FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Concert Pierre Lemarchal au profit de l'Association Grégory Lemarchal NORD

3 participants

Aller en bas

Concert Pierre Lemarchal au profit de l'Association Grégory Lemarchal NORD Empty Concert Pierre Lemarchal au profit de l'Association Grégory Lemarchal NORD

Message par lauragreg Mar 10 Mar 2009, 22:56

Bonsoir ,

Je m'appelle Laura je suis membre de L'Association Grégory Lemarchal et à cette occasion j'organise un concert de Pierre Lemarchal à Santes ( ville qui se trouve à 10 min de Lille ) .
Je lance donc ce message sur le forum sachant qu'Elodie a ete toucher par le decés de Grégory.

Je souhaiterais mobiliser un maximum de personnes car un maximum de places vendus = un maximum d'argent pour l'asso.

Ce spectacle à lieu le 18 avril 2009 à l'espace AGORA de Santes ,20h30
l'entrée est à 15 euros au profit de l'association Grégory Lemarchal

Voila donc à Tous les gens du Nord , Concert Pierre Lemarchal au profit de l'Association Grégory Lemarchal NORD Hu de prendre contact avec moi si cela vous interresse .
Amicalement
lauragreg
lauragreg

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert Pierre Lemarchal au profit de l'Association Grégory Lemarchal NORD Empty Re: Concert Pierre Lemarchal au profit de l'Association Grégory Lemarchal NORD

Message par Lauriane Mer 11 Mar 2009, 15:51

c'est dommage que ce soit trop loin de chez moi, s'non ça m'aurait bien tenté
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concert Pierre Lemarchal au profit de l'Association Grégory Lemarchal NORD Empty Re: Concert Pierre Lemarchal au profit de l'Association Grégory Lemarchal NORD

Message par M Mer 11 Mar 2009, 18:47

Moi pareille que toi ma Lauriane !!
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concert Pierre Lemarchal au profit de l'Association Grégory Lemarchal NORD Empty Re: Concert Pierre Lemarchal au profit de l'Association Grégory Lemarchal NORD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum