FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Nuits du Vieux Château 2006

+9
Terange
Victorine
Angel
Chris
Océane
M
broger36
Aless
Séverine
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Nuits du Vieux Château 2006 Empty Les Nuits du Vieux Château 2006

Message par Séverine Mer 28 Juin 2006, 14:40

Les Nuits du Vieux Château 2006 Nuitsduvc2iw

Merci à Océane pour l'affiche.
On se rappelle évidemment qu'Elodie y était allée l'an dernier.
Voir ici pour les nostalgiques : https://elo-frege.forumactif.com/viewtopic.forum?t=518

Je sais que vous serez nombreux à vous y rendre... Peut-être qu'Elodie y fera une apparition ?
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuits du Vieux Château 2006 Empty Re: Les Nuits du Vieux Château 2006

Message par Aless Ven 30 Juin 2006, 11:52

Merci Nénette !
Perso, trop loin de chez moi... Les Nuits du Vieux Château 2006 Satiriqu
Alors, qui va s'y rendre ? Les Nuits du Vieux Château 2006 Musique9 Les Nuits du Vieux Château 2006 Musique9 Les Nuits du Vieux Château 2006 Musique9 Les Nuits du Vieux Château 2006 Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuits du Vieux Château 2006 Empty Re: Les Nuits du Vieux Château 2006

Message par broger36 Sam 01 Juil 2006, 03:02

Ne t inquiete pas tennis Boy
Nous y serons !!
broger36
broger36

Nombre de messages : 3201
Age : 77
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuits du Vieux Château 2006 Empty Re: Les Nuits du Vieux Château 2006

Message par Séverine Lun 10 Juil 2006, 15:42

Je n'y serai pas... Mais ce sera pour l'année prochaine.
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuits du Vieux Château 2006 Empty Re: Les Nuits du Vieux Château 2006

Message par M Lun 10 Juil 2006, 17:05

Moi j'y vais la deuxième semaine donc pas cet semaine mais la prochaine
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuits du Vieux Château 2006 Empty Re: Les Nuits du Vieux Château 2006

Message par Océane Lun 10 Juil 2006, 19:35

Nous on va y aller, il faut qu'on voie juste pour les dates mais j'y serai Les Nuits du Vieux Château 2006 Enaccord Pour Elodie, je ne sais pas du tout quand elle vient et j'aimerai tellement Les Nuits du Vieux Château 2006 Multi
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuits du Vieux Château 2006 Empty Re: Les Nuits du Vieux Château 2006

Message par Aless Mar 11 Juil 2006, 23:33

Génial... on attend les photos alors Les Nuits du Vieux Château 2006 Musique9 Les Nuits du Vieux Château 2006 Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuits du Vieux Château 2006 Empty Re: Les Nuits du Vieux Château 2006

Message par Chris Mer 12 Juil 2006, 18:09

super pour vous, et passez de bons moments Les Nuits du Vieux Château 2006 Enaccord
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuits du Vieux Château 2006 Empty Re: Les Nuits du Vieux Château 2006

Message par Angel Ven 14 Juil 2006, 15:06

Je ne pourrai pas y etre mais j'espère que ceux qui seront présents passeront un bon moment!
Bisous
Angel
Angel

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuits du Vieux Château 2006 Empty Re: Les Nuits du Vieux Château 2006

Message par Océane Ven 14 Juil 2006, 16:26

Merci Chris et @ngel !
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuits du Vieux Château 2006 Empty Re: Les Nuits du Vieux Château 2006

Message par Aless Ven 14 Juil 2006, 23:09

Bonne soirée à tous les membres qui sont à Cosne Les Nuits du Vieux Château 2006 Sourire1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuits du Vieux Château 2006 Empty Re: Les Nuits du Vieux Château 2006

Message par Séverine Ven 21 Juil 2006, 13:40

Les Nuits du Vieux Château 2006 Elots8

Elo y est passée la semaine dernière.
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuits du Vieux Château 2006 Empty Re: Les Nuits du Vieux Château 2006

Message par Océane Ven 21 Juil 2006, 15:35

Merci Nénette. Elo devait être super belle !
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuits du Vieux Château 2006 Empty Re: Les Nuits du Vieux Château 2006

Message par Aless Ven 21 Juil 2006, 16:26

Merci Nénette !
Elle est vraiment très jolie sur cette photo... Les Nuits du Vieux Château 2006 Amour62 Les Nuits du Vieux Château 2006 Amour62 Les Nuits du Vieux Château 2006 Amour62
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuits du Vieux Château 2006 Empty Re: Les Nuits du Vieux Château 2006

Message par Victorine Ven 21 Juil 2006, 17:35

Merci Nénette Les Nuits du Vieux Château 2006 Enaccord
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuits du Vieux Château 2006 Empty Re: Les Nuits du Vieux Château 2006

Message par Terange Ven 21 Juil 2006, 22:42

flavie35 a écrit:Coucou à tout le monde (dsl pr le retard je n'étais pas chez moi cette semaine).

Voici un petit compte rendu du week-end dernier passé avec Aufély, un week-end inoubliable !!!

Nous sommes partis de chez moi vendredi 14 juillet vers 10 h et avons rejoins Aufély à la gare d'Angers vers 12h30, déjà un moment fort de pouvoir se retrouver après quelques semaines de séparation !!! La route fut un peu longue, ns sommes arrivées à Cosne vers 19h toutes excitées bien évidemment !!! Le soir, nous sommes allées dans les rues de Cosne, il y avait un magnifique feu d'artifice tiré au dessus de la Loire, nous cherchions désespérément quelqu’un que ns connaissions comme par exemple Océane, Annie... mais personne !!! Journée fatigante mais quel bonheur d'être à Cosne, en plus comme ns n'y allons pas svt, il y a cette magie du rêve présente en ns et c'est génial !!!

En ce qui concerne samedi, ce fut tt simplement une journée inoubliable.
Le matin ns avons été voir la maison d'Elo, en tte discrétion, car ns respectons trop sa famille, ns avons juste posté des lettres et en arrivant chez elle et ns avons vu une voiture immatriculée 75, donc avec Aufély, nous avons tout de suite pensé que c'était la voiture de la soeur d'Elo car d'habitude elle vient toujours en train !!!
L'après midi ns avons vu notre tite Océane, ses parents et son frère, tous adorables d'ailleurs, Les Nuits du Vieux Château 2006 Hu la miss !!! A ce moment là ns avions déjà vécu pleins de moments intenses, ns n'imaginions mm pas ce qui allait se produire le soir !!!

Alors voilà : les portes du château pour le spectacle devaient ouvrir à 21h, ns sommes donc arrivées un peu en avance vers 20h30, et quelques minutes seulement après notre arrivée, c'est Annie que ns voyons, on était super contentes, elle est très gentille, et puis on a attendu, il faut avouer que mm si ns avions tant espérer voir Elodie on était persuadée qu'elle ne serait pas là, d'ailleurs Annie et le papa d'Océane pensaient comme ns !!!
On entre dans l'enceinte, on réserve nos places au premier rang avec Aufély, Annie et mes parents.

Quelques minutes plus tard, ma maman reconnaît le papa d'Elodie dans le public, cela ne nous a pas trop étonnées puisque Sandra, la soeur d'Elodie faisait partie du spectacle, je regarde le papa d'Elodie, et là je vois un garçon, que j’ai vu dans des magazines people au mois de décembre et là je me dis ce n'est pas possible qu'il soit là sans Elo ; je regarde donc entre son père et lui et là, je la vois ! Quel bonheur !!! Je tremblais de part, avec Aufély ns étions comme des puces, c'est la première fois que l'on va à Cosne ensemble et Elo est là ! On croit rêver mais non, c'est bien elle, elle était à 10 mètres de ns, ns n'avons pas été la voir avant le spectacle par respect, je pense qu'elle voulait passer un peu incognito !!!
Pendant le spectacle j'ai dû tourner la tête au moins une centaine de fois lol pour vérifier qu'elle était tjs là !!!

On attend la fin du spectacle et puis ns sommes allées voir Elodie. Elle a reconnu Aufély, ns lui avons fait la bise, on lui a demandé des autographes, elle ns a dis qu'elle revenait après car elle devait aller féliciter la troupe, ns avons donc attendus puis une dame de la sécurité ns a fait entrer, Elodie ns a dis qu'elle ne reviendrait pas aux autres dates du spectacle, comme dit Aufély, ns avons une bonne étoile au dessus de la tête, un vrai coup de chance !!! Ns avons vraiment été privilégié étant donné que ns étions 3 fans ds les coulisses. Nous avons parlé un peu, moment que j'ai envie de préserver et de garder rien que pour ns...

Voilà, le 15 juillet 2006 restera tt comme le 24 juillet 2005 à tt jamais gravé dans ma mémoire, Les Nuits du Vieux Château 2006 Hu à toutes les personnes que ns avons vu et qui ns ont permis de passer un week-end aussi merveilleux : Annie, Océane et ses parents, bien sûr ma tite Aufély que j'aime très très fort et Elodie qui a été si généreuse et adorable ac ns !!! Juste un dernier mot, quand j'ai appris qu'Elodie ne revenait pas au spectacle, j'étais évidemment très heureuse de savoir que ns avions eu autant de chance, mais j'étais aussi triste pour Marie car je savais qu'elle venait toute la semaine et qu'elle ne verrait pas Elo, mais ne t'inquiète pas ton jour viendra aussi la miss !!!

Gros bisous, Les Nuits du Vieux Château 2006 Hu de m'avoir lu Wink
Flavie
Merci Flavie !
avatar
Terange

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuits du Vieux Château 2006 Empty Re: Les Nuits du Vieux Château 2006

Message par Séverine Ven 21 Juil 2006, 22:45

Les Nuits du Vieux Château 2006 Hu Terange et Les Nuits du Vieux Château 2006 Hu Flavie pour ce joli cr !

je suis ravie pour Flavie, Aufély et Annie !
Elles ont eu de la chance et en ont profité, tant mieux !
Merci de nous faire partager votre bonheur les filles !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuits du Vieux Château 2006 Empty Re: Les Nuits du Vieux Château 2006

Message par Victorine Ven 21 Juil 2006, 23:17

Merci pour ce joli CR Les Nuits du Vieux Château 2006 Enaccord
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuits du Vieux Château 2006 Empty Re: Les Nuits du Vieux Château 2006

Message par jam Ven 21 Juil 2006, 23:47

Les Nuits du Vieux Château 2006 Hu Terange et Flavie Les Nuits du Vieux Château 2006 Enaccord
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuits du Vieux Château 2006 Empty Re: Les Nuits du Vieux Château 2006

Message par Océane Sam 22 Juil 2006, 11:19

Merci pour ce joli CR ! Les Nuits du Vieux Château 2006 Betm13
Je suis contente que vous aillez passé une excellente soirée les filles Les Nuits du Vieux Château 2006 Musique1
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuits du Vieux Château 2006 Empty Re: Les Nuits du Vieux Château 2006

Message par Aless Sam 22 Juil 2006, 11:31

Merci pour ce joli CR !
Elles ont eu de la chance les filles... je suis content pour elles Les Nuits du Vieux Château 2006 Sourire1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuits du Vieux Château 2006 Empty Re: Les Nuits du Vieux Château 2006

Message par Aurel Dim 23 Juil 2006, 15:25

Merci pour le résume, Les Nuits du Vieux Château 2006 Hu à vous de nous l'avoir fait partager Les Nuits du Vieux Château 2006 Enaccord
Je suis contente egalement pour vous, ce sont des moments qu'on n'oublie pas, et j'espere que vous en avez bien profité les filles Les Nuits du Vieux Château 2006 Sourire1
Bisous
Aurel
Aurel
ChouchouX

Nombre de messages : 695
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuits du Vieux Château 2006 Empty Re: Les Nuits du Vieux Château 2006

Message par M Lun 24 Juil 2006, 22:58

flavie35 a écrit:Coucou à tout le monde (dsl pr le retard je n'étais pas chez moi cette semaine).

Voici un petit compte rendu du week-end dernier passé avec Aufély, un week-end inoubliable !!!

Nous sommes partis de chez moi vendredi 14 juillet vers 10 h et avons rejoins Aufély à la gare d'Angers vers 12h30, déjà un moment fort de pouvoir se retrouver après quelques semaines de séparation !!! La route fut un peu longue, ns sommes arrivées à Cosne vers 19h toutes excitées bien évidemment !!! Le soir, nous sommes allées dans les rues de Cosne, il y avait un magnifique feu d'artifice tiré au dessus de la Loire, nous cherchions désespérément quelqu’un que ns connaissions comme par exemple Océane, Annie... mais personne !!! Journée fatigante mais quel bonheur d'être à Cosne, en plus comme ns n'y allons pas svt, il y a cette magie du rêve présente en ns et c'est génial !!!

En ce qui concerne samedi, ce fut tt simplement une journée inoubliable.
Le matin ns avons été voir la maison d'Elo, en tte discrétion, car ns respectons trop sa famille, ns avons juste posté des lettres et en arrivant chez elle et ns avons vu une voiture immatriculée 75, donc avec Aufély, nous avons tout de suite pensé que c'était la voiture de la soeur d'Elo car d'habitude elle vient toujours en train !!!
L'après midi ns avons vu notre tite Océane, ses parents et son frère, tous adorables d'ailleurs, Les Nuits du Vieux Château 2006 Hu la miss !!! A ce moment là ns avions déjà vécu pleins de moments intenses, ns n'imaginions mm pas ce qui allait se produire le soir !!!

Alors voilà : les portes du château pour le spectacle devaient ouvrir à 21h, ns sommes donc arrivées un peu en avance vers 20h30, et quelques minutes seulement après notre arrivée, c'est Annie que ns voyons, on était super contentes, elle est très gentille, et puis on a attendu, il faut avouer que mm si ns avions tant espérer voir Elodie on était persuadée qu'elle ne serait pas là, d'ailleurs Annie et le papa d'Océane pensaient comme ns !!!
On entre dans l'enceinte, on réserve nos places au premier rang avec Aufély, Annie et mes parents.

Quelques minutes plus tard, ma maman reconnaît le papa d'Elodie dans le public, cela ne nous a pas trop étonnées puisque Sandra, la soeur d'Elodie faisait partie du spectacle, je regarde le papa d'Elodie, et là je vois un garçon, que j’ai vu dans des magazines people au mois de décembre et là je me dis ce n'est pas possible qu'il soit là sans Elo ; je regarde donc entre son père et lui et là, je la vois ! Quel bonheur !!! Je tremblais de part, avec Aufély ns étions comme des puces, c'est la première fois que l'on va à Cosne ensemble et Elo est là ! On croit rêver mais non, c'est bien elle, elle était à 10 mètres de ns, ns n'avons pas été la voir avant le spectacle par respect, je pense qu'elle voulait passer un peu incognito !!!
Pendant le spectacle j'ai dû tourner la tête au moins une centaine de fois lol pour vérifier qu'elle était tjs là !!!

On attend la fin du spectacle et puis ns sommes allées voir Elodie. Elle a reconnu Aufély, ns lui avons fait la bise, on lui a demandé des autographes, elle ns a dis qu'elle revenait après car elle devait aller féliciter la troupe, ns avons donc attendus puis une dame de la sécurité ns a fait entrer, Elodie ns a dis qu'elle ne reviendrait pas aux autres dates du spectacle, comme dit Aufély, ns avons une bonne étoile au dessus de la tête, un vrai coup de chance !!! Ns avons vraiment été privilégié étant donné que ns étions 3 fans ds les coulisses. Nous avons parlé un peu, moment que j'ai envie de préserver et de garder rien que pour ns...

Voilà, le 15 juillet 2006 restera tt comme le 24 juillet 2005 à tt jamais gravé dans ma mémoire, Les Nuits du Vieux Château 2006 Hu à toutes les personnes que ns avons vu et qui ns ont permis de passer un week-end aussi merveilleux : Annie, Océane et ses parents, bien sûr ma tite Aufély que j'aime très très fort et Elodie qui a été si généreuse et adorable ac ns !!! Juste un dernier mot, quand j'ai appris qu'Elodie ne revenait pas au spectacle, j'étais évidemment très heureuse de savoir que ns avions eu autant de chance, mais j'étais aussi triste pour Marie car je savais qu'elle venait toute la semaine et qu'elle ne verrait pas Elo, mais ne t'inquiète pas ton jour viendra aussi la miss !!!

Gros bisous, Les Nuits du Vieux Château 2006 Hu de m'avoir lu Wink
Flavie
Merci pour le cr et Les Nuits du Vieux Château 2006 Hu pour la petite pensé pour moi , je ne perd pas espoir , car je sais que si on veut quelque chose l'on y arrive ...
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuits du Vieux Château 2006 Empty Re: Les Nuits du Vieux Château 2006

Message par tristan Lun 24 Juil 2006, 23:15

Super compte- rendu, un bonheur partagé
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuits du Vieux Château 2006 Empty Re: Les Nuits du Vieux Château 2006

Message par broger36 Mar 25 Juil 2006, 15:32

Merci pour ce compte rendu

Que voulez vous les gens de Cosne sont formidables ....
pour ne pas dire plus ..
broger36
broger36

Nombre de messages : 3201
Age : 77
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuits du Vieux Château 2006 Empty Re: Les Nuits du Vieux Château 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum