FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse

+21
alison
FLG
jane
Chris
M
missclaire91
Aufely
monibern
stephanie
jam
katie59
erell
gellemur75
abelf
Pat51
Lauriane
bisounours
Meige
Aless
Léo
Séverine
25 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Empty Re: Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse

Message par bisounours Jeu 19 Aoû 2010, 09:38

Merci beaucoup abelf! Effectivement, très belle photo!
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Empty Re: Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse

Message par Léo Jeu 19 Aoû 2010, 17:25

Merci Abelf... Très jolie photo d'Elodie que je ne connaissais pas.
Léo
Léo

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Empty Re: Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse

Message par abelf Ven 20 Aoû 2010, 00:28

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Gala
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Empty Re: Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse

Message par Chris Lun 23 Aoû 2010, 14:57

bien bonne nouvelle, je crois que l'on va apprécier les mois avenirs encore ! peut être pas pour rien qu'ils aient préféré sortir l'album en octobre   Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Enaccord

bisous à tous
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Empty Re: Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse

Message par jane Mar 24 Aoû 2010, 13:26

Merci ma Séverine
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Empty www.gaboneco.com : Catherine Deneuve est une chipie....

Message par abelf Jeu 26 Aoû 2010, 13:56

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Potiche

Arrow http://www.gaboneco.com/show_article.php?IDActu=19587
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Empty Re: Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse

Message par Aless Jeu 26 Aoû 2010, 16:07

Merci m'sieur Wink
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Empty Re: Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse

Message par M Jeu 26 Aoû 2010, 19:07

Merci Smile
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Empty Re: Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse

Message par FLG Sam 28 Aoû 2010, 15:00

Excellent!Le comble c'est qu'Elodie est encore plus belle que Catherine Deneuve lorsqu'elle était jeune!   Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Enaccord
FLG
FLG

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 75
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Empty Re: Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse

Message par alison Sam 28 Aoû 2010, 17:00

oui j'ai entendu dire qu'elle ferait les flash back de catherine deneuve plus jeune, c'est celà, en tout cas, moi personellement, je la vois bien entamer une carrière au cinéma! elle a pris de l'assurance, moi j'aimerais bien la voir dans des films!
alison
alison

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : chalon-sur-saone
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Empty Re: Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse

Message par Aless Sam 28 Aoû 2010, 17:37

Yes, vu ses clips, on n'en doute pas qu'elle a un réel talent pour le cinéma !
Doucement mais sûrement...
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Empty Coup de Coeur: Catherine Deneuve

Message par bisounours Mar 26 Oct 2010, 11:21

Sur le site http://www.rmc.fr/blogs/brigittelahaie.php

Coup de Coeur: Catherine Deneuve
mardi 26 octobre 2010 à 09:42

Catherine Deneuve en femme cougar pour Têtu !

Le magazine Têtu nous propose une couverture événement pour son numéro de novembre 2010 qui sera disponible dans les kiosques dès mercredi ! Pourquoi événement ? Catherine Deneuve, la grande dame du cinéma Français s’était déjà retrouvée dans le magazine, mais cette fois elle pose avec un homme nu en couverture ! Il s’appelle Johan Akan, et souvenez-vous, nous vous avions déjà proposé quelques photos de lui lorsqu’il a posé pour Exterface dans la série « Ultimate » en 2008.


Catherine Deneuve, sera à l’affiche dès le 10 novembre prochain dans « Potiche », le nouveau film de François Ozon aux côtés de Judith Godreche, Gérard Depardieu, Fabrice Luchini et Elodie Fregé et dont l’histoire se résume ainsi : En 1977, dans une province de la bourgeoisie française, Suzanne Pujol est l’épouse popote et soumise d’un riche industriel Robert Pujol. Il dirige son usine de parapluies d’une main de fer et s’avère aussi désagréable et despote avec ses ouvriers qu’avec ses enfants et sa femme, qu’il prend pour une potiche. À la suite d’une grève et d’une séquestration de son mari, Suzanne se retrouve à la direction de l’usine et se révèle à la surprise générale une femme de tête et d’action. Mais lorsque Robert rentre d’une cure de repos en pleine forme, tout se complique…


Pour la promo, elle joue donc les femmes « cougars » en Une de Têtu, un terme à la mode pour designer un phénomène qui n’est pas vraiment nouveau, et explique : « J'ai cru que c'était avec François Ozon que j'allais poser et quand j'ai vu que c'était ce jeune homme, et qu'il était nu, je me suis dit : Ah non, je ne suis pas Mae West, je n'ai pas envie de poser comme ça avec un type à poil... Rires C'était quand même Satoshi Saikusa qui faisait la photo, je le connais, un très bon photographe, donc, bon, j'y suis allée. Mais cela reste très difficile de faire passer l'idée d'un homme potiche, non ? ».


Et de son côté Johan confie au magazine « Comment hésiter ? », « Au départ, comme j’étais nu, c’était un peu stressant. Et puis c’est une grande dame ! Mais, elle a su dédramatiser tout de suite. Elle m’a demandé si ça allait, si j’avais froid… Elle a été adorable. Vraiment ! »


bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Empty Re: Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse

Message par abelf Mar 26 Oct 2010, 11:30

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Hu pour l'article   Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Content0
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Empty Re: Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse

Message par vives pierre Mar 02 Nov 2010, 14:39

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/elodie_frege_ses_debuts_au_cinema_dans_potiche_207765
je ne sais pas si cet article est déjà sur le site alors je le glisse ici
Belle photo! beau compliment pr notre Belle
vives pierre
vives pierre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Empty Re: Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse

Message par abelf Mar 02 Nov 2010, 15:22

Arrow https://www.facebook.com/pages/Elodie-Frege-Management/164521328590

Arrow https://www.facebook.com/elodiefrege

Arrow https://twitter.com/elodiefrege

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Facebookjp
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Empty Re: Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse

Message par Aless Mar 02 Nov 2010, 18:58

Ca diminue   Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Saut8
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Empty Re: Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse

Message par abelf Mar 02 Nov 2010, 20:05

ce soir

Arrow https://www.facebook.com/pages/Elodie-Frege-Management/164521328590

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Potiche
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Empty Re: Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse

Message par abelf Mar 02 Nov 2010, 22:56

Elodie allait au Gaumont Opéra

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Potiche
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Empty Re: Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse

Message par bisounours Mer 03 Nov 2010, 11:06

Oh, la chance! Smile
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Empty Re: Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse

Message par bisounours Mer 03 Nov 2010, 11:10

Peut-être une personne qui a assisté à l'avant-première?! Smile

Sur Twitter http://twitter.com/simbans

Spotted : Elodie Frégé, une vraie jeune Catherine Deneuve
Il y a environ 9 heures via twibble
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Empty Potiche (By Ozon)

Message par bisounours Mer 03 Nov 2010, 11:16

Sur le site http://pi-oai-bi.yagg.com/2010/10/29/potiche-by-ozon/

29 octobre, 2010 Hier soir je suis donc allé voir Potiche de François Ozon, avec Catherine Deneuve, Fabrice Luchini, Gérard Depardieu, Judith Godrèche, Jérémie Rénier et Karin Viard, au Gaumont-Opéra en avant première, grâce à Yagg. J’y ai retrouvé le coeur de la Dream Team (Christophe, Xavier, Judith et Yannick) et la crème des Losers (Pitaladio, Dragibus Woman, Cat, Caro, LGabrielle, Punkdirt, Red, Berti, Nadd et rapidement croisé Alejandro en arrivant mais qui lui ne venait pas au ciné), d’ailleurs une partie d’entre nous ont fini la soirée… « Dans la nuit noire, dans la nuit noire et obscure, obscure et sombre… » Après une partie de Rock Band mémorable… Mais là n’est pas le sujet… Revenons en a Potiche.

Le Pitch :

1977. L’entreprise Pujol-Michonneau connaît un mouvement de grève sans précédent. Robert Pujol (Luchini) se pose en patron inflexible face aux délégués syndicaux. Lorsqu’il fait une crise cardiaque, Sa femme, Suzanne (Deneuve) prend en main les rennes de la société, redresse la situation et n’entend pas lâcher les commandes aussi facilement au retour de son tyran de mari…

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Les-affiches-de-Potiche-de-Francois-Ozon-se-devoilent_reference

Ma Critique :

Si la narration est un peu artificielle (on passe très rapidement du moment où Suzanne est bombardée, malgré elle, big boss de l’entreprise familiale, au retour de son mari, entre autre) et que l’humour est parfois un peu facile (Après tout c’est une adaptation d’une pièce de théâtre de boulevard), force est de reconnaître que l’on s’amuse vraiment bien pendant ce nouveau François Ozon. Deneuve reprend avec brio le rôle tenu par La Maillan au théâtre en en gardant le charme (les petits poèmes !) mais sans se risquer à tenter de faire du Maillan et en faisant du Deneuve, mais décontractée, à l’aise dans son jogging à trois bandes et ses tennis; finalement bien plus que dans sa zibeline et ses rangs de perle, le tout, comme le soulignait justement le réalisateur avant la projection, avec un naturel loin de l’image glacée et savamment entretenue de l’ « Îcone Deneuve. ». En même temps, la Catherine, c’est un peu une old bitch indétrônable dans le cinéma français, comme Madonna l’est au concept de Pop Pouffe : elle a un peu tout fait dans le métier, alors maintenant, elle ne fait plus que ce qui l’éclate ou la touche, et elle a bien raison. Après tout, ça lui va tellement bien de ne pas être rajeunie à mort au maquillage et d’essayer de passer pour une jeune quadra qu’elle n’est plus !

Les autres personnages sont très bons aussi, Godrèche, en blonde à la Farrah Fawcett (même si elle est moins bonne dans son rôle que les autres), Karin Viard en secrétaire opportuniste, Jérémie Rénier en fils à maman révolutionnaire arty (crypto-bi d’ailleurs !) et, surtout, Luchini en patron despote paternaliste de droite old school tellement exécrable à souhait et Gérad Depardieu en député-maire syndicaliste amoureux éconduit… On notera un cameo de Sergi Lopez en routier sympa, d’Elodie Frégé, discrète, en version jeune de Deneuve et d’un petit blondinet mignon qui vient tracter avec Jérémie Rénier vers la fin du film, Noam Charlier (si il y avait des photos en ligne, je vous en mettrais une, parce que ce garçon est un boy next door délicieux.). Malgré la remise en contexte dans les seventies, les parallèles entre la crise d’alors et la crise actuelle, et pas que, sont nombreux, mêmes si parfois c’est un peu gros, encore que ce soit assez marrant.

Ce n’est pas le film de l’année, et ce ne sera probablement jamais le film qu’on retiendra par dessus tout de l’oeuvre d’Ozon, clairement. On est pas chamboulé par l’inventivité gaguesque ni par le rythme effréné des éclats de rire. En revanche, on passe réellement un très bon moment en compagnie d’un cast qui s’amuse clairement tout au long de cette comédie tout à fait réjouissante. A moins que vous n’ayez un film événement à votre panthéon personnel à aller voir, si vous voulez passer une heure et demie et que rien ne vous dit, allez donc voir Deneuve dans Potiche.

bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Empty PHOTOS - Elodie Frégé est une jolie et sexy… potiche ! (03/11/2010)

Message par bisounours Mer 03 Nov 2010, 12:04

Sur le site http://people.premiere.fr/Photos-people/PHOTOS-Elodie-Frege-est-une-jolie-et-sexy-potiche/(gid)/2444245

PHOTOS - Elodie Frégé est une jolie et sexy… potiche !

Comment la trouvez-vous ? Chanteuse, Elodie Frégé s’essaie à présent à un autre domaine artistique : la comédie ! En effet, la jolie blonde que l’on a découverte dans la Satr Academy 3 aux côtés par exemple de Sofia Essaïdi fait ses débuts sur grand écran puisqu’elle incarne le personnage de Catherine Deneuve jeune dans le dernier film de François Ozon , Potiche , en salles mercredi 10 novembre 2010.

Et, en conséquence, Elodie Frégé a bien évidemment assisté à l’avant-première du long métrage donnée, hier, au cinéma Gaumont Opéra, à Paris.

Robe noire moulante mettant en valeur ses jolies formes, chevelure blonde très lisse… à 28 ans, elle semble au summum de sa beauté, très jolie à regarder…

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Comment-la-trouvez-vous_diaporama

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Ravissante_diaporama

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Sexy_diaporama

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Au-top_diaporama

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Magnifique_diaporama

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 On-ne-se-lasse-pas-de-d-admirer-_diaporama

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Et-elle-sait-jouer-de-ses-charmes-en-plus_diaporama
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Empty Re: Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse

Message par bisounours Mer 03 Nov 2010, 12:10

Ca n'arrête pas ce matin... Smile

Sur le site http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Cambrai/actualite/Cambrai/2010/11/03/article_soiree-entre-filles-jeudi-avec-potiche-e.shtml

Soirée entre filles jeudi avec Potiche en avant-première
mercredi 03.11.2010, 05:06 - La Voix du Nord

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Soiree-entre-filles-jeudi-avec-potiche-757664

« N'oubliez pas votre soirée entre filles », demain à 20 h 30, prévient le cinéma cambrésien le Palace. ...

Une soirée réservée aux filles, sur le thème des années soixante-dix.
Le Palace propose ce jeudi 4 novembre, en avant-première, le film Potiche, dont la sortie officielle est prévue sur les grands écrans le 10 novembre. Dans cette comédie française de François Ozon, vous retrouverez Catherine Deneuve, Gérard Depardieu, Fabrice Luchini, mais aussi Judith Godrèche, Karin Viard, Jérémie Renier, Élodie Frégé...
Synopsis
L'histoire ?
Elle se déroule en 1977, dans une province de la bourgeoisie française, Suzanne Pujol est l'épouse popote et soumise d'un riche industriel Robert Pujol. Il dirige son usine de parapluies d'une main de fer et s'avère aussi désagréable et despote avec ses ouvriers qu'avec ses enfants et sa femme, qu'il prend pour une potiche. À la suite d'une grève et d'une séquestration de son mari, Suzanne se retrouve à la direction de l'usine et se révèle à la surprise générale une femme de tête et d'action. Mais lorsque Robert rentre d'une cure de repos en pleine forme, tout se complique.

Les Potiches à 20 h 30, ce jeudi 4 novembre, au cinéma Le Palace. Durée du film 1 h 40.
Tarif spécial pour tous : 6 euros.5 euros pour les filles au « look » des années soixante-dix.

--
J'adore le "tatif spécial"!   Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Mdr11
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Empty Re: Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse

Message par bisounours Mer 03 Nov 2010, 12:17

Je n'en reviens pas! Ce matin j'ai à peine posté un message qu'il y a encore plein d'actu!! Smile

Sur le site http://www.purepeople.com/article/elodie-frege-et-beatrice-rosen-juste-sublimes-entourees-du-cinema-francais_a67118/1

Elodie Frégé et Béatrice Rosen juste sublimes, entourées du cinéma français !

News publiée Aujourd'hui, Le Mercredi 3 Novembre 2010 à 10:07

Elodie Frégé, à l'occasion de l'avant-première de Potiche, au Gaumont Opéra, à Paris, le 2 novembre 2010.
Dans cette photo : Elodie Frégé

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 502790-elodie-frege-a-l-occasion-de-637x0-2

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 502790-elodie-frege-a-l-occasion-de-0x414-2

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 502792-elodie-frege-a-l-occasion-de-0x414-2

Toutes les photos ici!   Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Amour21

http://www.purepeople.com/media/elodie-frege-a-l-occasion-de_m502792
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Empty Re: Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse

Message par bisounours Mer 03 Nov 2010, 12:36

Sur le site http://actualite.portail.free.fr/people/03-11-2010/elodie-frege-et-beatrice-rosen-juste-sublimes-entourees-du-cinema-francais/?target=rss

Elodie Frégé et Béatrice Rosen juste sublimes, entourées du cinéma français !
Par Purepeople - Il y a 27 min

Une grande soirée était donnée hier mardi 2 novembre en l'honneur de Potiche (voir la bande-annonce ci-dessus), le nouveau film du brillant François Ozon (Sous le Sable, 8 femmes, Swimming Pool), qui débarquera dans une semaine sur nos écrans !
Une soirée qui s'est déroulée en deux parties, avec tout d'abord une grande avant-première dans l'enceinte du Gaumont Opéra, où nous avons pu croiser une bonne partie du casting du film - Gérard Depardieu, Catherine Deneuve, Fabrice Luchini, Elodie Frégé, Judith Godrèche, Jérémie Renier - ainsi qu'une multitude de stars comme Béatrice Rosen ou Michaël Cohen (sans Emmanuelle Béart), puis une grande soirée donnée à L'Arc, place de l'Etoile.

Durant cette manifestation cinématographique, la ravissante Elodie Frégé (qui nous présentera prochainement son nouvel album) était sublime, elle qui a l'honneur d'incarner pour son premier rôle au cinéma, le personnage de Catherine Deneuve jeune.

Mais la belle chanteuse et neo-actrice n'était pas la seule à être en valeur, puisque la jolie Béatrice Rosen (2012) a également fait son effet, tout en blondeur et en gambettes.

L'histoire de Potiche ? En 1977, dans une province de la bourgeoisie française, Suzanne Pujol est l'épouse popote et soumise d'un riche industriel Robert Pujol. Il dirige son usine de parapluies d'une main de fer et s'avère aussi désagréable et despote avec ses ouvriers qu'avec ses enfants et sa femme, qu'il prend pour une potiche. À la suite d'une grève et d'une séquestration de son mari, Suzanne se retrouve à la direction de l'usine et se révèle à la surprise générale une femme de tête et d'action. Mais lorsque Robert rentre d'une cure de repos en pleine forme, tout se complique...

Présenté et acclamé lors de la récente Mostra de Venise où il était présenté en sélection officielle dans la Cité des Doges, Potiche ébarquera dès le 10 novembre 2010 dans toutes nos salles. Mais en attendant, Purepeople.com vous invite aujourd'hui à découvrir toutes les photos de son avant-première parisienne et sa bande-annonce.

Adam Ikx


  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Elodie-frege-et-beatrice-rosen-juste-sub_0
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

  Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse  - Page 11 Empty Re: Elodie Frégé dans Potiche, articles parus dans la presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum