Esprits Criminels : un record et un renforcement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Esprits Criminels : un record et un renforcement

Message par tristan le Sam 30 Sep 2006, 10:39

Double actualité pour la série policière de CBS, Esprits Criminels, qui a réalisé, ce mercredi aux Etats-Unis, un record d'audience tout en assurant l'arrivée d'une nouvelle actrice...

Les Esprits Criminels gagnent du terrain. Ils l'ont encore prouvé mercredi dernier aux Etats-Unis sur CBS, pour le deuxième épisode de la seconde saison - après un très bon re-démarrage la semaine dernière. Ainsi 16.5 millions de téléspectateurs ont suivi la série policière ce 27 septembre, avec un taux/PdA de 4.8/13 sur les 18-49 ans.

C'est le meilleur score de la série depuis son lancement spécial, le 22 septembre 2005, où CBS avait décidé de la placer après le season-premiere des Experts. Le résultat ne s'était pas fait attendre avec 19 millions du curieux. La semaine prochaine, la concurrence se fera plus rude avec l'entrée en piste de la troisième saison de Lost sur ABC à la même heure.

Mais l'actualité du moment pour Esprits Criminels, c'est également l'arrivée de Paget Brewster dans le casting principal de la série, dans le rôle d'une nouvelle profileuse rejoignant l'équipe de Jason Gideon (Mandy Patinkin).

A noter que TF1 rediffuse actuellement les premières enquêtes de Jason Gideon (Mandy Patinkin) et ses collègues tous les dimanches à 16h10.

T. Vincent
avatar
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum