FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coucou ELO !!!

3 participants

Aller en bas

Coucou ELO !!! Empty Coucou ELO !!!

Message par jane Ven 11 Mar 2005, 23:14

coucou ELO,

lorsque tu auras ton PC et un petit peu de temps, viens faire un petit coucou à Nénette qui gére ce forum merveilleusement et qui t'es dédiée !

c'est une ambiance très familiale et certaines d'entres nous sont déjà des amies grâce à toi ELO !!! Coucou ELO !!! 192smd

Merci pour tout ce que tu nous apportes , je souhaite de tout coeur que tu réalises une longue et brillante carrière car tu es une femme très talentueuse et extraordinaire ! Coucou ELO !!! Enaccord

je te soutiendrais tant que je vivrais !!! Coucou ELO !!! 166smd2 Coucou ELO !!! 166smd2 Coucou ELO !!! 166smd2
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ELO !!! Empty Re: Coucou ELO !!!

Message par jane Mer 30 Mar 2005, 22:05

Mille Merci ELO pour ta générosité et ta disponiblité dimanche 27 lors de ta visite à l'expo de chantal à Cosne! tu as pris du temps pour parler à tout le monde et tu as fait beaucoup d'heureux !! Coucou ELO !!! Banane19

Merci pour tout, je t'embrasse très fort Coucou ELO !!! 166smd2 Coucou ELO !!! 166smd2 Coucou ELO !!! 192smd Coucou ELO !!! 192smd

Merci à Nénette pour ton magnifique forum rempli de membres tous unis et avec la même passion d'ELO coeur

Coucou ELO !!! Eloexpo3zu
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ELO !!! Empty Re: Coucou ELO !!!

Message par broger36 Sam 02 Avr 2005, 15:01

Tu as TOUT dit Jane
les sites de Nénette et d'Océane deux pures merveilles
broger36
broger36

Nombre de messages : 3201
Age : 77
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ELO !!! Empty Re: Coucou ELO !!!

Message par jane Mer 06 Avr 2005, 00:04

Coucou ELO ! Coucou ELO !!! 15smd

Mille Coucou ELO !!! Hu pour nous avoir procurés tant d'émotions et de joie lors du concert privé de la radio Evasion jeudi 31 mars au théatre de longjumeau! coeur

tu as consacrée un peu de tes précieux instants à tes fans qui étaient présents ! Coucou ELO !!! Hu pour ta simplicité,ta disponibilité et ton extrême gentillesse
bisous Coucou ELO !!! 166smd2 Coucou ELO !!! 166smd2 Coucou ELO !!! 166smd2 Coucou ELO !!! 166smd2 Coucou ELO !!! 166smd2

Coucou ELO !!! Elorit8al
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ELO !!! Empty Re: Coucou ELO !!!

Message par Élodiños Jeu 07 Avr 2005, 23:36

Très chère Élodie,

Quand je t'entends chanter, je savoure le timbre de ta voix. Quand je t'entends parler, je mange tes paroles et la façon si agréable que tu as pour nous les dire. Quand je te vois en photo, je suis toujours surpris par ta grande beauté, ton élégance, ton charme, ta classe, mais quand je t'ai rencontrée, j'ai trouvé comme beaucoup parmi nous, qu'aucune caméra ni aucun appareil photo n'était d'assez bonne qualité pour retranscrire tout ça.

J'avais été ébloui surtout par ton immense gentillesse, ta disponibilité et ta prévenance, comme ta mémoire des noms des simples fans que nous sommes, ta bonne humeur et tes sourires dévastateurs et plein d'autres choses ...comme si pour toi tout allait toujours bien.

C'est vrai que nous rencontrons à longueur de temps des personnes à qui nous demandons : « Ça va ? » et qui répondent : « Très bien et vous ? », sans que nous ne prêtions attention à la réponse. Pourtant, je me demande souvent : « Est-ce qu'Élodie est bien dans sa peau en ce moment ? Et est-ce que sa santé est satisfaisante ? ». Nous aimerions souvent le savoir, mais nous ne pouvons pas te le demander et toi, tu fais toujours semblant d'aller bien pour ne pas décevoir.

Je voulais t'en remercier et te dire un grand Coucou ELO !!! Hu pour avoir donné tout ce bonheur le 27 mars à Cosne à des personnes qui le méritent tellement et qui quelque part te ressemblent. Je ne veux pas les citer à nouveau, mais c'était la visite du bon Dieu au paradis et quand je suis sur ce forum, je me sens vraiment bien entouré. Élodie, c'est grace à toi si il y a autant d'anges ici ! Je ne parle pas de Nénette ...Tout le monde sait que Nénette est un archange !

J'étais venu avec un grand sac de mercis, mais je vais en être à cours ...à Cours-Cosne-sur-Loire bien sûr ! Qui a dit que Bourges était le centre de la France, c'est Cosne bien entendu et si vous en doutez, revenez l'an prochain !
Élodiños
Élodiños

Nombre de messages : 125
Age : 75
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ELO !!! Empty Re: Coucou ELO !!!

Message par broger36 Ven 08 Avr 2005, 01:40

Quand Elodie apparait le paradis apparait
Quand Elodie sourit il s'entrouve
Quand Elodie rit il nous est offert
broger36
broger36

Nombre de messages : 3201
Age : 77
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ELO !!! Empty Re: Coucou ELO !!!

Message par jane Sam 30 Avr 2005, 23:42

Coucou ELO !

je t'offre ce brin de muguet virtuel qui je souhaite te portera beaucoup de joie et bonheur !!! coeur
bisous à toi Coucou ELO !!! 166smd2 Coucou ELO !!! 166smd2 Coucou ELO !!! 166smd2 Coucou ELO !!! 166smd2 Coucou ELO !!! 166smd2 Coucou ELO !!! 166smd2
Coucou ELO !!! Copieelo1ermai2iw
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ELO !!! Empty Re: Coucou ELO !!!

Message par jane Mer 15 Fév 2006, 14:45

Bonjour ELO,

je te fais de gros bisous virtuels pour ton Anniversaire, je me rattraperais lorsque j'aurais la chance de te revoir, beaucoup de joie et bonheur pour toi
Coucou ELO !!! Amour21
Coucou ELO !!! Bisous18mtCoucou ELO !!! Bisous0htCoucou ELO !!! Coeur115loCoucou ELO !!! Rose21hm
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ELO !!! Empty Re: Coucou ELO !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum