FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05)

5 participants

Aller en bas

[Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05) Empty [Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05)

Message par Séverine Jeu 24 Fév 2005, 15:20

Haut débit
http://www.elodieonline.com/interview_elo_haut.WMV
Bas débit
http://www.elodieonline.com/interview_elo_bas.WMV

Un vrai régal !
Merci à Acroduweb pour cette interview très interessante ! [Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05) Enaccord

Source
http://www.elodieonline.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05) Empty Re: [Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05)

Message par Victorine Jeu 24 Fév 2005, 16:03

Merci Nénette [Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05) Enaccord
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05) Empty Re: [Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05)

Message par sophie Jeu 24 Fév 2005, 17:44

Merci infiniment pour les liens [Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05) 157smd
sophie
sophie

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 46
Date d'inscription : 07/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05) Empty Re: [Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05)

Message par Victorine Jeu 24 Fév 2005, 22:42

Il y a aussi le betisier d'acro [Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05) Sympa92.gif

http://www.elodieonline.com/betisier_haut.WMV
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05) Empty Re: [Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05)

Message par Séverine Jeu 24 Fév 2005, 22:43

Oui, j'ai vu aussi !
Merci Vic ! [Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05) Enaccord
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05) Empty Re: [Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05)

Message par Victorine Jeu 24 Fév 2005, 22:46

Et voilà son CR [Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05) Sympa92.gif

Je vais essayer de vous relater toute l’aventure comme je l’ai vécu tout en vous avouant que l’écriture c’est pas mon fort.

Quand je me replace avant que la rencontre ait eu lieu la première chose qui me vient a l’esprit c’est « STRESS ».

Déjà le matos, mon caméscope OK, on fait des essais avec les momes dans le salon, « toi tu fais Elodie, mets toi dans le fauteuil et toi arrête de passer devant la camera ». Bon, ça va pas, le son est naze. Je cours acheter 2 micros cravate, je bidouille les câbles pour que tout fonctionne et ça y est j’ai le studio d’enregistrement.

La veille du jour J toute la famille grimpe dans la voiture et en route pour la capitale. Heureusement j’ai l’habitude, je fais ça une fois par semaine.

A ce moment je ne sais pas encore ou je vais rencontrer Elodie. Je me renseigne pour savoir dans qu’elle coin de Paris ça sera le plus pratique pour elle. L réponse arrive : le 11 eme.
Je décide de m’occuper de tout et comme je veux que ça soit nickel je tape haut.
Place de la république l’hôtel Holiday in.

Je téléphone et je réserve une suite et comme j’explique que c’est pour un interview et pas pour la nuit, j’ai une réduction, c’est que j’ai un budget car bien entendu c’est grâce à vous que j’ai pu financer tout ça.

C’est donc bon, je confirme le rendez-vous pour 17h dans le hall de l’holliday in.

Maintenant il faut trouver les fleurs, heureusement a Paris il y a plein de fleuriste alors je trouve un Monceau fleurs et je choisis leurs plus belle roses rouges. Avec mon budget j’en acheté 33 parce que 23 le bouquet n’est pas assez impressionnant.
La je vous garantis que le bouquet il en jette.
L’heure tourne et on se rend vers l’Hôtel. La voiture va sagement dans le parking souterrain et on investit les lieux. Installation du matériel, les enfant se ruent sur le mini bar, je branche le portable et quand tout est près on descend tous dans le lobby.
Je vous présente la famille, Gilles 10ans, Sacha 12 ans et Sylvie mon épouse.
On est sagement assis dans les beaux fauteuils du hall et Sacha se moque de moi et de ma mine décomposé par le stress.
C’est son manager qui arrive en premier et on commence a discuter quand je vois un fine silhouette qui rentre a fond dans le hall, c’est elle et comme le manager est de dos elle ne fait pas attention alors je lève la main pour lui faire coucou et Elodie fait pareille, elle me fait coucou sauf que si moi je la connais, elle ne me connaît pas et elle croit que c’est quelqu’un qui l’a reconnu, puis elle voit son manager et elle comprend.
On fait les présentations, moi je suis un peu gêné de savoir si je lui fait la bise ou si je lui serre la main mais Elo résout mon problème en me faisant directement la bise.
Elle porte un pantalon en polyester noir, une très bonne coupe, un blouson type bombers en satin noir avec un bord cote qui remonte très haut, un grand châle sur les épaules et un bonnet avec des rayures multicolores enfoncé sur la tête.
A mon avis c’est vraiment léger pour la température extérieure surtout que je verrai après qu’elle n’a pas de pull mais juste un t-shirt en dessous.
Elodie creve de Faim elle n’a rien mangé de la journée alors on se dirige vers le bar de l’hôtel, mince pas de place, on cherche et on trouve une banquette 4 place alors Elodie s’installe avec Gilles Sacha et Sylvie et le manager et moi allons discuter de plein de truc plus loin.

Je ne vais pas vous raconter ce qu’il se sont dit, déjà parce que je n’y était pas, puis parce que se fut juste un échange d’une grande simplicité comme seul des enfants en sont capable. Je ne pense pas me tromper en disant que c’est sûrement le moment qu’Elodie a préféré dans cette rencontre.
Juste un petit mot que m’a rapporte Sylvie, Elodie a dit : « on dirait une famille, on est tous blond »
Bon le goûté est fini et on monte dans la suite pour passer au choses sérieuses.
En premier je montre le bouquet a Elodie qui est sincèrement étonnée et sincèrement touché, surtout quand je lui explique que de nombreux membre du forum on participé a sont achat (une parenthèse pour vous dire que vous avez aussi offert a Elodie son goûter).
Ensuite je lui remet les lettres les photos les cartes et les cadeaux que vous m’avez fait parvenir, je lui fait la description du site et on le parcours un peu ensemble, je lui explique pourquoi il y a tant de monde qui passe dessus, le referencement et compagnie et la elle me dit que c’est vrai car elle a remarqué qu’en tapant Elodie on tombe toujours sur notre site et que Elodie Gossuin et Elodie Boucheze sont toujours derrière.
Et puis on commence l’interview.
Alors la je commence a begailler des « euuuuu » des « alors » des « ahhhh » (que j’ai d’ailleurs couper au montage) puis après ça va mieux.
Bon l’interview vous avez vu, la remise du bouquet aussi et je coupe le caméscope.
Tout le monde est content, Elodie est en pleine forme et la je vois que Sacha qui avait depuis longtemps attrapé le toblerone dans le mini bar refile des triangle de chocolat a Elodie.
Maintenant il fait noir dehors et Elo doit porter son bouquet qui est quand même assez gros et le sacs avec le courrier et le cadeaux, donc je lui propose de la raccompagner chez elle et elle accepte car dehors il fait vraiment pas beau.
Je suis tellement content qu’elle ait accepté que je jète tout mon matos en vrac dans les sacs pour pas la faire attendre. On descend dans le hall et je vais chercher la voiture. Le parking, 3eme sous sol, j’arrive a sortir mais mince ou je suis ?
La sortie est de l’autre coté du pâté de maison. Bon je retrouve mon chemin et je me gare en quadruple file devant l’hôtel. Je sentais que le manager d’Elodie était un peu inquiet pour le coup de la voiture car il a demander a ma femme ce que c’était comme marque. Bon quand il a vu la voiture il a été rassuré (une grosse Mercedes toute neuve ça inspire confiance (et oui je suis un bourgeois). Elodie par contre je crois que les bagnoles c’est pas son truc, elle aurait pu aussi bien monter dans ne 2 chevaux.
Et nous voilà parti dans Paris et j’ai Elodie assise sur mon siège passager. Bon je vous dirai qu’Elodie a son permis, mais qu’elle ne veux surtout pas conduire dans Paris. Voilà on la raccompagne chez elle mais n’insister pas, je ne vous donnerai pas l’adresse.
On se quitte sur le trottoir, une dernière bise et je la regarde s’éloigner dans le froid.
Ce fut pour ma famille et pour moi une putain de super journée.
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05) Empty Re: [Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05)

Message par Séverine Jeu 24 Fév 2005, 22:52

Merci Vic et [Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05) Hu Acroduweb !
Il est très bien ce CR, on est tout de suite dans l'ambiance, j'imagine son stress...
Quelle chance d'avoir pu passer l'après-midi avec Elo, il ne doit pas s'en être remis encore...
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05) Empty Re: [Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05)

Message par jane Jeu 24 Fév 2005, 23:28

[Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05) Hu beaucoup à acroduweb pour cette sublime interview et cr détaillé !!
on s'y croirait !!!! [Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05) 192smd
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05) Empty Re: [Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05)

Message par koba Sam 26 Fév 2005, 01:55

quelle chance et quel bonheur !!ma belle elodie [Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05) Amour03 est une fille geniale !!
[Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05) Danseuse

j'ai adoré sa simplicite dans le betisier !!! [Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05) 10
koba
koba
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05) Empty Re: [Vidéo] Interview d'Elodie par Acroduweb pour elodieonline (24/02/05)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum