FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Elodie Frégé évoque la polémique Sexion d'Assaut : "C'est grave" !

3 participants

Aller en bas

Elodie Frégé évoque la polémique Sexion d'Assaut : "C'est grave" ! Empty Elodie Frégé évoque la polémique Sexion d'Assaut : "C'est grave" !

Message par bisounours Mer 20 Oct 2010, 21:57

Sur le site purepeople.com http://www.purepeople.com/article/elodie-frege-evoque-la-polemique-sexion-d-assaut-c-est-grave_a66284/1

Elodie Frégé évoque la polémique Sexion d'Assaut : "C'est grave" !

Elodie Frégé, 28 ans, nous a dévoilé en début de mois son troisième album La Fille de l'après-midi, un opus extrêmement personnel, qu'elle a pratiquement écrit et composé seule.

La gagnante de la saison 3 de la Star Academy y raconte, au fil des chansons, les aventures sensuelles, légères ou parfois violentes de cette fameuse Fille de l'après-midi, "érigée pour diversion" (expression tirée du magnifique titre Un pont). Concernant ce nouveau projet qu'elle estime "très inspiré par les films de la Nouvelle Vague, mon idée du romantisme, de l'érotisme chic", elle s'est confiée à nos confrères d'Ozap.com, donnant également sa vision de la scène musicale française.

A propos du succès de René La Taupe et de son titre Mignon mignon, véritable carton dans les charts, la jolie blonde a expliqué : "Tu sais, moi j'ai beaucoup d'humour et j'adore inventer des chansons pourries, très faciles et très rigolotes avec des potes. C'est très facile ! Je pourrais prendre un pseudo et écrire pour René La Taupe ! René, si tu m'écoutes... !"

Interrogée sur la polémique Sexion d'Assaut (le dérapage homophobe d'un des membres du groupe leur a coûté cher), Elodie a confié avoir trouvé ça très grave. "Je trouve grave qu'on ne s'en soit pas rendu compte avant en fait. Moi, on me reproche de ne parler que d'amour dans mes chansons, de relations affectives... Mais on ne peut pas reprocher ça, c'est la première chose qui intéresse un être humain : s'il va trouver quelqu'un pour faire sa vie, s'il va dormir près de quelqu'un le soir. Là, c'est grave parce qu'ils insultent une partie importante de la société. (...) Je n'ai pas compris pourquoi ces gens avaient employé des termes aussi violents. Est-ce que c'est pour la provoc... ?"

Alors que son disque est cette semaine classé à la 40e position, et que celui du groupe de rap la devance, elle a conclu : "Eh bah bravo, vive la France !"

Retrouvez l'interview riche et passionnante de l'interprète en cliquant sur ce lien.

----
Et une belle photo en prime! Smile
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé évoque la polémique Sexion d'Assaut : "C'est grave" ! Empty Re: Elodie Frégé évoque la polémique Sexion d'Assaut : "C'est grave" !

Message par bisounours Mer 20 Oct 2010, 21:59

Encore ici : http://www.enmusique.fr/actu-live-12/elodie-frege-evoque-la-polemique-sexion-dassaut--cest-grave--31209.html
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé évoque la polémique Sexion d'Assaut : "C'est grave" ! Empty Re: Elodie Frégé évoque la polémique Sexion d'Assaut : "C'est grave" !

Message par Aless Jeu 21 Oct 2010, 10:24

Sa réponse va encore faire un buzz lol !
Mais elle a raison...
Comme si il ne savait pas ce que voulait dire homophobe... n'importe quoi !
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé évoque la polémique Sexion d'Assaut : "C'est grave" ! Empty Re: Elodie Frégé évoque la polémique Sexion d'Assaut : "C'est grave" !

Message par Hélène Jeu 21 Oct 2010, 20:40

Merci bisounours, je suis tout à fait d' accord avec élodie et Aless !!! .....
Ils ne sont pas trés intélligents franchement, et je déteste la méchancetée gratuite! Grrr23 sa me sort par les yeux!
Hélène
Hélène

Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 34
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum