FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Monsieur Clément

2 participants

Aller en bas

Monsieur Clément Empty Monsieur Clément

Message par Séverine Mar 10 Oct 2006, 18:56

Monsieur Clément Monsieur_monsieur

"Monsieur Clément" - Monsieur Clément

Il y a comme un goût de nostalgie douce dans la musique de Monsieur Clément. Son premier album et à savourer sans modération...Tout débute dans la Drôme pour Monsieur Clément, dans un environnement dont la description ne donne pas vraiment envie d'y faire un tour : " non loin d'une centrale nucléaire ". Bon, heureusement, l'artiste en herbe a réussi à s'émanciper après des années passées en cité U, beaucoup d'écriture, de petites expériences musicales en groupe et de bonnes rencontres. Un jour, prenant son courage à deux mains, il a envoyé ses démos à l'artiste Louis Chédid, qui a par la suite accepté de l'aiguiller sur le bon chemin. Le résultat s'appelle "Monsieur Clément", tout simplement.

Amateur de chanson, mais aussi de variété française, Monsieur Clément, peu superstitieux, livre 13 titres qui balancent entre ces deux styles. Un piano par ci, quelques notes de guitares par là... Seuls les instruments essentiels viennent l'accompagner dans la douceur de vivre la plus totale. Monsieur Clément possède une voix très légère, fine, donc forcément plaisante à entendre. On pense parfois à un Voulzy interrogateur ("Combien"), parfois à un Calogero moins consensuel ("Au Chaud Dans Ma Maison"). Au final, ce petit Monsieur nous laisse comme une note de nostalgie dans les oreilles. On aime forcément !

Tracklisting
1 · Au Chaud Dans Ma Maison
2 · On Passe A Côté
3 · Le Monde Est Seul
4 · Par Manque d'Amour
5 · Toi Et Moi
6 · Combien
7 · Je N'Ai Jamais Su
8 · Sous La Pluie
9 · A Demain
10 · La Liberté
11 · Tu T'Eloignes
12 · Un Coeur Qui Bat
13 · A Nous

http://www.musicactu.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Clément Empty Re: Monsieur Clément

Message par tristan Mar 10 Oct 2006, 22:24

je savais pas que tu connais nénette, tu me surprends , Monsieur Clément Hu nénette , c'est un ami y a peu de temps qui m'a fait écouter un extrait c'est textuel et j'adore
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum