FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Article dans Le Matin du 22 avril 2005

5 participants

Aller en bas

Article dans Le Matin du 22 avril 2005 Empty Article dans Le Matin du 22 avril 2005

Message par Séverine Sam 23 Avr 2005, 14:32

Merci à Skorpio de Maxirealtv.com

Article dans Le Matin du 22 avril 2005 Elodie_frege___j_aime.body.Image.1
Images : © DR. ÉLODIE FRÉGÉ «Depuis mes 16 ans, j'ai eu deux grosses histoires qui se sont mal terminées.
Ce qui me fait penser que je n'ai pas de chance en amour!» confie la chanteuse


«J'aime et je hais les machos!»

ASTRO-INTERVIEW Verseau ascendant Bélier, Elodie Frégé se sent bien dans les amours écorchées

SYLVIA FREDA
22 avril 2005

Son léger strabisme donne une touche inquiétante au regard d'Elodie Frégé. Avec un petit air à la Kim Wilde, vêtue de noir, la jeune femme de seulement 23 ans - qui prépare un deuxième album et fait toujours la promo de son single «Je te dis non» - dégage quelque chose de pas sage du tout. Pourtant ses yeux sont en même temps si doux. Pas intéressée par l'astrologie, Elodie est malgré tout intriguée par ce qu'on peut lire dans son thème astral...

Elodie avec Saturne et Pluton en conjonction en Maison 7, vous êtes sans doute attirée par les machos à poigne...
J'en parle souvent dans mes chansons, c'est vrai. Parce que j'aime et je hais les machos. Je déteste les gens qui mènent une vie linéaire. J'adore les personnes perturbées, écorchées vives. Parce que moi-même je le suis.

Avec cet aspect à la fois saturnien et plutonien, vous avez pu, en amour, vous retrouver à contester la violence de votre partenaire...
J'ai aimé un an et demi quelqu'un avec qui j'ai vécu une relation passionnelle et violente aussi. A certains moments, nous nous haïssions au point que ça tournait à la baston. C'était horrible! Nous étions hystériques. Mais c'était vachement bien. Je pense que j'ai besoin de cette tension permanente.

Aujourd'hui, vous êtes célibataire? Ce ne serait pas étonnant avec le transit qui a touché votre Vénus située en Capricorne...
Là, franchement, je prends un peu de temps pour moi. Parce que j'ai été un peu cassée au niveau sentimental. Depuis mes 16 ans, j'ai eu
deux grosses histoires qui se sont mal terminées. Ce qui me fait penser
que je n'ai pas de chance en amour!

Avec Vénus et Mercure en conjonction, vous êtes amenée à vivre pas mal d'amitiés amoureuses avec les hommes...
Oui, beaucoup. Je ne peux pas vous mentir. Et cela me pose d'ailleurs un problème: je finis par avoir peur de ma relation avec les hommes à cause de ça. J'ai toujours l'impression que c'est de ma faute s'ils en arrivent à m'aimer. Il y a toujours cette phrase qui revient dans mes amitiés avec l'autre sexe: «Tu sais, je n'ai jamais voulu te le dire avant... etc.» Que ce soit avec un ami ou même avec mon pianiste. Ça m'énerve. Ça me fiche dans une rage pas possible.

La rumeur a circulé que vous seriez sortie avec Garou. Vrai?
Eh bien, non! C'est devenu un pote. Et encore! Parce que dans ce métier-là, on ne sait jamais si on a vraiment des potes ou pas. Comme vous voyez, j'ai du mal à accorder ma confiance.

Avec votre Lune en Scorpion et en Maison 8, vous souffrez sans doute d'insomnie...
C'est bizarre que vous me parliez de ma Lune. Parce que «Lune», c'est le surnom que l'on me donne. Il m'a été dévolu parce que mon entourage éprouve beaucoup de peine à retenir mon attention. Il suffit que j'entende une mouche voler pour que je perde le fil d'une conversation. Cela dit, pour en revenir aux insomnies, oui j'en ai toujours eu. Depuis l'enfance. Raison pour laquelle j'aime travailler la nuit.

Toujours du fait de votre Lune, auriez-vous eu, enfant, un problème avec une femme de votre entourage, qui a pu vous faire douter de votre féminité?
Je suis l'aînée de la famille. Derrière moi sont encore nés deux soeurs et un frère. Et j'ai commencé à perdre confiance en moi, du fait de la différence que les autres ont toujours soulignée entre Crystelle - la deuxième - et moi. Tandis qu'elle était considérée comme la plus belle, la plus calme, moi j'étais la bouillante, la passionnée, l'intenable. Dès mes 8 ans, j'en ai fait un gros complexe. Même par rapport au poids. Parce qu'elle réussissait à rester mince, alors que petite j'avais 2 ou 3 kilos de plus. D'où le fait sans doute qu'entre 15 et 20 ans j'ai arrêté de manger.

Aujourd'hui, comment vous voyez-vous?
Comme le feu sous la glace, ainsi que le dirait Catherine Breillat (n.d.l.r.: la sulfureuse réalisatrice qui a créé le clip de «Je te dis non»). Parfois je suis là sans bouger. Pudique. En réalité, en dessous, ça brûle...


© Le Matin Online
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Article dans Le Matin du 22 avril 2005 Empty Re: Article dans Le Matin du 22 avril 2005

Message par jane Sam 23 Avr 2005, 14:44

Merci Nénette pour cette nouvelle ! Article dans Le Matin du 22 avril 2005 Sympa92.gif
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Article dans Le Matin du 22 avril 2005 Empty Re: Article dans Le Matin du 22 avril 2005

Message par broger36 Dim 24 Avr 2005, 01:15

Merci Nénette
Nous on l aime Elodie et sans réserve .................
broger36
broger36

Nombre de messages : 3201
Age : 77
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Article dans Le Matin du 22 avril 2005 Empty Re: Article dans Le Matin du 22 avril 2005

Message par Léo Dim 24 Avr 2005, 01:27

Merci Nénette... et Article dans Le Matin du 22 avril 2005 Hu m'sieur Skorpio Article dans Le Matin du 22 avril 2005 Sourire1
Léo
Léo

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Article dans Le Matin du 22 avril 2005 Empty Re: Article dans Le Matin du 22 avril 2005

Message par Aless Dim 24 Avr 2005, 15:43

Désolé Nénette, tu peux supprimer le sujet Article dans Le Matin du 22 avril 2005 Sourire1 Article dans Le Matin du 22 avril 2005 Sourire1

Ce qui m'effraie, c'est qu'elle ne parle plus de son prochain single Article dans Le Matin du 22 avril 2005 Triste10 Article dans Le Matin du 22 avril 2005 Triste10
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Article dans Le Matin du 22 avril 2005 Empty Re: Article dans Le Matin du 22 avril 2005

Message par Séverine Dim 24 Avr 2005, 16:03

Oui mais on y croit fort, hein Tennisboy Article dans Le Matin du 22 avril 2005 Sourire1
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Article dans Le Matin du 22 avril 2005 Empty Re: Article dans Le Matin du 22 avril 2005

Message par Aless Dim 24 Avr 2005, 16:39

Nénette a écrit:Oui mais on y croit fort, hein Tennisboy Article dans Le Matin du 22 avril 2005 Sourire1

Si c'est pour ne pas etre déçu après...OUI Article dans Le Matin du 22 avril 2005 Sourire1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Article dans Le Matin du 22 avril 2005 Empty Re: Article dans Le Matin du 22 avril 2005

Message par Séverine Dim 24 Avr 2005, 16:41

Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Article dans Le Matin du 22 avril 2005 Empty Re: Article dans Le Matin du 22 avril 2005

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum