FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mandor : Interview pour la sortie de "La fille de l'après-midi" (05/10/10)

4 participants

Aller en bas

Mandor : Interview pour la sortie de "La fille de l'après-midi" (05/10/10) Empty Mandor : Interview pour la sortie de "La fille de l'après-midi" (05/10/10)

Message par Aless Mer 06 Oct 2010, 10:57

Les photos sont ici :
http://www.forum-elodie-frege.org/9835-l-album-photos-d-elodie-frege-9835-f7/mandor-interview-pour-la-sortie-de-la-fille-de-l-apres-midi-05-10-10-t5214.htm#180231

Elodie Frégé : interview pour la sortie de "La fille de l'après-midi"

Mandor : Interview pour la sortie de "La fille de l'après-midi" (05/10/10) 8121037

Quatre ans après Le Jeu des 7 erreurs (qui m’avait déjà permis de mandoriser Élodie Frégé, « à l’ancienne »), la belle est de retour avec un nouvel album, La fille de l'après-midi. Il est à la fois d’une sensualité débordante, moins pudique que le précédent et très orageux. Celle qui chantait avec sensualité « La ceinture » reste donc dans le même univers : celui des désordres amoureux. Les textes sont écrits dans leur totalité par elle-même.

Ce jour-là, le 10 septembre dernier, nous sommes arrivés (avec mon cameraman Julien) très à la bourre. Pour MusiqueMag, nous sortions d’une autre interview (Jennifer Ayache) et avions mal jaugé le temps qu’il nous restait à parcourir pour rejoindre le Studio des Ursulines. Le métro le plus proche du lieu de rendez-vous est… très loin. J’appelle l’attachée de presse pour lui signifier notre retard. Elle me répond qu’elle va intervertir avec celui qui devait passer après nous. En arrivant, je croise donc mon ami William Réjault qui n’hésite donc pas une seconde à piquer mon tour, le sagouin ! Pour info, chez lui, sa rencontre avec Élodie Frégé donnera ce résultat (voyez à quel point je suis partageur…).

Notre tour arrive, Élodie nous claque la bise (comme elle le fait à chacun des journalistes ou cameramans à qui elle donne des interviews). Elle n’a pas changé. Toujours ce mélange de gentillesse, de bienveillance, de timidité, de nervosité que je trouve très touchant… On commence avec une version acoustique de « La fille de l’après-midi », dont elle n’est pas satisfaite. Ses deux musiciens estiment que « ça allait très bien » (pas envie de recommencer). Elle semble contrariée qu’ils soient déjà sortis fumer leur clop. Je tente de la rassurer, sans succès.

Dans l’interview, elle revient sur sa collaboration avec Benjamin Biolay, nous donne des précisions sur cet album et parle cinéma. Rappelons que le 10 novembre prochain, elle fera ses débuts au cinéma dans le film de François Ozon, Potiche. La chanteuse va interpréter le rôle de Catherine Deneuve, jeune, dans les différents flashbacks du film.

http://www.mandor.fr/archive/2010/10/05/elodie-frege-interview-pour-la-sortie-de-la-fille-de-l-apres.html

La vidéo est la même que celle de Musiquemag.com ! Wink
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mandor : Interview pour la sortie de "La fille de l'après-midi" (05/10/10) Empty Re: Mandor : Interview pour la sortie de "La fille de l'après-midi" (05/10/10)

Message par bisounours Mer 06 Oct 2010, 11:40

Merci Aless! Ce sont les mêmes qualités qui reviennent souvent! Elle est géniale notre Elo!
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mandor : Interview pour la sortie de "La fille de l'après-midi" (05/10/10) Empty Re: Mandor : Interview pour la sortie de "La fille de l'après-midi" (05/10/10)

Message par Séverine Mer 06 Oct 2010, 12:41

Merci !
là on a une autre facette de l'interview, j'aime beaucoup !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Mandor : Interview pour la sortie de "La fille de l'après-midi" (05/10/10) Empty Re: Mandor : Interview pour la sortie de "La fille de l'après-midi" (05/10/10)

Message par M Mer 06 Oct 2010, 23:11

Merci Smile
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mandor : Interview pour la sortie de "La fille de l'après-midi" (05/10/10) Empty Re: Mandor : Interview pour la sortie de "La fille de l'après-midi" (05/10/10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum