FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08)

+14
marith
Angel
koba
broger36
Victorine
Lauriane
stephan54
M
Océane
Aless
jane
bisounours
stephanie
Séverine
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08)

Message par Victorine Jeu 24 Avr 2008, 22:24

bisounours a écrit:Je ne veux pas la déranger, c'est pas grave!
est-ce que tu peux me dire si tu as un logiciel que l'on peut télécharger gratuitement et assez facile?
C'est pas grave si tu ne peux pas m'aider, [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Hu victorine de ta réponse! [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Flower00

Le mien est tres fracile mais payant ( 30 euros je crois )
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08)

Message par bisounours Ven 25 Avr 2008, 10:01

Ca ne doit pas etre très cher pour un logiciel, mais pour faire un seul dvd peut-etre un peu, lol!

Merci de ta réponse victorine, c'est gentil! [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Flower00
et [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Hu pour la vidéo du concert d'élo, que je ne me lasse pas de regarder par petits bouts [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Content0
quels bons souvenirs! [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Multi
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08)

Message par sophia Ven 02 Mai 2008, 20:10

Merci !
sophia
sophia

Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.magalie-vae.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08)

Message par Liane Dim 02 Nov 2008, 09:24

Séverine a écrit:
Victorine a écrit:
Comme il n'y aura pas de dvd live, je vous met en ligne également la vidéo du concert en tres haut débit (547 Mo)

http://www.elodie-frege.org/Concert.wmv

En ligne pendant quelques jours uniquement !


Bonjour,
Je suis nouvellement inscrite à ce forum (je viens de découvrir Élodie Frégée sur YouTube) et je me demandais si il y des chances que le concert haut débit soit a nouveau disponible prochainement?

Merci
Liane
Liane
Liane

Nombre de messages : 15
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08)

Message par Séverine Dim 02 Nov 2008, 14:35

je pense que Vic peut le faire, dès qu'elle passera par ici, tu en sauras plus.
Bienvenue en tout cas !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08)

Message par Victorine Mar 25 Nov 2008, 22:03

Je suis en train de la refaire, dès qu'on sera chez le nouveau hébergeur, je la met en ligne [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Sourire1
Vu les compliments que tu as dit sur le site, c'est avec plaisir que je te la refais [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Bisou
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08)

Message par Liane Ven 28 Nov 2008, 06:15

Victorine a écrit:Je suis en train de la refaire, dès qu'on sera chez le nouveau hébergeur, je la met en ligne [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Sourire1
Vu les compliments que tu as dit sur le site, c'est avec plaisir que je te la refais [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Bisou

Bonjour,
Je suis bien heureuse de l'apprendre [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Jump3 J'avais téléchargée la version basse résolution que j'écoute régulièrement, en particulier «les bêtises» et «mon sourire» (celle qui se trouve sur la première page du site). J'aime la façon qu'elle a de bouger, c'est vraiment chouette. J'ai bien hâte de voir et entendre ça en version haut débit.

Merci!
Liane
Liane
Liane

Nombre de messages : 15
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08)

Message par Victorine Ven 28 Nov 2008, 09:20

Liane a écrit:
Bonjour,
Je suis bien heureuse de l'apprendre [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Jump3 J'avais téléchargée la version basse résolution que j'écoute régulièrement, en particulier «les bêtises» et «mon sourire» (celle qui se trouve sur la première page du site). J'aime la façon qu'elle a de bouger, c'est vraiment chouette. J'ai bien hâte de voir et entendre ça en version haut débit.

Merci!
Liane

La vidéo qui est sur le site est loin d'etre de la basse résolution (100 Mo) !
Mais c'est promis, dès qu'on a le nouveau serveur (quelques jours encore) je te met en ligne celle que j'ai fais mardi (354 Mo) [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Sourire1
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08)

Message par Victorine Dim 30 Nov 2008, 19:44

La vidéo est en ligne ( 354 Mo )

http://www.elodie-frege.org/Videos/tv/2007/concert.wmv
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08)

Message par Lauriane Dim 30 Nov 2008, 19:57

[Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Hu vic
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08)

Message par Liane Mar 02 Déc 2008, 02:02

Merci Victorine. J'étais tellement énervée [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Mdr16 quand je l'ai vue, que je n'ai même pas pris le temps de me «logger» avant de la télécharger.

Bon, je vais écouter ça en soupant [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Musique9

Bye! et Merci.
Liane
Liane
Liane

Nombre de messages : 15
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08)

Message par petrocaris Lun 27 Juil 2009, 23:05

La voici en intégrale et en "HQ" :

http://dijilou.com/jyce/trabendo.avi

Et en basse résolution mais de bonne qualité ;

http://dijilou.com/jyce/trabendo.wmv
petrocaris
petrocaris

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/01/2005

http://1-2-3-4-5-classe-ac.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08)

Message par Séverine Jeu 30 Juil 2009, 00:13

Merci Petrocaris !
je l'ai déjà en HD sur dVd, mais ça peut intéresser du monde !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08)

Message par Aless Jeu 30 Juil 2009, 13:06

Merci à toi !
Je dois l'avoir aussi... mais c'est toujours bon à prendre Wink
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08)

Message par Victorine Dim 09 Aoû 2009, 00:03

On l'a déjà cette vidéo [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Sourire1
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08)

Message par FLG Dim 09 Aoû 2009, 00:36

Je l'ai déjà aussi mais [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Hu quand-même!
FLG
FLG

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 75
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08)

Message par Liane Mer 12 Aoû 2009, 00:49

petrocaris a écrit:La voici en intégrale et en "HQ" :

http://dijilou.com/jyce/trabendo.avi

Et en basse résolution mais de bonne qualité ;

http://dijilou.com/jyce/trabendo.wmv

Bonjour,
Merci Petrocaris, je prends.
J'avais déjà une version haute qualité en .wmv que Victorine avait déjà rendue disponible et que j'écoute régulièrement sur mon ordi; là je vais pouvoir le graver et l'écouter directement sur mon lecteur DivX du salon.

Une question cependant, peut-il être dangereux de trop écouter Élodie Frégé?

Autre question, plus technique, est-ce une version compilée à partir d'une source DVD ou bien est-ce le fichier .wmv traduit en avi?

En tout cas [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Hu
Liane
Liane
Liane

Nombre de messages : 15
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08)

Message par bisounours Mer 12 Aoû 2009, 10:45

Alors pour la deuxième question trop compliqué pour moi, mais pour la première, pas de doute : ce n'est aucunement dangereux! [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Enaccord [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Mdr11
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08)

Message par Liane Mer 12 Aoû 2009, 14:32

bisounours a écrit:Alors pour la deuxième question trop compliqué pour moi <...>

Bonjour,
Je viens de le télécharger. Malheureusement, la compression audio est beaucoup trop forte (elle est de 64Kbps, en mode CBR, alors qu'il serait souhaitable d'avoir - pour un clip musical - un taux de 160Kbps dans ce mode, ou au moins 100Kbps en mode VBR). Aussi, l'échantillonnage est de 44,1 KHz, standard pour un mp3, mais qui devrait être 48KHz pour un avi.

Ceci dit, SANS vouloir faire de comparaison (en tout cas, c'est pas le but, c'est juste pour donner l'information), la qualité audio de ce fichier avi de 790Mo est sensiblement la même que celle du fichier de 350 Mo en format .wmv de Victorine). De plus, il n'y a pas de différence sensible, entre les deux versions, quant au flux video.

Autres caractéristiques techniques pour la version .avi: Pour le flux video, on a une taille de 640 x 480 à 30 fps avec un débit de 1767 Kbps.

Quoi qu'il en soit, j'ai quand même gravé le fichier pour pouvoir le regarder sur mon lecteur DivX. Merci encore Petrocaris (tu peux peut-être ajouter ces caractéristiques, pour l'audio et la vidéo, à ton message où tu offres le clip).

Bye!
Liane
Liane
Liane

Nombre de messages : 15
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08)

Message par Victorine Mer 12 Aoû 2009, 16:27

Wahoo quelle connaisseuse Liane [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Mdr11
Je fais pas attention à tout ça quand je fais une vidéo, j'essai juste de vous donner
la meilleur qualité possible ! [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Sourire1

Si tu veux vraiment cette vidéo, tu peux m'envoyer ton adresse par mp et je t'enverrai
un DVD [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Sourire1
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08)

Message par Liane Mer 12 Aoû 2009, 23:10

Victorine a écrit:Wahoo quelle connaisseuse Liane [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Mdr11
Je fais pas attention à tout ça quand je fais une vidéo, j'essai juste de vous donner
la meilleur qualité possible ! [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Sourire1

Si tu veux vraiment cette vidéo, tu peux m'envoyer ton adresse par mp et je t'enverrai
un DVD [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Sourire1

Wow. Je suis touchée par ton offre. Mais même si les deux versions que j'ai ne sont pas «optimales», elles sont tout à fait correctes (quitte à jouer un peu avec l'égalisateur de fréquences, mais souvent je l'écoute (la version wmv) «strait»

Si j'ai utilisé, dans mon envoi précédent, le qualificatif de «malheureusement» pour la compression audio, c'est parce que sur les 790Mo du fichiers, la partie audio occupe moins de 30Mo. Alors si la personne (peut-être Petrocaris lui-même) qui a fait la compression a accès à des sources de haute qualité, passer de 64 Kbps à 160 kbps aurait à peine ajouté 50Mo (ce qui est relativement faible par rapport à un fichier de cette taille) pour une très bonne qualité audio. Mais comme j'ai dit plus haut, c'est pas plus grave que ça et j'aurai encore beaucoup de plaisir à regarder ce concert.

Merci aussi Victorine pour le titre de «connaisseuse» (la terminaison «aisseuse» sonne tellement mieux que la terminaison «asse» à mon oreille [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Mdr11 ). Je ne connaissais pas grand chose jusqu'à l'hiver passé dans tous ces formats de fichiers multimédias, mais quand notre lecteur DVD est tombé en panne cet hiver, on a décidé de le remplacer par un qui pourrait lire les DivX. Et là il a fallu essayer de comprendre pourquoi plusieurs de nos .avi ne pouvaient pas être lus. C'est là que j'ai appris à décortiquer les caractéristiques d'un fichier multimédia avec le logiciel MediaInfo (mais je ne comprends pas encore les deux tiers des paramètres dont il affiche la valeur, en fait je pense avoir pas mal tout étalé ce que je savais dans mon envoi précédent [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Ange05).

En terminant, bien que j'aie décliné ta généreuse offre, ta gentillesse me va droit au coeur Victorine.

Liane
Liane
Liane

Nombre de messages : 15
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08)

Message par petrocaris Mar 08 Déc 2009, 16:22

Liane a écrit:
petrocaris a écrit:La voici en intégrale et en "HQ" :

http://dijilou.com/jyce/trabendo.avi

Et en basse résolution mais de bonne qualité ;

http://dijilou.com/jyce/trabendo.wmv

Bonjour,
Merci Petrocaris, je prends.
J'avais déjà une version haute qualité en .wmv que Victorine avait déjà rendue disponible et que j'écoute régulièrement sur mon ordi; là je vais pouvoir le graver et l'écouter directement sur mon lecteur DivX du salon.

Une question cependant, peut-il être dangereux de trop écouter Élodie Frégé?

Autre question, plus technique, est-ce une version compilée à partir d'une source DVD ou bien est-ce le fichier .wmv traduit en avi?

En tout cas [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Hu
Liane

C'est la version enregistrée directement en numérique faite par moi le jour de sa diffusion.
petrocaris
petrocaris

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/01/2005

http://1-2-3-4-5-classe-ac.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08)

Message par petrocaris Mar 08 Déc 2009, 16:25

Liane a écrit:
bisounours a écrit:Alors pour la deuxième question trop compliqué pour moi <...>

Bonjour,
Je viens de le télécharger. Malheureusement, la compression audio est beaucoup trop forte (elle est de 64Kbps, en mode CBR, alors qu'il serait souhaitable d'avoir - pour un clip musical - un taux de 160Kbps dans ce mode, ou au moins 100Kbps en mode VBR). Aussi, l'échantillonnage est de 44,1 KHz, standard pour un mp3, mais qui devrait être 48KHz pour un avi.

Ceci dit, SANS vouloir faire de comparaison (en tout cas, c'est pas le but, c'est juste pour donner l'information), la qualité audio de ce fichier avi de 790Mo est sensiblement la même que celle du fichier de 350 Mo en format .wmv de Victorine). De plus, il n'y a pas de différence sensible, entre les deux versions, quant au flux video.

Autres caractéristiques techniques pour la version .avi: Pour le flux video, on a une taille de 640 x 480 à 30 fps avec un débit de 1767 Kbps.

Quoi qu'il en soit, j'ai quand même gravé le fichier pour pouvoir le regarder sur mon lecteur DivX. Merci encore Petrocaris (tu peux peut-être ajouter ces caractéristiques, pour l'audio et la vidéo, à ton message où tu offres le clip).

Bye!
Liane

Je la possède "brut d'enregistrement" faite avec un appareil numérique mecer (pour les photos 12 millions de pxl)
petrocaris
petrocaris

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/01/2005

http://1-2-3-4-5-classe-ac.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08) - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Concert Trabendo en intégralité et en haut débit (15/04/08)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum