FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Marc Lavoine

2 participants

Aller en bas

Marc Lavoine Empty Marc Lavoine

Message par Aless Lun 16 Juil 2007, 18:35

Marc Lavoine : déjà 10 albums !

Marc Lavoine Djk1s4qpt1

Deux ans après "L'heure d'été", le chanteur prépare un nouvel album prévu pour l'automne.

Marc Lavoine est actuellement en studio en train d'enregistrer son nouvel album. Prévu pour le 15 octobre 2007, "A Deux" succédera à "L'Heure d'été" paru en mai 2005. Peu de détails ont encore été donnés sur ce 10e album mais le chanteur avait déjà annoncé en mai sur la page d'accueil de son site officiel : "Je suis actuellement en studio, je vous prépare quelque chose pour la rentrée". De quoi rassurer ses fans qui le suivent depuis "Les Yeux revolvers" en 1984.

Parallèlement à sa carrière musicale, Marc Lavoine joue au cinéma. En février 2006, il a tourné dans une comédie romantique de Marc Esposito, "Toute la beauté du monde", avec Zoé Félix. Une grande partie du film était tournée en Asie, offrant des paysages somptueux. Par ailleurs, Marc Lavoine interprétait Alex dans un autre long-métrage de Marc Esposito en 2003 : "Le Coeur des Hommes". Il était accompagné de Bernard Campan, Gérard Darmon, Jean-Pierre Darroussin et déjà Zoé Félix. La suite de ce film, "Le Coeur des Hommes 2", est prévue pour le 24 octobre 2007 dans les salles obscures.

En savoir plus
> marclavoine.artistes.universalmusic.fr

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_76167/marc-lavoine-deja-10-albums/
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Marc Lavoine Empty Re: Marc Lavoine

Message par Séverine Jeu 23 Aoû 2007, 14:28

Marc Lavoine Marclavoine5

Les duos de Marc Lavoine compilés
le jeudi 23 août 2007, par Thierry CADET

Nous en savons à présent un peu plus sur le nouvel album de Marc Lavoine prévu pour octobre : il s'agirait d'un Best Of regroupant ses plus beaux duos, assorti d'un concert unique à l'Olympia. Un automne chargé pour le chanteur...

Le 15 octobre prochain, Marc Lavoine publiera son nouvel album, "Les duos de Marc". Un opus qui contiendra tous les singles à succès de sa carrière, chantés - fort souvent - en charmante compagnie... De Catherine Ringer "Qu'est-ce que t'es belle" (1988) à Véronique Sanson "Une nuit sur son épaule (1995), en passant par Cristina Marocco "J'ai tout oublié" (2001), Claire Keim "Je ne veux qu'elle" (2002), Bambou "Dis-moi que l'amour" (2003) ou Quynh Anh "J'espère" (2006), sans oublier Françoise Hardy, Princess Erika... et contenant également son dernier duo en date (masculin cette fois !) : "J'ai confiance en toi" (Mi Fido Di Te)" avec l'italien Jovanotti, un single passé inaperçu cette année.

Cete galette comprendra aussi des duos inédits, de Florent Pagny à Julie Depardieu, en passant par Jennifer Ayache, la chanteuse du groupe Superbus.

Deux ans après "L'heure d'été", c'est à l'Olympia, le 18 octobre prochain, que Marc Lavoine fêtera ses vingt ans de duos, avec un concert unique et exceptionnel et çdurant lequel sont attendus tous les protagonistes duettistes...

Le comédien sera également de retour cet automne au cinéma, à l'affiche du "Coeur des hommes 2", la suite tant attendu des aventures des quatre quinquagénaires, sous l'oeil de la caméra de Marc Esposito, le 24 octobre en salles.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65205-22.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum