaient que ce serait marrant de se retrouver, puisque son spectacle s’appelle Flash- back. Johnny répète ici (à Los Angeles, où vit Michel Polnareff, NdlR.) On est amis depuis longtemps, on s’est raconté nos souvenirs, on en a beaucoup. Il avait l’air vraiment bien, il a du charisme.”

Polnareff, toujours dans le JDD, se souvient de l’affiche où il montrait ses fesses et qui annonçait le spectacle de Polnarévolution en 1974. “Je suis ravi de l’avoir fait. C’était drôle. Même si c’est l’une des raisons qui ont conduit à mon départ. Vous savez qu’il est des pays où mon cul est plus connu que ma musique... Je l’ai découvert à Hongkong, où la photo du scandale illustrait des pochettes de disques d’artistes inconnus.”

Dé. L.

http://www.dhnet.be/dhculture/article.phtml?id=149714
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff Empty Re: Michel Polnareff

Message par tristan Lun 15 Mai 2006, 21:45

Michel Polnareff Hu nenette, sacré article Michel Polnareff Mdr11 Michel Polnareff Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff Empty Re: Michel Polnareff

Message par jane Lun 15 Mai 2006, 22:08

Merci ma Séverine, quel evènement, je suis encore sur mon nuage Michel Polnareff Amour62 Michel Polnareff 192smd
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff Empty Re: Michel Polnareff

Message par jane Lun 15 Mai 2006, 23:19

La vente des billets pour les concerts de Michel Polnareff à Bercy qui a débuté samedi matin est un véritable raz de marée. Déjà plus de 40000 billets se sont arrachés en quelques heures, ce qui correspond à l'équivalent de 3 salles pleines à Bercy.
Les organisateurs ont donc décidé de rajouter 2 soirées supplémentaires les 6 et 7 mars 2007, ce qui porte à 8 le nombre des concerts de Michel Polnareff à Bercy.


vu sur le site http://www.polnaweb.com/

Michel Polnareff Art387097av
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff Empty Re: Michel Polnareff

Message par Séverine Lun 15 Mai 2006, 23:21

Ca c'est la grande classe Michel Polnareff 10

Merci pour l'info ma Jane Michel Polnareff Sourire1

Tu vas reprendre des places ?
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff Empty Re: Michel Polnareff

Message par jane Lun 15 Mai 2006, 23:50

c'est fort possible Michel Polnareff Accord06 Michel Polnareff Banane44
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff Empty Re: Michel Polnareff

Message par Jean-Joe Mar 16 Mai 2006, 02:34

Yes! J'y serai.
Dans la série des artistes que je croyais ne jamais avoir le bonheur de voir en concert, j'ai vu Simon & Garfunkel l'an dernier, cette année George Michael (j'y vais les deux soirs, yes ! yes !) et Polnareff.

Juste un souhait. Vu que le grand Michel est revenu, ce serait sympa que le chauve qui s'évertue à l'imiter depuis des années prenne sa retraite, pas vrai Pascal ?
Jean-Joe
Jean-Joe

Nombre de messages : 47
Localisation : Soisy-sous-Montmorency
Date d'inscription : 04/05/2006

http://www.dextercobalt.forumup.net

Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff Empty Re: Michel Polnareff

Message par jane Mar 16 Mai 2006, 17:55

je serais heureuse de te rencontrer Jean-Joe Michel Polnareff Sympa92 , j'y serais les 2, 7 et 11 Mars Michel Polnareff Banane44 Michel Polnareff Cool12
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff Empty Re: Michel Polnareff

Message par jane Sam 27 Mai 2006, 19:56

2 dates supplémentaires ont été rajoutées les 13 et 14 Mars (soit 10 dates au total Michel Polnareff Musique1 )


j'y serais le 14 aussi pour la dernière
Michel Polnareff Banane44
Michel Polnareff Art387097hf
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff Empty Re: Michel Polnareff

Message par Séverine Sam 27 Mai 2006, 20:15

Jane, les 2, 7 , 11 et 14 alors !
Et ben ! Michel Polnareff Fetes20
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff Empty Re: Michel Polnareff

Message par Aless Dim 28 Mai 2006, 00:22

Ha ben ç'est génial ça Jane !
Profite bien surtout Michel Polnareff Bisou Michel Polnareff Bisou
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff Empty Re: Michel Polnareff

Message par jam Dim 28 Mai 2006, 00:27

Super Jane Michel Polnareff Musique9
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff Empty Re: Michel Polnareff

Message par Séverine Mer 30 Aoû 2006, 21:43

Polnareff en Belgique ! (30/08/2006)

Il n'annonçait au départ qu'une série de concerts à Bercy. Il se produira finalement aussi chez nous

BRUXELLES Du vendredi 2 au mercredi 14 mars 2007, tous les soirs exceptés les deux lundis, Michel Polnareff enflammera Bercy.

On pensait, puisque c'était ce qui était annoncé au départ, que l'exilé ne réjouirait que les Français. Mais finalement, chers compatriotes fans de Polna, réjouissez-vous : nous avons reçu la confirmation qu'il se produira aussi chez nous !

Quand et où ? Les dates et le lieu de l'événement sont encore jalousement tenus secrets. On suppose cependant que Michel Polnareff foulera la scène de Forest National, après ses concerts à Bercy. On imagine enfin, au vu de l'engouement général, qu'il ne se contentera pas d'une seule date.

Justement, parlons-en de cet engouement. Il n'étonne pas du tout le principal intéressé qui affirme revenir sur scène simplement parce que "le public a envie de me retrouver" et non pas pour d'obscures raisons pécuniaires.

En évoquant les spectacles prévus, Polnareff a expliqué lundi à Marc-Olivier Fogiel sur RTL : "Ce sera un grand moment. Le choc du premier soir se reproduira tous les soirs. Il n'y aura pas que le premier soir qui sera difficile."

Pour être en pleine forme en mars prochain, le chanteur a expliqué avoir arrêté de boire de l'alcool et s'être remis à la musculation activement.

Dé.L.

© La Dernière Heure 2006
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff Empty Re: Michel Polnareff

Message par Cycy Mer 30 Aoû 2006, 21:50

Michel Polnareff Hu Nénette Very Happy
Cycy
Cycy

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

http://cycy14.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff Empty Re: Michel Polnareff

Message par tristan Mer 30 Aoû 2006, 22:00

Merci nénette , super nouvelle pour nos voisins belges
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff Empty Re: Michel Polnareff

Message par Aless Jeu 31 Aoû 2006, 18:48

Exactement... surtout que Forest National, c'est une magnifique salle !!!
Merci Nénette Michel Polnareff Bisou
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff Empty Re: Michel Polnareff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum