FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'actu de Dominique Fidanza

3 participants

Aller en bas

L'actu de Dominique Fidanza Empty L'actu de Dominique Fidanza

Message par Aless Sam 06 Jan 2007, 21:00

Son single "Et si c'était à refaire" est toujours en téléchargement sur les sites :

www.virginmega.fr

www.fnacmusic.com

Dominique sera présente à "La méthode Cauet" le 11 janvier 2007 !

L'actu de Dominique Fidanza 1811b24c8a

Forum de référence : http://just-dominique.forumpro.fr/
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Dominique Fidanza Empty Re: L'actu de Dominique Fidanza

Message par Séverine Sam 06 Jan 2007, 21:10

Merci Aless !
déjà téléchargé !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Dominique Fidanza Empty Re: L'actu de Dominique Fidanza

Message par Séverine Mer 07 Jan 2009, 23:38

Ecoutez le premier single de Domy Fidanza

L'actu de Dominique Fidanza Domifidanzarnique2

"La place du passager", le premier single solo de la finaliste de la saison 6 de "Star Academy" est enfin dévoilé. Les fans auront dû patienter deux années avant de pouvoir écouter une seule note de son premier album, chapeauté par la crème des auteurs et des compositeurs français du moment, de Tété à Vincent Baguian.
C'est le 16 mars prochain que la finaliste de "Star Academy" face à Cyril Cinélu en 2006, publiera enfin son premier album, rond et à l'empreinte très intimiste, signé chez Mercury/Unversal. Une maison de disques que la chanteuse connait bien puisqu'elle y était déjà signée, mais en Italie, avec son groupe Lollipop, lauréat du "Popstars" local.


D'origine italienne, Domy Fidanza a notamment depuis deux ans travaillé avec Olivier Coursier de AaRON, Tété, Vincent Baguian, Seb Martel, Florent Marchet, Marlon Boi ou Jérémie Kisling, la crème des auteurs/compositeurs français du moment, mais aussi avec Kikko Deluca ou Stiv Tirella, deux stars italiennes.

L'album sortirait à la fois en France, et en Italie, actuellement porté sur nos ondes par la douceur du premier single extrait : "La place du passager" (une chanson qu'aurait tout aussi bien défendu Elsa Lunghini ou Marina, elles aussi ayant collaboré avec la dite "Nouvelle scène").

Pour en savoir plus, et écoutez le premier single de Domy Fidanza, "La place du passager", visitez son MySpace officiel : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=145428391

Thierry CADET, le mercredi 07 janvier 2009

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-67338.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Dominique Fidanza Empty Re: L'actu de Dominique Fidanza

Message par Aless Lun 12 Jan 2009, 10:16

J'espère qu'elle sera soutenue par une promo efficace...
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Dominique Fidanza Empty Re: L'actu de Dominique Fidanza

Message par Séverine Mar 20 Jan 2009, 22:01

Domy Fidanza remporte les KAwards

Au terme d'une bataille sans L'actu de Dominique Fidanza Hu entre douze jeunes chanteuses, c'est Domy Fidanza qui a remporté la première édition des KAwards, dont la marraine était Jenifer. Le premier single de la finaliste de la sixième saison de "Star Academy", "La place du passager", va donc entrer, selon le règlement, en playlist sur NRJ.
Pour la dixième édition des NRJ Music Awards, la voiture KA a fait son retour, créant au passage les KAwards, le nouvel évènement musical de l'année 2009, avec comme marraine une artiste reconnue : Jenifer. Cette dernière venant de signer un contrat publicitaire des plus juteux avec Ford...

Car les KAwards présentent les nouvelles voix féminines de demain, douze jeunes artistes n'ayant pas encore fait leurs preuves dans les bacs. Ces dernières avaient été sélectionnées sur trois catégories différentes : So Glam (représentée par des artistes aux voix chaudes et sensuelles), So Trendy (des chanteuses aux univers originaux), et enfin So Life (représentée par des artistes à textes). Les internautes ont voté jusqu'au 14 janvier dernier, et ont élu Domy Fidanza.

La finaliste de la sixième saison de "Star Academy" face à Cyril Cinélu, est d'abord arrivée en tête de sa catégorie, So Glam, puis a battu ensuite à plates-coutures, LaYtitiA et Iliona Blanc, les deux jeunes femmes restantes dans les deux autres catégories. Elle a donc reçu son prix des mains de Jenifer et a chanté son morceau en live (voir notre photo).

La lauréate devait également chanter en direct samedi dernier lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards, on l'attend toujours. Aussi pourra-t-elle se consoler avec l'entrée en playlist de son premier single "La place du passager", sur NRJ (elle tournera une émission sur cette radio, le 22 janvier prochain, aux côtés de Jenifer). A suivre...

L'actu de Dominique Fidanza Domy_fidanza_jenifer

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-67411.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Dominique Fidanza Empty Re: L'actu de Dominique Fidanza

Message par abelf Jeu 12 Nov 2009, 15:31

Skorpio a écrit:De Dominique sur myspace Smile

mercredi, novembre 11, 2009

le vent nous portera...en Suisse
Coucou miei cari amici...

ça fait un peux de temps que je ne vous laisse plus de petit mots...
mes ça ne veux pas dire que je ne pence pas a vous ; ) au contraire!!!

En attendent que les chose ce mette à leur place pour mon album et ça ne va pas tarder
; ) J'ai dessider d'aller vivre sur les montagne Suisse, la ou il n'y a apsolument rien!!!!
Pas de télé, pas d' internet... rien de rien...
que de beaux paysages, les vache, les mouton, quelque foix Aidi vien me rendre visite, en revenche Peter pas trop...sal caractére : )

Le silence des montagne me permer de fait plain de chose, jouer de la guitare, de l'armonica, préparer des nouvelles chansons, peindre, faire de la sculpture, j'ai commencer aussi a faire des poupée de chifon...elle sont orible mes elles me plai!
Je cuisiner aussi au feu de bois...dans cette endoi on a comme l'impression de vivre en 1800 c'est magnifique!!!!

Je vous tiendrai au courent des dèroulement...la prochaine foi que je viendrai dans la sivilization : )


Prochain cahier de voyage que vous aller voir sera "Prague"...je suis revenu de cette magnifique ville il y a une semaine, le temps de photografier les image et puis elle seron mi dans la boite myspace.

Alor à trs vite mes chere souris!!!!

L'actu de Dominique Fidanza Hu à Skorpio
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Dominique Fidanza Empty Re: L'actu de Dominique Fidanza

Message par abelf Mer 16 Déc 2009, 22:14

Un message du forum xooit

Bonsoir à tous,
Depuis quelques semaines Dominique nous a laissé entendre qu'elle avait enfin trouvé un label sensible à sa musique et à sa personnalité !!
Aujourd'hui les choses se précisent vraiment et la nouvelle équipe qui entoure Dominique commence à mettre des choses en place en vue de la sortie de l'album pour 2010 !!
Nous vous proposons de vous inscrire sur le nouveau Site Officiel de Dominique : Arrow http://www.dominique-fidanza.com qui vous permettra de suivre l'actualité de Domy. En attendant les premières nouvelles retrouvez y Dominique qui vous laisse un message vidéo !!!
N'oublions pas son Myspace Officiel Arrow http://www.myspace.com/domyfidanza qui est également en cours de restructuration !!
Nous vous attendons nombreux sur le forum !!! dans les semaines et mois qui viennent Dominique aura besoin de tout notre soutien !!
A bientot
L'équipe du forum

à suivre Exclamation Exclamation Elle avait quitté Universal suite à la non sortie de son album prévue en mars 2009
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Dominique Fidanza Empty Re: L'actu de Dominique Fidanza

Message par abelf Mer 20 Jan 2010, 20:59

Ecoutez le nouveau single de Domy Fidanza : "Spaghetti E Desideri"

On le sait, le premier album de Dominique Fidanza, finaliste de la sixième saison de "Star Academy", pourtant terminé, ne sortira pas chez Universal (même si Pascal Nègre le lui avait promis le soir de la finale...). En effet, le label ayant subi des restructurations internes, son contrat d'artiste aurait été rendu à la demoiselle. Nouvellement signée en indépendante, écoutez enfin son nouveau single !

la suite ici Arrow http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-69258.html
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Dominique Fidanza Empty Re: L'actu de Dominique Fidanza

Message par Séverine Jeu 24 Juin 2010, 21:29

Dominique Fidanza : son single de nouveau adressé aux radios

Dominique Fidanza, finaliste de la sixième saison de "Star Academy", voit enfin son single "La place du passager", adressé aux radios, après avoir rompu son contrat avec Universal, récupéré ses bandes et ses droits, et signé sur le label indépendant ZagZig : écoutez un extrait !
Le destin de Dominique Fidanza n'est pas un long fleuve tranquille. Suite à sa participation au "Popstars" italien, grâce auquel elle intégrera le girlsband Lollipop, la chanteuse fait partie de la sixième promotion de "Star Academy" en France, il y a bientôt quatre ans. Elle s'inclinera finalement aux portes de la victoire, face à Cyril Cinélu, retourné à ses études depuis... Qu'importe ! Pascal Nègre lui promet un premier album signé au sein de son formidable label ! Les images de la finale sont là pour le prouver, mais signée chez Mercury/Universal, l'opus ne sera finalement pas publié, suite à une restructuration interne, à quelques jours seulement de sa mise en bacs. Pourtant la chanteuse y avait cru l'an dernier, lorsqu'elle remporta le concours NRJ "KAwards", un premier single "La place du passager", des promesses de diffusion sur les ondes de la radio, de prestation aux "NRJ Music Awards", des promesses, toujours des promesses (voir sur ce lien)...

Aujourd'hui, Domy Fidanza est libre ! Signée sur le label indépendant ZagZig, elle va pouvoir enfin tout mettre en œuvre pour tenter d'imposer son univers, actuellement porté par le même premier extrait, "La place du passager" (à écouter en fin d'article), adressé nouvellement aux radios (et donc le clip ne devrait tarder). L'album, qui sera publié à la rentrée prochaine, a été enregistré en français et en italien. Pour la version française de son album, la chanteuse s’est notamment entourée de quelques unes des plus fines plumes de chez nous. Qu’on en juge, en vrac : Florent Marchet, Vincent Baguian, Tété, Jérémie Kisling, Spleen, Elodie Frégé, sans oublier les écrivains Alexandre Barbera et Grégoire Louis.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-70311.html

L'actu de Dominique Fidanza Img1277301659
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Dominique Fidanza Empty Re: L'actu de Dominique Fidanza

Message par abelf Ven 25 Juin 2010, 22:10

Arrow http://www.ptitblog.net/actualites/article-dominique-fidanza-sortira-son-album-en-septembre-4480.html

Dominique Fidanza sortira son album en septembre Enfin du nouveau pour la chanteuse !

Après avoir du renoncer à sa liaison avec Universal Music, le parcours de l'ex candidate de Star Académy n'a pas été simple ! Dominique Fidanza voit enfin le premier extrait de son album à sortir à la rentrée, en français et en italien, être envoyé aux médias et aux radios.

C'est donc le titre "La place du passager" qui avait été présenter il y a plusieurs mois lors des Kawards qui fait son entrée chez nos radios. La version italienne du titre est également proposée sous l'intitulé "Spaghetti E Desideri". Deux versions toutes deux très belles et qui nous l'espérons sauront séduire le public français.

Pour la version française de son album, Dominique s’est entourée de quelques unes des plus fines plumes de chez nous. Qu’on en juge, en vrac : Florent Marchet, Vincent Baguian, Tété, Jérémie Kissling, Spleen, Elodie Frégé, sans oublier les écrivains Alexandre Barbera et Grégoire Louis.

Pour en savoir plus sur Dominique Fidanza, visitez son site officiel !
Arrow http://dominique-fidanza.com/
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Dominique Fidanza Empty Re: L'actu de Dominique Fidanza

Message par abelf Mer 24 Nov 2010, 09:47

http://cms.dominiquefidanza.fr/?p=223

Remerciements

Posté par dominiquefidanza | Carnet de bord | Mardi 23 novembre 2010 20:29

Je ne sais pas par qui commencer…il y a tellement de monde qui ont et qui continuent de croire en moi, la liste est longue mais j’ai tout mon temps pour les énumérer un par un !!

Un énorrrrme L'actu de Dominique Fidanza Hu avant tout a mon public qui a su être patient et présent à tout moment, à mon manager Jean Michel Stazzu pour être resté à mes côtés et d’avoir cru en moi, sans lui ce double album n’aurait sans doute jamais vu le jour !

Merci à Kikko De Luca (fidèle collaborateur), Sébastien Martel et Olivier Coursier pour avoir donné vie à cet album intimiste et incisif, L'actu de Dominique Fidanza Hu à Marlon Bois, ingénieur du son pour m’avoir dédié tant d’heures en studio et pour m’avoir offert de si bons thés japonais, Lucas pour l’enregistrement de certaines voix et instruments au studio B, L'actu de Dominique Fidanza Hu à Cyril Atef pour la touche particulière des batteries et percussions, L'actu de Dominique Fidanza Hu à Florent Marchet, Jérémie Kissling, Vincent Baguian, Tété, Alexandre Barbera, Grégoir Louis, Spleen, Elodie Frégé pour leur participation à l’écriture des textes français, L'actu de Dominique Fidanza Hu à Alexandra Cubizolles pour avoir fait partie du projet, L'actu de Dominique Fidanza Hu à Seb et Enzo pour leurs yeux magiques de photographes, L'actu de Dominique Fidanza Hu à Strictly Confidential pour avoir initié une nouvelle collaboration, L'actu de Dominique Fidanza Hu à Jérémie Carboni (réalisateur) et Julien Jaunet (images) pour avoir donné naissance aux somptueuses images du vidéoclip, L'actu de Dominique Fidanza Hu à toute l’équipe du forum officiel pour leur dévouement et pour la réalisation avec moi des design du site officiel, du myspace, L'actu de Dominique Fidanza Hu à Blandine Braguier pour avoir été à mes côtés lors des longues périodes parisiennes pendant l’enregistrement, Jamila Guerras pour ses bons conseils, mais surtout un grand L'actu de Dominique Fidanza Hu à toutes les personnes qui me sont chères et qui ont toujours été proches de moi…
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Dominique Fidanza Empty Re: L'actu de Dominique Fidanza

Message par Aless Mer 24 Nov 2010, 12:16

Joli message de Domi !
Et bravo à JM qui se bat pour les artistes qu'il défend !
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Dominique Fidanza Empty Re: L'actu de Dominique Fidanza

Message par abelf Ven 03 Déc 2010, 16:04

Arrow https://www.facebook.com/elodiefrege

L'actu de Dominique Fidanza Domiz

L'actu de Dominique Fidanza Facebookd0
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Dominique Fidanza Empty Re: L'actu de Dominique Fidanza

Message par Aless Sam 04 Déc 2010, 13:25

J'aime beaucoup !
Vivement la version complète du clip L'actu de Dominique Fidanza Saut8
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Dominique Fidanza Empty Re: L'actu de Dominique Fidanza

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum