FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07)

+26
Ghis'
jam
Hélène
M
Chris
Centurion
sophia
pris260388
Aufely
marina1
Jen-ydoLL
Anne-lise
kiwi
tristan
dada
christian
Léo
Myasatis
falco
Chiffonette
Aless
Lauriane
jane
Séverine
Victorine
abelf
30 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Empty Re: Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07)

Message par Aless Lun 02 Avr 2007, 13:07

Encore un CR :

François a écrit:Bonjour a tous,

Voilà, je l'ai enfin vue de près, 6èm rang...quelle proximité...

On en parle de ce sîte dans la fille d'attente...on a l'impression qu'entre ceux qui sont inscrits, ceux qui participent et ceux qui lisent, il ne reste plus beaucoup de place pour les autres....quelle grande famille!!!

Suis arrivé vers 19h20...pas encoe trop de monde dans la file, j'essaye de "repérer" des têtes connues grâce à vos avatars, mais comme ils représentent plus souvent Élo, ce n'est pas chose facile...je suis quand même arrivé à repérer l'ancien du 49, et puis j'ai compris qu'un bonne partie se trouvait au premier rang, surtout quand Ghis a offert à Élo une bouteille d'eau pour son fameux chat dans la gorge, je l'ai reconnue de sa visite à la télé, et Élo n'a pas manqué de la remercier...

Pour le concert GENIAL, d'abord j'ai été impressionné par la diversité des gens dans la salle, toute age et tout style...rien à voir avec le public Starac.

Je ne vais pas revenir sur toutes les prestations, d'autres les ont déjà citées avant moi, et je dois dire qu'elles ont toutes étés plus belles les unes que les autres. La chose qui m'a le plus marqué c'est son aisance, autant je l'ai souvent trouvée crispée sur un plateau télé, autant là, elle s'est lachée comme on dit. Elle était à fond dans tous les morceaux. La Ceinture avait un air de Salsa je trouve, je me serais bien mis à danser...sur d'autres aussi d'ailleurs...

Un public chaleureux, des applaudissements interminables à chaque chanson que même Élo avait l'air "surprise"...obligée de faire un petit "chuut" pour pouvoir commencer la chanson suivante... Un public debout à la fin du concert, les yeux d'Élo remplis de joie et d'émotion autant que les nôtres je crois...

Une salle intimiste comme elle le souhaitait, une soirée inoubliable, un week-end passé trop vite...

Je vous souhaites à tous de la voir en concert, c'est encore une autre Elodie, miss facettes....

Bizzzzzzzzz
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Empty Re: Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07)

Message par marina1 Lun 02 Avr 2007, 14:31

Aless a écrit:Merci Pris pour tes impressions Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Enaccord
Marina, je suis ravi d'avoir fais ta connaissance...
Je suis resté sur le c** quand tu as dis que tu habitais dans la même ville que moi, quasiment voisin quoi Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Mdr11
On va quand boire un café ?Very Happy
Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Bisou Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Bisou

Moi aussi Aless, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance. Trop fort, 2
castellinois fans d'Elodie...

Pour le café, c'est quand tu veux !

Dommage que tu ne viennes pas à Lilles. Il y a encore des places !

Bisous

Marina Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Temps04
marina1
marina1

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Empty Re: Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07)

Message par Hélène Lun 02 Avr 2007, 17:39

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Hu à tous le monde pour vos cr et vos photos vous êtez géniaux
Hélène
Hélène

Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 34
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Empty Re: Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07)

Message par christian Lun 02 Avr 2007, 19:54

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Img4708gz8
christian
christian

Nombre de messages : 2267
Age : 65
Localisation : Bruxelles (1030)
Date d'inscription : 31/01/2005

http://membres.heberg-forum.net/monde-elodie/forums.html

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Empty Re: Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07)

Message par Séverine Lun 02 Avr 2007, 19:57

Merci pour vos derniers résumés et photos.
C'est un plaisir de vivre le concert à travers vous !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Empty Re: Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07)

Message par Aless Lun 02 Avr 2007, 20:06

Encore un CR :

hellodomi a écrit:Nous partons de Paris vers 10h, envoiturée au pied de mon immeuble ( elle n'est pas belle la vie Laughing ) à ce propos, ne pourrait-on pas créer un topic spécial :_ covoiturage, co SNCFage, et co hôtelage ? pour plus de convivialité entre membres ? .....conversation assurée...sans blancs dérangeants.....sujet de prédilection tout trouvé..... ( non acros s'abstenir ! ) Bref c'était une petite parenthèse Embarassed

Une arrivée sur Bruxelles ( via Michelin ) impeccable, nous découvrons donc l'entrée du théâtre 140, grâce aux photos de Christian Wink
Le temps de dire bonjour aux amis et de tchatcher encore et encore .....Elodie arrive dans une Cadillac blanche 8 portes, des fleurs sont jetées sur son passage.... Rolling Eyes excusez moi...je me projette dans le futur, c'est seulement dans quelques années.... reprenons !

Elodie arrive, signe quelques autographes, pose avec quelques visages et fait quelques bises, sa gentillesse et sa disponibilité nous comble, mais nous le savions déjà, ainsi rien ne m'étonne, sauf que .....je la trouve fatiguée, comme nous ne sommes pas nombreux, 10 minutes plus tard, elle disparaît les bras chargés de fleurs et de cadeaux ainsi que les gagnants des jeux : Ghis, Aless et un jeune couple Belge ( enfin j'espère qu'ils étaient Belges ...)

Nous revenons plus tard dans la file d'attente, où nous faisons connaissance d'un couple Belge ainsi que leurs deux enfants, très sympas, Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Coucou34 Alizée, bises (4) le 10 Avril à Lille, nous comptons sur vous !

Nous entrons dans la salle, un rideau est tiré, réduisant de 3/4 sa capacité, mais tous les sièges sont occupés.

Un couple de Belge derrière nous, nous précise que les habitants de ce beau Pays adorent les concerts et même si, ils ne connaissent pas l'artiste, ils se déplacent et jugent sur pièce ....quelle bonne idée ! ! ! ! ils ont été charmés, même un peu plus !!, il faut dire qu'elle assure maintenant.

Notre enchanteresse a encore frappé un grand coup, elle se donne à fond, les gestes les cambrures les déhanchements, les bras, les jeux de jambes, tout est en effervescence, son corps flotte dans l'espace de nos bras, mais jamais au-delà ....gracile, légère et à la fois ancrée dans ce sol qui est le sien pendant 2 heures, la scène lui appartient, elle fait corps ....excusez moi, je m'emballe, mais.... je la ressens ainsi.

Voir plusieurs fois son spectacle n'est en rien répétitif puisqu'elle nous offre à chaque représentation une facette différente, une particularité, elle s'éclate de plus en plus ...il me semble
Elle signale qu'elle est heureuse d'être en Belgique, cela doit jouer aussi, son public fidèle est là, très enthousiasme il lui rend le compliment avec des applaudissements tonitruants

Petit panel des "motsdÉlo's", vu qu'elle ne se souvient pas de ce qu'elle dit sur scène, état de transe sans doute Laughing

Après la chanson " douce vie" (la boîte de prozac doit être vide maintenant Wink à force de circuler ! ) , elle lance - " Dépression ...je te dis non "

Elle est heureuse d'être en Belgique, mais inquiète en même temps : - " peut-être que les belges ne vont pas apprécier mon humour Wink " que neni

Pendant le titre " le jeu des sept erreurs " quand elle chante : les femmes ont des formes ...elle ajoute - " surtout moi " ha ....ha ....ha ....! 3 fois "ha" sans commentaires !


Sur " Johnny fait moi mal" elle est déchaînée, très impressionnant, et moi qui la trouvais fatiguée Rolling Eyes , où va-t-elle chercher toute cette énergie ?, je ne le répèterais jamais assez....elle est vraiment faîte pour la scène, on a bien fait d'attendre, nous sommes vraiment récompensés, et dire que cela ne fait que commencer Laughing

Une intro au piano, pour reprendre son souffle et "à celle" commence...." Piaf sort de ce corps ", là aussi, je ne vais pas ressasser sans cesse Laughing , mais toujours impressionnant, elle plane, elle lévite...., il m'a même semblé ( je n'en suis pas bien sûre ) que ....ses chaussures vernies décollent du sol, nous, ce sont nos séants qui ne touchent plus le siège, nous la suivons ....embarqués avec elle, complètement " barrés "

Le temps doit s'écouler plus vite en Belgique, Question car à peine assise, je suis déjà debout réclamant une autre chanson, ce sont les rappels, je n'en reviens pas " temps suspend ton vol " .....


Mr Jean Félix Lalanne était présent, je suis allée voir son spectacle " autour de la guitare " Génial, pour ceux qui ne connaissent pas, Jean Félix annoncait des surprises les unes après les autres et jusqu'à la fin, j'espèrais voir Élo , elle aurait sa place ....à suivre ....

Et maintenant la rubrique " couture " ( tant réclamée Wink ):

Toujours aussi classe, Elodie était vêtue d'une robe en maille noire, marquée à la taille par une surpiqure, 4 plis plats sur le devant, échancrée sur les épaules, laissant apparaître ses longs bras nus,
assortie à ses chaussures, une large ceinture vernie, boucle rectangulaire et son legging noir qui lui va si bien, dorénavant, nous allons bientôt appeler ça : l'élolegging's

Outre sa plastique exceptionnelle, elle est doté d'un équilibre non moins parfait, ses prestations sur "Johnny fait moi mal" et "les betises" nous en apportent la preuve, car perchée sur ses 12 cm de talons......
aucun faux pas Wink .....dans tous les sens du terme ..... Wink

BRAVO l' ARTISTE, tu nous enchantes ! Laughing

Ps: Difficile de retranscrire une ambiance, il faut la vivre au moins une fois

Merci Hellodomi Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Bisou
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Empty Re: Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07)

Message par jam Lun 02 Avr 2007, 21:07

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Hu pour les CR Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Musique9
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Empty Re: Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07)

Message par Ghis' Mar 03 Avr 2007, 05:48

tout à été dit sur ce concert...
Merci à tous pour vos CR.. Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Enaccord

Une artiste époustouflante..

Un public en délire

Quel spectacle !!

Elo ne chante pas ce qu'elle écrit, elle vit ce qu'elle chante!!

Il y a eu la môme Piaf... il y a la môme Elo!!!

Un "douce vie, et un " velours des vierges" qui vous titillent les horipilateurs.
Un magistral "A celle" qui vous secoue les lacrymales!!... ( Wink )

Rock and Drôle , sensualité, espièglerie , textes renversants , puissance vocale, son, lumière, mise en scène, orchestration .Tout y était !....

(Coup de coeur pour Mathilde, sa violoncelliste).

Elo a tout donné à son public Belge, qui le lui a formidablement rendu!!

Du grand, du très grand Elodie Frégé !!!!!!!!!!!! Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Amour21

Sur scène, c'est deux Elo en une : "la belle" et la "bête" Laughing


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007, 04:59, édité 1 fois
Ghis'
Ghis'

Féminin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Empty Re: Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07)

Message par Aufely Mar 03 Avr 2007, 10:19

Merci à tous pour vos CRs !
C'est toujours un grand plaisir de lire les CRs d'Hellodomi, plein d'humour Wink
Aufely
Aufely

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Empty Re: Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07)

Message par Chris Mar 03 Avr 2007, 11:14

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Hu beaucoup pour vos magnifiques cr , j'en ai la chair de poule, j'ai l'impression de revivre les mêmes sensations du concert à la cigale , Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Hu aussi pour les photos, Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Enaccord
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Empty Re: Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07)

Message par Lauriane Ven 06 Avr 2007, 22:34

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Hu à tous
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 33
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Empty Re: Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07)

Message par sabrina* Sam 07 Avr 2007, 14:02

me voici donc avec mon petit CR .

j'ai pris le train vendredi pour Bruxelles car j'en profitais pour voir des amis.

journée remplie de fous rires

la nuit fut plus dur car j'avais déjà le stress pour le concert du samedi soir

levée dès le 1er coup le samedi matin je me suis préparée tout doucement en prenant le soin de ne rien oublier surtout car en effet l'amie chez qui je logeais était assez loin du quartier ou se déroulait le concert

arrivée sur place il n'y avait pas un chat devant à part les techniciens qui montaient la scène et les instruments. j'ai même réussi a voir la salle et surtout repéré ou je serais le mieux placée pour voir Elodie mais un technicien m'a demandé très gentiment de sortir.j'ai donc décidé de faire un tour du quartier et de visiter un peu en pensant au concert du soir.
vers 14h je retourne donc à la salle et la surprise 2 personnes rencontrées à La Cigale étaient la donc on a beaucoup parlé on est ensuite aller se désaltérer dans un bar que j'avais repéré déjà pour les toilettes mdr
30min on retourna à la salle ou entre temps 3personnes étaient arrivées elles étaient la pour un musicien et en profitaient pour découvrir elodie, elles sont d'ailleurs reparties de la conquises d'après ce qu'elles en ont dit

vers 17h15 une voiture arriva avec Elodie à son bord belle mais fatiguée par la promo qu'elle a enchainé durant 2jrs entre radio et TV en en belgique.
elle se preta au jeu des dédicaces et des photos
je l'ai félicitée pour la cigale, je lui ait dit que je venais spécialement de Rennes pour la voir elle m'a répondu en souriant. je lui est aussi demandée si elle passerait dans l'Ouest et sa réponse fut positive car en effet elle est très demandé dans l'Ouest. c'est génial pour tous les fans de l'Ouest.
elle rentra au bout de 10min pour aller répéter pour le concert et franchement que du bonheur de l'entendre repeter
après de nouveau l'attente mais bon ca m'a paru un peu moins long vu que je venais de voir élodie
vers 19h35 je crois ils ouvrèrent enfin les portes et je me suis mise tout devant un peu à gauche mais pas trop loin du micro donc je voyais très bien élodie.
après encore un peu d'attente avant le concert mais c'était bien car on étaient assis donc c'était déjà mieux.
le concert commenca vers 20h50 avec "La fidélité" chanson que j'adore evidemment.
Élo était habillée du robe noire avec une ceinture dessus et des collants noirs je crois je n'ai pas trop regardé ses jambes lol.
après je me souviens plus trop de l'ordre des chansons mais je les aime toutes un petit regret toutefois elle n'a pas chanté "Paris" comme à la Cigale.
le concert est passé a une vitesse folle...
à la fin de la chanson "Chez moi", je lui est crié "je t'aime" sans me rendre compte que la musique s'était arreté elle m'a donc fait signe de la tête et m'a dit Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Hu.
tout le monde lui fait une standing ovation et pendant la chanson "si je reste" tout le monde est debout et moi j'avais les larmes aux yeux et élo m'a vue enfin je crois
j'ai pu revoir élo 2min après le concert et je suis repartie des étoiles dans les yeux.
MERCI Elodie pour ce fabuleux concert
Ravie d'avoir fait votre connaissance Ghis et Aless
Ravie aussi de t'avoir revu Galahad mais aussi Annie et anne catherine et d'autres personnes mais je n'ai pas les prénoms en mémoire désolé.
j'ai hâte de pouvoir retourner a un concert d'élodie
voila pour mon résumé et j'espère qu'il vous plaira
Bisous à tous
sabrina*
sabrina*

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Empty Re: Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07)

Message par Flavie35 Sam 07 Avr 2007, 14:38

Merci pour tous vos crs Wink
Vivement qu'Elo vienne dans l'Ouest, on l'atend de pied ferme Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Enaccord
Flavie35
Flavie35

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Empty Re: Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07)

Message par Séverine Sam 07 Avr 2007, 19:10

Merci pour les derniers résumés.
Flavie, ça va venir lol
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Empty Re: Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07)

Message par Aless Sam 07 Avr 2007, 21:55

Merci Sabrina !
Tu es vraiment très sympathique... jolie rencontre, j'espère vite te revoir Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Bisou
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Empty Re: Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07)

Message par Ghis' Mar 10 Avr 2007, 05:05

............Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Soleil0keUne bien belle journée en Belgique !!Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Soleil0ke


La radio :

C’est sous un doux soleil printanier que nous nous retrouvons à quelques uns devant « radio contact »
à Bruxelles où Elo est attendue pour une interview en direct.


Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Bruxelles310307030ct8 Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Bruxelles310307032ho1




Lorsqu’Elo arrive ; naturelle, souriante et très élégante, se sont bises, photos,
autographes , sourires et petits bavardages pour tous ! Laughing
Nous lui souhaitons la Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Coucou34 au pays de Brel et un bon concert en promettant d'y
"mettre le feu"... ce qui l'amuse beaucoup ! Wink


Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Eloetfans3mw8 Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Bscap0088sj3




Le direct n’attendant pas, Elo ne peut s’attarder davantage.
Elle file donc « bosser » tandis que nous rejoignons notre voiture pour écouter
l’émission via l’auto radio !


Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Bienvenueloon3 ........ Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Elosg3ank9




Et c’est tout sourire que nous la retrouvons ensuite ! Laughing
Je ne peux m’empêcher de lui demander :
« Peut on voir cette fameuse jupette vert flashy des années 60 »
Et c’est avec amusement qu’elle ouvre son imper cuir noir pour nous la montrer….

Stéréo, muni de son curieux engin prendra quelques photos.
La stéréoscopie étant un art à part entière, il nous faudra patienter un peu pour les voir.
Avec sa visionneuse spéciale, Stéréo fait voir à Elodie ainsi qu'à son manager une photo
en relief d’elle à Gien .....
et papote technique.
Wink


............................. Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Engin2dt8



La balance:

Aless a écrit: Elo arrive vers 17h15 derrière le Théâtre 140 où quelques
admirateurs l’attendent déjà…
Fidèle à elle-même, Elo est très disponible, signe quelques autographes et pose pour les photos souvenirs…
(bah oui, c’est un évènement sa venue en Belgique !!! Very Happy ).

Ensuite, j’apprends sur place que j’ai gagné un concours donc j’ai la chance
d’assister aux répétitions… Laughing
La chance m'ayant également sourit, je pourrai déposer dans la loge
d’Elodie le cadeau d'Elodieonline.net ; ( fragile et quelque peu encombrant) ;
parmi les fleurs, fruits, boissons et autres présents. Smile

C'est impressionnant tout le travail qui s'y fait en coulisses avant et après le concert.
Tout le personnel est d'une extrème gentillesse ! Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Coucou21


Aless a écrit: Nous étions quatre lors des répètes et Elo communiquait avec nous, demandait si ça
nous convenait… bref, très naturelle et toujours aussi remplie d’humour, of course ! Wink

Elo demande tantôt plus de réverbe, parfois moins, elle s'essaye sur différents morceaux ,
s’inquiète auprès de ses musiciens pour savoir si c’est OK pour eux .
Elle plaisante avec eux , avec nous..... Very Happy
Et voilà qu' elle nous chante du Juliette Gréco !!!...Zut de flute, le titre ne me revient pas !
J’ai franchement adoré... ce genre de répertoire lui sied à ravir ... Very Happy



Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Repeteloav8



Le concert :

Mon billet en poche depuis belle lurette, j'ignorais alors qu'il ne me servirait pas.
Il fera un heureux plus tard Wink


............. Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Billetghisff2



Les CR précédents ont fort bien tout résumé ! Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Guestbook16ka

On passe du rire aux larmes ; la salle se fait muette ou explose , c’est selon les titres,
mais tous se terminent sous une salve d’applaudissements !Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Applaudissements03

Un magnifique fil conducteur :
joli texte, émotion humour et dérision !!! On a même droit à un extrait d'
« allez siffler sur la colline » Wink
Un superbe « mon sourire à l’envers » titre, signé Miss Frégé ; Rock and Drôle qui vous remet
le sourire à l’endroit ! Laughing
Je chair-de-poulise sur « Douce vie » et « le velours des vierges »
Je désobéis et ne ferme pas les yeux sur « les rideaux » Wink
Le micro d’Elo est planté devant moi, je ne veux pas en perdre une miette !
Un « fais moi mal Johnny» sur lequel Elo est totalement déchaînée et qui me ferait presque
regretter d'être confortablement assise, Wink
Je laisse couler l’eau salée sur « A celle ».....Il me semble même que j’en ai planté mes ongles
dans le bras de mon voisin. Embarassed
Quelqu’un a écrit « Piaf, sort de ce corps !», j’adore et j’adhère ! Wink
Sur « les bêtises » : je me dandine sur mon siège en frappant des mains… (elles s'en souviennent encore) !!
tandis qu’Elo sautille, trépigne comme pour dire « na », "fallait pas m’ laisser" ; et se jette
en arrière ; se cambrant si fort à la fin que j’ai bien cru qu’elle allait se casser en 2…..
Mais où va-t-elle puiser toute cette énergie après cette promo marathon de 2 jours ?? Rolling Eyes



.... Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 310307046bq0.... Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 310307055yb2



L'après concert :

Après le concert, j’ai à peine le temps de féliciter Elo que déjà ; arrive sous son nez ;
( ou presque ) un long micro perche !!! C’est l’équipe d’ ALL ACCESS qui vient terminer
son reportage…
Aless et moi laissons le jeune et charmant couple Belge poser ses questions à Elo.

Dans ce genre de situation on ne sait pas trop si "ça tourne" ou pas Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Invision-Board-France-354
Je dirais quand même à Elodie : « On parle souvent de tes talents d’auteur compositeur,
mais l’interprétation c’est énorme ce que tu donnes en émotion.….
par moment tu me rappelles « Piaf », tant tu vis ce que tu chantes……
Sur « A celle » ; comme dirait un ami « ça secoue les lacrymales »

Et Elo ; tout sourire ; de dire : « je vois de qui tu parles » Wink

La journaliste demande alors à Elo si il est possible de faire un petit coucou pour (je ne
sais plus qu’elle émission…) Embarassed
Comment dire non ??... Il sera fait 2 prises.

Le jeune couple Belge souhaiterait faire une photo avec Elo ! Souvenir d'une soirée inoubliable!
Je me propose de la faire afin quils soient tous deux sur le cliché et
je double la prise au cas où....Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Zzzzzzzz5ji

La dame d’universal (fort sympathique, et dont je n’ai pas retenu le prénom) , précise qu’il
y a des gens de la famille à Elo qui l’attendent …
Je ne prendrai donc pas de photo de la Belle avec son cadre… Sad

Mais bon, on ne crie pas famine le ventre plein !! Wink


Merci à Galahad, Stéréo, J.Michel, au Théâtre 140, radio contact , All Access... Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Invision-Board-France-72
MERCI et BRAVO ELO !!
Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Amour38

Merci à ImageShack

superbe CR de Galahad : http://elodieonline.free.fr/news.htm (j'arrive pas à le copier ) Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Embarras
Ghis'
Ghis'

Féminin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Empty Re: Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07)

Message par koba Mar 10 Avr 2007, 11:01

ouhaouhhhhhh les superbes CR , je suis venue me plonger ici des ce matin , car ce soir j'assiste au concert de Lille et je stresse Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Hein58 Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Hein58 curieux c'est pas moi qui chante Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Mdr11 Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Mdr11
j'ai hate d'y etre et d'en profiter unmax

quelle angoisse
bisous a tous je penserai tres fort a vous tous et Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Hu encore pour les photos et les comptes rendus
koba
koba
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Empty Re: Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07)

Message par Victorine Mar 10 Avr 2007, 13:56

Nous aussi Koba on pensera à toi, tu vas enfin voir Elo Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Content0
J'suis contente pour toi, profites bien Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Bisou
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Empty Re: Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07)

Message par Séverine Mar 10 Avr 2007, 19:03

Quel résumé Ghis !!!
Merci beaucoup !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Empty Re: Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07)

Message par Victorine Mar 10 Avr 2007, 19:17

Merci Ghis pour ce beau résumé Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Enaccord
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Empty Re: Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07)

Message par M Mar 10 Avr 2007, 19:26

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Hu Ghis pour ton magnifique cr
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Empty Re: Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07)

Message par Ghis' Mar 10 Avr 2007, 19:55

J'attendais que Galahad termine le sien, afin de ne pas faire de doublon.... Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Sympa92

La technique et moi on n'est pas vraiment potes, alors si quelqu'un peut ramener son CR ici, il est superbe
http://elodieonline.free.fr/news.htm

Je trouve fort plaisant d'avoir différents styles dans les CR.
Ils se complètent les uns , les autres et c'est très agréable pour les lecteurs... Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Betm13

Merci à tous Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Enaccord

Biz à toutes et à tous Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Calin005
Ghis'
Ghis'

Féminin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Empty Re: Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07)

Message par Séverine Dim 15 Avr 2007, 22:23

Vu sur le site du Théâtre 140, réactions avant après concert...
http://www.theatre140.be/fr/spectacle-theatre-reactions.html

06/04/07 Totem
Elodie Frégé est une artiste émouvante, sympathique, drôle, spontanée et surtout... TRES TRES talentueuse! J'appréciais déjà énormément son album qui est un vrai petit bijou, sa prestation sur scène samedi dernier m'a époustouflée! C'est sûr, une grande artiste est née... Reviens souvent nous émerveiller en Belgique, Elodie, on t'attend!
02/04/07 romane
avec ELODIE FREGE sur scène il flotte comme un parfum d'amour, d'humanité, de drolerie aussi c'est une artiste complete c'etait un show envoutant et prenant elle gagne vraiment a être vue et entendue et puis quelle classe Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Hu ELODIE
31/03/07 Etienne
Après trois concerts mémorables à Paris, je suis heureux de retrouver la charmante Elodie sur les planches belges. Un vrai talent de plume, de notes et de voix, avec du coeur. Vas-y Elo, et continue à tout déchirer !
30/03/07 Aless
Quel bonheur !J'ai vu Elo sur scène à Paris (La cigale) et je vous assure que c'est carrément génial !Tout y est : émotions, simplicités... du Frégé quoi !A demain les amis Wink
30/03/07 Ghis'
Artiste de plume, de notes et de voix, Elodie c'est le TALENT puissance 3 !!Elo a dit: "j'ai hâte de me produire en Belgique"A ne rater sous aucun prétexte!!Je l'ai vue à Paris, et je reviens spécialement pour elle à Bruxelles.Elle est faite pour la scène, et la scène est faite pour elle.Le "jeu des 7 erreurs" n'en comporte qu'une...celle de ne pas être diffusé plus souvent!A consommer sans modération.Bon concert à toutes et à tous.
27/03/07 carline
vraiment super qu'ELODIE FREGE fasse une tournee en Belgique son album le jeu de 7 erreurs est superbe tres contente de la voir sur scene bravo
18/03/07 luc
je suis vraiment heureux de pouvoir assister à son spectacle .Cette fille est un pure merveille de sensibilité , de sensualité et sa voix est sublime . Vivement le 31 et bonne chance Elodie .
09/03/07 christiane
je suis très fière de cette artiste exceptionnelle en tout point..Vivement qu'ELLE soit reconnue par tous. ELLE le mérite tellement.J'espère qu'on la verra dans toutes les grandes villes de belgique. C'est une vraie de coeur et de douceur.
03/03/07 gregory
je me réjouis de voir élodie sur scène. Son album est vraiment très bien.
02/03/07 Christophe
Très content d'entendre cette jeune artiste en devenir en Belgique
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Empty Re: Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07)

Message par Séverine Dim 15 Avr 2007, 22:28

voici un autre compte-rendu trouvé ici :
http://www.culture-et-confiture.com/categorie-865933.html
Merci à l'auteur !

Vu hier soir au Théâtre 140 à Bruxelles !
Je suis soufflée de sa nouvelle maturité. On pourrait penser que cette maturité lui a fait prendre en assurance mais elle est toujours Elodie, tantôt gauche, tantôt génée de tant d'applaudissements. Et sous ses airs de petite fille timide, se cache une vraie artiste qui sait provoquer la communion avec le public, qui le lui a bien rendu ce soir.

Vocalement au top, elle nous a déroulé son 2ème album qu'elle s'est approprié sans aucun doute même si c'est du fait-main Biolay. Elle est drôle et touchante comme on l'a connue en 2003, plus tout à fait la même mais pas si différente que ça.... Qu'est devenu la petite fragile qui pleurait quand elle avait 5mn à occuper ? Elle est devenu une grande artiste qui prend le pouvoir sur scène et nous emmène ailleurs durant 1h30.
Pour ceux qui ont trouvé le 2ème album un peu léger, aller la voir sur scène, cet album est encore un de ceux qu'il ne faut écouter que sur scène.

Un concert qui est passé d'une traite sans temps mort, sans envie de bailler.

Vivement le prochain concert !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Empty Re: Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07)

Message par Aless Mer 18 Avr 2007, 18:49

Merci pour les derniers CR !
Encore des souvenirs plein la tête de ce moment magique...
Vivement le prochain concert, yes yes yes Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07) - Page 8 Empty Re: Elodie en concert au Théâtre 140 à Bruxelles (31/03/07)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum