Vidéo Souvenir
ELODIE FREGE || La Fille de l'Après-Midi || Album 04 Octobre 2010 :: Le Forum et le site d' Elodie FREGE :: ♫ Le Forum et le Site ♫ :: ¤ Le Forum ¤
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Vidéo Souvenir
en ces temps de préparation du troisième album, il est bon de se replonger dans les souvenirs...
Elodie vous a ému sur une chanson, il y a une vidéo d'elle que vous souhaitez voir sur le forum... l'équipe est à votre écoute.
dîtes-nous la vidéo que vous voudriez voir à la place du clip de "si je reste", ancienne ou récente, nous vous ferons plaisir !
Elodie vous a ému sur une chanson, il y a une vidéo d'elle que vous souhaitez voir sur le forum... l'équipe est à votre écoute.
dîtes-nous la vidéo que vous voudriez voir à la place du clip de "si je reste", ancienne ou récente, nous vous ferons plaisir !
Dernière édition par Séverine le Dim 25 Avr 2010, 20:49, édité 1 fois
Certaines images sont vraiment magnifiques... pas de chichi dans ce clip... top !
Certaines images sont vraiment magnifiques... pas de chichi dans ce clip... top !

Re: Vidéo Souvenir
oui, top !
il m'avait bien plus aussi ce clip ! avec Sébastien Degut !
et cette chanson a une saveur particulière, c'est la dernière lors de ses concerts... et je me souviens à Caudry, le dernier de la tournée, c'était magique, émouvant, intense !
un très très bon souvenir !
il m'avait bien plus aussi ce clip ! avec Sébastien Degut !
et cette chanson a une saveur particulière, c'est la dernière lors de ses concerts... et je me souviens à Caudry, le dernier de la tournée, c'était magique, émouvant, intense !
un très très bon souvenir !
Une émotion intense envahit le public... et puis, comme tu dis, c'était la dernière des concerts... on voulait évidemment qu'elle reste... mais elle est à chaque fois repartie, pfff !

Une émotion intense envahit le public... et puis, comme tu dis, c'était la dernière des concerts... on voulait évidemment qu'elle reste... mais elle est à chaque fois repartie, pfff !
Merci pour la vidéo!
Pour moi aussi cette chanson est très spéciale car elle me rapelle la tournée, et la fin du concert! Toujours très émouvant une fin de concert!
Pour moi aussi cette chanson est très spéciale car elle me rapelle la tournée, et la fin du concert! Toujours très émouvant une fin de concert!

bisounours- Modérateur
pour la vidéo, que de bon souvenir
Lauriane-

Magnifique souvenir, j'aime beaucoup cette chanson, et à ces concerts quand elle venait j'étais triste car ça annonçait la fin lol snif !!
la fidélité

Lauriane-

Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6