FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

FBI : Portés Disparus, une série d'utilité publique

2 participants

Aller en bas

FBI : Portés Disparus, une série d'utilité publique Empty FBI : Portés Disparus, une série d'utilité publique

Message par tristan Lun 15 Mai 2006, 00:00

L'équipe de Jack Malone a permis, grâce aux portraits de "vrais" disparus mis à l'antenne juste après la diffusion d'un épisode sur CBS, de retrouver une personne disparue. C'est la troisième.

Kristy Ormsby, une jeune mère de 26 ans d'une petite fille de 5 ans, avait disparu depuis deux ans. Elle a été localisée et retrouvée le 10 mai dernier.

Et cela, grâce à FBI : Portés Disparus et une émission d'information matinale de la chaîne américaine CBS News. En effet, le jeudi 4 mai, le portrait et la description de Kristy Ormsby ont été mise à l'antenne sur CBS à la fin de l'épisode de la série policière. Le matin suivant, l'émission matinale de la chaîne info du groupe reprend la description de la jeune femme.

Résultat, quelques jours plus tard, elle est retrouvée grâce au témoignage d'un téléspectateur. C'est la troisième fois que l'on retrouve la trace d'une personne disparue à la suite d'une annonce à la fin de FBI : Portés Disparus.

T. Vincent
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Portés Disparus, une série d'utilité publique Empty Re: FBI : Portés Disparus, une série d'utilité publique

Message par Séverine Ven 26 Mai 2006, 00:09

Merci Tristan, ça c'est génial ! FBI : Portés Disparus, une série d'utilité publique Saut8
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Portés Disparus, une série d'utilité publique Empty Re: FBI : Portés Disparus, une série d'utilité publique

Message par tristan Ven 26 Mai 2006, 10:40

ouais j'ai vu des épisodes et je me demandais s'ils avaient retrouvé la personne et j'ai vu cette article et j'ai été surpris et content FBI : Portés Disparus, une série d'utilité publique Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Portés Disparus, une série d'utilité publique Empty Re: FBI : Portés Disparus, une série d'utilité publique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum