FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chantal Goya

5 participants

Aller en bas

Chantal Goya Empty Chantal Goya

Message par Séverine Sam 06 Oct 2007, 19:28

Chantal Goya en prison
le samedi 06 octobre 2007, par Thierry CADET

Non, ce n'est pas le titre d'une ultime parodie... Le Tribunal correctionnel de Paris vient de délibérer : 18 mois de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende à l'encontre de Chantal Goya et son mari, pour fraude fiscale.

La justice reproche à Chantal Goya et Jean-Jacques Debout, de ne pas s'être acquittés d'un impôt d'environ 253 000 euros au cours de l'année 2000. La chanteuse, âgée de 65 ans, et son mari, auteur-compositeur, 67 ans, avaient déjà eu des problèmes avec l'administration fiscale en 1985, 1988, 1989, 1994 et 1995.

18 mois avec sursis et 20 000 euros d'amende, c'est la condamnation, par le Tribunal correctionnel de Paris, pour les deux prévenus.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65493-22.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya Empty Re: Chantal Goya

Message par Aless Dim 07 Oct 2007, 01:24

Oufti, c'est lourd ça !!!
Pauvre Chantal Chantal Goya Triste10
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya Empty Re: Chantal Goya

Message par Séverine Dim 07 Oct 2007, 12:28

c'est du sursis, rassure toi lol
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya Empty Re: Chantal Goya

Message par Aless Lun 12 Jan 2009, 10:23

Je ne sais pas si on peut parler de retour mais plutôt de re-retour puisque Chantal Goya avait déjà fait un come-back il y a de cela six ans environ mais le public ciblé n'était pas franchement le même.

Chantal Goya 11330

Notre Chantal nationale avait fait un retour décalé. Relookée par J-P Gautier elle était plébiscitée par toutes les boîtes gays de Paris et de la province.

Aujourd'hui le retour est très premier degré puisque la chanteuse revient sur scène pour fêter son 30ème anniversaire de concerts enchanteurs. La revoici donc en tournée et ce jusqu'en novembre 2009 pour la reprise du "mystérieux voyage de Marie-Rose " A cette occasion, la toujours jeune chanteuse de 66 ans sort également un double CD best of de ses titres phares.

Et bien vous savez quoi ? Moi je me dis que Chantal elle fait bien d'exister encore. Parce qu'elle m'a fait rêver petite et que je suis sûre que ces spectacles en feront encore rêver plus d'un !

Photo : Bernaroch/Sipa

Source : http://bebe.doctissimo.fr/blog/3725-Le-retour-de-Chantal-Goya.html

Retrouvez toutes les dates de concerts ici : http://www.infoconcert.com/artiste/chantal-goya-9932/concerts.html
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya Empty Re: Chantal Goya

Message par Aless Lun 12 Jan 2009, 10:24

Ca peut paraître débile, voir ridicule...
Mais j'ai été la voir samedi 10 janvier à Forest National à Bruxelles... et c'était magique !
J'ai fait un retour dans mon enfance...
Elle n'a pas changé... à 68 ans, elle est toujours aussi pétillante et adorable !
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya Empty Re: Chantal Goya

Message par stephanie Lun 12 Jan 2009, 11:50

je l'adore ! j'ai encore tous ses 33 tours ! et je crois que je vais acheter le double cd !
stephanie
stephanie

Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya Empty Re: Chantal Goya

Message par jane Lun 12 Jan 2009, 20:44

Aless a écrit:Ca peut paraître débile, voir ridicule...
Mais j'ai été la voir samedi 10 janvier à Forest National à Bruxelles... et c'était magique !
J'ai fait un retour dans mon enfance...
Elle n'a pas changé... à 68 ans, elle est toujours aussi pétillante et adorable !

Non, non tu n'es pas ridicule du tout beau gosse, les spectacles de Chantal Goya sont toujours magnifiques et enchantent petits et grands !
Chantal Goya Banane44
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya Empty Re: Chantal Goya

Message par M Lun 12 Jan 2009, 22:00

Tinquiète pas Aless, c'est pas ridicule.
Moi quand j'étais petite j'étais fan de Chantal Goya, et ses chansons sont dans ma tête encore comme de beau souvenur, quand j'étais petite maman sur ma demande accrochait un rideau bleu dans le salon qui faisait mes coulisses lool et a 5 ans en regardant la cassette du spectacle de chantal goya je chantait et dansait lool enfin je faisait comme elle c'est trop marrant quand je regarde les vidéos de moi comme ça lool . J'aime beaucoup !!
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya Empty Re: Chantal Goya

Message par stephanie Mar 13 Jan 2009, 10:34

Marie a écrit:Tinquiète pas Aless, c'est pas ridicule.
Moi quand j'étais petite j'étais fan de Chantal Goya, et ses chansons sont dans ma tête encore comme de beau souvenur, quand j'étais petite maman sur ma demande accrochait un rideau bleu dans le salon qui faisait mes coulisses lool et a 5 ans en regardant la cassette du spectacle de chantal goya je chantait et dansait lool enfin je faisait comme elle c'est trop marrant quand je regarde les vidéos de moi comme ça lool . J'aime beaucoup !!

c très rigolo de voir le nombre de génération qu'elle a pue toucher ! Vous êtes des jeunots par rapport à moi, et vous la connaissez quand même ! J'adore ! Elle était vraiment une artiste incontournable à l'époque pour des petites filles comme moi, j'ai même fait un spectacle de danse ou l'on se déguisait comme les personnages qu'elle chantait. Je devais avoir 7 ou 8 ans, et même les grandes de 15 ans s'étaient déguisées en Bécassine ou Pandi Panda !
stephanie
stephanie

Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya Empty Re: Chantal Goya

Message par Aless Jeu 15 Jan 2009, 09:41

30 ans après, on retrouve les personnes à l'identique... c'est ça qui est génial !
Comme tu dis, elle a traversé plusieurs générations !
A la fin de ses deux concerts, elle a annoncé qu'elle reviendrait le 05 décembre à Bruxelles suite au large succès qu'elle a eu...
Et je pense que j'y retournerai avec ma filleule Smile
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya Empty Re: Chantal Goya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum