FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Votez pour départager la plus jolie bannière !

+14
jane
stephanie
CLAUDETTE
shany
domilove
nath
Océane
Victorine
abelf
* SaNdRa *
Habs
Aless
Clément
Séverine
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre bannière préférée ?

Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd8%Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd 8% 
[ 18 ]
Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd2%Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd 2% 
[ 5 ]
Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd7%Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd 7% 
[ 14 ]
Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd3%Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd 3% 
[ 7 ]
Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd8%Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd 8% 
[ 17 ]
Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd7%Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd 7% 
[ 14 ]
Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd5%Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd 5% 
[ 11 ]
Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd3%Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd 3% 
[ 6 ]
Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd2%Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd 2% 
[ 5 ]
Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd3%Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd 3% 
[ 7 ]
Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd2%Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd 2% 
[ 5 ]
Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd6%Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd 6% 
[ 12 ]
Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd4%Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd 4% 
[ 8 ]
Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd3%Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd 3% 
[ 7 ]
Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd3%Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd 3% 
[ 6 ]
Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd7%Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd 7% 
[ 14 ]
Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd3%Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd 3% 
[ 7 ]
Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd9%Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd 9% 
[ 19 ]
Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd7%Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd 7% 
[ 15 ]
Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd4%Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd 4% 
[ 8 ]
Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd2%Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd 2% 
[ 4 ]
Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd1%Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd 1% 
[ 3 ]
Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd1%Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Elodie7fd 1% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 214
 
 
Sondage clos

Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Empty Re: Votez pour départager la plus jolie bannière !

Message par jonepaille Jeu 23 Aoû 2007, 09:04

Je me suis inscrit hier et je ne peux pas voter aujourd'hui...
Le concours est fini ?
jonepaille
jonepaille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Empty Re: Votez pour départager la plus jolie bannière !

Message par M Jeu 23 Aoû 2007, 09:28

Je pense que c'est une très bonne idée Séverine...je me disais ey bin il monte vite les votes dans ce sondage lol...tu as très bien fait!!
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Empty Re: Votez pour départager la plus jolie bannière !

Message par Séverine Jeu 23 Aoû 2007, 13:21

Dernière journée de votes...
tout peut encore se jouer...
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Empty Re: Votez pour départager la plus jolie bannière !

Message par Skorpio Jeu 23 Aoû 2007, 13:43

Coucou la marmaille Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Musique9 J'ai fait mon devoir civique Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Content_27 Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Content_27

Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Votesfh4
avatar
Skorpio

Nombre de messages : 65
Localisation : Liege/BE
Date d'inscription : 05/02/2005

http://www.realtv-news.com

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Empty Re: Votez pour départager la plus jolie bannière !

Message par nath Jeu 23 Aoû 2007, 18:06

halala moi aussi j'ai fait
bhein je suis contente j'ai eu 4 votes pour ma banniére(bof)
biz nath
nath
nath

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 47
Localisation : camphin en pevele
Date d'inscription : 27/11/2005

HTTP://WWW.CEGETEL.NET/

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Empty Re: Votez pour départager la plus jolie bannière !

Message par antoinebond Jeu 23 Aoû 2007, 19:54

Bientôt 19 heures. Je pense que les jeux sont maintenant faits et comme je ne pense pas être en ligne ce soir pour la cloture, je poste mon petit message de remerciements. ;-)

J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce concours et je n'imaginais pas que mes bannières plairaient autant. Surtout que je ne sais pas faire d'animations de texte comme beaucoup ont fait...
Félicitations à la gagnante : Anne Lise et à tous mes concurrents (dont Clément & just-a-witch dont j'aime particulièrement les bannières).

Merci à tous les votants. C'est vrai que le début de semaine a été particulièrement riche en votes. Je ne vais pas m'en plaindre car j'ai eu quelques votes pour moi mais je souhaite que les nouveaux inscrits prennent effectivement part au forum comme je tacherais de le faire.

En attendant, je souhaite à Elodie de décrocher au moins une étoile aux Etoiles Chérie FM, car elle le mérite !!! Le suspens des bannières étant finis, place au suspens des étoiles...

PS J'espére gagner le prochain concours, à savoir la rencontre avec Elodie après les Etoiles ;-)
C'est beau de rêver !!!
antoinebond
antoinebond

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Empty Re: Votez pour départager la plus jolie bannière !

Message par Habs Jeu 23 Aoû 2007, 20:31

Bravo à tous pour vos superbes bannières .

Ca a été dur de choisir lequel voter
Habs
Habs

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Empty Re: Votez pour départager la plus jolie bannière !

Message par nath Ven 24 Aoû 2007, 00:02

oui je voulais remercier aussi
j'ai eu du mal a la faire cette banniére mais enfin j'ai réussie.
toutes les banniére etait superbe bravo à tous le monde.
bisous nath
nath
nath

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 47
Localisation : camphin en pevele
Date d'inscription : 27/11/2005

HTTP://WWW.CEGETEL.NET/

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Empty Re: Votez pour départager la plus jolie bannière !

Message par Séverine Ven 24 Aoû 2007, 00:47

Voici le résultat des votes

Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Banniereaw5


Océane remporte le concours avec19 voix, Félicitations ! Ton cd part demain !

Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Bannirechriefmmg9

bravo à tous pour votre participation, vos bannières étaient superbes. d'autres concours auront lieu (ce ne sera pas forcément des créations...), j'espère que vous serez aussi nombreux.

En attendant, continuons à voter pour ELODIE aux étoiles Chérie fm, http://lesetoiles2007.cheriefm.fr/etoiles.html ,N'hésitez pas à utiliser les différentes bannières sur les forums, myspaces, blogs...
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour départager la plus jolie bannière ! - Page 2 Empty Re: Votez pour départager la plus jolie bannière !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum