FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tout sur les Experts

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tout sur les Experts Empty Tout sur les Experts

Message par tristan Ven 17 Mar 2006, 20:22

Tout sur les Experts Sanstitre4cn

L'interprète de Gil Grissom dans la célèbre série policière s'est entretenu sur le sujet dans une interview accordée au magazine italien TV Sorrisi e Canzoni.

"Après six années et 130 épisodes, je suis fatigué. Quand j'ai décidé de devenir acteur, j'étais attiré à l'idée de jouer de nombreux personnages différents. Maintenant, je n'ai du temps qu'à consacrer à Grissom. Je l'apprécie [...] mais j'ai besoin de changement de changement. D'être quelqu'un d'autre," a expliqué William Petersen.

L'acteur aimerait se consacrer à son métier sous d'autres formes comme le théâtre ou le cinéma. Il a d'ailleurs fait savoir qu'il avait eu des propositions pour des rôles sur le grand écran qu'il avait dû décliner.

Une des autres raisons - qui est d'ailleurs souvent évoquée par les acteurs tenant longtemps des rôles principaux à la télévision - est le souhait de se consacrer davantage à sa vie privée. "Grissom fait partie de moi. Ces six dernières années, j'ai plus été Gil Grissom que William Petersen. J'essaye à présent d'être plus moi-même, mais le seul moyen est de travailler moins. Quand Les Experts ont commencé, je n'étais pas marié. Je le suis désormais, et je veux être un bon mari."

Quant à la date de son départ de la série, "il est probable que cela se fasse la saison prochaine [soit la septième]. Grissom ne sera pas dans tous les épisodes. Nous avons tous les deux besoins de vacances. Mais ce n'est pas encore sûr, c'est seulement quelque chose sur lequel on travaille actuellement."

Car cela n'est pas à prendre au pied de la lettre. Beaucoup d'acteurs de séries font ce genre de déclarations. Elles ne sont pas toujours suivi de faits. Ou certaines fois, ils sont retardés. Car il y une autre donnée importante à prendre en compte, qui joue souvent un rôle important, le nombre de chiffres sur le cheque de l'acteur à la fin du mois.

T. Vincent
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les Experts Empty Re: Tout sur les Experts

Message par Séverine Ven 17 Mar 2006, 20:24

Merci Tristan.
Les experts sans lui, c'est plus les experts Tout sur les Experts 180smd
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les Experts Empty Re: Tout sur les Experts

Message par tristan Ven 17 Mar 2006, 21:43

Nénette a écrit:Merci Tristan.
Les experts sans lui, c'est plus les experts Tout sur les Experts 180smd

Ouais c'est le pilier des experts Tout sur les Experts Satiriqu
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les Experts Empty Re: Tout sur les Experts

Message par Aless Sam 18 Mar 2006, 12:37

Merci Tristan !
Je regarde pas moi... Tout sur les Experts Satiriqu Tout sur les Experts Satiriqu Tout sur les Experts Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les Experts Empty Re: Tout sur les Experts

Message par tristan Sam 18 Mar 2006, 15:36

tennisboy_74 a écrit:Merci Tristan !
Je regarde pas moi... Tout sur les Experts Satiriqu Tout sur les Experts Satiriqu Tout sur les Experts Satiriqu

Faudrait que tu regardes , c'est excellent Tout sur les Experts Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les Experts Empty Re: Tout sur les Experts

Message par Victorine Sam 18 Mar 2006, 23:14

Merci Tristan, moi j'aime pas trop, c'est trop mou Tout sur les Experts Embarras
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les Experts Empty Re: Tout sur les Experts

Message par tristan Sam 18 Mar 2006, 23:17

Victorine a écrit:Merci Tristan, moi j'aime pas trop, c'est trop mou Tout sur les Experts Embarras

Mou les experts??? tu es sure que tu regardes la même chose Tout sur les Experts Mdr11 y a pleins de détails donc c'est trés fournis Tout sur les Experts Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les Experts Empty Re: Tout sur les Experts

Message par Victorine Sam 18 Mar 2006, 23:21

Bah j'ai regardé 1 ou 2 fois et j'ai trouvé ça mou, manque d'action Tout sur les Experts Mdr11
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les Experts Empty Re: Tout sur les Experts

Message par tristan Dim 19 Mar 2006, 00:06

Victorine a écrit:Bah j'ai regardé 1 ou 2 fois et j'ai trouvé ça mou, manque d'action Tout sur les Experts Mdr11

ouais tu es tombés sur des enquêtes pas trés active ça se comprend Tout sur les Experts Sourire1
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les Experts Empty Retour des inédits pour Grissom et ses collègues sur TF1

Message par tristan Dim 02 Avr 2006, 22:03

Après presque deux mois de rediffusion, la chaîne privée à décider de pimenter cette mise à l'antenne des Experts le mercredi en seconde partie de soirée avec des épisodes inédits.

Pour fêter ça, le mercredi 12 avril, ce sera double ration avec deux épisodes inédits de la cinquième saison à partir de 22h30. Puis dès la semaine suivante, TF1 reprend son système habituel avec un premier épisode inédit à 22h30 suivi d'une rediffusion cinquante minutes plus tard.

A noter que les épisodes inédits diffusés par TF1 font partie de la seconde moitié de cinquième saison des Experts. Or le double-épisode final de cette saison n'est autre que Grave Danger - Jusqu'au dernier souffle, l'épisode spécialement réalisé et co-écrit par Quentin Tarantino (Pulp Fiction, Kill Bill, etc...) et qui réserve quelques surprises aux téléspectateurs, puisqu'assez différent des enquêtes habituelles et largement imprégné de la "pate" du cinéaste lauréat à Cannes et aux Oscar pour Pulp Fiction.

Ce double épisode spécial ne devrait donc plus tarder sur la chaîne privée...

T. Vincent
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les Experts Empty Re: Tout sur les Experts

Message par tristan Mar 11 Avr 2006, 20:33

Retour des inédits pour Grissom et ses collègues sur TF1

Après presque deux mois de rediffusion, la chaîne privée à décider de pimenter cette mise à l'antenne des Experts le mercredi en seconde partie de soirée avec des épisodes inédits.

Pour fêter ça, le mercredi 12 avril, ce sera double ration avec deux épisodes inédits de la cinquième saison à partir de 22h30. Puis dès la semaine suivante, TF1 reprend son système habituel avec un premier épisode inédit à 22h30 suivi d'une rediffusion cinquante minutes plus tard.

A noter que les épisodes inédits diffusés par TF1 font partie de la seconde moitié de cinquième saison des Experts. Or le double-épisode final de cette saison n'est autre que Grave Danger - Jusqu'au dernier souffle, l'épisode spécialement réalisé et co-écrit par Quentin Tarantino (Pulp Fiction, Kill Bill, etc...) et qui réserve quelques surprises aux téléspectateurs, puisqu'assez différent des enquêtes habituelles et largement imprégné de la "pate" du cinéaste lauréat à Cannes et aux Oscar pour Pulp Fiction.

Ce double épisode spécial ne devrait donc plus tarder sur la chaîne privée...

T. Vincent
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les Experts Empty Re: Tout sur les Experts

Message par Aless Mar 11 Avr 2006, 23:11

Merci Tristan!
Cette nouvelle va faire plaisir à beaucoup d'admirateurs je pense... Tout sur les Experts Musique9 Tout sur les Experts Musique9 Tout sur les Experts Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les Experts Empty Re: Tout sur les Experts

Message par tristan Mar 11 Avr 2006, 23:17

tennisboy_74 a écrit:Merci Tristan!
Cette nouvelle va faire plaisir à beaucoup d'admirateurs je pense... Tout sur les Experts Musique9 Tout sur les Experts Musique9 Tout sur les Experts Musique9

Je l'ai vu sur une chaine privée américaine et je ne dirais rien sauf que c'est excellent Tout sur les Experts Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les Experts Empty Pour contrer les femmes au foyer, TF1 sort ses Experts

Message par tristan Mar 02 Mai 2006, 23:06

2 mai 2006 18h10. Surprise dans les grilles de programmation de TF1 et M6. Alors que les mardis soirs sont habituellement destinés aux films sur la Une et aux docu-réalités sur la Six, les deux chaînes diffuseront mardi 23 mai à 20h50 deux séries américaines.

En effet, M6 débutera la diffusion de la première saison de «Desperate Housewives», une série qui cartonne outre-Atlantique sur ABC. Pour contrer cette série événement, TF1 sort l'artillerie lourde en décidant de programmer une autre série phare, venue celle-ci de CBS : «Les Experts Miami» (CSI : Miami). Les deux chaînes diffuseront à la suite deux épisodes : deux inédits pour M6 et une rediffusion suivie d'un inédit (de la troisième saison) pour la Une.

Quant à France 2, la chaîne battra M6 en mettant à l'écran «8 femmes» (le film de François Ozon) contre les 4 femmes désespérées de Whisteria Lane.
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les Experts Empty Re: Tout sur les Experts

Message par Séverine Mar 02 Mai 2006, 23:58

J'ai déjà vu les desperate (j'ai adoré) ... Et j'adore les experts !
Ca va être dur Tout sur les Experts Hein58
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les Experts Empty Re: Tout sur les Experts

Message par tristan Mer 03 Mai 2006, 00:52

Nénette a écrit:J'ai déjà vu les desperate (j'ai adoré) ... Et j'adore les experts !
Ca va être dur Tout sur les Experts Hein58

Je suis plutôt les experts que les " desperate..." mais je les suis toutes les 2 quand même dans les parutions en amérique Tout sur les Experts Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les Experts Empty Vanessa Ferlito de retour dans Les Experts Manhattan

Message par tristan Mar 09 Mai 2006, 22:55

L'actrice américaine fera son grand retour dans Les Experts Manhattan, 21 épisodes après son départ de la série. Cet épisode exceptionnel, le 23ème de la saison, sera diffusé le 10 Mai, son retour permettant à la série d'augmenter son audience en cette période importante que sont les sweeps de Mai. Durant la saison 1, la jeune femme interprétait Aiden Burn, une experte de la police scientifique du laboratoire de New-York. Vanessa quitta la série lors du deuxième épisode de la saison 2 pour des raisons personnelles. Son personnage fût alors renvoyé par Mac, lors d'une enquête où elle s'impliqua trop fortement.


Attention spoilers :
L'actrice sera donc de retour dans l'épisode 23 de la saison 2 où son personnage vivra une fin tragique. En effet, celle-ci trouvera la mort et l'équipe sera chargée de résoudre son assassinat.
Fin de spoilers


Concernant l'actualité de Vanessa Ferlito, celle-ci est très chargée: rien que pour 2006, l'actrice a deux films en préparations et elle a participé à un pilote de série, nommée Drift, qui s'il est sélectionné par ABC, sera diffusé dès septembre.


Webrom
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les Experts Empty Re: Tout sur les Experts

Message par Séverine Mar 09 Mai 2006, 23:31

Merci Tristan, je ne me souvenais plus de sa tête, j'ai trouvé une photo

Tout sur les Experts 2330_825996040_d_H102446_L
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les Experts Empty Re: Tout sur les Experts

Message par tristan Mar 09 Mai 2006, 23:48

[quote="Nénette"]Merci Tristan, je ne me souvenais plus de sa tête, j'ai trouvé une photo

Tout sur les Experts Hu pour la photo, pour moi y a pas besoin je me souviens de toutes les têtes Tout sur les Experts Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les Experts Empty Des inédits des Experts : Manhattan sur RTL-TVI

Message par tristan Jeu 11 Mai 2006, 23:29

La chaîne privée belgo-luxembourgeoise diffusera 4 épisodes inédits des Experts : Manhattan les mardis 23 et 30 mai à 20h15 et 21h10. Il s'agit des épisodes 7 à 10 de la deuxième saison (voir le guide sur la fiche).


D'après le communiqué de la chaîne, on doit cette nouvelle programmation à "la volonté de RTL-TVI, d'être toujours plus proche de ses téléspectateurs et de leur offrir sans cesse la primeur absolue en termes de fiction"...
On peut pourtant supposer qu'il s'agit surtout de concurrencer TF1 qui a décidé de programmer les Experts (de Miami ceux-là) le mardi pour faire face à M6 qui débute la diffusion des Desperate Housewives.
En programmant des épisodes inédits de Manhattan, RTL veut empêcher la fuite des téléspectateurs vers sa concurente française, et aussi la devancer dans le cas où TF1 diffuserait des épisodes inédits des Experts : Manhattan dans cette case du mardi.


Quand une chaîne veut concurrencer une chaîne qui en concurrence une autre, le "sérievore" se régale devant tant de choix, ou se creuse la tête pour choisir son programme... Les magnétos vont chauffer cet été !


F. Jadoulle
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les Experts Empty Tout sur Les Experts

Message par tristan Jeu 11 Mai 2006, 23:30

Ce mercredi soir, la chaîne privée avait décidé de mettre à nouveau à l'antenne trois épisodes inédits de la série à succès, Les Experts : Miami, pour s'assurer une bonne audience. C'est largement réussi.

En effet, les deux premiers épisodes de la soirée furent suivis par respectievement 10.25 et 10 millions de téléspectateurs assurant une PdA sur l'ensemble du public de 40.8% à TF1.

C'est le nouveau record d'audience absolu pour Les Experts : Miami sur TF1, depuis leur arrivée sur la chaîne privée.

Le troisième épisode de la soirée, inédit lui aussi, rassembla 8.6 millions de personnes pour 50.2% du public.

On notera comme à l'accoutumée, le très fort succès du programme chez les ménagères de moins de cinquante ans avec une PdA moyenne de 62.4%

Et puis Les Experts, premier du nom, réalisairent également de bonnes performances. 4 millions de téléspectateurs suivirent la première rediffusion à partir de 23h20, pour une PdA de 48.6%. Le deuxième épisode, vers 0h15, reteint l'attention de 2.8 millions de fans soit 56.2% du public. A noter la très forte PdA chez les ménagères pour cet épisode : 72.1%

A noter que la concurrence était un peu moins forte que les semaines précèdentes. En effet, la finale de la coupe de l'UEFA sur M6 fut suivie par 3.3 millions de téléspectateurs, soit presque un million de moins que le nombre de fidèles à la Nouvelle Star, habituellement à cette case horaire.

En tout cas, Les Experts : Miami réussissent une nouvelle démonstration de force en améliorant sensiblement les audiences par rapport aux mercredis soirs où ils ne sont pas programmés sur TF1.

A partir du 23 mai, la série passe le mardi pour contrer les Desperate Housewives sur M6. Les ladys de Wisteria Lane doivent être sur leur garde.

Source audience : Médiamat-Médiamétrie

T. Vincent
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les Experts Empty Re: Tout sur les Experts

Message par Séverine Jeu 11 Mai 2006, 23:31

j'ai regardé les experts hier (jusqu'au dernier) et c'est vrai que c'est très bien, et ça marche au niveau de l'audimat.
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les Experts Empty Re: Tout sur les Experts

Message par Chad Jeu 11 Mai 2006, 23:31

Merci Tristan Tout sur les Experts Sourire1
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les Experts Empty Re: Tout sur les Experts

Message par tristan Jeu 11 Mai 2006, 23:34

The Chad_54 a écrit:Merci Tristan Tout sur les Experts Sourire1

De rien surtout que j'était devant et que j'ai surperbement adoré Tout sur les Experts Mdr11 ( super français Tout sur les Experts Mdr11 )
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les Experts Empty Re: Tout sur les Experts

Message par tristan Jeu 11 Mai 2006, 23:35

Nénette a écrit:j'ai regardé les experts hier (jusqu'au dernier) et c'est vrai que c'est très bien, et ça marche au niveau de l'audimat.

Moi j'adore les enquêtes en général et eux ils ont un quelque chose de plus que j'adore Tout sur les Experts Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les Experts Empty Re: Tout sur les Experts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum