FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Elodie Frégé retrouve Catherine Breillat pour ses clips (30/07/07)

3 participants

Aller en bas

Elodie Frégé retrouve Catherine Breillat pour ses clips (30/07/07) Empty Elodie Frégé retrouve Catherine Breillat pour ses clips (30/07/07)

Message par Séverine Lun 30 Juil 2007, 13:45

Elodie Frégé retrouve Catherine Breillat pour ses deux nouveaux clips

La sulfureuse Catherine Breillat (« Romance X » et « A ma sœur ») vient de réaliser les clips des deux prochains singles d’Elodie Frégé. Après « Je te dis non » issu de son précédent album, Catherine Breillat a décidé de suivre son héroïne « hitchockienne », comme elle la qualifie, sur « Si je reste (un peu) » et « La fidélité ». Pour ces deux clips très esthétiques, la réalisatrice n’a pas laissé de côté son intérêt pour la nudité. Elle met donc en scène Elodie dans le plus simple appareil, au côté d’un candidat de Star Academy 4, Sébastien Degut.

Elodie Frégé retrouve Catherine Breillat pour ses clips (30/07/07) Elodiefreger

http://www.femme-en-ville.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé retrouve Catherine Breillat pour ses clips (30/07/07) Empty Re: Elodie Frégé retrouve Catherine Breillat pour ses clips (30/07/07)

Message par Aless Lun 30 Juil 2007, 16:25

Merci Séverine !
Les clips plaisent... elle est pas belle la vie ? Elodie Frégé retrouve Catherine Breillat pour ses clips (30/07/07) Amour21
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé retrouve Catherine Breillat pour ses clips (30/07/07) Empty Re: Elodie Frégé retrouve Catherine Breillat pour ses clips (30/07/07)

Message par jérôme Lun 30 Juil 2007, 17:38

je ne touve pa l article trés flatteur
il nomme encore catherine breillat sulfureuse dans la réalisation de ses films
mais surtout , elle met donc en scéne Elodie dans son plus simple appareil, c est a dire , si je comprend bien , nu ,
ce n est pas vrai , on ne vois rien , les gens qui ne la connaissent pas et qui ne suivent sont actualitée vont encore croire qu Elodie passe son temps nu dans ses clips
jérôme
jérôme

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 58
Localisation : vendôme
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé retrouve Catherine Breillat pour ses clips (30/07/07) Empty Re: Elodie Frégé retrouve Catherine Breillat pour ses clips (30/07/07)

Message par Séverine Lun 30 Juil 2007, 18:03

mais non, t'en fais pas Jérôme.
D'ailleurs, ceux qui pensent voir Elo nue dans les clips vont être déçus lol, ça ne dure que 3 secondes et ne voit pas grand chose.
l'article dit bien que les clips sont très esthétiques.
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé retrouve Catherine Breillat pour ses clips (30/07/07) Empty Re: Elodie Frégé retrouve Catherine Breillat pour ses clips (30/07/07)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum