FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06)

+31
Myasatis
falco
Ghis'
jam
Chiffonette
pearl
Élodiños
flocounet
sophie
stephilyne
delaja
**Manu**
alex
tristan
nath
Léo
marilyn
abelf
broger36
Chris
Aurel
Lauriane
Hélène
Aless
Angel
M
Victorine
Océane
jane
koba
Séverine
35 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Empty Re: Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06)

Message par Ghis' Dim 10 Déc 2006, 23:02

j'arrive un peu tard avec mon petit CR, mais vu qu'il est fait, je vous le poste en vous remerciant toutes et tous pour les moments délicieux passés tous ensemble.... vivement la prochaine!!!
Superbe photos Marilyn Merci Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Enaccord
Tout à déjà été dit ou presque, alors voilà dans un ordre aléatoire mon petit "résumé"

Pour ma part, je dirais que ce fut un bonheur TOTAL!!!
Avant, pendant et après les concerts

Le petit "trac" d'Elo , la 1ère soirée; à peine perceptible ; à laisser sa place à la confiance le 2ème soir et Elodie a tout simplement été MAGISTRALE!!
Humour, perfection, émotion,talent....étaient bien au rendez des deux soirées, devant un public de tout âge!!!

Pascal Nègre était présent le 7.
La pétillante Josephine également. Très très sympa ...n'est ce pas Fred?

Le 8, Michal fait son entrée dans la salle sous une salve d'applaudissement. Pierre et Romain sont là, eux aussi.

Après la 1ére partie, assurée par un jeune New Yorkais, (dont le nom m'échappe), et qui interprète 4 titres en anglais, (chaleureusement applaudi) ; le public ne tient plus et réclame Elodie!!!!

La salle n'est pas chaude, elle est bouillante!!
Les supporters sont partout: assis devant la scène, dans les allées, au balcon....
On a parlé de 300 plersonnes......je dirai nettement plus!!... Mais je n'ai pas compté

Elodie débute avec "la fidélité".
Le public tappe des mains et chante sur le refrain.
Lorsque arrive le moment du dernier et désormais célèbre "3...4" ;.....les musiciens n'enchaînent pas
...on pense à une version différente lorsque la belle Elo, joignant le geste à la parole nous intime:
"chut !!!....
On n'entend plus une mouche voler, et Elo, nous gratifiant d'un sourire taquin dit: " quel pouvoir j'ai"
.....et enchaine: "3...4", suivie par les musiciens et un public en délire!!
Le 2ème soir, Elo récidive, mais dit alors ; après le "chut !!" : "c'est moi qui commande"


Elodie chante ensuite "je te dis non". Se sera le seul titre du 1er album.
A la fin, elle remplace "je te dis non", par "je vous dis OUI"....dans le public on entend "nous aussi"

C'est quand Elo présente "le velours des vierges", qu'elle précise qu'elle perd sa virginité du concert solo qu'elle associe à du velours.
J'ai bien aimé cette subtilité.
Elo a été sublimissime sur ce titre ! La salle applaudit à tout rompre

Pour "les rideaux", Elo qui est accompagné par Mathilde au violoncelle, nous demande de fermer les yeux...... "comme ça je pourrais m'éclipser" dit elle

Benjamin Biolay rejoint Elo pour interprèter ensemble "pas là souvent".
Leur complicité fait plaisir à voir. Ils interprèteront également "le jeu des 7 erreurs" avec une petite mise en scène amusante. .....B.B est très applaudi .
(Merci à lui pour sa grande disponibilité et sa gentillesse après le concert)

Elo :" et voici comment j'ai charmé Benjamin Biolay" ..et elle interpète "la ceinture" ..

"douce vie" : on retrouve la version que l'on connaissait avant l'album. L'orchestration est superbe, et Elodie l'interpète royalement! les BRAVO fusent de partout

Sur "a celle"...la chair de poule s'empare d'un public qui reste sans voix...
Certains yeux se mouillent....et c'est une standing ovation générale!!!!

Un titre inédit "mon sourire à l'envers". Elo plaisante: "si vous n'aimez pas, tant pis pour vous"
Superbe !!! ça bouge, et Elodie prend visiblement beaucoup de plaisir sur titre, dont Joséphine me confirmera qu'Elo en est l'auteur.

"je sais jamais"...."fou de riens".... (j'en oublie surement)

Elodie est longuement applaudie et ovationnée après chaque titre et nous devons nous calmer un peu si on veut bien entendre ce qu'elle dit lorsqu'elle s'exprime entre chaque prestation.

ha oui...une autre petite blague d'Elo:
à un moment elle dit; "Madona devait venir, mais elle n'a pas voulu "..... (je ne me souviens plus la suite)

Elo adressera plusieurs remerciements, tout en présentant ses musiciens ( tous excellents) ; sur la musique très rock de " fais moi mal Johnny". Sur cette reprise Elo invite le public à danser et elle se lâche complètement sur scène!!
Peut être davantage le 8 que le 7 .

Pour les rappels la salle n'en peut plus de scander "ELO" ou "Elodie", de tapper des mains, voire des pieds, et de siffler

Bref, ELO a tout déchiré, époustoufflante d'émotion ,
vocalement blufflante ....et le public a mis le feu!!!

Elo termine avec le très joli "Paris" ( Direct 8, avec Joséphine) et "la fidélité" .

On comptera en tout 17 interprétations en environ 1h30....
j'ai eu l'impression que cela avait duré à peine une heure

Elodie a reçu énormément de fleurs et autres présents.
Et le 8, à la fin elle s'adresse au public :
"Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Hu pour toutes les fleurs, mais arrêtez, j'ai l'impression que je suis morte" (ou quelque chose de similaire)

Voili voilou...c'est tout
Je suis rentrée chez moi, épuisée par le manque de sommeil et les kms avalés, avec la paume des mains en charpie et les cordes vocales dans les basquettes, mais heureuse et ravie d'avoir essuyé les premières planches d'ELO en compagnie d'une petite bande d'amis(es) à qui je fais d'énormes bisous. Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Love
Ghis'
Ghis'

Féminin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Empty Re: Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06)

Message par Victorine Dim 10 Déc 2006, 23:10

Superbe CR, Merci beaucoup Ghis Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Content0
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Empty Re: Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06)

Message par koba Dim 10 Déc 2006, 23:29

et ben si je vous dis que je vous envie vous me croirez ??? Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 180smd

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Hu du fond du coeur pour tous vos recits , marylin Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Hu pour les photos

je suis toute emue de vous lire et j'attend avec impatience qu'elodie vienne dans ma region

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Hu Elodie

et Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Hu pour le mot d'Elodie Victorine

gros bisous à mes chouchouxx et aux amis d'Elodie Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 166smd2 Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 166smd2
koba
koba
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Empty Re: Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06)

Message par Aless Lun 11 Déc 2006, 00:36

Merci pour le message Vic !
Rempli de sincérité, d'humour... du Elo quoi ! Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Enaccord

Merci Ghis' pour ce joli CR Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Bisou
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Empty Re: Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06)

Message par falco Lun 11 Déc 2006, 01:23

Mon compte rendu sur les concerts

Je suis arrivé très tôt pour attendre (début d'aprem) afin de garantir ma bonne place! j'avais l'habitude d'attendre puisque la veille j'ai attendu de 9h à 20h pour christina aguilera!

Une fois dans la salle, j'étais pile au premier rang en face d'élo! trop content! à côté des gens avec qui j'avais sympathisé!

Le premier concert était FABULEUX! trop émouvant d'enfin la voir sur scène! j'ai adoré cette petite ambiance intimiste, on avait vraiment l'impression d'être dans une salle , juste avec elle...pas une salle de concert...une chambre...bref un endroit convivial !

Y'avait parfois des temps morts ou personne ne parlait et où élodie prenait place! ça c'était magique...pas un bruit, rien! quelle intimité! loin du show à l'américiane de la veille auquel j'avais assisté, entouré de hurlements (j'avais aussi hurlé lol)...

J'ai été époustouflé par la voix d'Elo! presque mieux que sur l'album! aucune mais alors quand je dis aucune c'est AUCUNE fausse note! tout dans la perfection! magnifique dans les aigus !

Coups de coeur pour son inédit "mon sourire à l'envers",qui fait bien pop-rock je trouve ; sa reprise de Jony Jony", où elle est transformée! Très expressive, on ne peut pas s'empêcher de rire! Ses expressions changent et accompagnent à perfection la chanson !!! SUPER

"Les rideaux", sublime, voix envoutante dans les aigus, MAGNIFIQUE

"A celle", MAGNIFIQUE, chanson que j'adore le + donc aux anges de l'entendre!

"La ceinture" = bcp mieux que les live tv, j'ai bien aimé !!!

"La fidélité"= Génial on a dansé lol ! chanson chantée en debut et en fin...Nouvel extrait de l'album?? (à noter la remarquable intro ^pour l'entrée en scène des musiciens et d'Elo de la Fidélité...qui dure assez longtemps et nous plongent je trouve dans une atmosphère d'énigme/peur...avec l'absence de lumière, l'ombre sur élodie jusqu'à ce que tout s'éclaire)

"Je te dis non" MAGNIFIQUE !! Elle s'éclate sur cette chanson je trouve, en l'interprétant d'un refrain à l'autre d'une manière différente, variété française/bossa nova/folk/groove... J'ai adoré

Dommage qu'elle n'ai pas chanté "Moins de toi" ou "Viens jusqu'à moi" ou même d'autres qui étaient bien de l'album numéro 1

J'ai donc adoré ces concerts.Le 1er, était plus dans l'esprit rigolade, le second plus dans l'émotion, !!!

Souvenir gravés! Surtout ma rencontre en coulisse avec Elo grâce à Jean Michel que je salue avec le plus grand respect et qui a été un amour à l'état pur tout au long de ses 2 dates.
Il avait toujours un petit mot réconfortant, pour nous les fans qui attendions dans le froif, venait parler avec nous...ça change de l'autre manager, qui m'a littéralement manqué de respect je trouve, notamment dès le 1er jour lorsque je fais une photo avec Elo et qu'il m'a regardé avec un regard méprisant, les yeux tueurs...et lorsqu'il m'a vu dans les coulisses, il m'a demandé qu'est-ce que je fouttais là etc...j'ai vraiment pas aimé cette attitude, et d'autres fans pensent pareil...Je lui ai fait savoir, en lui disant que j'allais quand même pas m'excuser d'être fan et que je n'avais pas revu élodie depuis 3 ans, et qu'il fallait qu'il cesse son agressivité à mon égard...IL s'est un peu calmé...

Bref

Dédicasses à Frederic, Sylvianek la joyeuse pie , Annie la téméraire (l'ortographe est bon?!), nénette qui est adorable, Nanou avec qui j'ai un peu parlé, bref des gens très gentils! j'en ai sûrement oublié mais les pseudos me reviennent pas !!! (ah! marylin ! bizz)



--------------------------------------------------------------------------------

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11


ELO ET MOI EN PROMENADE AVANT LE CONCERT lol

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Eloandme


PASCAL NEGRE ET MOI

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Negre

MICHAL ET MOI

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Mich

BENJAMIN BIOLAY ET MOI (très sympa! très chaleureux! différent d'à la tv)

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Biolay
falco
falco

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Empty Re: Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06)

Message par Victorine Lun 11 Déc 2006, 01:56

Merci beaucoup Falco pour ton CR et tes superbe photos Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Enaccord Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Hu
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Empty Re: Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06)

Message par nath Lun 11 Déc 2006, 02:16

wahoo falco Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Hu pour ton cr et tes jolies photos Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Enaccord
nath
nath

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 47
Localisation : camphin en pevele
Date d'inscription : 27/11/2005

HTTP://WWW.CEGETEL.NET/

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Empty Re: Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06)

Message par falco Lun 11 Déc 2006, 02:19

y'a pas de quoi ! avec plaisir
falco
falco

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Empty Re: Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06)

Message par jane Lun 11 Déc 2006, 12:22

Merci beaucoup Delaja, Ghis , Falco pour vos CR et Photos ! Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Enaccord Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Applaudi
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Empty Re: Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06)

Message par pearl Lun 11 Déc 2006, 13:37

Merci à tous pour ces CR bourrés d'émotion !! On s'y croirait en vous lisant Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Temps04 Vivement la tournée en Province Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Amour21 Et Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Hu pour les photos aussi !
pearl
pearl

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Empty Re: Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06)

Message par Léo Lun 11 Déc 2006, 14:30

Merci Roger pour ce très beau compte rendu.... Quel beau moment, je n'arrive pas à m'en remettre... Vivement le 26 janvier !!
Léo
Léo

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Empty Re: Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06)

Message par Myasatis Lun 11 Déc 2006, 15:34

Avec un peu de retard, je l’avoue….je voudrais dire que le concert qu’a donné Elodie Frégé au café de la danse était de très bonne qualité.

Quoi dire de plus de tous les CR déjà postés et qui résument parfaitement l’ambiance généré lors de ses deux concerts.

J’ai beaucoup aimé ces 3 titres inédits et bien sûr ses deux duos d’avec Benjamin Biolay dont émanait une sincère et réelle complicité sur scène.

Ensuite, un bon repas nous attendait dans un restaurant non loin du lieu de concert où la plupart d’entre-nous s’y sont retrouvés.

C’était vraiment une bonne soirée et vivement le 26 janvier pour remettre cela !!


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006, 23:34, édité 1 fois
Myasatis
Myasatis

Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Empty Re: Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06)

Message par fred Lun 11 Déc 2006, 15:37

Coucou à tous le monde. Voici mon CR 30 ans après la guerre.
Je previens tout le monde, je ne suis pas un expert Des CR, donc j’ai fais au mieux.


Je suis partie d’Agen à 7.15 (du matin … hé oui) pour arriver à Paris sans retard car avec les grèves, on ne sait jamais.
J’étais devant la salle à partir de 13 h 10 afin d’être le premier et être super bien placé. La salle était très intimiste et c’est vraiment super : quel échange entre l’artiste et le public.

Que dire du premier concert d’Elodie : Super Génial !!!
Elodie avait un petit peu le trac pour son premier concert mais rien d’anormal.
Pour sa première partie, il y avait un chanteur américain, et tout le monde attent avec impatience la princesse Elodie.

J’étais placé au premier rang à coté de Ghis et de Falco. J’ai également rencontré Jeff, Sophie, Falco, Ghis et Jane : des personnes super gentilles que je salut pour le passage. Merci à vous pour votre gentillesse, je vous embrasse fort.

Dans la salle était présent Josephine et Pascal Négre. Un grand Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Hu à Josephine d’avoir accepté de prendre des photos avec moi et ceux à Ghis qui lui à demandé pour moi car trop timidi (timidité, quand tu nous tiens … lol) J’ai découvert une Josephine pétillante et fraîche : si tu me lis, gros bisous.

Elodie commence le concert avec à La fidélité . Le public est en folie. Tout le monde écouté et chante avec Elodie. Cette chanson donne l’ambiance. On arrive à la fin de la chanson et Elodie fait : 3, 4 !!! et la plus rien. Tout le monde se demande que nous réserve Elo, et là , elle fait « chut » : tout le monde attend et Elodie enchaîne la suite … tout le monde est ravi


2 ème chanson : Je te dis non qui fit son 2ème single du premier album à l’époque
La chanson se termine normalement par «je te dis non » et Elodie effectue son changement et nous dit « je vous dit oui » . Le public est au ange et elle reçoit beaucoup d’aplaudissement

Ensuite, c’est le tour à « le velour des vierges ». C'était magique : aucun bruit, rien que Elo qui chante et qui nous émeut.
La salle est sous le charme

Pour « les rideaux » Elodie chante assise, toute seule, face à nous et est accompagné par sa musicienne qui joue du violoncelle : Mathilde. Avant de débuter, Elodie demande à SON public de fermer les yeux. Mais Elo, on veut te voir nous .. lol tu es tellement belle et gentille.
Et toujours avec sa touche d’ironie, elle nous annonce « je pourrais m’en allé » Non, non, le public est là pour toi elo J

Benjamin Biolay à fait deux duo avec Elo « Pas là souvent » et « Le jeu des 7 erreurs ». Ils sont beau ensemble : quelle belle collaboration. Elodie s’amuse énormement notamment avec son regard pour le charmé

Ensuite, La ceinture, magnifique chanson. Les gens chantent avec elle.

Douce Vie : chanson que j’affectionne particulierement. Elodie est parfaite,
« A celle » Le public adore également

Elodie nous présente une composition INEDITE : Cela s’intitule « Mon sourire à l’envers ». Elodie, toujours avec son humour : c’est une de mes compositions, j’espère que vous aimerez, si vous n'aimez pas, tant pis pour vous, c’est pas grave ». Sacrée Elo, on adore tes compos.
Titre super agréable et elodie s’amuse beaucoup. Le public est conquis !!!!

Je sais jamais : ma chanson favorite, qui signifit beaucoup de chose. Elodie, Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Hu pour ta sublime interprétation

Entre deux chansons, je ne sais plus lesquelles (amnésique sur les bords ??? ) elle remercie les gens qu’elle doit remercier et dis : « je sais que c’est chiant pour le public mais je dois le faire ». Elle remercie ces managers, BB, les musiciens, Benedicte, Josephine, Pascal Negre, Universal, etc …


Elodie nous à également fais une reprise « fais moi mal Johnny » Je ne sais pas de qui vient cette chanson mais Elodie s’est complètement « lâchée » elle dansé, chanté, bougé : s’amusé quoi. Quelle plaisir de la voir si épanouie.

Le public rappelle Elodie 3 fois, il me semble. Elodie a effectué un travail formidable, c’était génial et magique. Aucune fosse note. L’émotion et la magie était au rendez-vous. Je suis complètement ravi d’avoir effectué le déplacement depuis le sud-ouest. Je fais un énorme gros bisous en particulier à Jane et Ghis + tous les autres qui se reconnaitront.
Merci également à Falco d’avoir pris la photo avec Elo : J

Voilà.
fred
fred

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Empty Re: Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06)

Message par Victorine Lun 11 Déc 2006, 16:46

Merci Fred et Myasatis pour vos CR Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Hu
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Empty Re: Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06)

Message par falco Lun 11 Déc 2006, 16:48

De rien fred! content dtavoir connu bizz
falco
falco

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Empty Re: Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06)

Message par Séverine Lun 11 Déc 2006, 16:49

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Hu à tous pour vos cr

tout le monde est ravi !!!
hâte qu'on remette ça !!!
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Empty Re: Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06)

Message par maminou Lun 11 Déc 2006, 18:58

Elodie a été grandiose!!!!

que d'émotions!!!
je souhaite à tous, de la voir, de l'entendre!!! au détour de ses concerts elle a le don de nous faire aimer et redécouvrir une chanson de l'album sur laquelle nous avions plus ou moins accroché!!.
c'est mille fois mieux en concert !!!!!!!!!!!
elle qui doutait sur le plaisir de faire de la scène.... je peux vous dire qu'elle ne doute plus du tout, elle en prend possession! elle est "chez elle" !!! pour notre plus grand bonheur !!

(Nénette,j'ai été heureuse de te faire un bisous) Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Flower00
maminou
maminou

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Empty Re: Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06)

Message par Séverine Lun 11 Déc 2006, 19:06

moi aussi Maminou Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Bisou

c'est vrai qu'il y a des chansons qu'on redécouvre.
J'ai adoré "les rideaux" alors que jusque là, c'est celle que j'aimais le moins (avec Est-ce que tu le sais ?)

Elo est chez elle sur scène, j'en redemande !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Empty Re: Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06)

Message par tristan Lun 11 Déc 2006, 19:24

Séverine a écrit:moi aussi Maminou Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Bisou

c'est vrai qu'il y a des chansons qu'on redécouvre.
J'ai adoré "les rideaux" alors que jusque là, c'est celle que j'aimais le moins (avec Est-ce que tu le sais ?)

Elo est chez elle sur scène, j'en redemande !

me too , plus qu'un mois à attendre Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Satiriqu
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Empty Re: Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06)

Message par Lauriane Lun 11 Déc 2006, 21:30

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Hu marilyn
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 33
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Empty Re: Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06)

Message par Anne-lise Lun 11 Déc 2006, 22:43

Merci Roger pour ces magnifiques résumés! Non t'inquiète pas il te reste encore pas mal d'années Wink
Anne-lise
Anne-lise

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Empty Re: Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06)

Message par jane Lun 11 Déc 2006, 23:00

Merci Fred, Mya et Maminou pour vos impressions !

Je suis ravie de vous connaître, @ bientôt ! Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Coucou04
un petit bisou spécial pour Fred qui est un jeune homme adorable Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Bisou
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Empty Re: Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06)

Message par marilyn Lun 11 Déc 2006, 23:11

sacré falco!!!!
bizz a toi et Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Hu aé tous pour vos cr et photos!
marilyn
marilyn
ChouchouX

Nombre de messages : 911
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Empty Re: Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06)

Message par Stéréo Mar 12 Déc 2006, 00:26

Arrivée vers 16h00 environ dans le passage Louis-Philippe !
Dans la file d'attente, on retrouve et on reconnaît d'autres admirateurs d'Elodie Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Betm13 ;

Etre arriver ainsi va me permettre de me placer dans le 1er rang de places assises Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Accord06 .

Nous sommes avertis plusieurs fois qu'il ne sera pas possible de faire de photographies du spectacle Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Triste10 .
Tout a déjà été dit sur ces spectacles : Merci à tous les rédacteurs de CR Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 175goodn !

...alors je mentionnerai simplement mon plaisir d'y avoir vu
une Elodie à l'aise devant son public, avec des morceaux chantés de façon très émouvante Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Temps04 .
J'ai vu aussi une réelle complicité Elodie - B. Biolay, de même avec ses musiciens.
Coté musique, je dirais mentions à Matilde, la violoncelliste et au guitariste (côté droit de la salle),
qui manifestement vivaient la musique qu'ils nous délivraient en accompagnant Elodie Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Saut8 !

Pas de photos ; seul remède : le souvenir bien imprimé dans ma mémoire !

C'est à de superbes et agréables concerts que nous avons assisté au Café de la Danse ces 7 & 8 décembre dernier !

Merci Elodie !
Stéréo
Stéréo

Nombre de messages : 77
Localisation : Nancy(54)
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Empty Re: Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06)

Message par Séverine Mar 12 Déc 2006, 00:28

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Hu Stéréo pour ton cr

les musiciens ont été excellents !
et ce violoncelle, wahou... un bonheur pour les oreilles !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06) - Page 11 Empty Re: Elodie Frege au Café de la Danse à Paris (07-08/12/06)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum